sombre
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

:: Défouloir :: 2015

come here little kitty...wait, where am I ?

Invité
Invité

Re: come here little kitty...wait, where am I ? | Mar 1 Sep - 20:58
Citer EditerSupprimer

Where the hell
am I ?

Jun Myeon retint un soupir dépité. Super, maintenant, en plus d'être enfermé dans cet endroit horrible, il avait des menottes aux poignets et Percy ne comptait pas du tout l'aider. Les yeux ronds, l'idol écoute les dires du plus âgé. Des menottes, un objet sexuel ? Fronçant les sourcils, Jun Myeon soutient son regard dans celui de Percy, se demandant s'il ne se moquait pas un peu de sa tronche. « Comment cela peut être excitant... » marmonne-t-il simplement. Décidément, il était très loin de comprendre la mentalité des «  adultes » et de leurs fantasmes bizarres. Aux remarques concernant le viol, le chanteur grogne, regardant la salle autour de lui. Après un petit silence, il ose finalement demander : « Mais...ce genre d'endroit n'est pas fait pour ça justement ? Enfin pas pour violer les gens mais...enfin, tu vois quoi. » Décidément, Jun Myeon n'était pas doué pour parler de ce genre de choses. Et au final, il n'aurait dû rien demander et rester dans son innocence, oui. Pour passer le temps, Jun Myeon commence à chipoter comme il peut aux menottes qui le retiennent prisonnier, cherchant à défaire le mécanisme lui même. Ce n'était pas de vraies menottes après tout, plutôt une sorte de jeu stupide d'après ce que Percy avait dit, alors  il ne devrait pas avoir trop de mal à s'en débarrasser lui même. Après plusieurs minutes à se débattre, Jun Myeon chouine. « ça commence à m'énerver...retire-les s'il te plaît. » Jun Myeon essaie une nouvelle fois de convaincre, d'attendrir Percy.

(c) AMIANTE
Invité
Invité

Re: come here little kitty...wait, where am I ? | Mer 9 Sep - 22:38
Citer EditerSupprimer
come here little kitty..wait, where am I ?
jun myeon & percy

come here little kitty...wait, where am I ?  - Page 2 Tumblr_mev00sw0wJ1rkzieto1_500

✻tenue✻ Malgré son air de petit enfant, la curiosité du plus jeune devenait de plus en plus satisfaisante. déterminé à en tirer quelques choses de plus intéressant encore, je l'observais certainement avec perversion dans un premier temps, imaginant au fin fond de mon âme les multiples tâches que j'aurais bien pu lui imposer si j'en ferais mon esclave, hors, ces pensées m'échappent dès lors que sa première question arrive à mes fines oreilles. sourire aux lèvres, je m'approche à nouveau de lui, progressivement, mais lentement, avant de finalement me retrouver à quelques millimètres de ses lèvres. mon regard se perd dans le sien alors que mes mains caressent lentement la peau des siennes. « C'est pas un lieu pour violer, mais pour y trouver une forme de plaisir disons.. inhabituelle. » murmurais-je contre ses lèvres. alors que je venais à effleurer ses lèvres, je recule légèrement mon visage à l'entente de ses derniers mots, souriant plus encore que précédemment. « Si je te les retires, tu dois rester sage, sinon ça sera pire que des menottes que tu auras à la fin hm ? » alors que je venais à déverrouiller la paire de menotte, l'envoyant par la suite valser dans un coin de la salle, je m'approche à nouveau de son visage et sans dire ne serait-ce qu'un mot, je m'empare délicatement de ses lèvres, l'embrassant ainsi avec tendresse et douceur avant de rompre le baiser après une longue minute d'échange. « Est-ce si désagréable que ça ? »  

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
Invité
Invité

Re: come here little kitty...wait, where am I ? | Sam 12 Sep - 15:56
Citer EditerSupprimer

Where the hell
am I ?

La première chose qu'il remarque est la proximité peu coutimière de Percy. Il était si proche que la respiration de l'homme venait caresser la peau de ses joues et qu'un parfum puissant s'emparait des narines de l'idole qui, embarassé, cherche à se reculer. Hélas, l'adulte acceptant de lui retirer les menottes, le jeune homme n'avait pas d'autres choix que de le laisser faire, bien trop effrayé à l'idée qu'il ne change subitement d'avis et le laisse menoté ainsi toute sa vie. « Je serai sage, alors retire les. » conclut-il, rangeant difficilement sa colère et son embarras, soupirant de soulagement lorsque finalement ses mains furent libérées de l'objet métallique. Et sans que Jun Myeon ne voit arriver quoique ce soit, sans qu'il ne comprenne quoique ce soit, la proximité de Percy s'amenuisa encore au point où leurs bouches se rencontrèrent en un baiser doux et tendre. Les yeux ronds, Jun Myeon est paralysé sur place, électrifié par l'acte si soudain qui déclenche en lui une sensation toute nouvelle accompagnée de frissons le long des côtes. Il ne saurait y mettre un mot, sa tête étant bien trop embrumée pour ça. Et puis soudain il réalise que Percy est tout simplement en train de l'embrasser. Le baiser rompu, après ce qui aurait pu aussi bien être une seconde, qu'une minute, voire même une heure dans la tête de Myeonie, l'adulte lui demande si un baiser est si désagréable que ça. Mais l'adolescent est encore loin, et il regarde fixement devant lui, ses oreilles rougissant, puis ses joues, puis l'entièreté de son visage. On aurait presque vu de la fumée sortir de ses oreilles. « ....hic. » un hoquet s'empara soudain de lui et le chanteur reprit ses esprits, frottant sa bouche et criant presque, les larmes lui montant aux yeux. « Qu- Tu m'avais promis que tu ne me ferais rien espèce de -hic menteur ! »  Jun Myeon alla frapper Percy de son poing, mais sa force ne lui permettait pas vraiment de lui faire réellement mal. Il se releva, fulminant, s'éloignant au possible de celui qui considérait à présent comme un traître. « C'était mon tout premier... » s'enquit-il, dépité, les pensées s'entrechoquant les unes contre les autres. Et pourtant, Jun Myeon ne peut s'empêcher d'y repenser. C'était donc cela, le sentiment qui vous prend lorsque quelqu'un vous embrasse ?

(c) AMIANTE
Invité
Invité

Re: come here little kitty...wait, where am I ? | Sam 12 Sep - 16:41
Citer EditerSupprimer
come here little kitty..wait, where am I ?
jun myeon & percy

come here little kitty...wait, where am I ?  - Page 2 Tumblr_mev00sw0wJ1rkzieto1_500

✻tenue✻ sa réaction m'amuse. alors qu'il s’apprête à vouloir m’infliger le coup de sa vie, un hoquet lui rompt cette envie soudaine, le forçant à se relever pour s'isoler et ainsi extérioriser sa colère. je me relève alors à mon tour, retournant derrière le bar pour me servir un fond de vodka avant de m'approcher sur jeune garçon, glissant les doigts de ma main libre au niveau de sa nuque. « J'ai rien fais moi. Dis ça à mes lèvres, pas à moi. » le prendre pour un con, clairement. voilà ce à quoi j'étais en train de jouer, rien de méchant, évidemment. vidant le fond de mon verre, je repars reposer ce dernier sur la vitre lumineuse qu'est le comptoir et retourne à nouveau jusqu'au plus jeune, saisissant la petite chatte blanche sur mon passage. « Ton premier baiser ? C'était pas assez bien ? tu veux que je recommence ? » riant doucement à ma faible provocation, je le fixe longuement, caressant la boule de poil avant dans la lui tendre tout en souriant faiblement. « Je n'aurais pas le temps de m'en occuper ce week end, tu veux le faire toi même ? Le club compte recevoir beaucoup de soirées diverses et j'ai peur que les gens ne fassent pas attention à Babylon. Ca me ferait de la peine qu'il lui arrive quelque chose. » je n'étais certes pas doué avec le contact humain, mais quand il s'agissait du contact animalier, je pourrais en défendre la cause des années entière. déposant la boule de poil dans les bras du plus jeune, je glisse l'un de mes doigts sur son petit museau et me remet à fixer mon cadet. « C'était vraiment si désagréable d'avoir les lèvres d'un autre homme sur les tiennes ? »

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
Contenu sponsorisé

Re: come here little kitty...wait, where am I ? | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide