sombre
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

:: Défouloir :: 2015

keji ❥ We’re so happy as we are right now

Invité
Invité

keji ❥ We’re so happy as we are right now | Jeu 6 Aoû - 19:17
Citer EditerSupprimer

we are so happy as we are right now
kouji et kelea

La pluie battante s'abat sur Séoul aujourd'hui et nous, comme deux petits cons, on rigole dans la rue, on s'accroche à la rue en rigolant, on cours entre les voitures, en faisant klaxonner quelques unes, piler d'autres. L'adrénaline dans nos coeurs, dans nos corps nous enchantent alors on rigole, simplement. « ahhh, kelea mais t'as faillis te faire écrasée, t'es folle ! » j'attrape le pan de son pull en rigolant, l'attirant à moi au milieu de la rue, les voitures passant autour de nous en klaxonnant alors que je rigole, glissant une main dans son cou pour lui faire lever le menton et l'embrasser avec malice et fougue. Les lampadaires nous éclairent alors qu'on reprend notre chemin, les néons du combini éclairant le trottoir. Attrapant la main de kelea comme des enfants, je la tire dans la boutique, le vendeur (un jeune, surement à la fac d'ailleurs vu comment il nous regarde comme si il nous connaissait) relevant la tête de son téléphone, l'air fatigué et blasé. Et moi j'me penche un peu à la japonaise, lui souriant en coin en le saluant un peu bruyamment, avant de secouer la tête pour évacuer l'eau de mes cheveux en riant, attirant kelea dans un rayon. « on prend quoi à manger bébé ? de quoi t'as envie ? » je passe mes bras autour de son ventre et viens grignoter son cou avec envie, me foutant des goutes d'eau qui me coulent sur le visage. Je glisse mes doigts dans ses cheveux que je relève sur sa tête, suivant mes gestes du regard en souriant. « sushi ? ou des conneries ? J'ai envie de nougat. » Je tourne la tête vers les rayons, glissant un bras dans le dos de kelea, j'attrape un paquet de chips que j'ouvre pour en glisser une dans sa bouche, puis une dans la mienne.
AVENGEDINCHAINS
Invité
Invité

Re: keji ❥ We’re so happy as we are right now | Dim 9 Aoû - 0:42
Citer EditerSupprimer

kouji et kelea

J’ai peur de rien quand il est là. Je n’ai pas peur de mourir. Ni même de vivre. J’ai peur de le perdre, juste, peut-être, j’ai peur de me retourner et de le voir disparaitre. Lui, cet idiot, ce rigolo la peau encré. Lui qui m’a fait de lui mon univers tout entier. Et je n’ai même pas froid sous cette pluie. Et ça ne me gêne même pas de sentir le tissu de ce gilet trop grand que je lui ai piqué me coller à la peau. Et je me pends à son cou. Les voitures sont là, elles nous frôlent, si près et moi je m’en fiche. Moi je suis avec mon rigolo. Mon homme. Et je lui souris avec tendresse, cachée dans sa capuche, dans notre monde, on s’enfuit vers le combini le plus proche parce qu’on a faim. Vivre d’amour et d’eau fraîche, et de nouille aussi. Je mords dans la chips qu’il me donne et je me laisse aller contre lui en continuant d’avancer. J’attrape un paquet de gâteau mais le goût est infâme alors je le repose en grimaçant, quelques pas plus loin dans le rayon. « C’est dégueu ça … » râlais-je dans une moue boudeuse qui ourlait si souvent mes lèvres. « Hmm… » Réfléchissais-je intensément en me tournant vers lui. Mon regard tomba sur une bouteille qui allait si bien égayer notre soirée. J’attrapais le lubrifiant que je glissais dans l’intérieure de ma veste. « Je prends mon dessert » lançais-je malicieuse sans lui montrer ce que j’avais pris même s’il lui était facile de comprendre. « et si on prenait du poulet fris ?! J’en ai envie. Avec des … frites et de la mayo, et du riz aussi. Et de l’ananas. J’ai envie d’ananas. Et de sushi aussi. Et pourquoi pas une pizza. Tout ca ! » lui lançais accroché à son cou à nouveau avant de sauter et d’enrouler mes jambes autour de ses hanches sans me soucier des passants. Rabattant ma capuche sur ma tête je vins l’embrasser en cachant nos deux visages sous le tissu. « J’ai envie de pop corn aussi. Du sucré ! » Je picore ses lèvres salé au gout de chips. Mon prince sait si bien combler mes envies … je n’ai qu’à demander pour recevoir … c’était fou cette facilité qu’il avait de rendre ma vie si parfaite.
AVENGEDINCHAINS
Invité
Invité

Re: keji ❥ We’re so happy as we are right now | Dim 9 Aoû - 1:03
Citer EditerSupprimer

kouji et kelea

je ne peut pas m'empêcher de la regarder avec amour, même si là, alors qu'elle grignote un truc apparement dégueulasse, je ne voit que son dos, mon gilet un peu pourrave sur ses épaules. Ma princesse avec mes fringues un peu pourris, c'est comme deux mondes qui s'entre choquent mais vont trop bien ensemble. parce qu'elle est là, dans mes affaires, comme une extension de mes bras. mais de toute façon, j'embrasse le haut de sa tête en riant, mon bras sur son ventre alors qu'elle se retourne vers moi. Ah, ce qu'elle me fait fondre, cette créature. « c'est pas bon? » dit-je avec un petit rire, embrassant ses lèvres, glissant ma langue sur celles-ci pour y récupérer le gout et hausser les épaules en rigolant. Elle attrape un truc mais je voit pas ce que c'est, je regarde le rayon en rigolant comme un gamin, heureux de la suite du programme, puis je l'écoute énumérer tout ce qu'elle veux manger avant d'éclater de rire en la tenant fermement contre moi, glissant mes mains sous ses fesses pour la soutenir alors qu'on s'embrasse encore. comme des enfants. puis comme des grands. comme deux amoureux. « tu va smanger touuuuut ça ? » un sourire malicieux est ancré sur mon visage alors que j'attrape sa lèvre inférieure entre ms dents, suivant le mouvement de sa tête pour ne pas tirer et lui faire mal, l'embrassant encore une fois, plus fougueusement « ok alors. » je la regarde la mine sérieuse avant de sourire de toute mes dents, revenant dans le premier rayon. Je garde une main sous ses fesses pour la soutenir alors que l'autre attrape un paquet de pop corn à faire au micro-onde et le jette entre nos deux corps. « je te porte, et tu portes ça. » mes yeux rencontrent les siens et je prend le temps de l'admirer, un léger sourire aux lèvres, comme si le temps se figeait un peu.. juste le temps que, comme dans les disneys, on se regarde dans le blanc des yeux et qu'on remarque combien on s'aime. avant que je ne la fasse tourner dans les airs, mon autre main dans son dos en riant, cachant ma tête dans le creu de son cou avant de reprendre mon chemin dans les rayons, la tenant pour qu'elle se penche pour attraper ce qu'elle veux. On finis devant le rayons frais ou j'attrape une bouteille d'un litre de bière et une barquette d'ananas « quoi d'autre déjàààà? »
AVENGEDINCHAINS
Invité
Invité

Re: keji ❥ We’re so happy as we are right now | Mar 11 Aoû - 0:16
Citer EditerSupprimer

kouji et kelea

Ses lèvres sur les miennes me font frémir. Je suis devenu accroc à leur goût dès l’instant où j’y ai gouté. J’ai mis du temps avant d’accepter mon attirance pour cet idiot. J’ai mis du temps avant d’accepter que je pouvais être amoureuse, pour la première fois de ma vie, être vraiment amoureuse, et de l’homme qui est l’opposé même de ce que j’imaginais pour le futur père de mes enfants. Et pourtant … jamais aucun homme ne sera assez bien pour ça, jamais aucun homme ne pourra être meilleur que mon Kouji. Que mon japonais tatoué. Que mon japonais qui m’a dans la peau. Je me moque des convenances quand je suis avec lui, la décence n’a plus de limite et notre amour est un feu sauvage qui ravage tout sur son passage. On est amoureux. Aussi simplement que cette sensation peut être puissante. Accrochée à lui, perchée dans ses bras comme une habitude, je rentre le ventre pour tenir toutes ces choses qu’il met entre nous. Ces choses qui ne visent qu’à me faire plaisir. N’a-t-il jamais vécut un seul jour de notre vie en commun rien que pour lui ? Je l’embrasse chaque fois qu’il met quelque chose entre nous. Taquine, malicieuse je lui vole une multitude de baisers. Sur sa joue. Sur son nez. Et moi je tourne. Et moi je ris. Je me penche aussi pour attraper des bonbons. Attraper des canettes de boissons qui vont pourrir nos corps de sucres. Et on s’en fou. « La pizza ! Et des nouilles ! » Ajoutais-je en balançant mes jambes dans le vide, tendant le bras dans la direction dans laquelle telle une capitaine de navire. J’étais sa proue, il était mon bateau, celui qui me faisait toujours avancer. Je caressais sa joue mais du bien vite me résigner à garder mes bras en coupelle autour de tout ce que je nous faisais acheter. Les cheveux me collaient encore au visage et j’avais les joues rougies par le froid mais j’étais bien contre mon homme. « On peut prendre de la glace ? » demandais-je en clignant des yeux tel un chaton malicieux. Je finis par descendre de mon perchoir en me servant de mon gilet pour tout porter. Gilet trop grand qui me servait enfin. « Bébé c’est lourd. » finissais-je par gémir en affichant une moue boudeuse sur mon visage tendant déjà les bras vers lui pour qu’il porte tout à son tour. Ce n’était pas franchement lourd, c’était plutôt encombrant et ça m’empêchait de gambader partout. « Bébé ? » j’avais repris ma route et je finis par me stopper au milieu d’un rayon avant de me tourner vers lui « Est-ce que des fois je te manque alors que je suis juste à côté de toi. Tu sais comme si … comme si tu m’aimais tellement que rien ne pourrait te combler. » lâchais-je la mine innocente et le cœur pesant si lourdement sur mon estomac. Parce que je suis heureuse Kouji. Je suis heureuse avec toi.
AVENGEDINCHAINS
Contenu sponsorisé

Re: keji ❥ We’re so happy as we are right now | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide

Aller en hautAller en bas