sombre
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal


    :: Défouloir :: 2015

devil baby attack / TAZ

Invité
Invité
avatar
 
devil baby attack / TAZ | Mar 4 Aoû 2015 - 22:45
Citer EditerSupprimer

le bébé en question :y: + Le masochisme à l'état pur possédait une multitude d'interprétations. Aujourd'hui, j'allais découvrir la mienne. En effet, dans un élan de bonté complètement grandiose, j'avais proposé, quelques jours plus tôt, de remplacer ma meilleure amie. Je devais prendre soin de mon filleul et ma Sun Joo adorée. Cette dernière se surmenait un peu trop. Avoir un bambin n'était pas de tout repos. Alors, une petite après-midi tranquille était sûrement le meilleur moyen pour l'aider. Toutefois, je regrettais de ne pas avoir pris le temps de réfléchir plus longtemps à ma proposition. Premièrement, j'aurais pu envoyer une nounou pour s'occuper du gamin. Dans ce cas-ci, j'aurai pu profiter de la présence de ma meilleure amie dans un magnifique spa. Deuxièmement, je ne m'étais jamais occupée d'un nourrisson. Bien sûr, j'avais pu voir à maintes reprises les manipulations de la jeune maman.. Mais, tout de même, il  y avait un monde. Et puis, zut. Rien ne faisait peur à Lee Su Ah. Saluant ma meilleure amie, je tentai ensuite de mémoriser toutes les précisions qu'elle m'avait fourni. Je n'étais pas une empotée alors ça devrait aller. En plus, le bébé Choi allait passer quelques heures à dormir. Finalement, c'était peut-être des vacances. Souriant à cette pensée, je pris la direction de la chambre pour regarder mon filleul dormir. Cependant, à peine arrivée dans sa chambre, je sentis mon pied rencontrer un truc trop pointu. Serrant les dents afin de ne pas réveiller le bébé, je levai également mon pied pour le masser....Mais quand on a la POISSE, on l'a jusqu'au bout. Le bruit de mon coup de genou dans le mur réveilla le petit. Oh non, j'allais devoir le rendormir ! Dégoutée, je m'approchai du berceau et lui offris mon plus beau sourire. " Calme toi, c'est marraine qui joue de la musique..." Je caressai doucement son ventre mais malheureusement  le bébé Choi pleura de plus belle. Attrapant le gamin, je commençai à le bercer doucement tout en chantant d'une voix douce. " Il y a trois ours dans une maison. Papa ours, maman ourse, bébé ourson, papa ours est grassouillet. Maman ourse est mince. Bébé ourson est trop mignon ! "

Invité
Invité
avatar
 
Re: devil baby attack / TAZ | Mar 4 Aoû 2015 - 23:37
Citer EditerSupprimer
Blédina's revenge
suah & tasyr, la belle et gamin
A peine eut-il ouvert les yeux ce matin là, que le syrien comprit que quelque chose n'allait pas. Il y avait comme un vent de tempête, un fumet infernal -il supputait l'implication de son frère d'ailleurs sur ce point-, quelque chose de mauvais dans l'atmosphère. Ça avait commencé tôt quand, en marchant volontairement sur le jouet du plus petit, il s'était enfoncé la hanse du hochet dans le talon. Ça s'était poursuivi lorsque mini-choi avait régurgité sur son nouveau t-shirt. Et même lorsque Taz avait choisi un moment seul en tête à tête avec le nourrisson pour lui faire regretter de l'avoir regardé de travers, Sun Joo avait débarqué en lui hurlant dessus. C'était décidément une journée de merde.  Alors forcément, lorsque la maman de la famille avait annoncé qu'elle partait toute l'après-midi, l'ancien sango avait eu cette irrésistible envie de fondre en larmes sous l'excès de fatigue et de colère. Lui aussi, se tapait des nuits blanches à entendre le môme brayer, et lui aussi, il aurait peut-être voulu se la dorer sous les UV -trop pas, mais c'était pour le geste. Mais le pire dans l'histoire, pauvre garçon, c'est que personne ne l'avait prévenu pour ce qui allait suivre. Ou peut-être bien que si, mais il avait encore dû faire semblant d'écouter DaeHo pour ne pas avoir à l'entendre davantage sur le fait qu'il ne faisait rien de ses journées. A croire que lui non plus, visiblement, autrement il ne passerait pas tant de temps à lui faire la morale. Un bruit le tira de sa sieste improvisée, et à la façon d'un chien de garde, Tasyr commença par montrer les crocs en une fraction de seconde. Il s'approcha furtivement de la source étrange, jusqu'à entendre son frangin se mettre à brayer à la mort. Un tourbillon de colère et de jalousie inexplicable lui assaillit les tripes lorsqu'il comprit qu'ils n'étaient pas seuls : de toute la population de la planète, il était le seul en droit de faire pleurer ce môme, et personne ne pouvait le toucher à part lui. Il fracassa la porte de la chambre du pied, les poils ébouriffés par la panique, et sa bouche s'entrouvrit instantanément face à la vision d'horreur sous ses yeux. Quelque chose de pire que Cannibal Holocaust, de pire que The Human Centipede, de pire que Saw et compagnie, de plus effrayant que n'importe quel film destiné à. Le retour de Suah, aussi appelé "voyage en enfer". « God, what did I ever do to you ? »

Invité
Invité
avatar
 
Re: devil baby attack / TAZ | Jeu 6 Aoû 2015 - 14:11
Citer EditerSupprimer

le bébé en question :y: + Un coup à droite, un coup à gauche. Je berçai le nourrisson mais ce dernier n’était pas du tout réceptif. Face à ce résultat des plus insultants, je misai tout sur ma voix pour calmer ses maux. Ce petit était décidément trop chanceux. Alors que j’aurais pu lui chanter une musique de mon répertoire, j’avais opté pour une espèce de comptine. De plus, rares étaient les personnes qui m’entendaient chanter. Bien sûr, il m’arrivait de me laisser aller mais la chanteuse du groupe, c’était Su Nah. Il était alors interdit de m’aventurer dans ce domaine… Elle brillait un peu trop fort pour moi -même si je n’étais pas une concurrente à sous-estimer, ou pas -. En tout cas, je m’inspirai pas mal d’elle pour stopper les pleurs du petit coquin. Mais au fil des secondes, je compris tout autre chose : en fait, je tentais vraiment d’imiter la voix de ma colocataire. Mon dieu. Même avec un tel charisme, je ne parvins pas à le calmer. Poussant un soupir, je fus ensuite surprise par un bruit venant de la porte. WTF ? Je me retournai d’une traite pour voir d’où ça venait. Et là, j’aperçus un micro Hulk devant nous. Le petit Tasyr. Un sourire moqueur prit place sur mes lèvres. Brave gamin. Il voulait jouer au superhéros mais tout ce qu’il arrivait à faire, c’était de faire peur à Bébé Choi – et moi aussi -. « Tu ne peux pas faire attention ? Tu fais peur au petit. » Un comble venant de ma part mais il n’était pas censé savoir que j’étais à l’origine des pleurs de son ‘’ frère ‘’. Ce n’était qu’un malheureux accident pour ma défense. Me concentrent de nouveau sur le bébé qui était toujours dans mes bras, ma méthode douce n’avait pas réussi à fonctionner pour de nombreuses raisons. Sun Joo m’avait pourtant assuré qu’il avait mangé. Alors, qu’est-ce qui lui arrivait à ce pitchoun ? Continuant de le bercer légèrement, je levai les yeux et murmurai à l’attention de mon cadet. « Ne reste pas les bras croisés. Passe-moi sa tétine ! » Ça lui apprendra à faire une entrée aussi bruyante. Non mais ! Je ne voulais pas l’entendre pleurnicher toute la journée. Lui non plus, pas vrai ? « Mais qu’est-ce que tu fais ici ? Tu ne travailles pas ? » Ajoutai-je, un brin – vraiment un brin – sournoise. Sun Joo me racontait tout ce qui se passait dans leur petit foyer.

Invité
Invité
avatar
 
Re: devil baby attack / TAZ | Sam 8 Aoû 2015 - 1:45
Citer EditerSupprimer
Blédina's revenge
suah & tasyr, la belle et gamin
Se réveiller de sa sieste prématurément et voir Su Ah sitôt faisait indéniablement partie du top trois des pires choses qu'il pouvait lui arriver. Les yeux écarquillés, la bouche ouverte en grand et les cheveux ébouriffés, le syrien mit un temps à se remettre de son étonnement pour réaliser qu'il ne s'agissait pas d'un simple rêve éveillé -ou plutôt d'un cauchemar ambulant. La stupeur passée, Tasyr fronça les sourcils et se rapprocha à grandes enjambées, boitillant d'avoir voulu jouer les superhéros contre la porte.  « Non mais t'as cru t'étais chez toi ou c'est comment ? J'te permets pas sale p.. Il marqua un temps d'arrêt face à l'enfant et se mordit la langue. Péripapésthéticienne ! » Dieu qu'il la haïssait. Elle se permettait de coucher avec son mec (bon, déjà, Dewei n'était pas vraiment son mec. Ensuite, ils ne se connaissaient pas à l'époque et n'étaient par le fait de l'entrefait pas ensemble, et enfin Su Ah avait plus que raison de profiter des charmes du sango. Mais tout ça n'était qu'une question de détails dont il ne s'embarrassait pas), et venait en plus sous son toit faire pleurer son petit frère ? Lui-même n'avait pas une telle audace (et surtout pas l'opportunité). Fou de jalousie à l'idée de la savoir en train de manipuler le nourrisson, le gamin se pencha pour attraper entre ses mains blanches ladite tétine qui trônait au milieu du parc d'éveil. Il la fit tourner un instant entre ses mains avant de la jeter sans ménagement sur le crâne de la pyobeom. Puéril, enfantin et surtout sans grande répercussion douloureuse certes, mais pour sa vaillance et sa bravoure presque légendaire dont il venait de faire preuve, le diablotin sorti de son hibernation poussa un petit rire témoignant de sa fierté. « Pourquoi tu parles autant ? Ça te manque de pas pouvoir te servir de ta bouche ? Pauvre Jinhyun, il doit être frustré ». Ne supportant pas davantage l'idée d'être relégué au second plan par son braillard de petit frère, l'ancien sango le tira avec une délicatesse insoupçonnée des bras de sa rivale (enfin, il était le seul à y voir une rivalité, m'enfin ) pour le caler contre lui, la tête sur la sienne, et sa main tapotant gentiment son dos. Ce fut seulement lorsqu'une odeur nauséabonde monta au nez du noiraud qu'il décida que tout compte fait, il était normal pour une marraine de vouloir connaître son filleul, et qu'il voulu faire sa BA de la journée en le fourrant de nouveau contre sa poitrine généreuse. Il n'était pas un monstre tout de même. « En fait, je crois que tu devrais faire connaissance avec lui. Eomma sera ravie ». 

Invité
Invité
avatar
 
Re: devil baby attack / TAZ | Sam 15 Aoû 2015 - 1:28
Citer EditerSupprimer

le bébé en question :y: + Sale quoi ? Fronçant les sourcils, j'étais prête à lui jeter la couche du bébé s'il osait m'insulter. Je voulais bien soulager la vie de ma meilleure amie mais il y avait des limites à ne pas dépasser. Malheureusement, ce mot ne faisait pas partie du vocabulaire de son petit protégé. En fait, Sun Joo élevait deux gamins en même temps. La pauvre. Je comprenais l'origine de ses cernes avec un Tasyr sauvage dans les parages. Toutefois, je ne pus m'empêcher de rire face à ce final des plus grandioses ! Plissant les yeux, je fis mine d'être touchée par son vilain mot complètement ridicule. Nous sommes d'accord. « Ouch... Je vais le dire à ta mère. Tu vas finir au coin attention. » Là aussi c'était une sacrée menace. Non mais franchement, j'étais un peu perdue. Je ne savais pas si je devais avoir pitié de lui ou si je pouvais rire de cette situation sans aucune gêne. Sûrement la seconde. De toute manière, je n'avais jamais eu envie de faire dans l'humanitaire. Si ma meilleure amie avait eu envie d'imiter Angelina Jolie, ce n'était certainement pas mon cas. Cependant, je ne pouvais pas nier l'importance de sa présence ici. En effet, je risquais de me retrouver vite au bout du rouleau avec de tels caprices. Ainsi, je comptais sur mon cadet pour me donner un petit coup de main. Après tout, on pourrait peut-être agir en adulte pour une fois ? S'il tenait à son petit frère, il n'avait pas le choix. Ce pauvre gosse risquait de mourir étouffé à cause de ses pleurs. De ce fait, je demandai à Tasyr s'il pouvait me passer la tétine pour calmer bébé. Mais au lieu de ça, cet abruti jeta l'objet sur mon crâne sans aucun ménagement. Heureusement, ces trucs étaient bien trop ridicules pour blesser quelqu'un. Ce mec était complètement taré et sûrement trop jeune pour faire de telles allusions. Quoi que. J'avais réussi à découvrir la sexualité assez rapidement. Alors, me faire des remarques sur  mes compétences à faire plaisir à mon petit-ami était complètement... désespérant. « Et toi si tu tires comme ça, tu ne risques pas d'aller très loin. » Juste après, Tasyr décida de prendre son frère dans ses bras. Et à ce moment-là, j'eus une lueur d'espoir. Je ne voulais pas me débarrasser de mon filleul mais je pensais vraiment qu'il allait réussir à le calmer. Ça serait un miracle qu'il arrive à faire quelque chose.. Mais franchement, je serai heureuse d'assister à un tel moment. Souriant à cette pensée, je regardai les deux garçons et m'attendis à les voir tous les deux calmes. Une image presque touchante qui finalement... N'arriva pas. Pourquoi je me faisais autant de faux espoir ? En plus, mon nez venait de détecter une odeur provenant du popotin du petit. Déjà ? Mon dieu, une vraie partie de plaisir. Retenant mon souffle lorsque Tasyr me rendit le bébé, je finis par trouver l'énergie suffisante pour le regarder d'un air dépité. « Ne t'échappe pas, Hwang Tasyr. » le grondai-je comme si j'étais devenue mère d'un ado. J'avançai dans la pièce, faisant attention à ne pas me prendre les pieds quelque part. Puis, j'arrivai de nouveau à la hauteur de la lumière. Bon, tout était dans la salle de bain. « TAZ ! Il me faut un sac poubelle ! » ordonnai-je à mon nouvel esclave que j'avais osé appeler Taz. Je me fichais pas mal de ses états d'âme. On devait coopérer.

Invité
Invité
avatar
 
Re: devil baby attack / TAZ | Mar 10 Nov 2015 - 14:03
Citer EditerSupprimer
Blédina's revenge
suah & tasyr, la belle et gamin
Il aimait son petit frère, de tout son cœur. Il s'était découvert une âme de protecteur, et peut-être même une jalousie maladive concernant le bambin qui braillait pourtant sans cesse. Certes, il y avait certains moments où le gamin était difficile à supporter, et Taz avait par ailleurs appris à faire des compromis : il se levait le matin et se couchait plus tôt le soir, seule façon pour lui de dormir le temps qui lui était nécessaire par nuit. Mais quand bien même le bébé prenait une place énorme dans son coeur -oh ça n'avait pas été facile, lors de la grossesse de Sun Joo, il n'avait cessé de le considérer comme une erreur et l'appelait ainsi sans remord- il fallait qu'il apprenne à partager. Il venait de le réaliser à l'instant, voilà pourquoi bébé Choi se retrouvait désormais entre les bras de sa marraine : le fait que sa couche soit pleine n'avait été qu'un électrochoc pour le lui faire réaliser. Le syrien esquissa un sourire presque parfait : les dents mises en valeur, les commissures hautes et le regard teinté d'une fausse innocence, il croisa même ses bras derrière son dos en se balançant légèrement. « mais je m'esquive paaaas.. je suis gentil c'est tout. » Il haussa les épaules et cacha un ricanement de fierté derrière le dos d'une de ses mains qu'il venait de libérer. Malgré tout, cette odeur était vraiment insupportable : comment une si petite chose pouvait se montrer aussi nauséabonde ? « t'as cru on avait gardé les cochons ensemble ? D'où tu m'appelles Taz, grognasse ? Puis si t'as besoin d'un truc tu vas chercher hein, j'suis pas ton roquet à mémé moi. » Bon il disait ça, mais ça n'était que la réaction d'un adolescent en pleine guerre d'hormones au fond - ou juste son sale caractère, puisque ses hormones étaient calmes depuis environ un an. M'enfin, comme le popotin du gamin empestait trop, il avait vite changé d'avis pour se ruer à travers la maison, revenant au pas de course auprès de Su Ah avec une poche poubelle. Faisant la moue face à son obéissance " forcée ", il évita son regard et se mit à jouer avec la ficelle, tirant dessus, puis encore un peu plus, et encore un peu.. avant de s'arrêter avec un air dubitatif. « Lee, c'est grave si la dernière poche est du genre.. impossible à ouvrir ? » taz dans toute sa splendeur quoi ; il venait de tirer si fort le fol qu'il avait fermé la poche poubelle vide.

Invité
Invité
avatar
 
Re: devil baby attack / TAZ | Ven 13 Nov 2015 - 14:01
Citer EditerSupprimer

le bébé en question :y: + Pour une fois, j’aurais bien aimé que ce gamin se montre assez égoïste. La gentillesse ne lui allait tellement pas. Malheureusement, je ne pouvais rien lui reprocher. J’étais la personne chargée de m’occuper de ce petit bébé, qui avait envie de me mener la vie dure à l’instar de son frère. Ainsi, je devrais m’habituer à changer les couches sans aucune aide. Mais franchement, je me demandais ce qu’on avait pu lui donner à manger pour qu’une telle odeur se dégage d’un petit être comme lui. Devrais-je soupçonner Hwang Tasyr ? Ah ah si seulement. Je pourrais très bien me venger de sa petite personne en toute légitimité. Mais encore faudrait-il jouer à armes égales. Levant les yeux au ciel face à ces gamineries, je finis par me rétorquer, surprise à l’idée de lui donner un minimum de crédit : « Certain ? Tu passes pourtant tout ton temps à montrer les crocs et à aboyer pour un rien. »  Alors ouais, le rôle de roquet pourrait tout à fait lui convenir. Enfin bref. J’étais quand même soulagée en le voyant partir de l’autre côté. J’avais l’espoir de le revoir avec un sac-poubelle dans les mains. De mon côté, je devais œuvrer pour nous libérer de l’odeur. Ce pauvre petit ne pouvait pas rester avec une telle crasse collée au cul. Du coup, je pris mon courage à deux mains pour ouvrir cette couche bien pleine. Et comme je n’étais qu’une fille superficielle, je fis attention à ma manucure aussi fraîche que le caca du bébé. Je n’avais pas non plus intérêt de le griffer avec mes ongles. Prenant alors mon temps pour changer sa couche, j’entendis ensuite le retour de Tasyr. Arquant un sourcil face à sa petite moue, celle qui pourrait se traduire par  ‘’ c’est quoi ton problème ?  ‘’,  mon cœur faillit de manquer un battement. Franchement, qu’est-ce qu’il faut être con ! « Impossible pour toi tu veux dire ? Passe-moi ça. » Je plaçai ma main sur son épaule pour l’inciter à échanger nos places. On devait toujours surveiller un enfant, c’était la règle d’or. Puis, je saisis le sac poubelle fermé avant de me battre avec la ficelle… Mais tout ce que je parvins à faire, c’était de la détruire complètement. Je me sentis bien débile pour le coup. Je relevai alors la tête vers Tasyr. « T’as rien vu. » dis-je fermement avant de finalement esquisser un sourire amusé. La fine équipe ! Puis, j’arrachai finalement le sac poubelle de mes mains - quel gâchis - et tendis ce dernier lorsqu’il fut grand ouvert. « Vas-y, jette la ! » Les bras complètement tendus, c’était à lui de jeter la bombe. J’étais prête à la réceptionner comme il se doit !

Contenu sponsorisé
 
Re: devil baby attack / TAZ | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide