Page 1 sur 2 • 1, 2
come here little kitty...wait, where am I ?
Invité
Invité
come here little kitty...wait, where am I ? | Jeu 6 Aoû - 19:24 Citer EditerSupprimer
Where the hell
am I ?
Après avoir fini un shooting dans un studio populaire de gagnman, Jun Myeon avait été libéré pour l'après-midi et c'est le visage caché d'une casquette qu'il se promenait joyeusement dans les rues agitées de la ville, profitant de l'air frais et du magnifique temps qu'il faisait ce jour là. Si seulement il n'était pas tout seul, ça aurait pu être encore plus amusant. Regardant autour de lui, Jun Myeon finit par apercevoir un petit chat qui se promenait sur le trottoir non loin de lui et, tout attendri par l'adorable boule de poil, il s'approche et vient poser sa main sur la tête de l'animal qui ronronne affectueusement, faisant sourire bêtement l'adolescent. « Oh, tu es trop adorable. Je devrais te garder avec moi pour toujours. » Mais à peine ces mots prononcés, le chat s'en va à toute vitesse après un miaulement mignon. « Hé ! Où est ce que tu vas comme ça ? » Jun Myeon suit l'animal en courant et sans s'en rendre compte, il est entré dans un bâtiment qui ressemble étrangement à un bar. Le chaton dans ses bras, Jun Myeon se met à observer les lieux et, pâlit à vue d'oeil en comprenant qu'il était dans un bar à tendance.....exceptionnelles. C'est pour dire, il est tombé sur un tas d'objet dont il n'était pas sûr de vouloir savoir l'utilité, et à tendance un peu SM. Paniqué, il serre le chaton contre lui. « Partons vite de cet endroit bizarre, petit chat. » Mais lorsqu'il revient à l'entrée du bar, la porte n'est plus ouverte, elle est même complètement fermée à clef. Pâlissant d'avantage, Jun Myeon s'acharne contre la porte avant de se retourner, tombant nez à nez avec Percy, sursautant par la même occasion. Bien évidemment qu'il allait lui tomber dessus à un endroit si dépravé....
Mais le jeune homme n'a même pas le courage de lui faire la gueule, il est tellement paniqué qu'il a juste l'air d'un petit chat lui même, et s'approche de Percy pour le supplier. « C'est vous ! J-je veux partir d'ici, vous pouvez ouvrir la porte ? » Jun Myeon montre le chaton à l'adulte, espérant qu'il comprenne de lui même le pourquoi du comment l'innocent Jun Myeon était arrivé à un endroit qui était à son opposé.(c) AMIANTE
Invité
Invité
Re: come here little kitty...wait, where am I ? | Jeu 6 Aoû - 20:41 Citer EditerSupprimer
✻tenue✻ Signature d'un coté, rangement de l'autre. Depuis le début de la matinée, je n'avais pas arrêté de tourner en rond dans mon propre club, accueillant les divers livreurs, continuant de décorer la salle lorsque le temps m'en donnait l'occasion. La préparation de cette soirée SM prenait la majorité de mon temps ces derniers jours, être assis dans une salle de classe n'était donc pas ma priorité, j'avais donc déserté le campus depuis quelques jours, retournant simplement au dortoir pour effectuer quelques tatouages à deux ou trois personnes avant de finir ma nuit dans mon lit, ou dans celui d'un autre. Aujourd'hui était le dernier jour de finition, je n'avais donc pas droit à l'erreur. J'avais pris soin de contacter mon équipe pour ce soir avant de me donner à la décoration des lieux, plumes, cordes et autres divers accessoires se baladaient dans chaque coin du club, inutile d'en faire la liste. C'est les mains prises par un carton rempli d'accessoires, avec lequel je me dirige pour fermer à clé la porte principale de l'établissement. Je retourne par la suite vers le bar pour y déposer le dit carton. Je retourne finalement sur mes pas, ayant entendu un bruit anormal, c'est donc avec surprise que je découvre le gnome, portant un chaton bien familier dans les bras. « Je vois que t'as fais connaissance avec Babylon. » dis-je en pointant le chat du doigt. J'avais pour habitude de nourrir et donner à boire à ce chaton depuis quelques jours alors qu'il rodait autour du club, je connaissais donc parfaitement sa petite bouille, cela dit, je venais à concentrer sur le jeune homme. « Déjà, t'évites de me dire VOUS et en suite, j'ai pas la clé.. » Je riais tellement fort au fond de moi qu'on pouvait voir ça à travers l'esprit joueur du chaton. C'était plutôt drôle de voir ce gosse pris au piège dans mon propre territoire, mais ça, bien sûr, il n'en savait rien. « Je peux savoir pourquoi t'es rentré ici ? T'as pas l'âge pour ce genre d'endroit que je sache et c'est encore moins quelque chose qui t'attire, monsieur je ne suis pas homo parce que ça dégoute les autres ou je ne sais quoi. » Oui, cela m'avait marqué et étant rancunier, je ne pouvais me résoudre à lui faire ce reproche, après tout, son attitude à ce sujet était complètement mal placé et idiote.
✻✻✻
come here little kitty..wait, where am I ?
jun myeon & percy
✻tenue✻ Signature d'un coté, rangement de l'autre. Depuis le début de la matinée, je n'avais pas arrêté de tourner en rond dans mon propre club, accueillant les divers livreurs, continuant de décorer la salle lorsque le temps m'en donnait l'occasion. La préparation de cette soirée SM prenait la majorité de mon temps ces derniers jours, être assis dans une salle de classe n'était donc pas ma priorité, j'avais donc déserté le campus depuis quelques jours, retournant simplement au dortoir pour effectuer quelques tatouages à deux ou trois personnes avant de finir ma nuit dans mon lit, ou dans celui d'un autre. Aujourd'hui était le dernier jour de finition, je n'avais donc pas droit à l'erreur. J'avais pris soin de contacter mon équipe pour ce soir avant de me donner à la décoration des lieux, plumes, cordes et autres divers accessoires se baladaient dans chaque coin du club, inutile d'en faire la liste. C'est les mains prises par un carton rempli d'accessoires, avec lequel je me dirige pour fermer à clé la porte principale de l'établissement. Je retourne par la suite vers le bar pour y déposer le dit carton. Je retourne finalement sur mes pas, ayant entendu un bruit anormal, c'est donc avec surprise que je découvre le gnome, portant un chaton bien familier dans les bras. « Je vois que t'as fais connaissance avec Babylon. » dis-je en pointant le chat du doigt. J'avais pour habitude de nourrir et donner à boire à ce chaton depuis quelques jours alors qu'il rodait autour du club, je connaissais donc parfaitement sa petite bouille, cela dit, je venais à concentrer sur le jeune homme. « Déjà, t'évites de me dire VOUS et en suite, j'ai pas la clé.. » Je riais tellement fort au fond de moi qu'on pouvait voir ça à travers l'esprit joueur du chaton. C'était plutôt drôle de voir ce gosse pris au piège dans mon propre territoire, mais ça, bien sûr, il n'en savait rien. « Je peux savoir pourquoi t'es rentré ici ? T'as pas l'âge pour ce genre d'endroit que je sache et c'est encore moins quelque chose qui t'attire, monsieur je ne suis pas homo parce que ça dégoute les autres ou je ne sais quoi. » Oui, cela m'avait marqué et étant rancunier, je ne pouvais me résoudre à lui faire ce reproche, après tout, son attitude à ce sujet était complètement mal placé et idiote.
CODES © LITTLE WOLF.
Invité
Invité
Re: come here little kitty...wait, where am I ? | Jeu 6 Aoû - 21:02 Citer EditerSupprimer
Where the hell
am I ?
Quoi ? Ce chat était à Percy ? Mince alors, Jun Myeon pensait vraiment pouvoir adopter cette beauté. Complètement embarrassé par la situation actuelle, le chanteur dévisage l'adulte qui semble peu content de se faire vouvoyer. Ça alors. C'était bien la première fois que Jun Myeon se faisait engueuler pour avoir vouvoyé quelqu'un...se pinçant les lèvres, le jeune homme laisse le chat s'échapper de ses bras, se sentant complètement pris au piège et dans les filets de cet homme lorsque celui-ci affirme ne pas avoir la clef. Complètement paniqué, Jun Myeon laisse Percy le juger, encore rancunier à cause de ce qu'il avait dit lors de leur première rencontre, et s'agite dans tous les sens en essayant tant bien que mal de trouver une solution, l'air lui manquant, la panique le faisant pâlir d'avantage. « Vous, tu n'as pas la clef ? Comment je fais pour sortir d'ici moi alors ? J'ai juste suivi ce chat, je n'ai pas, vraiment regardé où j'allais. Je savais vraiment pas que c'était...un endroit, pareil. » Essayant d'ouvrir la porte comme un chaton acharné, Jun Myeon finit par abandonner et se met à chercher une autre sortie, qu'il ne trouve pas.
Désespéré, le jeune homme s'approche de Percy et vient poser une main sur le bras de ce dernier, captant son regard, le sien se faisant suppliant. « S'il te plaît, aide moi. Je n'aime vraiment pas cet endroit, et je risque d'avoir des problèmes si on me voit ici.. » Oh Jun Myeon l'idole aperçue dans un bar gay. Si ce genre de chose s'ébruitait, sa carrière serait finie une bonne fois pour toute. Complètement paniqué, l'adolescent espère que Percy coopèrera, car s'il restait encore une minute de plus ici il finirait pas faire un vrai malaise, du moins il en avait la sensation...(c) AMIANTE
Invité
Invité
Re: come here little kitty...wait, where am I ? | Jeu 6 Aoû - 21:59 Citer EditerSupprimer
✻tenue✻ Je fixe mon attention sur la boule de poil qui filait à vive allure jusqu'à son bol d'eau, près du bar avant de reporter mon attention sur le jeune étudiant face à moi qui commençait à me supplier de le faire sortir d'ici. Cependant, chacun de ses mots avaient pour effet de me rendre fou de rage, mais avec mon petit sursis sur la tête, je ne pouvais user de violence et encore moins dans cette établissement, bonjour la réputation par la suite sinon. « Il faut te le dire comment, j'ai pas les clés. » dis-je froidement. Le fait qu'il avait peur d'être ici à cause de sa popularité, ainsi que de sa peur d'être catalogué comme étant un homo me dégoutait presque. Comment pouvait-on ressentir de la honte à ce sujet là ? Au contraire, qu'on le soit ou non, il suffit de se montrer fier pour faire taire les personnes dans son genre, donc c'est quoi son putain de problème. « Arrête de paniqué petit puceau, ça t'emmènera rien de bon et encore moins la sortie. » Un soupir m'échappe avant que je ne saisisse son poignet, le tirant jusqu'au bar pour le forcer à s'assoir sur l'un des sièges présent contre ce dernier. C'est avec lenteur que je fis le tour du meuble, me retrouvant du coté des verres et des bouteilles afin de lui servir de quoi calmer sa crise. Un simple verre d'autre, aromatisé de menthe. Le verre raisonne contre le marbre du bar avant que je ne relève la tête face à mon vis à vis. « Arrête de jouer la comédie à faire l'enfant triste, ça marche pas avec moi, j'ai un coeur de pierre je te rappelle. Les attitudes mignonnes, l'attendrissement, les yeux de chiens battus, ça me fait ni-chaud, ni-froid. » J'avais malheureusement conscience que passé le reste de cette journée avec lui n'allait que me fatiguait et pourtant, une partie de moi se réjouissait de le voir paniqué à l'idée d'être enfermer dans ces lieux.
✻✻✻
jun myeon & percy
✻tenue✻ Je fixe mon attention sur la boule de poil qui filait à vive allure jusqu'à son bol d'eau, près du bar avant de reporter mon attention sur le jeune étudiant face à moi qui commençait à me supplier de le faire sortir d'ici. Cependant, chacun de ses mots avaient pour effet de me rendre fou de rage, mais avec mon petit sursis sur la tête, je ne pouvais user de violence et encore moins dans cette établissement, bonjour la réputation par la suite sinon. « Il faut te le dire comment, j'ai pas les clés. » dis-je froidement. Le fait qu'il avait peur d'être ici à cause de sa popularité, ainsi que de sa peur d'être catalogué comme étant un homo me dégoutait presque. Comment pouvait-on ressentir de la honte à ce sujet là ? Au contraire, qu'on le soit ou non, il suffit de se montrer fier pour faire taire les personnes dans son genre, donc c'est quoi son putain de problème. « Arrête de paniqué petit puceau, ça t'emmènera rien de bon et encore moins la sortie. » Un soupir m'échappe avant que je ne saisisse son poignet, le tirant jusqu'au bar pour le forcer à s'assoir sur l'un des sièges présent contre ce dernier. C'est avec lenteur que je fis le tour du meuble, me retrouvant du coté des verres et des bouteilles afin de lui servir de quoi calmer sa crise. Un simple verre d'autre, aromatisé de menthe. Le verre raisonne contre le marbre du bar avant que je ne relève la tête face à mon vis à vis. « Arrête de jouer la comédie à faire l'enfant triste, ça marche pas avec moi, j'ai un coeur de pierre je te rappelle. Les attitudes mignonnes, l'attendrissement, les yeux de chiens battus, ça me fait ni-chaud, ni-froid. » J'avais malheureusement conscience que passé le reste de cette journée avec lui n'allait que me fatiguait et pourtant, une partie de moi se réjouissait de le voir paniqué à l'idée d'être enfermer dans ces lieux.
CODES © LITTLE WOLF.
Invité
Invité
Re: come here little kitty...wait, where am I ? | Jeu 6 Aoû - 22:18 Citer EditerSupprimer
Where the hell
am I ?
Ses propos étaient durs, Jun Myeon en avait conscience, mais était-ce de sa faute si ce pays était si fermé ? Était-ce cruel de vouloir protéger sa passion, son métier ? Il avait encore réussi à énerver Percy sans vraiment le vouloir. Complètement paniqué en se rendant compte que ça ne serait pas Percy qui lui porterait de l'aide, Myeonie se laisse emmener jusqu'à un siège du bar, bien content d'être assis car ses jambes commençaient à ne plus vouloir coopérer à cause de la peur. Buvant à grande gorgée le verre en face de lui, l'idol se calme tant bien que mal et relève la tête pour montrer exactement la même expression à Percy. Une tête de chien battu, d'enfant triste. Ce n'était pas vraiment de sa faute, il ne pouvait vraiment le contrôler. S'il avait voulu, ça n'était pas vraiment ce genre d'image qu'il aurait montré face à cet homme, mais voila, c'était comme ça. Essayant de respirer calmement, Jun Myeon finit par demander d'une petite voix. « Tu as toujours envie de parler avec moi ? Après tout ce que j'ai dit. C'est peut-être pas facile quand on est tous les deux bloqués ici mais ne nous parlons pas. » Le jeune homme dépose le verre sur le comptoir et il ose un maigre sourire à son interlocuteur. Ça devait être la première fois qu'il le voyait sourire. « Merci pour le verre. » Jun Myeon s'accoude alors au comptoir, puis s'affale complètement dessus, enfouissant sa tête entre ses bras. « Combien de temps je vais devoir rester ici.... ? » murmure-t-il à lui même, complètement désespéré. Et puis, que faisait cet homme ici ? Il y travaillait ? Mais s'il y travaillait, il avait forcément les clefs non ? Jun Myeon voulut lui demander mais il était trop épuisé pour chercher à se disputer à nouveau avec lui. S'il lui avait dit qu'il n'avait pas les clefs, c'est qu'il ne les avait pas. Probablement. Poings serrés, l'idol hoquète, essayant de rester fort alors que tout ce qu'il avait envie, c'était de s'enfuir très très loin d'ici.(c) AMIANTE
Invité
Invité
Re: come here little kitty...wait, where am I ? | Lun 10 Aoû - 18:04 Citer EditerSupprimer
✻tenue✻ Étonnant. Pour une fois, le gamin ne se montre pas aussi chiant qu'un clébard qui aboie pour rien, au contraire, j'en viens même à me demander si il ne fait pas profil bas. Ou peut être était-il trop faible pour répondre à mes piques ? quoi qu'il en soit, je m'en fiche et pas qu'un peu. Je venais donc à me préoccuper du chaton, prenant sa gamelle pour y faire le plein d'eau avant de la rendre à ce dernier, c'est en suite tout naturellement que je viens à faire le tour du bar, m'asseyant proche du plus jeune, ouvrant un magasine prévu à l'effet des commandes de divers accessoires. La soirée érotique n'était même pas encore passée que je devais préparer celle pour messieurs et dames hétéro, prévue le week end prochain. Rien de bien innocent lorsqu'on connait la vie du magasin Playboy donc. « Arrête de t'apitoyer, c'est barbant. Je sais que je suis la pire compagnie qu'on puisse avoir, mais quand même. » dis-je tout en feuilletant le livre avec peu d'attention. Je relève la tête et pose mon regard sur le jeune homme qui avait l'air de tout, sauf d'être à l'aise avant d'approcher mon visage près du sien, plissant légèrement les yeux. « Si j'avais voulu te tuer ou te violer, je l'aurais déjà fait donc déstresse. » Je pointe rapidement le chaton qui revenait vers moi avant de m'adresser à nouveau à l'objet de mon ennuie actuel. « Occupes-toi de lui si ça peut t'aider à être moins chiant. »
✻✻✻
jun myeon & percy
✻tenue✻ Étonnant. Pour une fois, le gamin ne se montre pas aussi chiant qu'un clébard qui aboie pour rien, au contraire, j'en viens même à me demander si il ne fait pas profil bas. Ou peut être était-il trop faible pour répondre à mes piques ? quoi qu'il en soit, je m'en fiche et pas qu'un peu. Je venais donc à me préoccuper du chaton, prenant sa gamelle pour y faire le plein d'eau avant de la rendre à ce dernier, c'est en suite tout naturellement que je viens à faire le tour du bar, m'asseyant proche du plus jeune, ouvrant un magasine prévu à l'effet des commandes de divers accessoires. La soirée érotique n'était même pas encore passée que je devais préparer celle pour messieurs et dames hétéro, prévue le week end prochain. Rien de bien innocent lorsqu'on connait la vie du magasin Playboy donc. « Arrête de t'apitoyer, c'est barbant. Je sais que je suis la pire compagnie qu'on puisse avoir, mais quand même. » dis-je tout en feuilletant le livre avec peu d'attention. Je relève la tête et pose mon regard sur le jeune homme qui avait l'air de tout, sauf d'être à l'aise avant d'approcher mon visage près du sien, plissant légèrement les yeux. « Si j'avais voulu te tuer ou te violer, je l'aurais déjà fait donc déstresse. » Je pointe rapidement le chaton qui revenait vers moi avant de m'adresser à nouveau à l'objet de mon ennuie actuel. « Occupes-toi de lui si ça peut t'aider à être moins chiant. »
CODES © LITTLE WOLF.
Invité
Invité
Re: come here little kitty...wait, where am I ? | Lun 10 Aoû - 20:02 Citer EditerSupprimer
Where the hell
am I ?
Percy continue de lui parler malgré tout. Jun Myeon soupire intérieurement. Ce mec n'en faisait vraiment qu'à sa tête. C'était tellement énervant. Mais encore une fois, le chanteur ne réagit pas, bien trop fatigué pour s'énerver ou criser. Il observe le visage si proche de lui qu'il peut sentir le souffle de l'homme caresser sa peau, les yeux ronds, perplexe face aux paroles que le plus âgé prononce. Jun regarde le chaton ensuite et se lève finalement du siège pour s'accroupir à même le sol, caressant l'animal et tournant la tête vers Percy, sourcil froncés. « Je ne comprends pas ce que tu dis. Je n'ai jamais eu peur de toi tu sais ? Je te l'ai dit, si tu essaies de me faire quelque chose tu le regretteras immédiatement. » Jun Myeon ose un petit sourire machiavélique et pose l'animal sur ses cuisses, continuant de le caresser. « Tu es la pire compagnie qu'on puisse avoir alors ? Tu ne sens pas bizarre aujourd'hui pourtant. La seule chose qui me dérange ici, c'est l'endroit même..j'ai vraiment hâte de sortir d'ici. » Soupirant, le jeune homme se préoccupe plutôt du chat comme Percy le lui avait conseillé. Il lui gratte les oreilles et sourit comme un enfant, tout attendri par la boule de poil. « Il est vraiment mignon, ce chat. Tu en as de la chance, j'aimerai bien en avoir un moi aussi... » Au moins, Jun n'était plus en panique, maintenant qu'il avait autre chose à penser. Il s'en sortirait peut-être vivant en fin de compte ?(c) AMIANTE
Invité
Invité
Re: come here little kitty...wait, where am I ? | Mer 12 Aoû - 17:17 Citer EditerSupprimer
✻tenue✻ J'observais longuement mon cadet avec attention et il fallait l'admêtre, malgré son coter chiant et trop sûr de lui, il avait tendance à être quelque peu mignon, ou attendrissant, cela dit, j'étais pas forcément le genre de type avait qui il avait l'habitude de trainer et au vu de mon sursis, autant être sympathique cette-fois. Me montré désagréable envers lui ne changerait pas mon passé ni même mon futur, surtout qu'il est encore un enfant d'une certaine façon. Je suis sûr le mourir avant lui, donc autant lui facilité la vie avant qu'il ne se rende compte de ce qu'elle est réellement. « Tu as peut être raison, ou peut être pas. Je suis pas du genre à me défilé sous une menace. » Je ne suis pas non plus du genre à regretter ce que je fais. Égorgé un homme a surement été la meilleure chose que j'ai pu faire dans cette vie, donc m'en prendre à un jeune comme lui, ça ne serait que du gâteau, cela dit, il ne m'a encore rien fait, donc je n'ai pas de raison d'en faire un casse-tête au fond d'un sac poubelle, enterré près d'un lac n'est-ce pas ? « L'endroit ne te plait pas ? Je le trouve bien moi, une véritable salle de jeu pour adulte ! Impossible de s'ennuyer avec ce genre d'accessoire ~ » dis-je en jouant fièrement avec une écharpe à plume. Etait-il coincé ? Surement. Donc autant s'en amuser. C'est avec discrétion et finesse que je viens à me glisser derrière le plus jeune, accroupi à même le sol et profitant de son inattention grâce à la boule de poil, je l'entoure rapidement de l'écharpe avant d'y glisser les menottes aux poignets. « Babylon est une belle distraction quand on en a besoin.. » chuchotais-je au creux de l'oreille du brun, regardant le chat s'éloigner jusqu'à son coussin. « Je te violerai presque, mais je préfère quand c'est sous le consentement d'une personne, c'est plus intéressant, cela dit, t'es plutôt excitant vu comme ça. »
✻✻✻
jun myeon & percy
✻tenue✻ J'observais longuement mon cadet avec attention et il fallait l'admêtre, malgré son coter chiant et trop sûr de lui, il avait tendance à être quelque peu mignon, ou attendrissant, cela dit, j'étais pas forcément le genre de type avait qui il avait l'habitude de trainer et au vu de mon sursis, autant être sympathique cette-fois. Me montré désagréable envers lui ne changerait pas mon passé ni même mon futur, surtout qu'il est encore un enfant d'une certaine façon. Je suis sûr le mourir avant lui, donc autant lui facilité la vie avant qu'il ne se rende compte de ce qu'elle est réellement. « Tu as peut être raison, ou peut être pas. Je suis pas du genre à me défilé sous une menace. » Je ne suis pas non plus du genre à regretter ce que je fais. Égorgé un homme a surement été la meilleure chose que j'ai pu faire dans cette vie, donc m'en prendre à un jeune comme lui, ça ne serait que du gâteau, cela dit, il ne m'a encore rien fait, donc je n'ai pas de raison d'en faire un casse-tête au fond d'un sac poubelle, enterré près d'un lac n'est-ce pas ? « L'endroit ne te plait pas ? Je le trouve bien moi, une véritable salle de jeu pour adulte ! Impossible de s'ennuyer avec ce genre d'accessoire ~ » dis-je en jouant fièrement avec une écharpe à plume. Etait-il coincé ? Surement. Donc autant s'en amuser. C'est avec discrétion et finesse que je viens à me glisser derrière le plus jeune, accroupi à même le sol et profitant de son inattention grâce à la boule de poil, je l'entoure rapidement de l'écharpe avant d'y glisser les menottes aux poignets. « Babylon est une belle distraction quand on en a besoin.. » chuchotais-je au creux de l'oreille du brun, regardant le chat s'éloigner jusqu'à son coussin. « Je te violerai presque, mais je préfère quand c'est sous le consentement d'une personne, c'est plus intéressant, cela dit, t'es plutôt excitant vu comme ça. »
CODES © LITTLE WOLF.
Invité
Invité
Re: come here little kitty...wait, where am I ? | Mer 12 Aoû - 21:33 Citer EditerSupprimer
Where the hell
am I ?
Bien évidemment que l'endroit ne lui plaisait pas. Un jeune homme respectable comme Jun Myeon n'avait rien à faire là dedans, c'était sûr et certain. Lui qui était complètement coincé et pur ne pouvait pas se sentir à l'aise dans un endroit pareil. « Je suppose que je ne suis pas encore un adulte alors, eh, qu'est ce que tu ... ?! » Jun Myeon était bien trop occupé à jouer avec le chat pour remarquer que Percy s'était approché pour entourer une écharpe à plume autour de lui et lui passer les menottes. A quoi il jouait encore ? Le jeune homme ne peut s'empêcher de frissonner en l'entendant chuchoter à son oreille, complètement dérangé par une telle proximité. Se reculant, le jeune homme se retourne pour regarder Percy, sourcils froncés. « Te voila encore à parler de viol. Tu es vraiment bizarre tu sais ? » Jun Myeon n'avait pas peur non, parce qu'il était fermement convaincu que Percy n'en serait pas capable. Dans sa tête, Percy était juste un homme bizarre, loin d'être dangereux. Il était très loin de s'imaginer qu'il avait en face de lui un ex prisonnier, un assassin...ce genre de chose n'était pas possible dans son monde à lui. Levant ses poignets, Jun Myeon agite les poignets pour essayer de se défaire des menottes. Son coeur bat étrangement vite, ou peut-être était-ce normal dans une situation pareille ? « Pourquoi tu m'as mis ça ? Je ne suis pas un criminel. Retire-les. » Son regard se fait sérieux et un brin suppliant. Même si Jun Myeon ne voit aucune référence érotique à être menotté, il n'en reste pas moins mal à l'aise. C'est sans doute cette façon dont cet homme a à le regarder. Il en perdrait presque ses moyens. Si Percy était vraiment sérieux...Jun Myeon déglutit difficilement et se recule, méfiant. « Tu ne vas pas vraiment me toucher hum ? Tu n'as pas le droit de faire ça. » C'est sûr qu'il avait l'air convaincant, ainsi menotté, mais le viol était un crime après tout et cet homme n'était pas sérieux. Du moins, Jun Myeon l'espérait grandement.(c) AMIANTE
Invité
Invité
Re: come here little kitty...wait, where am I ? | Dim 23 Aoû - 17:39 Citer EditerSupprimer
✻tenue✻ Le sourire aux lèvres, je regardais cette scène avec grande satisfaction. Il était à la fois mignon, mais pas tant que ça et pourtant quelque chose chez lui m'attirait. C'était plutôt inévitable. Ses fins poignets sous mes yeux, mon sourire vient à s'agrandir alors que je dépose mes mains sur les siennes, restant silencieux, baissant ainsi ses dit poignets, lui faisant ainsi comprendre qu'il resterait ainsi un petit moment. « Pourquoi penses-tu que des menottes sont faites pour des criminels ? Tu ne sais pas que durant une acte sexuel, être menotté peut être excitant.. » Je penche la tête sur le côté, l'observant tout en l'interrogeant du regard avant d'approcher à nouveau mon visage de sien, l'observant avec une soudaine détermination. « Bien sûr que non, tu ne le sais pas. Trop pur et puceau pour ça. » dis-je en soupirant faiblement. un sourcil arqué, je viens finalement m'assoir face à lui, attrapant la petite chatte sur le passage, la caressant longuement tout en fixant mon cadet. « T'es trop mignon pour être violé, arrête de paniquer comme ça c'est fatiguant. » soufflais-je tout en agitant doucement la tête de façon négative. « Si j'aurais voulu te violer, crois-moi j'aurais pas fais ça ici, c'est bien trop classe pour pourrir cet endroit avec un acte pareil. »
✻✻✻
jun myeon & percy
✻tenue✻ Le sourire aux lèvres, je regardais cette scène avec grande satisfaction. Il était à la fois mignon, mais pas tant que ça et pourtant quelque chose chez lui m'attirait. C'était plutôt inévitable. Ses fins poignets sous mes yeux, mon sourire vient à s'agrandir alors que je dépose mes mains sur les siennes, restant silencieux, baissant ainsi ses dit poignets, lui faisant ainsi comprendre qu'il resterait ainsi un petit moment. « Pourquoi penses-tu que des menottes sont faites pour des criminels ? Tu ne sais pas que durant une acte sexuel, être menotté peut être excitant.. » Je penche la tête sur le côté, l'observant tout en l'interrogeant du regard avant d'approcher à nouveau mon visage de sien, l'observant avec une soudaine détermination. « Bien sûr que non, tu ne le sais pas. Trop pur et puceau pour ça. » dis-je en soupirant faiblement. un sourcil arqué, je viens finalement m'assoir face à lui, attrapant la petite chatte sur le passage, la caressant longuement tout en fixant mon cadet. « T'es trop mignon pour être violé, arrête de paniquer comme ça c'est fatiguant. » soufflais-je tout en agitant doucement la tête de façon négative. « Si j'aurais voulu te violer, crois-moi j'aurais pas fais ça ici, c'est bien trop classe pour pourrir cet endroit avec un acte pareil. »
CODES © LITTLE WOLF.
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 2 • 1, 2