2 GIRLS 1 BED (#NILLA)
Invité
Invité
2 GIRLS 1 BED (#NILLA) | Mar 4 Aoû - 17:40 Citer EditerSupprimer
2 GIRLS 1 BED Affalée dans le lit d'ella, couchée sur le ventre, vêtue très simplement d'une culotte noire en dentelle et d'un croc top du même tissus, nina regarde l'écran de l'ordinateur avec beaucoup de passion, le dessin-animé étant presque à la fin. Autour d'eux, aux pieds du lit, à côté du coussins, sur le clavier de l'ordi, des fringues, de la bouffe, le téléphone de nina et ses écouteurs, et d'autres trucs qui traînent un peu partout. Se redressant un peu, la bridée viens se caler contre son amie, passant son bras autour du siens, sa tête reposant sur son épaule. « franchement, je suis trop contente que chang meurs pas au final. » lâcha t-elle alors qu'elles étaient à la scène de mulan ou ils se retrouvent, dans le palais de l'empereur. Nina appuya sur son téléphone du bout du pied pour vérifier qu'elle n'ai pas eu de message, puis attrapa un abricot qu'elle ouvrit en deux, proposant la deuxième partie à Ella, relevant la tête vers elle avec un sourire. Ses cheveux ébouriffés lui tombaient devant les yeux, elle les dégagea alors d'un soufflement en tournant à nouveau la tête vers l'écran. « ça aurait été trop triste. genre, regarde comment ils sont heureux là. comme quoi l'amour, tu vois ! » dit-elle en montrant l'écran du doigt tout en mangeant son fruit.
Invité
Invité
Re: 2 GIRLS 1 BED (#NILLA) | Mar 4 Aoû - 21:22 Citer EditerSupprimer
C'était leur petit rituel à toutes les deux : lorsque Nina retrouvait Ella, elles faisaient ensemble bien des choses dont les innocents n'ont pas la moindre idée, mais surtout, elles finissaient presque irrémédiablement devant un Disney. Cette fois-ci, c'était sur Mulan que le sort s'était porté, et Ella était on ne peut plus concentrée sur l'écran de l'ordinateur. Sourcils froncés, une sucette en bouche, la candeur de son visage contrastait avec sa tenue - un soutien-gorge en dentelle rouge, et un shorty noir dépareillé. Ce fut la voix de son amie qui la sortie de ses idées. " Hum ... " Ella hocha lentement la tête, le regard toujours rivé sur l'écran rétro-éclairé. C'est presque inconsciemment qu'elle attrapa l'abricot que lui proposait son amie, coinçant le bâtonnet de sa sucette entre ses genoux. Bien sûr, Ella avait toujours une pièce à mettre autour du trou " J'aimerais que ça soit comme ça dans la vraie vie " elle soupira légèrement, en mordant à pleine dents dans son morceau d'abricot. Oui, c'était bien beau les Disney, mais au final, ce n'était jamais comme ça dans la vie de tous les jours.
Invité
Invité
Re: 2 GIRLS 1 BED (#NILLA) | Mar 4 Aoû - 22:37 Citer EditerSupprimer
La bridée avait le regard rivé sur l'ordinateur pour ne pas manquer une miette des dernières minutes. Mulan était un de ses dessins-animés préférés, même si elle était facilement heureuse d'en regarder un, celui là était particulier. elle essuya sans gêne une petite larme qui perlait au coin d'un de ses yeux, tournant la tête vers ella à sa réponse. Elle fit une petite moue avant de sourire " c'est comme ça dans la vraie vie. non, c'est mieux en fait, c'est plus authentique. c'est doux l'amour. ça fait du bien là dedans. " lâcha t-elle en finissant son abricot d'une main, touchant le ventre d'ella du bout des doigts en souriant. Nina se laissa glisser un peu plus contre ella, finissant par avoir la tête sur la cuisse de l'occidentale. "si t'étais une princesse, tu serais laquelle tu crois?" demanda nina avant de pouffer de rire. " moi j'sais pas du tout. " Son téléphone vibra, nina l'attrapa du bout du pied pour le tirer jusqu'à son bras, regardant le message pour y répondre rapidement, chantonnant la chanson de la fin du dessin animé, presque inconsciemment. " putain, j'ai envie de faire pipi. " soupira t-elle en laissant retomber son cellulaire sur le lit, relevant les yeux vers le visage d'ella qu'elle détailla avec un sourire. " jasmine? naaan... "
Invité
Invité
Re: 2 GIRLS 1 BED (#NILLA) | Sam 15 Aoû - 0:38 Citer EditerSupprimer
Bien sûr, pour trouver un côté négatif à l'histoire, on pouvait compter sur Ella. C'était qu'elle était plutôt douée en la matière la petite. Qui aurait, pourtant, pu croire qu'une telle demoiselle, si douce et si enjouée, était un vérité une personne si pessimiste. Elle ne put s'empêcher de faire la moue en écoutant son amie. C'était ce qui rendait leur lien si unique : Nina trouvait toujours un côté positif, elle voyait le bien et le bonheur partout. Une qualité qu'Ella lui envoyait de temps à autre. " Une princesse ? " répéta-t-elle pensive " J'sais pas, peut-être Cendrillon pour le côté pauvre qui devient riche ? " réfléchit-elle à haute voix, avant de décréter " Naaaah, je préférerais être Mégara ! " et peu lui importait que cette dernière ne fut pas réellement une princesse, puisque, après tout, elle gérait carrément. Puis, de toute façon, les tiares n'étaient pas le genre de la jeune-fille. " Vas-y alors, grosse feignasse ! " taquina l'italienne, tout en bousculant gentiment Nina et en riant légèrement " Je dirais pocahontas. Elle est cool non, Pocahontas ? " Puis, Jasmine, elle lui cassait un peu beaucoup les pieds aussi.
Invité
Invité
Re: 2 GIRLS 1 BED (#NILLA) | Mar 25 Aoû - 1:00 Citer EditerSupprimer
à la remarque d'ella sur la pauvreté, nina rit doucement et tape avec douceur sur son épaule en secouant la tête. elle passa une main dans ses cheveux en se laissant retomber contre le mur en regardant le générique du dessin animé. mégara est super cool c'est vrai. en plus elle arrive à re-tomber amoureuse à la fin et tout, même si elle à souffert elle arrive à reprendre goût en l'amour et tout. en se faisant bousculer, nina finis par se lever en pouffant de rire, se retournant pour regarder le visage fin d'ella. ouais, pocahontas, ça te vas bien. mais t'es trop pessimiste pour pocahontas, tu crois pas ? jamais tu croirais possible une paix entre les deux clans lâcha t-elle en quittant la pièce en rigolant, allant au toilette pour revenir deux minutes plus tard. j'ai croisé un type dans le couloir il était tout perturbé de me voir. dit-elle en haussant les épaules en revenant vers le lit pour se laisser tomber dessus comme un mollusque, ce qui contrastait avec ses jolies sous-vêtements. hé oui, nina n'était malheureusement pas très féminine. rebelle.
Contenu sponsorisé