sombre
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

:: Défouloir :: 2015

Décadence × Perkyu

Invité
Invité

Re: Décadence × Perkyu | Dim 20 Sep - 19:30
Citer EditerSupprimer
Salis ma peau comme si elle était encore propre.

The tattoo is the mark of the soul. It can act as a window trought which we can see inside, or it can be a shield to protect us from those who cannot see past the surface.

Trop occupé à penser à In Guk à longueur de journée, je n'avais jamais fait attention à ce que je pouvais ressentir pour Percy, mais maintenant c'est évident. Je ne sais pas précisément ce que c'est, mais je suis loin de le détester comme je le laisse paraître, au contraire même. Lorsque je suis au dortoir, j'essaye toujours de pouvoir aller dans sa chambre, je le cherche inconsciemment dans les couloirs, je réclame des tatouages pour lui donner une bonne raison de me supporter pendant quelques heures. Et plusieurs fois je me suis surpris à l'observer, à détailler les traits de son visage, la courbe de ses lippes que j'ai toujours refusé d'embrasser par peur de ne plus pouvoir m'en passer; et lorsque je remettais un vêtement que j'avais porté un jour où j'étais avec lui et qu'il était encore imprégné de son odeur, ça me faisait perdre la tête. Plus d'une fois je me suis dit que tout aurait été plus simple si c'était de Percy dont j'étais tombé amoureux, parce que lui au moins ne m'aurait pas fait tout ce mal. Mais une petite partie de moi me chuchote qu'il n'est pas trop tard, tandis que le reste me dit de fuir. Pas de le fuir lui, mais de m'éloigner des hommes de façon générale, de ne pas céder pour au final réclamer une relation qui n'aura jamais lieu ou qui me sera néfaste. Pourtant au fond, je sais qu'il est trop tard, que je suis pris dans ses filets et je ne suis même pas certain de vouloir m'en libérer. Après tout lorsque je suis avec lui, je me sens bien. Est-ce que cela suffira à me garder en vie ? Ses paroles seront-elles plus fortes que mon envie de tout abandonner ? Je l'ignore, mais je suis prêt à essayer. Mais plutôt que de répondre à sa question, j'ai choisi de l'embrasser. Je ne suis pas encore prêt à avouer avoir cédé, de peur que ce soit un piège juste pour profiter de ma naïveté mais pourtant, ce baiser veut bien dire que j'accepte. Et je me perd dans cet échange, frissonnant au contact de ses doigts sur ma peau abîmée, ma main à présent libre accrochée à son haut. Je grogne légèrement lorsqu'il met un terme à ce contact si plaisant, mes phalanges caressant toujours sa nuque douce sans le quitter des yeux un seul instant malgré le faible éclairage. Mon coeur manque un battement à ses mots, ma main glisse jusqu'à sa joue et je continue de le fixer, trop surpris pour pouvoir parler immédiatement. « Alors... Qu'est-ce qui va se passer maintenant ? J'veux dire, est-ce que toi et moi on va.. » On va s'aimer ? On va accepter notre dépendance envers l'autre et ne plus se quitter ? Est-ce que c'est ce qui va se passer ? « Je suis un peu perdu, désolé.. »
© GASMASK
Invité
Invité

Re: Décadence × Perkyu | Mer 23 Sep - 18:41
Citer EditerSupprimer
Décadence.
ALEY MOON KYU FEAT. YANG PERCY

Décadence × Perkyu - Page 4 Tumblr_maj5r5TUlP1rzytwio1_500

il y a plusieurs façon de prouver à quelqu'un que l'on tient à lui, qu'on l'aime, ou qu'on souhaite simplement éviter de le perdre. la première étant de tout faire pour prendre soin de lui, lui évitant les pires atrocités du monde, les plus gros malheurs du quotidien, le protégeant contre tout ce qui peut être néfaste pour lui. la seconde étant de rester à ses cotés, quoi qu'il arrive, ne jamais le lâcher, le perdre de vue ou fuir car des propos ou des actes nous aurons blessés, car après tout, l'amour, c'est surement ça. passer au dessus de tout, accepter l'autre tel qu'il ou qu'elle est et l'aimer sans aucune limite. au final, c'était surement ça le sentiment que je pouvais avoir avec le plus jeune, de l'amour. un amour surement refoulé depuis bien longtemps, mais malgré ça, je reste figé à sa question. restant tout de même au dessus de lui, je le fixe longuement, créant surement un silence pesant dans cette pièce avant de hausser les épaules, finissant par sourire légèrement tout en saisissant délicatement ses lèvres. « Je ne sais pas. Laissons faire les choses et on verra bien par la suite. » en réalité, je savais ce que je voulais au fond de moi, mais étant bien trop fier et surement prévoyant au sujet du plus jeune, je préfère enfouir ces sentiments dans une boite, le temps que les choses se calment en tout cas. balancer ça maintenant aurait surement l'effet d'une bombe pour le jeune décolorer, donc autant éviter de faire plus de dégâts que l'autre déchet a pu en faire. je rompt délicatement le contact entre nos lèvres et glisse les deux mains dans ses cheveux, le fixant à nouveau. « Je sais pas ce qui va se passer, mais te laisse pas détruire pour lui s'il te plait, tu vaux mieux que ça, crois-moi. »
Invité
Invité

Re: Décadence × Perkyu | Sam 26 Sep - 16:58
Citer EditerSupprimer

The tattoo is the mark of the soul. It can act as a window trought which we can see inside, or it can be a shield to protect us from those who cannot see past the surface.

Honnêtement, je ne me sens pas très bien, pas bien du tout même et c'est seulement et uniquement de ma faute. Je m'en veux parce que même si Percy ne m'a jamais fait de mal, je n'arrive pas à lui accorder la totalité de ma confiance. Je suis hanté par des hypothèses qui me bouffent de l'intérieur et alimentent ma peur des hommes en général. Et si en réalité il se comportait ainsi uniquement pour avoir mon corps comme l'avait fait In Guk ? Et si au final je n'avais aucune valeur à ses yeux ? Et si lui aussi allait me traiter comme une pute, comme un objet ? Toutes ces questions sont absurdes et j'en suis bien conscient, après tout mon aîné n'a jamais montré le moindre signe se rapprochant de ce comportement alors pourquoi je doute encore de lui ? Traumatisme. On s'est trop souvent servis de moi, on m'a trop fait croire que j'avais de la valeur alors que j'ai toujours été invisible, alors j'ai peur de m'attacher à lui et qu'il finisse par me faire du mal lui aussi. Et ça me tue d'être là, à douter de lui alors qu'il est en train d'essayer de me sauver la vie, j'ai vraiment honte de ma façon d'agir. Et puis de toute façon c'est trop tard, je suis déjà attaché à lui. À ses lèvres si addictives, au parfum de sa peau chaude contre la mienne, à sa voix rassurante, tout chez lui me rend dingue. Et pourtant une part de moi reste sur ses gardes. Même si j'ai envie de l'embrasser encore et encore à en perdre la raison, même si j'aimerais rester avec lui ici et qu'il ne me laisse plus jamais m'en aller, quelque part tout au fond de ma tête, une petite voix me rappelle toutes ces fois où j'ai fait cette erreur. C'est pour ça que je lui ai demandé ce qu'on allait devenir, pour qu'il me dise clairement ce qui va arriver, ou au moins s'il pense qu'il peut se passer quelque chose ou au contraire qu'il me dise qu'il n'y aura jamais rien entre nous. Parce que je n'ai pas envie d'espérer quelque chose qui n'arrivera pas. Malheureusement il ne m'offre aucune réponse précise, mais au moins il ne semble pas rejeter l'idée que peut-être un jour, tout ça change. Je hoche légèrement la tête avant de finalement répondre volontiers à ce baiser étonnamment tendre, mes doigts caressants toujours sa nuque par réflexe. Il fait preuve d'une douceur à laquelle j'ai très rarement eu droit et ce simple fait a le don de me faire perdre pied, comme si je flottait sur un nuage loin de tout, seulement avec lui. Les joues légèrement rougies, je le laisse à contre-coeur mettre un terme à cet échange pourtant si plaisant et croise son regard que je distingue à peine dans cette obscurité. Je mordille ma lèvre inférieure à la suite de ses mots et baisse les yeux tandis que mes mains explorent d'elles-mêmes le dos de mon aîné. « Je.. je crois que j'ai besoin d'aide. » Mon regard remonte timidement vers le sien, jamais je n'aurais pensé que j'admettrais une telle chose, encore moins à lui. Gêné d'avoir avoué en l'espace de quelques minutes mes envies suicidaires et mon besoin de secours, je secoue la tête et abandonne. « Il est tard, on ferait mieux de dormir. »
© GASMASK
Invité
Invité

Re: Décadence × Perkyu | Sam 26 Sep - 18:48
Citer EditerSupprimer
Décadence.

il fuyait, encore. je savais qu'il était perdu, détruit et surement sur la défensive, je comprenais, je savais pourquoi il était comme ça. à l'heure actuelle je pense le connaitre mieux que n'importe qui sur cette planète, peut être même mieux que son propre frère, c'est surement ce qui le fait doutait, et je comprends cela, malheureusement. je ne savais plus quoi faire, ni quoi lui dire pour le rassurer et lui faire comprendre à quel point je ne voulais que son bien. j'étais connu pour être le diable en personne, mais quand il s'agissait de moon kyu, je n'arrivais pas être cette personne froide, hautaine, violente et sans scrupule. il reflétait la personne que j'étais il y a quelques mois, c'est un fait, mais au delà de ça, il avait quelque chose d'autre qui était plus important encore que cette simple ressemblance personnelle. je n'ai jamais supporté ce genre de personne destructrice envers elle même, perdant pied jour après jour, cherchant à jouer avec le feu, du moins je n'ai jamais supporté jusqu'à lui. au final, je viens même à me demander si ce n'est pas à cause de lui, ou plutôt grâce à lui que je suis comme je suis actuellement ? je n'en sais rien, mon cerveau est un véritable bordel, surtout quand il est question de lui. ses derniers mots me bloque, je n'arrive plus à rien. je me contente simplement de rester sur lui, figé et silencieux. je secoue soudainement la tête et fronce les sourcils avant de m'assoir sur son bassin, tirant mon bras jusqu'à l'un des interrupteurs près du lit pour remettre la luminosité dans la pièce. « On va pas dormir, pas encore, je veux comprendre. Je veux savoir de quoi t'as besoin pour aller mieux tu comprends ça ? » je soupire doucement, me retirant finalement de son bassin pour m'assoir à même le matelas avant de replier mes jambes contre mon torse. « Je perds pied quand je suis avec toi tu comprends ? Je peux pas me permettre de te laisser comme ça.. J'ai besoin de savoir ce que tu veux réellement pour peut être essayer de t'aider. » glissant mes mains sur mon visage, je me rends définitivement compte de la dépendance que je peux avoir pour lui, chassant les mauvaises pensées, je retire finalement mes mains et le fixe longuement, gardant mes sourcils froncés. « Je peux pas rester sans toi, j'ai besoin que tu prennes conscience de ça. »
Invité
Invité

Re: Décadence × Perkyu | Sam 26 Sep - 23:16
Citer EditerSupprimer

J'ai beau essayer, me répéter que Percy ne m'a jamais fait de mal et ne m'en fera probablement jamais, je n'arrive pas à me débarrasser de cette armure que je me suis forgé depuis presque un an et qui me coupe totalement du reste du monde depuis cette histoire avec In Guk. J'ai tellement peur de revivre la même chose que je me renferme et deviens encore plus solitaire que je ne l'étais avant tout ça, préférant de loin passer mes nuits seul dehors avec pour unique compagnie une lame ou un briquet plutôt que de fréquenter des personnes. Car au moins lorsque j'abîme ma peau, je sais à quoi m'en tenir, je sais quelle douleur je vais ressentir et j'y suis préparé. Alors que lorsque quelqu'un me blesse, je ne peux pas savoir à l'avance ce qu'on va me faire, ni à quel point ça va me détruire. Et lorsque ça ne va vraiment pas, je vais à l'entrepôt des Armani, celui où je suis chargé de nettoyer et faire disparaître les cadavres. J'y vais pour côtoyer la mort, pour me demander si c'est vraiment ainsi que je veux finir et bien trop souvent, je me dis que ce ne serait pas plus mal. Avec un tel état d'esprit, pouvoir de nouveau accorder ma confiance à un homme me semble à la limite de l'impossible, sauf s'il s'agit de Percy. Pourquoi lui ? Après tout, nous nous sommes connus dans une cellule, et au début il n'était que quelqu'un que avec qui je couchais pour oublier ma peine, rien de plus. Comment en sommes-nous arrivés là, à nous embrasser comme si ça signifiait quelque chose, à être dépendant de l'autre ? Tout ça va bien trop vite et plus que jamais, je me sens perdu et désarmé. Je prend conscience que si je veux vraiment me battre et tenter de rester en vie, je vais avoir besoin d'aide, s'il n'est pas déjà trop tard. Cela fait un moment maintenant que j'oeuvre à ma propre destruction, sombrant dans l'anorexie, la mutilation, maltraitant mon corps et mon esprit. Peut-être que je suis déjà à un point de non retour, que je suis condamné. C'est toutes ces pensées sombres qui m'ont poussé à lui avouer que je ne m'en sortirais pas seul, mais je n'aurais jamais du dire ça et maintenant je tente tant bien que mal de clore cette discussion en lui proposant de dormir mais malheureusement mon aîné ne semble pas d'accord. Mes yeux se plissent lorsqu'il allume la lumière et je me mord de nouveau la lèvre suite à ses mots. Le connaissant, il n'abandonnera pas tant qu'il n'aura pas eu de réponse, le problème c'est que je n'en ai aucune à lui offrir. De quoi j'ai besoin ? De tellement et si peu à la fois. De choses absurdes et banales. De tout et de rien. Je me redresse à mon tour lorsqu'il s'assoit sur le matelas, résigné à l'écouter, la tête baissée. C'est absurde, pourquoi voudrait-il m'aider ? Il finit par apporter une réponse à cette question avec ses derniers mots et je me fige, incapable de dire ou faire quoi que ce soit. Il ne peut pas rester sans moi ? Qu'est ce que ça veut dire ? Pourquoi aurais-je de l'importance à ses yeux ? Mes doigts s'emmêlent par nervosité et je ne prend la parole qu'après de longues secondes. J'ai besoin de comprendre moi aussi, de le comprendre. « Pourquoi moi ? Pourquoi je serais important ? » Ça me semble tellement impossible, tellement fou. Je pousse un long soupir, cherchant mes mots pour continuer sur ma lancée sans lui laisser le temps de répondre. Si je m'arrête maintenant, je n'aurais plus le courage de continuer. « Je sais pas de quoi j'ai besoin. Juste.. il faut qu'on me sorte de là. » Je fixe mon poignet orné d'une multitude de lignes dont certaines ne sont même pas encore cicatrisées avant de bien vite éloigner mon bras de mon champ de vision pour ne plus voir ça. « J'crois que je suis accro à toi, alors je veux pas crever, j'veux vivre comme tu me l'as demandé. Je veux y arriver mais je sais pas si j'en suis capable, je veux rester avec toi mais j'sais pas si je pourrais me retenir de t'embrasser tout le temps. Pas juste un baiser comme ça tu vois, un vrai qui veut dire quelque chose, parce que.. pour moi ça veut dire quelque chose. Mais pour toi ça signifie rien pas vrai ? » Ça me fait un mal de chien, parce que je suis en train de lui avouer qu'il a une importance capitale pour moi, alors que je suis certain que ce n'est pas partagé.
© GASMASK
Invité
Invité

Re: Décadence × Perkyu | Dim 27 Sep - 17:25
Citer EditerSupprimer
Décadence.

j'avais ce gout amer au fond de ma gorge, provocant en moi un sentiment de colère et d'incompréhension. pourquoi est-ce que c'était tombé sur lui ? pourquoi maintenant ? pourquoi moi ? j'avais rien demandé à personne. je voulais rien de tout ça il y a quelques jours alors pourquoi maintenant ? j'étais de ceux qui se contentait de coucher pour prendre plaisir, oubliant ainsi les erreurs et les déceptions du passé, alors pourquoi me faire aimer cet homme maintenant ? qui en plus, avait la même tranche d'âge que celui qui me servait d'ex compagnon. y avait-il cette ressemblance entre les deux garçons qui me rendait fou de lui ? non. impossible, en dépit de leurs âges, ils sont strictement opposés et c'est surement ça que j'aime chez lui. cette vision du chaos, de la destruction et de l'autodestruction. il me comprenait presque autant que je le comprenais et malgré tout, il n'a jamais voulu me voir changer, contrairement à l'autre qui essayait de faire de moi celui que je ne pourrais jamais être. tout ça n'a aucune logique et pourtant, c'est comme ça. j'avais jamais cherché à faire de lui celui envers qui j'aurais des sentiments bien plus fort que la limite que je m'étais fixé et pourtant, le fait était là, c'était lui que je voulais, et personne d'autre. le simple fait de repenser au fait que ce type l'a touché et détruit par la suite me donne la nausée. le jeune décoloré ne me dégoute pas, loin de là, seulement la chose qui lui servait de petit ami il n'y a pas si longtemps. au final, c'est plutôt une bonne chose qui se soit tapé celui qui était miens, il fut un temps. deux catins ensembles, ça ne peut que finir ensembles n'est-ce pas ? au fond, même si mon jeune cadet a pu avoir des sentiments pour lui, il n'en reste pas une grande perte. quand on aime quelqu'un, on ne l'abandonne pas. « Pourquoi toi ? Si seulement je savais pourquoi toi, je me poserais pas tant de question actuellement.. » de simple paroles et pourtant si lointaines et basses dans leurs sons. mon regard vient à croiser le sien, remarquant alors à ce moment la détresse dans ce dernier, me forçant ainsi à détourner ce regard tout en grimaçant faiblement. je ne savais plus quoi faire ni comment agir, sa façon, involontaire certes, de me déstabiliser était bien présente. je ne savais plus si le prendre dans mes bras serait un acte bien vu ou pas. peut être que je me posais bien trop de questions pour rien au final. ces derniers mots ont comme l'effet d'une bombe pour moi, me faisant ainsi prendre conscience de sa façon de penser. je relève mon regard vers le sien, cherchant une once de compréhension avant de froncer à nouveau les sourcils. « Tu penses vraiment que je t'aurais embrassé autant de fois si moi même je n'étais pas accro ? Est-ce que au moins une fois dans ta putain de vie l'autre enfoiré a prit la peine de t'embrasser comme je l'ai fais jusqu'ici ? Je ne crois pas, alors cesse de dire que je n'aime pas ça ou que ça ne signifie rien pour moi en sachant que ma foutue vie tourne sans arrêt autour de la tienne depuis plusieurs jours ! » je baisse finalement les yeux, reprenant lentement mon souffle avant de fixer mon regard dans un endroit quelconque de la pièce, fixant un objet précis sans avoir un réel intérêt pour ce dernier. je reprends finalement la parole après avoir retrouvé une respiration normale. « Pendant que tu t'envoyais en l'air avec lui, j'étais le pauvre con qui attendait sagement de savoir si j'allais te récupérer comme une épave ou si tu allais dormir dans ses bras. » un son de voix brisé, pour quelques mots douloureux et reflétant surement un grand point de jalousie extrême bien refoulée.
Invité
Invité

Re: Décadence × Perkyu | Dim 27 Sep - 23:04
Citer EditerSupprimer

À force de douter de moi, je n'arrive plus non plus à croire les autres. Je n'ai aucune raison de douter de Percy, mais je ne peux pas m'en empêcher et ça me rend dingue, parce que lui il me supporte, il est toujours là quand j'ai besoin de lui et jamais il n'a refusé que je vienne dans sa chambre malgré le fait que je suis bien souvent désagréable, voire même pire que ça avec lui. Je ne suis qu'un con, avec tout ce qu'il fait pour moi, en retour je ne lui offre même pas ma confiance, c'est pitoyable. J'aimerais pourtant, j'aimerais tellement mais mes expériences passées m'en empêchent, et je suis là à lutter contre moi-même, à me battre contre cette voix qui me dit de me méfier. Je n'ai pas envie d'être sur mes gardes, pas quand je suis avec lui en tout cas parce que lorsque nous sommes tous les deux, je me sens mieux. Pas bien, mais mieux. L'air chargé de son parfum est plus facile à respirer, et je n'ai pas cette constante envie de m'enfuir pour passer une nuit dehors à abîmer ma peau en espérant que cette coupure soit la dernière. Au final, il ne m'apporte que du bénéfique, chose tellement rare que ça me fait peur. Hormis mes frères et Tasyr, personne n'avait eu un tel pouvoir apaisant sur moi enfin si, mais ils avaient tous fini par me faire du mal. Alors je crains de trop m'attacher à Percy pour qu'au final lui aussi finisse par m'abandonner et honnêtement s'il venait à le faire, je me tuerais très probablement dans l'heure qui suivrait. Actuellement je n'ai plus rien à part lui, plus aucune raison de vivre hormis sa demande. S'il part alors j'aurais vraiment tout perdu. Alors par peur de le voir quitter ma vie, je ne le laisse pas y entrer. C'est stupide. Surtout qu'en réalité, il y est déjà, et il prend une place énorme. Alors je lui avoue indirectement tout ça, je tente de lui faire comprendre qu'en réalité j'ai simplement peur des sentiments que je commence à ressentir à son égard, et ma crainte qu'ils ne soient pas partagés. Après tout, pourquoi m'aimerait-il ? Je ne suis qu'un faible gamin avec en plus un caractère de merde. Pourtant il m'affirme le contraire. Est-ce que In Guk m'avait déjà embrassé comme lui ? Oui et non. Plus d'une fois j'ai cru que ses baisers avaient un sens, mais au final il se servait de ce contact seulement pour me faire craquer et pouvoir utiliser mon corps. Il ne m'aimait pas, il ne l'a jamais fait.

Alors que lorsque mes lippes rencontrent celles de Percy, il se passe quelque chose. C'est différent, ça n'a rien de sexuel, c'est comme si ça remplaçait des mots que l'on n'osait pas dire. Mais tout de même, pourquoi ? Pourquoi sa vie graviterait autour de ma misérable existence ? Mes doigts froissent maladroitement le drap que je fixe, incapable de le regarder dans les yeux. Je ne sais pas quoi dire, alors je l'écoute reprendre la parole et ses mots me font frissonner. Je lui ai fait du mal. Au final, c'est comme si je m'étais servi de lui. Quand tout allait bien, je restais avec l'autre connard, oubliant totalement mon aîné mais en revanche au moindre problème je venais chouiner dans ses bras, et je ne m'étais jamais rendu compte de ça. J'ai honte, tellement honte que j'aimerais m'enfuir loin. Mes mains remontent dans mes cheveux que je tire en arrière. « Mais qu'est ce que j'ai fait.. » Secouant la tête, je me relève pour faire les cent pas dans la chambre, tentant en vain de me calmer. Je m'en veux tellement de lui avoir fait subir tout ça. « Je... putain je suis tellement désolé, j'ai été tellement con et.. » Et quoi ? J'aimerais vraiment lui dire tout ce que j'ai sur le coeur, mais je ne trouve pas les mots pour exprimer ce que je pense. Je m'arrête un instant et le fixe avant de m'avancer vers lui, me glissant au  dessus de son corps pour finalement laisser mes gestes lui faire comprendre. Mes lippes s'échouent un peu brusquement contre les siennes et je l'embrasse avec un mélange de douceur et de fougue, faisant durer ce contact au maximum, le forçant à s'allonger. Mes doigts caressent maladroitement ses joues, descendant parfois dans son cou, puis ses clavicules et je rompt finalement à regret ce contact, laissant cependant mon visage assez proche du sien pour que nos lèvres se frôlent. « C'est trop tard tu crois, si je réalise que maintenant je vis que pour toi ? Est-ce que même après avoir été un tel connard j'ai le droit de te dire que je veux continuer de t'embrasser comme ça ? C'est grave si je deviens dingue de toi ? »

© GASMASK
Invité
Invité

Re: Décadence × Perkyu | Lun 28 Sep - 20:18
Citer EditerSupprimer
Décadence.

depuis que j'étais gosse, ma vie était prédestinée à être chaotique, ma vie sentimentale quand à elle suivait la ligne de la destruction. depuis ma naissance, le manque d'amour se faisait ressentir, d'abord abandonné devant un hôpital avant d'être finalement placé dans un orphelinat puis, adopté à un jeune couple anglais. bien que très perturbé dès mon jeune âge, mes parents adoptifs n'avaient guère le temps d'accorder de l'amour et de l'importance à l'enfant qu'il avait adopté, en l’occurrence, moi. les années passaient et ma vie se construisait sous des étapes de destructions massives, me mutilant, me droguant puis me piquant à divers endroit pour m'éloigner de ce quotidien insoutenable, j'avais finalement retrouvé la paix à mon départ, regagnant ce pays qui m'accueille aujourd'hui. malgré tout ça, j'avais pris le soin de reprendre mes études, bien que in-intéressé par le domaine que j'avais choisi, de fil en aiguille j'ai pu rencontrer ce garçon envers qui mes sentiments se sont clairement emportés, faisant de lui ma seule raison de vivre avant qu'une fois encore, tout ne s'écroule quelques mois après le début de cette relation. au final, c'est un cercle vicieux. je n'ai pas droit au bonheur et quand bien même je peux accorder de l'amour à quelqu'un, la personne finira toujours par me fuir à un moment où un autre. ça sera surement le cas pour moon kyu. bien qu'il prenne peu à peu conscience de mes sentiments pour lui, son baiser est plus que plaisant, ce dernier me rend d'ailleurs docile malgré que mes pensées soient ailleurs. « Prend le temps d'y penser.. » est-ce une mise en garde ? certainement. pour lui, ou pour moi ? je ne sais pas. malgré la proximité de nos lèvres, je plonge mon regard dans le sien, l'une de mes mains venant caresser sa joue avec délicatesse alors que je reste un moment silencieux. peut être que lui aussi prendra la fuite dans quelques mois. peut être qu'il prendra conscience qu'être aux cotés d'un démon n'a rien de bien glorieux ni même chaleureux. si je venais à accepter cette relation et que lui, venait à m'abandonner comme les autres l'ont fait avant lui, je ne suis pas réellement certains de survivre une nouvelle fois à une vague d'autodestruction. bien que je me sois sorti d'un cancer de justesse, pas sûr que mes rencontres avec une aiguille soit paisible dans mon futur. je soupire légèrement, volant un baiser au jeune décoloré du bout de mes lèvres avant de finalement l'entourer de mes bras, le serrant ainsi contre moi. « Le monde serait parfait si il n'y avait que toi et moi. Seulement toi et moi. » un léger sous entendu, décrivant certainement le fond de mes pensées, mais surtout la peur que je pouvais avoir de le perdre lui, car au final, ma propre existence n'a aucune importance si je n'ai pas le jeune garçon à mes cotés. je ne suis pas sûr de cesser mes conneries habituelles de suite même en étant constamment avec lui, mais je suis sûr de pouvoir l'aimer plus que l'autre pouvait le prétendre. « Je suis accro. Je suis vraiment accro. T'es pire qu'une drogue. »
Invité
Invité

Re: Décadence × Perkyu | Sam 3 Oct - 17:06
Citer EditerSupprimer

C'est un énorme bordel dans ma tête, je ne sais plus quoi dire, quoi faire ou même quoi penser. J'ai envie de m'enfuir loin, de m'isoler assez longtemps pour que le monde m'oublie et que je m'oublie moi-même, mais j'en suis incapable. Égoïstement et alors que je lui fais du mal, je n'arrive pas à m'éloigner de Percy alors que si je tenais vraiment à lui, c'est ce que je devrais faire. Me soucier de son bonheur avant de penser au mien, mais c'est plus fort que moi, même si je sais qu'il serait bien mieux sans moi dans sa vie, je ne peux même pas m'imaginer le faire disparaître de la mienne. Et je me déteste tellement pour ça, parce que je sais qu'à cause de moi il va souffrir, que je ne suis pas quelqu'un de bien et que hormis des ennuis, je ne lui apporterais rien de bon. Je suis conscient de tout ça, et pourtant je ne peux renoncer à lui, surtout pas maintenant, après tout ça. Pas maintenant alors que je viens seulement de réaliser mes erreurs et à quel point je les regrette, pas maintenant alors que je suis déjà accro à ses lippes que je viens pourtant seulement de découvrir ce soir, pas maintenant alors qu'il est ma seule raison de vivre. Et ça me rend dingue de ne m'être rendu compte de tout ça si tardivement, si bien que je crains qu'il ne soit à présent trop tard et si c'était le cas, je ne lui en voudrait pas. En revanche, je m'en voudrais à moi-même de l'avoir fait attendre, de l'avoir fait souffrir et qu'il ait du me dire tout ça pour que je comprenne enfin. C'est pour cette raison que je l'ai embrassé ainsi. Je n'ai jamais été doué avec les mots, alors j'ai choisi de lui expliquer avec mes actions. Et puis si ce soir est la première et dernière fois que je peux posséder ses lèvres, j'en aurais au moins profité jusqu'au bout, assez pour que leur saveur reste fixée sur les miennes. Malgré mes craintes, il ne m'a pas repoussé et m'a laissé aller au bout de mon geste avant de prendre la parole. Prendre le temps d'y penser ? « Mais.. » J'aurais aimé lui dire que j'avais bien assez pensé à tout ça, et que de toute façon en sa présence j'étais incapable de réfléchir, j'aurais voulu lui dire que je n'avais aucun doute sur tout ça, mais ne voulant pas l'énerver, je me contente de hocher légèrement la tête, déçu. Après tout s'il me dit ça, alors cela veut clairement dire que lui n'est pas prêt, et ne le sera peut-être jamais, non ?

Je n'ai pas envie de replonger dans le même chaos, de courir une fois de plus derrière quelqu'un qui ne veut pas être rattrapé. Je n'ai jamais vraiment aimé, et la seule fois où je l'ai fait ce connard s'est servi de moi, je ne veux pas vivre une fois de plus un amour à sens unique, mais je ne peux pas non plus cesser de devenir dingue par la simple présence de Percy à mes côtés. Alors je ne dis rien et le laisse m'enlacer, profitant de ce contact pour m'enivrer une fois de plus de son parfum, fermant les yeux pour apaiser mon coeur qui bat bien trop vite et bien trop irrégulièrement. Je l'écoute une fois de plus, rougissant légèrement en réfléchissant au sens de ses mots. Comment pourrais-je suffire à rendre son monde parfait ? Les lèvres pincées, je reste silencieux, laissant mes doigts courir sur la peau de son épaule avant de cesser suite à sa nouvelle prise de parole qui me fait frissonner. Ce n'est pas la première fois que l'on me compare à de la drogue et j'ignore si c'est une bonne chose ou pas. Est-ce bien d'être assimilé à une chose qui fait du bien seulement pendant un temps déterminé avant de faire souffrir ? Soupirant, je me redresse pour ainsi être assis sur son bassin, tirant légèrement sur son haut pour l'inciter à décoller son dos du matelas et ainsi me faire face, cherchant son regard. « Hyung.. Regarde moi, et fais comme si le reste du monde n'existait pas, comme si y'avait rien en dehors de cette chambre. Ce soir il n'y a que toi et moi. Et puis.. » Mes lèvres frôlent les siennes avant de dévier vers sa mâchoire, l'embrassant doucement en glissant dans son cou pour en suçoter la peau et ainsi faire apparaître une marque rouge. « En attendant, je te réserve. »

© GASMASK
Invité
Invité

Re: Décadence × Perkyu | Dim 4 Oct - 11:33
Citer EditerSupprimer
Décadence.

tell 'em this boy was made for loving. tell 'em this heart doesn't stay to one. i'll be the same, never changed for nothing it's all i know, never learned much more. mama called me destructive, said it ruined me one day cause every woman that loved me i seemed to push them away. that's real life.

si tout avait été simple, ouvert à tous, aurais-je pu connaitre sa personne ? l'aurais-je même croisé dans la rue, dans l'établissement ? si j'avais continué ma vie en angleterre après ma rupture, aurait-il fait parti de ma vie ? je ne pense pas. je suis même sûr que mon chemin aurait jamais croisé le sien, pourtant le destin l'a voulu autrement. on ne l'a pas mis sur mon chemin pour rien. de ce fait, être ici avec lui, dans cette situation, ça n'a rien d'anodin. au diable les remises en questions, les doutes et autres points négatifs, si il est avec moi, ici dans cette chambre et dans mes bras, c'est parce que ça devait arrivé, alors pourquoi je cherche à retarder ce qu'il doit arriver ? par peur ? je ne devrais même pas avoir peur. il fut un temps, j'aurais couru après lui pour l'avoir, je n'aurais eu aucun respect pour son soit disant couple, comme je l'ai fais avec la pute qui me sert actuellement d'ex, hors cette fois-ci, je suis resté à l'écart, observant, attendant. un signe de protection et de respect caché dans l'obscurité, alors que son âme se faisait progressivement détruire par un malveillant. mon travail était de réparer ce qu'il détruisait en lui malgré l'amour que le jeune blond pouvait porter à l'autre déchet. au final, je n'ai rien fait de plus qu'attendre et reconstruire ce qui finissait par finir en ruine au fond de lui. donc non, ça n'a rien de volontaire, ça n'a rien de dicté, guidé ou provoqué, si il fait parti de ma vie, c'est pour la seule et unique raison qu'il ne doit plus en sortir. malheureusement, le garder auprès de moi reviendrait à lui offrir un aller simple vers l'enfer, prenant la même du diable en personne. est-il capable de supporter ça ? de supporter d'aimer un démon ? une âme détruite et avide de destruction ? je n'en suis pas si sûr, mais pourtant je le désire tellement. autant physiquement que amoureusement. il est si attrayant. mes mains ne cessent de caresser chaque parcelle de peau, alors que mes yeux le dévore tout entier à chaque fois que ces derniers se posent sur lui, j'en reviens presque à être jaloux et hargneux envers celui qui autre fois, eut la chance de poser ses mains sur lui, le pourrissant progressivement. alors qu'il ne faisait que le détruire, je n'étais là que pour retirer la pourriture qu'il pouvait lui transmettre, rendant difficilement cette âme impure, pure. ou plutôt, essayant. progressivement, le jeune blondinet était devenu une drogue, une dépendance, ma terrible obsession. à ce moment même, il vaut peut être mieux que je baisse ma garde, le laissant agir à sa guise, me détruisant plus que je ne le suis déjà, ou alors, dans le cas contraire, faire de moi quelqu'un de vivant. ses gestes sont tellement enivrant que je ne peux m'empêcher de fermer les yeux. comment fait-il pour me rendre si dépendant en si peu de temps ? alors que ses mots ne font que me faire revenir dans cette foutue réalité, je viens à chercher ses lèvres des miennes, les frôlant dans un premier temps avant de chuchoter contre elles. « Tu m'as réservé dès le premier jour. A l'instant même où mon regard a croisé le tiens, sans même t'en rendre compte, idiot. » Une pulsion, un désir hors du commun, je viens à dévorer clairement ses lippes alors que je force le plus jeune à basculer vers l'arrière, l'allongeant délicatement contre le matelas, reprenant ainsi ma place initiale au dessus de son corps. mes mains, aussi gourmandes qu'elles puissent être, glissent lentement sur sa peau, descendant lentement le long de ses cotes alors que je ne cesse de prendre plaisir à redécouvrir sans cesse le gout de ses lippes. une tentation, un désir, une obsession, un nouveau sentiment. il devait devenir miens, c'était une évidence.
Contenu sponsorisé

Re: Décadence × Perkyu | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide