keji ❥ We’re so happy as we are right now
Invité
Invité
keji ❥ We’re so happy as we are right now | Jeu 6 Aoû - 19:17 Citer EditerSupprimer
we are so happy as we are right now
kouji et kelea
La pluie battante s'abat sur Séoul aujourd'hui et nous, comme deux petits cons, on rigole dans la rue, on s'accroche à la rue en rigolant, on cours entre les voitures, en faisant klaxonner quelques unes, piler d'autres. L'adrénaline dans nos coeurs, dans nos corps nous enchantent alors on rigole, simplement. « ahhh, kelea mais t'as faillis te faire écrasée, t'es folle ! » j'attrape le pan de son pull en rigolant, l'attirant à moi au milieu de la rue, les voitures passant autour de nous en klaxonnant alors que je rigole, glissant une main dans son cou pour lui faire lever le menton et l'embrasser avec malice et fougue. Les lampadaires nous éclairent alors qu'on reprend notre chemin, les néons du combini éclairant le trottoir. Attrapant la main de kelea comme des enfants, je la tire dans la boutique, le vendeur (un jeune, surement à la fac d'ailleurs vu comment il nous regarde comme si il nous connaissait) relevant la tête de son téléphone, l'air fatigué et blasé. Et moi j'me penche un peu à la japonaise, lui souriant en coin en le saluant un peu bruyamment, avant de secouer la tête pour évacuer l'eau de mes cheveux en riant, attirant kelea dans un rayon. « on prend quoi à manger bébé ? de quoi t'as envie ? » je passe mes bras autour de son ventre et viens grignoter son cou avec envie, me foutant des goutes d'eau qui me coulent sur le visage. Je glisse mes doigts dans ses cheveux que je relève sur sa tête, suivant mes gestes du regard en souriant. « sushi ? ou des conneries ? J'ai envie de nougat. » Je tourne la tête vers les rayons, glissant un bras dans le dos de kelea, j'attrape un paquet de chips que j'ouvre pour en glisser une dans sa bouche, puis une dans la mienne.
AVENGEDINCHAINS
Invité
Invité
Re: keji ❥ We’re so happy as we are right now | Dim 9 Aoû - 0:42 Citer EditerSupprimer
we are so happy as we are right now
kouji et kelea
J’ai peur de rien quand il est là. Je n’ai pas peur de mourir. Ni même de vivre. J’ai peur de le perdre, juste, peut-être, j’ai peur de me retourner et de le voir disparaitre. Lui, cet idiot, ce rigolo la peau encré. Lui qui m’a fait de lui mon univers tout entier. Et je n’ai même pas froid sous cette pluie. Et ça ne me gêne même pas de sentir le tissu de ce gilet trop grand que je lui ai piqué me coller à la peau. Et je me pends à son cou. Les voitures sont là, elles nous frôlent, si près et moi je m’en fiche. Moi je suis avec mon rigolo. Mon homme. Et je lui souris avec tendresse, cachée dans sa capuche, dans notre monde, on s’enfuit vers le combini le plus proche parce qu’on a faim. Vivre d’amour et d’eau fraîche, et de nouille aussi. Je mords dans la chips qu’il me donne et je me laisse aller contre lui en continuant d’avancer. J’attrape un paquet de gâteau mais le goût est infâme alors je le repose en grimaçant, quelques pas plus loin dans le rayon. « C’est dégueu ça … » râlais-je dans une moue boudeuse qui ourlait si souvent mes lèvres. « Hmm… » Réfléchissais-je intensément en me tournant vers lui. Mon regard tomba sur une bouteille qui allait si bien égayer notre soirée. J’attrapais le lubrifiant que je glissais dans l’intérieure de ma veste. « Je prends mon dessert » lançais-je malicieuse sans lui montrer ce que j’avais pris même s’il lui était facile de comprendre. « et si on prenait du poulet fris ?! J’en ai envie. Avec des … frites et de la mayo, et du riz aussi. Et de l’ananas. J’ai envie d’ananas. Et de sushi aussi. Et pourquoi pas une pizza. Tout ca ! » lui lançais accroché à son cou à nouveau avant de sauter et d’enrouler mes jambes autour de ses hanches sans me soucier des passants. Rabattant ma capuche sur ma tête je vins l’embrasser en cachant nos deux visages sous le tissu. « J’ai envie de pop corn aussi. Du sucré ! » Je picore ses lèvres salé au gout de chips. Mon prince sait si bien combler mes envies … je n’ai qu’à demander pour recevoir … c’était fou cette facilité qu’il avait de rendre ma vie si parfaite.
AVENGEDINCHAINS