sombre
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

:: Défouloir :: 2015

Viens, je vais te montrer les secrets du monde charnel x JinEx

Invité
Invité

Viens, je vais te montrer les secrets du monde charnel x JinEx | Mar 4 Aoû 2015 - 3:37
Citer EditerSupprimer
les secrets charnels

Si j'avais su que ce serait ma propre soeur qui me ferait découvrir ces jeux charnels et ces objets vibrants qui stimulaient le plaisir, jamais je ne vous aurais cru.

Depuis le vol de la bijouterie, il fallait avouer que je ne faisais que bosser pour essayer de rembourser la dette que ca m’avait causé. Si il y avait eu que le vol, j’aurais facilement pu régler le problème avec l’argent que j’avais mis de côté, mais voilà. Cet argent, je l’avais utilisé un peu auparavant pour entreprendre de gros travaux dans la boutique. Suite au tremblement de terre qui avait fait pas mal de dégât, c’était le moment rêvé, ou plutôt le début du cauchemar. Suite à la dette que j’accumulais à cause du vol, je dus dire aurevoir à une de mes employées, bien qu’elle ait préféré donner sa démission elle-même, sachant la dure décision que je devais prendre et dont je n’arrivais pas à me résigner. Peu après, alors que je commençais doucement à réapprendre à connaitre ma cousine, je tombe sur elle alors que j’étais de service aux urgences. Je ne la voyais pas comme visite ou patiente, je la trouvais arrivant entre la vie et la mort sur une civière. Mais il était déjà bien trop tard, la balle qui l’avait traversé avait eu raison d’elle. Et j’avais à peine eu le temps de lui dire adieu. Dans le même lapse de temps, une patiente dont je suivais l’évolution depuis mon premier stage en hopital venait de succomber à sa maladie. Peut etre étais-je trop sensible, mais tout cela m’avait touché plus qu’il n’aurait fallu. Je côtoyais la mort chaque jour et pourtant, à chaque fois, c’était comme si on me lacerait le cœur, et cette fois ci, bien plus que d’habitude. J’avais du mal à faire abstraction de tout cela, et alors que j’étais de service, je fis une erreur médicale qui couta la vie d’un patient. On a beau me dire qu’il était condamné même sans mon intervention, mais je ne les croyais pas. Je savais que c’était de ma faute, et mon esprit ne se privait pas pour me le rappeler. Alors j’essayais d’oublier tout cela en travaillant à la boutique, quitte à me surmener. La seule chose de bien qu’il m’était arrivé ces derniers mois étaient Sunah. Nous n’étions pas officiellement ensemble, mais nous avions sauté le pas de nos désirs mutuels qu’on ne cachait plus. Je pense d’ailleurs que ce n’était pas passé inaperçue. On nous voyait souvent échanger un baiser ou deux entre deux cours sur le campus ou devant la bijouterie, nous tenir la main sur le chemin du dortoir ou nous voir discuter autour d’un café comme deux jeunes amoureux. Depuis cette soirée de Noel, je commençais à bien connaitre le corps de la jeune femme, ne me lacant jamais d’essayer de nouvelles positions dans l’espoir qu’elle ne se lasse pas de moi. Surtout avec tous les hommes qu’elle avait connus, j’avais parfois peur de la décevoir. Je devais d’ailleurs la voir ce soir. Mais en attendant, je me consacrais à la confection d’un nouveau bijou quand j’entendis la cloche de la porte retentir. Alors que je descendais voir, je tombais sur ma demi-sœur. « Lexy ? » je lui offris un sourire ravageur, heureux de la voir. Elle était à l’opposé de moi, plus extravertie, plus ouverte. Même si parfois j’avais du mal avec ses excentricités et si on n’était pas toujours d’accord, je l’adorais. Je n’avais qu’une seule petite sœur, et j’aimais trop jouer les grands frères pour ne pas l’aimer. « Qu’est ce qui t’amene ici, frangine ? »
© GASMASK

Une petite réponse rapide