Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
some friendship are worth more than gold
Invité
Invité
some friendship are worth more than gold | Lun 10 Aoû - 10:37 Citer EditerSupprimer
bobae&yegi
Tout se passait tellement vite en ce moment. J’avais l’impression d’avoir le temps pour tout, mais ne fin de compte je ne faisais pas grand chose. J’avais cette impression de stagnation, que je détestais plus que tout. Il était inconcevable pour quelqu’un d’aussi mûre et dégourdie que moi d’avoir l’impression de faire du sur place. C’est bien beau d’avoir de l’ambition, mais si ce n’était pour ne rien en faire... Pourtant, la vie à l’université ne se passait pas trop mal ; je dirais même que tout tournait rond. J’étais toujours autant investie dans le travail pour les sango, et du côté des cours je gardais les mêmes facilités qu’auparavant. Non, le couac venait plutôt de ma vie à l’extérieur. Je bossais énormément pour pouvoir ne rien avoir à demandé à personne et ma vie sentimentale était encore plus désertique qu’un désert lui-même. Je suis loin d’avoir des idées négatives, bien au contraire, mais c’étaient bien ce genre de pensées qui me traversaient l’esprit quand je m’apprêtais à finir ma soirée au Babylon.
Après avoir servit mes derniers cocktails et dit au revoir à mes pauvres collègues qui avaient encore la nuit devant eux, je pris ma veste dans mon casier et empruntai la sortie arrière du club pour aller vers l’extérieur. Un soir de semaine, à 1h du matin, j’arpentais les rues de Séoul dans ma tenue de serveuse du Babylon, autant dire que j’avais 205% de chance de me faire accoster par les mecs les plus chelous de Seoul. Mais disons que si ça m’arrivait, ce ne serait pas la première fois, et je savais déjà comment m’occuper d’eux pour avoir ma paix. Bref, c’est néanmoins d’un pas plutôt pressé que je me dirigeais non pas vers mon dortoir, mais vers le Kurss, pour voir ma Bae. Elle m’avait envoyé un message quelques heures avant que je commence son service, disant qu’elle voulait qu’on se voir, et dès lors, je me réjouissais à l’idée de terminer pour la rejoindre chez elle. C’était parfois difficile de faire en sorte que nos emplois du temps chargés coïncident pour que l’on puisse se voir, mais on y arrivait toujours. Mais bon, je ne la voyais pas autant que je le voudrais ; si ça ne tenait qu’à moi, je pourrai passer des journées entières en sa compagnie, tellement tout est si naturel entre nous deux. Elle disait vouloir me parler, et j’étais toujours prête à l’écouter et à lui prodiguer quelques conseils. Et puis, une soirée filles, ça ne se refusait sous aucun prétexte.
C’est donc légèrement essoufflée que je j’arrivai devant la porte du Kurss. J’avais déjà mes habitudes ici, et la porte de garage était légèrement entre-ouverte. Alors je me faufilait entre les tables et les chaises puis passai par la pseudo-piste de dance, -tout en essayant d’être la plus silencieuse possible- avant d’enfin arriver devant la porte de Bae. Je toquais rapidement avant d’entrer par la suite, n’attendant même pas sa réponse ; je l’avais déjà prévenue de mon arrivée imminente il y a 5 minutes. « C’est tellement mieux rangé que la dernière fois. » dis-je en riant, tout en déposant ma veste sur le côté et en m’affalant sur une de ses chaises « Tu voulais me voir babe, ça va pas ? ». J'étais encore essoufflée, alors je fis une petite pause avant d'enchainer. « Tu sais que si je pouvais, j’aurai lâché le boulot plus tôt pour venir directement hein... » Je m’en voulais un peu de venir à une heure aussi tardive, mais c’était déjà mieux que rien, non ? Je fouillais dans mon sac, puis en sortie une bouteille de soju que j’avais gracieusement piqué au bar –ils me devaient bien ça vu toutes les heures que je faisais là-bas-. « On va peut-être en avoir besoin ce soir... ». Le sourire aux lèvres, j'attendais donc qu'elle s'ouvre à moi.
CODES © LITTLE WOLF.
Invité
Invité
Re: some friendship are worth more than gold | Lun 10 Aoû - 17:03 Citer EditerSupprimer
bobae&yegi
Tenue x Allongée dans mon lit je savoure cette soirée de libre que Kan nous a tous gracieusement offert en fermant le Kurss plus tôt. J’ai d’ailleurs sauté sur l’occasion pour envoyer un sms à Ye Gi lui ordonnant de ramener ses petites fesses bien foutu jusqu’ici pour qu’on puisse se faire une soirée entre fille. Elle me manque, vraiment beaucoup, sans elle j’ai l’impression de ne plus savoir réfléchir. Elle est plus qu’une amie pour moi, elle fait partie de ma famille, la seule fille sur cette terre qui arrive à toucher mon cœur. La seule que j’arrive à supporter et croyez moi j’ai placé la barre très haut. Je me sens toujours en décalage avec la gente féminine. J’ai essayé. Vraiment, j’ai essayé de m’intéresser à ce qu’elles aiment, j’ai essayé de faire comme elle et j’ai même tenté de me sociabiliser mais elles finissent toujours par m’énerver. Sûrement leur façon de rire, de passer une main dans leur cheveux comme des princesses. Je les vois quand je bosse derrière mon comptoir, à mettre des jupes encore plus courte que la décence le permettrait et crier au scandale dès qu’un mec les regarde un peu trop longtemps. Ce paradoxe que je trouve ridicule. Elles voudraient pouvoir s’habiller comme elles le voudraient sans préciser qu’elles voudraient être à moitié à poil en toute impunité. Ça me fait toujours tiquer. Alors quand Ye Gi ma beauté, s’est présenté à moi j’ai gardé une certaine réserve, mais plus les jours passaient et plus je la découvrais. Une perfection comme on en fait plus. Elle a tout ce que je peux aimer chez une personne et assez de caractère pour nous deux. Quand moi je me laisse faire, elle, elle montre les crocs et n’hésite pas à prendre ma défense quand il y a besoin. Et c’est bien pour ça que je l’aime cette gueuse. On fait toujours un duo détonant. Dynamique. On pourrait n’avoir rien en commun pourtant l’alchimie entre nous est palpable.
Si j’étais impatiente de la voir ? C’était un euphémisme. Elle me manquait et sans elle j’avais l’impression de devenir folle. Parfois je me disais que reprendre mes études seraient sans doute la solution la plus facile pour pouvoir passer du temps avec ma meilleure amie. La soirée au Kurss m’a fatigué sans que je n’aie eu à faire grand-chose pourtant. J’aurais aimé passer plus de temps avec Ye Gi, mais sachant que l’on bosse toute les deux dans un bar ça n’aide pas pour trouver des soirées de libres … Et la journée je dors la plus souvent ou bien je cours à droite à gauche pour m’occuper de Jae Mi et ses conneries. Me tournant sur le ventre, les pieds relevé que j’agite en l’air par reflexe, je fixe le magazine en face de moi avec une certaine fierté. J’ai vraiment hâte de pouvoir le montrer à Ye Gi. Qui peut se vanter d’avoir sa tête en couverture de Vogue Korea. Même si c’était par piston. Et que je n’avais eu que ce contrat pour l’instant. Mais c’était quand même quelque chose dont je pouvais être fière. Quand je vis ma porte s’ouvrir je ne pus m’empêcher de sauter de mon lit un sourire radieux aux lèvres. Je viens l’enlacer par derrière alors qu’elle se laisse tomber sur une des chaises. « t’es essoufflée t’as courus babe ? » lui demandais-je amusé en plaquant un baiser sur sa joue. J’attrape la bouteille qu’elle me tend avec un sourire enjoué. « T’es la plus parfaite des meilleures amies tu le sais ca ? » Je ris avant de l’entrainer avec moi sur le lit pour nous faire tomber sur le dos. « Ferme les yeux. Faut que je te montre un truc. » lui lançais-je mystérieusement avant de lui plaquer sous le nez le magazine. Elle savait que j’avais fait un photoshoot et que je risquais d’apparaitre dans le magazine d’ici quelques semaines. Mais je lui avais fait la surprise de la couverture quand Min Ho m’avait annoncé qu’il avait lui-même choisi les photos. J’avoue je stressais un peu à l’idée que ce ne puisse pas lui plaire alors je guettais sa réaction comme une enfant malicieuse. « Ouvre ! »
CODES © LITTLE WOLF.
Invité
Invité
Re: some friendship are worth more than gold | Lun 10 Aoû - 18:56 Citer EditerSupprimer
bobae&yegi
« J’ai pas couru, j’ai galopé ouais ! » lui répondis-je en explosant de rire. Alors que j’aurai répondu à la négative à tout autre personne, je ne pourrais jamais lui dire non, à elle. Je pourrai très bien être en vacances à l’autre bout de la Corée que si ma Bae avait besoin de moins, je rappliquerai illeco presto, sans plus amples explications. En plus de ça, la bouteille de soju eût l’effet escompté –je m’en doutais bien-, donc je ne pouvais être que ravie. Je me laissai entrainer sur son lit sans gémir, sentant qu’elle avait une idée derrière la tête, et il me tardait de savoir ce que c’était. « Ferme les yeux, faut que je te montre un truc. » Je fronçai les sourcils avant de m’exécuter. Qu’est-ce qu’elle pouvait bien me préparer ? J’essayais de me remémorer toutes nos discussions passées, sans vraiment réussir à dégager la raison d’une telle mise en scène. Mais bon, en mettant de côté la raison qui m’était inconnue, j’étais déjà super enjouée à l’idée de savoir qu’elle avait une telle nouvelle à m’annoncer, dont on pouvait se réjouir. A son signal, je finis par ouvrir les yeux, me retrouvant nez à nez avec la couverture du magazine Vogue Korea. Je mis quelques fractions de secondes, avant de me rendre compte que le mannequin exposé m’était familier, puis réaliser d’un coup, dans un flash de lucidité, que le mannequin en question n’était autre que Bo Bae. Quoi ? Ma femme en couverture de Vogue Korea ? Le magazine de mode le plus connue du pays, titré à une Xème d’exemplaires, sur lequel de nombreux idoles et acteurs connus et reconnus en Corée ont aussi fait la couverture ? Je ne pus m’empêcher de lâcher un cri aigu avant de me mettre la main devant la bouche pour me retenir. Vu l’heure, il fallait que j’évite de réveiller les locataires des autres chambres.
Je finis par lui prendre le magazine des mains afin de le palper, je le retournais dans tous les sens en le feuilletant rapidement. Maintenant ça me revenait ; elle m’avait dit qu’elle avait un photoshoot de prévu pour VK, mais il n’avait jamais été question d’une quelconque couverture. « Chériiiie, c’est dingue, tu te rends compte ? » Je m’attardais de nouveau sur la photo, des étoiles dans les yeux. « T’es une vraie bombe atomique dessus, les prochaines couv’ vont être bien fadasses après la tienne. ». Et je ne disais pas ça parce que c’était elle, pour lui faire plaisir, non. C’était un canon, et je le lui avais toujours dis, elle n’avait rien à envier à personne. Je ne suis pas du genre à être optimiste pour rien, mais je sentais que c’était le début d’un grand projet pour elle. « Mon choux, faut que je profite de toi pendant que je le peux encore, bientôt tu pourras même plus te promener dans la rue sans une horde de paparazzi derrière toi ». Bon, il était clair que dès demain j’allais me procurer un exemplaire de ce magazine et que je le garderai bien jalousement chez moi. Et ce serait bien le seul que je possèderai d’ailleurs car oui, le monde du mannequinat, ça n’a jamais été mon truc. J’ai toujours trouvé ça vicieux et sans pitié, et sans mentir, j’avais peur pour mon petit bébé. Mais je savais qu’elle avait du caractère, et qu’elle arriverait à s’en sortir. Et puis, je serai toujours là pour veiller sur elle... D’ailleurs, en parlant de personnes prêtes à veiller sur Bo Bae quoi qu’il arrive, le nom de Shin me vint à l’esprit. Je savais que c’était parfois un sujet sensible, mais je ne pouvais m’empêcher de lui demander. « Et Shin, il est au courant ? Il en pense quoi ? » Pitié, je croisais les doigts pour qu’elle me réponde à la positive...
CODES © LITTLE WOLF.
Invité
Invité
Re: some friendship are worth more than gold | Mar 11 Aoû - 23:18 Citer EditerSupprimer
bobae&yegi
A l’instant même où elle s’était à crier j’avais laissé échapper un gloussement de mes lèvres. Si j’étais déjà fière de moi avant ça, au vu de sa réaction, je l’étais encore plus. Je rougissais comme une enfant ne pouvant m’empêcher de glousser à chacune de ses remarques. Je m’étais même redresser sur les genoux pour pouvoir mieux observer ses réactions. Elle était vraiment sincère et je pouvais voir son regard briller et bordel, qu’est-ce que je pouvais aimer ça. Elle semblait si … putain si fière de moi, ouais il n’y a pas d’autre mots. Elle était heureuse pour moi et je savais déjà qu’elle allait en parler à tout le monde. « Tu veux que je te dédicace un exemplaire ? » lançais-je en rejetant mes cheveux en arrière de façon exagéré, à la Paris Hilton. Je prenais déjà la grosse tête dis donc. J’éclatais de rire en m’allongeant sur le ventre, battant l’air avec mes pieds relevés. J’avais sûrement l’air d’une petite fille mais c’était la gêne qui me faisait agri comme ça. Je fis claquer ma langue contre mes dents avant de rire « Ouais, tu as raison, je vais devenir une star et tu verras ma tête sur les arrêts de bus ! » plaisantais-je en imaginant déjà la scène. Moi qui passait le plus claire de mon temps à me faire discrète pour éviter les ennuies me voilà à rêver d’afficher mon minois sur tous les murs de la ville. Je lui lançais un sourire complice avant d’attraper un oreiller pour mettre ma tête dessus. Je passais mon regard du magazine à ma meilleure amie pas franchement certaine de réaliser encore ce qu’il y avait sous mes yeux. Mais le sourire de Ye Gi me prouvait que je ne rêvais pas et quand elle mentionna le nom de Shin je ne pus m’empêcher de rougir. Je roulais sur le dos en mordillant ma lèvre inférieure et lui lança amusée « Hé bien disons que quand il a vu les photos … je n’ai pas gardé mes vêtements très longtemps … » soulignais-je finement en gloussant à nouveau pour faire comprendre que j’avais trouvé un très bonne aphrodisiaque pour faire grimper la température entre Shin et moi, et je dois avouer que ça faisait un moment qu’il ne m’avait pas faire l’amour comme ça. Etait-ce sa fierté ou sa petite jalousie de me robe en robe de mariée, quoiqu’il en soit il n’a pas hésité une seule seconde … « Et franchement … ça me rassure. » avouais-je en tournant mon visage vers ma meilleure amie. « Je le sens tellement distant en ce moment. » une moue triste apparu sur mon visage mais je ne voulais pas gâcher la soirée, alors je ravalai bien vite mon air maussade et lui prit le magasine des mains. « Faut que je te montre ma photo préférée ! Je me reconnais à peine dessus, mais je me trouve magnifique ! » Et je n’avais pas honte de l’avouer, la fausse modestie ce n’était pas mon truc. Je tournais rapidement les pages avant de tomber sur LAphoto qui me rendait dingue quand je la regardais. « T’imagine que CA c’est moi … » on était bien loin de mon style grunge que j’arborais d’habitude. « Et d’ailleurs … » Je sautais du lit pour marcher jusqu’à mon petit dressing et ouvrit la porte les yeux malicieux. « J’ai un cadeau pour toi ! » Je tirais à moi une pochette en plastique noir opaque dans laquelle j’avais rangé la robe pour ne pas qu’elle s’abime. Après le shooting ils ont bien voulu me l’a donné et je ne me voyais pas garder un trésor pareil … C’est tout naturellement que je voulais l’offrir à Ye Gi qui sera plus que canon dedans. Je lui tendis le cintre en arquant un sourcil joueur et taquin. « Ouvre si tu l’oses. » lui lançais-je la voix plein de défis
CODES © LITTLE WOLF.