Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Décadence × Perkyu
Invité
Invité
Re: Décadence × Perkyu | Dim 4 Oct - 16:40 Citer EditerSupprimer
Salis ma peau comme si elle était encore propre.
The tattoo is the mark of the soul. It can act as a window trought which we can see inside, or it can be a shield to protect us from those who cannot see past the surface. |
✖ La soirée aura été mouvementée et riche en émotions, mais ce n'est pas plus mal, je préfère largement la tournure qu'elle prend à présent plutôt que les premiers instants où nous étions froids l'un envers l'autre. Difficile de se dire qu'en quelques heures à peine nous avions réussi à cesser de nous parler mal, d'utiliser l'autre pour maintenant avouer notre addiction réciproque. En temps normal, guidé par ma mauvaise humeur et aveuglé par cette promesse faite à moi-même qui m'interdisait d'accorder ma confiance à un homme encore une fois, je serais resté désagréable toute la soirée puisque c'était ma seule façon de me protéger. Mais Percy est différent, il a réussi sans la moindre difficulté à faire tomber toutes les barrières que je m'imposais. Après m'être prostitué sans vraiment avoir le choix, je n'ai plus laissé aucun homme s'approcher de moi, les craignant tous plus que de raison, traumatisé par les traitements de certains clients. Seul In Guk avait réussi à me toucher, parce qu'il est arrivé à une période de ma vie où j'étais particulièrement faible et influençable. Ironiquement, il était exactement comme ces autres hommes qui s'amusaient à me faire du mal et adoraient me voir souffrir physiquement et psychologiquement mais je le laissais faire, hypnotisé par ce stupide espoir de le faire changer, sans doute trop amoureux pour réaliser que cela n'arriverait jamais. Était-ce vraiment de l'amour ? Maintenant que j'y pense, certainement pas. J'étais seulement désespéré, un gamin invisible qui s'était attaché à la seule personne qui le désirait, qui faisait de lui quelqu'un même si au final, je n'étais rien de plus qu'un objet pour lui. Je n'aurais jamais pensé que je dirais ça un jour de Percy, mais il est différent. C'est vrai, au départ nous ne nous fréquentions que pour du sexe mais au final, on s'utilisait mutuellement, et jamais il ne m'a rabaissé comme si j'étais sa pute. Il a eu la patience de supporter mes crises de colères, ma dépression, la façon dont je lui parlais, tout ce que l'autre connard n'a jamais voulu affronter. Au final, sans mon aîné je serais probablement déjà mort d'une overdose, d'une coupure de trop ou d'un règlement de comptes qui aurait mal fini. Je ne peux pas m'empêcher de me détruire, mais sans lui ce serait bien pire et maintenant ma plus grande peur serait de le perdre. Au fil des semaines, je suis devenu totalement dépendant sans même m'en rendre compte, l'avoir à mes côtés quand je vais mal est devenu vital, mais maintenant j'aimerais pouvoir être avec lui aussi dans les bons moment, ne plus devoir m'éloigner de la chaleur de ses bras et cesser de résister à l'appel de ses lèvres. Probablement trop peureux, je ne trouve pas le courage de lui dire clairement tout ça, de tout lui avouer et je tente donc de lui transmettre le message au travers de mes gestes maladroits non sans craindre qu'ils soient mauvais. En effet après avoir marqué sa peau, je redoute qu'il ne s'énerve et me repousse, mais il fait tout le contraire et m'affirme qu'il m'est réservé depuis le premier jour. Je n'ai pas vraiment le temps de m'étonner de sa déclaration puisqu'il m'embrasse avec fougue et je ne manque pas une seconde pour répondre à cet échange, m'allongeant docilement en croisant mes bras derrière sa nuque pour le garder contre moi. Je sens tout mon corps bouillir et laisse ma langue jouer avec la sienne, frissonnant au contact de ses doigts sur ma peau meurtrie. Un faible gémissement m'échappe et mes mains tirent instinctivement sur son haut pour me laisser accéder à son épiderme avant de m'arrêter d'un coup. Rouge de honte, je fuis son regard, totalement bloqué. « Je... » Comment lui dire ? Comment lui expliquer que malgré mon envie, j'ai peur d'aller plus loin ce soir parce que malgré tout, je crains qu'il ne m'ait dit de telles paroles uniquement pour me pousser à céder ? « Désolé... » |
© GASMASK |
Invité
Invité
Re: Décadence × Perkyu | Jeu 8 Oct - 17:02 Citer EditerSupprimer
une attirance purement physique peut parfois pousser la chose jusqu'à une attirance plutôt affective, voir même sentimentale. à la même image que ma relation avec mon dernier petit ami en date, la relation que je pouvais avoir avec le jeune décoloré avait des allures de déjà vu, commençant certainement de la même façon avant de prendre un chemin bien différent. la grosse différence entre moon kyu et bago, était la compréhension. la catin de service qui me servait d'ex conjoint n'avait rien de cet adjectif, ne faisant que m'enfoncer dans un trou noir, sans objectif de survie, fuyant simplement mon quotidien dans une sphère d'illusion, moon kyu quand à lui pouvait me comprendre, inconsciemment, nous faisons partis du même monde et bien que sa dernière relation en date l'a poussé à une forme d'auto-destruction, mon coeur et mon âme se dirigent vers la sienne, l'attirant tant bien que mal hors des ténèbres sans noms pour l'attirer dans celles qui porte un nom, le miens. est-ce bon pour lui ? dieu seul le sait, pour ma part, je ne suis là qu'à durée déterminée car bien que sans date précise, tout le monde sait que ma vie sera bien plus courte que celles des autres. la faucheuse m'a reniée une fois, mais pour sûr, elle ne le fera pas la seconde fois. pas d'effet de jamais deux sans trois avec elle, elle ne connait point cette façon de voir les choses. au fond, cette deuxième chance a été faite pour que je sois avec lui, c'est une certitude, de ce fait, je suis bien obligé administre que je ne suis pas simplement attiré par son corps, mais aussi sa personne, son âme et tout ce qui fait de lui la personne qu'il est aujourd'hui. avec ou sans défauts, avec ou sans horribles secrets, je me fiche de savoir ce qu'il a pu faire avant de faire partit de ma vie, je me fiche de savoir combien il a pu avoir d'hommes ou de femmes avant moi, ce qui m'importe c'est seulement l'avenir. pour la première fois dans ma foutue vie, je veux aller vers ce qu'on appelle l'avenir. bien que son refus de partager son corps au miens soit présent, je ne me vexe pas, au contraire, j'en souris presque. « Désolé de quoi ? D'avoir peur ? » un faible rire m'échappe, me moquant légèrement de ses excuses avant de voler un doux baiser à ses lèvres, le fixant longuement sans détourner le regard ne serait-ce qu'une seconde. mes mains remontent sagement jusqu'à ses doux cheveux avant que je porte lentement mon visage au creux de son cou, déposant subtilement une marque plutôt imposante à la base de ce dernier, laissant par la suite mes lèvres caresser ce geste avant de relever la tête, lui faisant à nouveau face. « Comme ça, on est quitte n'est-ce pas ? »
Décadence.
ALEY MOON KYU FEAT. YANG PERCY
you and i, we don't wanna be like them we can make it 'till the end, nothing can come between. you and i not even the gods above, separate the two of us, no, nothing can come between you and i. we could make it if we try.you and i.
une attirance purement physique peut parfois pousser la chose jusqu'à une attirance plutôt affective, voir même sentimentale. à la même image que ma relation avec mon dernier petit ami en date, la relation que je pouvais avoir avec le jeune décoloré avait des allures de déjà vu, commençant certainement de la même façon avant de prendre un chemin bien différent. la grosse différence entre moon kyu et bago, était la compréhension. la catin de service qui me servait d'ex conjoint n'avait rien de cet adjectif, ne faisant que m'enfoncer dans un trou noir, sans objectif de survie, fuyant simplement mon quotidien dans une sphère d'illusion, moon kyu quand à lui pouvait me comprendre, inconsciemment, nous faisons partis du même monde et bien que sa dernière relation en date l'a poussé à une forme d'auto-destruction, mon coeur et mon âme se dirigent vers la sienne, l'attirant tant bien que mal hors des ténèbres sans noms pour l'attirer dans celles qui porte un nom, le miens. est-ce bon pour lui ? dieu seul le sait, pour ma part, je ne suis là qu'à durée déterminée car bien que sans date précise, tout le monde sait que ma vie sera bien plus courte que celles des autres. la faucheuse m'a reniée une fois, mais pour sûr, elle ne le fera pas la seconde fois. pas d'effet de jamais deux sans trois avec elle, elle ne connait point cette façon de voir les choses. au fond, cette deuxième chance a été faite pour que je sois avec lui, c'est une certitude, de ce fait, je suis bien obligé administre que je ne suis pas simplement attiré par son corps, mais aussi sa personne, son âme et tout ce qui fait de lui la personne qu'il est aujourd'hui. avec ou sans défauts, avec ou sans horribles secrets, je me fiche de savoir ce qu'il a pu faire avant de faire partit de ma vie, je me fiche de savoir combien il a pu avoir d'hommes ou de femmes avant moi, ce qui m'importe c'est seulement l'avenir. pour la première fois dans ma foutue vie, je veux aller vers ce qu'on appelle l'avenir. bien que son refus de partager son corps au miens soit présent, je ne me vexe pas, au contraire, j'en souris presque. « Désolé de quoi ? D'avoir peur ? » un faible rire m'échappe, me moquant légèrement de ses excuses avant de voler un doux baiser à ses lèvres, le fixant longuement sans détourner le regard ne serait-ce qu'une seconde. mes mains remontent sagement jusqu'à ses doux cheveux avant que je porte lentement mon visage au creux de son cou, déposant subtilement une marque plutôt imposante à la base de ce dernier, laissant par la suite mes lèvres caresser ce geste avant de relever la tête, lui faisant à nouveau face. « Comme ça, on est quitte n'est-ce pas ? »
Invité
Invité
Re: Décadence × Perkyu | Dim 11 Oct - 19:29 Citer EditerSupprimer
Salis ma peau comme si elle était encore propre.
The tattoo is the mark of the soul. It can act as a window trought which we can see inside, or it can be a shield to protect us from those who cannot see past the surface. |
✖ Trop de choses se mélangeaient dans ma tête et j'ai l'impression qu'elle va exploser, attaquée par des dizaines de pensées contradictoires et floues. Alors je décide d'arrêter de réfléchir, de toute façon ça ne sert à rien. Tout est bien trop confus et incertain, je ne sais plus quoi penser de Percy, de moi, de nous. De ce lien étrange qui nous lie depuis ce premier jour où je me suis retrouvé dans la même cellule que lui. Car au final au départ nous n'étions rien de plus que deux inconnus qui partageaient la même chambre derrière les barreaux, et tout a évolué tellement vite que je ne sais plus trop à quel moment cette relation a pris une telle tournure. Du stade d'inconnus à celui de plan cul, en passant par un véritable soutien psychologique, Percy a été beaucoup de choses pour moi, et à présent je ne sais plus trop comment le qualifier. Un ami ? Un amant ? Plus que ça ? La troisième hypothèse est sans doute la plus vraie, cependant je n'ose pas l'avouer. Si j'admet la véritable nature de mes sentiments à mon aîné, je lui donne le pouvoir de me faire du mal, de faire de moi ce qu'il veut et de me détruire avec un simple mot. Et j'ai peur. Peur de revivre ce que j'ai vécu récemment et de sombrer une fois de plus dans une nouvelle vague d'autodestruction qui pourrait m'être fatale. Je refuse de céder trop facilement, même si au fond, je suis déjà à lui, je lui appartiens corps et âme. Pourtant ce soir, je ne peux pas lui offrir le premier élément. Trop souvent on m'a chuchoté des mots doux pour que j'accepte d'offrir mon corps, et même si j'ai confiance en lui, je suis totalement bloqué, incapable d'aller plus loin que ce baiser. Je crains qu'il ne me repousse et me chasse pour avoir réagi ainsi, pour refuser d'aller plus loin alors que jusqu'à maintenant je le laissait me posséder sans jamais dire non. Et il comprend immédiatement. Oui, je suis désolé d'avoir peur, désolé que mes foutus démons entravent la confiance que j'ai en lui, désolé de devoir lui demander de ne rien faire ce soir pour me prouver que ses paroles étaient sincères. Les joues rougies par la honte, je hoche faiblement la tête, déstabilisé par sa réaction. Il ne s'est pas mis en colère, ne m'a pas ordonné de quitter la chambre. Au lieu de ça il m'a embrassé et je sens son regard me fixer avec insistance. Je n'ose pas me perdre dans ses iris si hypnotisantes et frissonne en le sentant approcher son visage de cette partie si sensible de mon corps. « Hyung qu'est ce que tu f-.. » Un très léger gémissement m'échappe lorsque ses lippes rencontrent ma peau pâle et je mordille ma propre lèvre avant d'enfin l'observer lorsqu'il me fait face. On est quitte ? Oh ça non Hyung. Tu viens de voler mon coeur, de foutre le bordel dans ma tête et de me rendre totalement dépendant. Je vais devoir te faire pareil pour qu'on soit quittes. « On dira ça comme ça » PERKYU CHAPTER ONE, THE END. |
© GASMASK |
Contenu sponsorisé
Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5