sombre
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

:: Défouloir :: 2015

some friendship are worth more than gold

Invité
Invité

some friendship are worth more than gold | Lun 10 Aoû - 10:37
Citer EditerSupprimer
bobae&yegi

Tout se passait tellement vite en ce moment. J’avais l’impression d’avoir le temps pour tout, mais ne fin de compte je ne faisais pas grand chose. J’avais cette impression de stagnation, que je détestais plus que tout. Il était inconcevable pour quelqu’un d’aussi mûre et dégourdie que moi d’avoir l’impression de faire du sur place. C’est bien beau d’avoir de l’ambition, mais si ce n’était pour ne rien en faire... Pourtant, la vie à l’université ne se passait pas trop mal ; je dirais même que tout tournait rond. J’étais toujours autant investie dans le travail pour les sango, et du côté des cours je gardais les mêmes facilités qu’auparavant. Non, le couac venait plutôt de ma vie à l’extérieur. Je bossais énormément pour pouvoir ne rien avoir à demandé à personne et ma vie sentimentale était encore plus désertique qu’un désert lui-même. Je suis loin d’avoir des idées négatives, bien au contraire, mais c’étaient bien ce genre de pensées qui me traversaient l’esprit quand je m’apprêtais à finir ma soirée au Babylon.

Après avoir servit mes derniers cocktails et dit au revoir à mes pauvres collègues qui avaient encore la nuit devant eux, je pris ma veste dans mon casier et empruntai la sortie arrière du club pour aller vers l’extérieur. Un soir de semaine, à 1h du matin, j’arpentais les rues de Séoul dans ma tenue de serveuse du Babylon, autant dire que j’avais 205% de chance de me faire accoster par les mecs les plus chelous de Seoul. Mais disons que si ça m’arrivait, ce ne serait pas la première fois, et je savais déjà comment m’occuper d’eux pour avoir ma paix. Bref, c’est néanmoins d’un pas plutôt pressé que je me dirigeais non pas vers mon dortoir, mais vers le Kurss, pour voir ma Bae. Elle m’avait envoyé un message quelques heures avant que je commence son service, disant qu’elle voulait qu’on se voir, et dès lors, je me réjouissais à l’idée de terminer pour la rejoindre chez elle. C’était parfois difficile de faire en sorte que nos emplois du temps chargés coïncident pour que l’on puisse se voir, mais on y arrivait toujours. Mais bon, je ne la voyais pas autant que je le voudrais ; si ça ne tenait qu’à moi, je pourrai passer des journées entières en sa compagnie, tellement tout est si naturel entre nous deux. Elle disait vouloir me parler, et j’étais toujours prête à l’écouter et à lui prodiguer quelques conseils.  Et puis, une soirée filles, ça ne se refusait sous aucun prétexte.

C’est donc légèrement essoufflée que je j’arrivai devant la porte du Kurss. J’avais déjà mes habitudes ici, et la porte de garage était légèrement entre-ouverte. Alors je me faufilait entre les tables et les chaises puis passai par la pseudo-piste de dance, -tout en essayant d’être la plus silencieuse possible- avant d’enfin arriver devant la porte de Bae. Je toquais rapidement avant d’entrer par la suite, n’attendant même pas sa réponse ; je l’avais déjà prévenue de mon arrivée imminente il y a 5 minutes. « C’est tellement mieux rangé que la dernière fois. » dis-je en riant, tout en déposant ma veste sur le côté et en m’affalant sur une de ses chaises « Tu voulais me voir babe, ça va pas ? ». J'étais encore essoufflée, alors je fis une petite pause avant d'enchainer. « Tu sais que si je pouvais, j’aurai lâché le boulot plus tôt pour venir directement hein... » Je m’en voulais un peu de venir à une heure aussi tardive, mais c’était déjà mieux que rien, non ? Je fouillais dans mon sac, puis en sortie une bouteille de soju que j’avais gracieusement piqué au bar –ils me devaient bien ça vu toutes les heures que je faisais là-bas-. « On va peut-être en avoir besoin ce soir... ». Le sourire aux lèvres, j'attendais donc qu'elle s'ouvre à moi.

CODES © LITTLE WOLF.
Invité
Invité

Re: some friendship are worth more than gold | Lun 10 Aoû - 17:03
Citer EditerSupprimer
bobae&yegi

Tenue x Allongée dans mon lit je savoure cette soirée de libre que Kan nous a tous gracieusement offert en fermant le Kurss plus tôt. J’ai d’ailleurs sauté sur l’occasion pour envoyer un sms à Ye Gi lui ordonnant de ramener ses petites fesses bien foutu jusqu’ici pour qu’on puisse se faire une soirée entre fille. Elle me manque, vraiment beaucoup, sans elle j’ai l’impression de ne plus savoir réfléchir. Elle est plus qu’une amie pour moi, elle fait partie de ma famille, la seule fille sur cette terre qui arrive à toucher mon cœur. La seule que j’arrive à supporter et croyez moi j’ai placé la barre très haut. Je me sens toujours en décalage avec la gente féminine. J’ai essayé. Vraiment, j’ai essayé de m’intéresser à ce qu’elles aiment, j’ai essayé de faire comme elle et j’ai même tenté de me sociabiliser mais elles finissent toujours par m’énerver. Sûrement leur façon de rire, de passer une main dans leur cheveux comme des princesses. Je les vois quand je bosse derrière mon comptoir, à mettre des jupes encore plus courte que la décence le permettrait et crier au scandale dès qu’un mec les regarde un peu trop longtemps. Ce paradoxe que je trouve ridicule. Elles voudraient pouvoir s’habiller comme elles le voudraient sans préciser qu’elles voudraient être à moitié à poil en toute impunité. Ça me fait toujours tiquer. Alors quand Ye Gi ma beauté, s’est présenté à moi j’ai gardé une certaine réserve, mais plus les jours passaient et plus je la découvrais. Une perfection comme on en fait plus. Elle a tout ce que je peux aimer chez une personne et assez de caractère pour nous deux. Quand moi je me laisse faire, elle, elle montre les crocs et n’hésite pas à prendre ma défense quand il y a besoin. Et c’est bien pour ça que je l’aime cette gueuse. On fait toujours un duo détonant. Dynamique. On pourrait n’avoir rien en commun pourtant l’alchimie entre nous est palpable.

Si j’étais impatiente de la voir ? C’était un euphémisme. Elle me manquait et sans elle j’avais l’impression de devenir folle. Parfois je me disais que reprendre mes études seraient sans doute la solution la plus facile pour pouvoir passer du temps avec ma meilleure amie. La soirée au Kurss m’a fatigué sans que je n’aie eu à faire grand-chose pourtant. J’aurais aimé passer plus de temps avec Ye Gi, mais sachant que l’on bosse toute les deux dans un bar ça n’aide pas pour trouver des soirées de libres … Et la journée je dors la plus souvent ou bien je cours à droite à gauche pour m’occuper de Jae Mi et ses conneries. Me tournant sur le ventre, les pieds relevé que j’agite en l’air par reflexe, je fixe le magazine en face de moi avec une certaine fierté. J’ai vraiment hâte de pouvoir le montrer à Ye Gi. Qui peut se vanter d’avoir sa tête en couverture de Vogue Korea. Même si c’était par piston. Et que je n’avais eu que ce contrat pour l’instant. Mais c’était quand même quelque chose dont je pouvais être fière. Quand je vis ma porte s’ouvrir je ne pus m’empêcher de sauter de mon lit un sourire radieux aux lèvres. Je viens l’enlacer par derrière alors qu’elle se laisse tomber sur une des chaises. « t’es essoufflée t’as courus babe ? » lui demandais-je amusé en plaquant un baiser sur sa joue. J’attrape la bouteille qu’elle me tend avec un sourire enjoué. « T’es la plus parfaite des meilleures amies tu le sais ca ? » Je ris avant de l’entrainer avec moi sur le lit pour nous faire tomber sur le dos. « Ferme les yeux. Faut que je te montre un truc. » lui lançais-je mystérieusement avant de lui plaquer sous le nez le magazine. Elle savait que j’avais fait un photoshoot et que je risquais d’apparaitre dans le magazine d’ici quelques semaines. Mais je lui avais fait la surprise de la couverture quand Min Ho m’avait annoncé qu’il avait lui-même choisi les photos. J’avoue je stressais un peu à l’idée que ce ne puisse pas lui plaire alors je guettais sa réaction comme une enfant malicieuse. «  Ouvre ! »
CODES © LITTLE WOLF.
Invité
Invité

Re: some friendship are worth more than gold | Lun 10 Aoû - 18:56
Citer EditerSupprimer
bobae&yegi

« J’ai pas couru, j’ai galopé ouais ! » lui répondis-je en explosant de rire. Alors que j’aurai répondu à la négative à tout autre personne, je ne pourrais jamais lui dire non, à elle. Je pourrai très bien être en vacances à l’autre bout de la Corée que si ma Bae avait besoin de moins, je rappliquerai illeco presto, sans plus amples explications. En plus de ça, la bouteille de soju eût l’effet escompté –je m’en doutais bien-, donc je ne pouvais être que ravie.  Je me laissai entrainer sur son lit sans gémir, sentant qu’elle avait une idée derrière la tête, et il me tardait de savoir ce que c’était. « Ferme les yeux, faut que je te montre un truc. »  Je fronçai les sourcils avant de m’exécuter. Qu’est-ce qu’elle pouvait bien me préparer ? J’essayais de me remémorer toutes nos discussions passées, sans vraiment réussir à dégager la raison d’une telle mise en scène. Mais bon, en mettant de côté la raison qui m’était inconnue, j’étais déjà super enjouée à l’idée de savoir qu’elle avait une telle nouvelle à m’annoncer, dont on pouvait se réjouir. A son signal, je finis par ouvrir les yeux, me retrouvant nez à nez avec la couverture du magazine Vogue Korea. Je mis quelques fractions de secondes, avant de me rendre compte que le mannequin exposé m’était familier, puis réaliser d’un coup, dans un flash de lucidité, que le mannequin en question n’était autre que Bo Bae. Quoi ? Ma femme en couverture de Vogue Korea ? Le magazine de mode le plus connue du pays, titré à une Xème d’exemplaires, sur lequel de nombreux idoles et acteurs connus et reconnus en Corée ont aussi fait la couverture ? Je ne pus m’empêcher de lâcher un cri aigu avant de me mettre la main devant la bouche pour me retenir. Vu l’heure, il fallait que j’évite de réveiller les locataires des autres chambres.

Je finis par lui prendre le magazine des mains afin de le palper, je le retournais dans tous les sens en le feuilletant rapidement. Maintenant ça me revenait ; elle m’avait dit qu’elle avait un photoshoot de prévu pour VK, mais il n’avait jamais été question d’une quelconque couverture. « Chériiiie, c’est dingue, tu te rends compte ? » Je m’attardais de nouveau sur la photo, des étoiles dans les yeux. « T’es une vraie bombe atomique dessus, les prochaines couv’ vont être bien fadasses après la tienne. ». Et je ne disais pas ça parce que c’était elle, pour lui faire plaisir, non. C’était un canon, et je le lui avais toujours dis, elle n’avait rien à envier à personne. Je ne suis pas du genre à être optimiste pour rien, mais je sentais que c’était le début d’un grand projet pour elle. « Mon choux, faut que je profite de toi pendant que je le peux encore, bientôt tu pourras même plus te promener dans la rue sans une horde de paparazzi derrière toi ». Bon, il était clair que dès demain j’allais me procurer un exemplaire de ce magazine et que je le garderai bien jalousement chez moi. Et ce serait bien le seul que je possèderai d’ailleurs car oui, le monde du mannequinat, ça n’a jamais été mon truc. J’ai toujours trouvé ça vicieux et sans pitié, et sans mentir, j’avais peur pour mon petit bébé. Mais je savais qu’elle avait du caractère, et qu’elle arriverait à s’en sortir. Et puis, je serai toujours là pour veiller sur elle... D’ailleurs, en parlant de personnes prêtes à veiller sur Bo Bae quoi qu’il arrive, le nom de Shin me vint à l’esprit. Je savais que c’était parfois un sujet sensible, mais je ne pouvais m’empêcher de lui demander. « Et Shin, il est au courant ? Il en pense quoi ? » Pitié, je croisais les doigts pour qu’elle me réponde à la positive...

CODES © LITTLE WOLF.
Invité
Invité

Re: some friendship are worth more than gold | Mar 11 Aoû - 23:18
Citer EditerSupprimer
bobae&yegi

A l’instant même où elle s’était à crier j’avais laissé échapper un gloussement de mes lèvres. Si j’étais déjà fière de moi avant ça, au vu de sa réaction, je l’étais encore plus. Je rougissais comme une enfant ne pouvant m’empêcher de glousser à chacune de ses remarques. Je m’étais même redresser sur les genoux pour pouvoir mieux observer ses réactions. Elle était vraiment sincère et je pouvais voir son regard briller et bordel, qu’est-ce que je pouvais aimer ça. Elle semblait si … putain si fière de moi, ouais il n’y a pas d’autre mots. Elle était heureuse pour moi et je savais déjà qu’elle allait en parler à tout le monde. « Tu veux que je te dédicace un exemplaire ? » lançais-je en rejetant mes cheveux en arrière de façon exagéré, à la Paris Hilton. Je prenais déjà la grosse tête dis donc. J’éclatais de rire en m’allongeant sur le ventre, battant l’air avec mes pieds relevés. J’avais sûrement l’air d’une petite fille mais c’était la gêne qui me faisait agri comme ça. Je fis claquer ma langue contre mes dents avant de rire «  Ouais, tu as raison, je vais devenir une star et tu verras ma tête sur les arrêts de bus ! » plaisantais-je en imaginant déjà la scène. Moi qui passait le plus claire de mon temps à me faire discrète pour éviter les ennuies me voilà à rêver d’afficher mon minois sur tous les murs de la ville. Je lui lançais un sourire complice avant d’attraper un oreiller pour mettre ma tête dessus. Je passais mon regard du magazine à ma meilleure amie pas franchement certaine de réaliser encore ce qu’il y avait sous mes yeux. Mais le sourire de Ye Gi me prouvait que je ne rêvais pas et quand elle mentionna le nom de Shin je ne pus m’empêcher de rougir. Je roulais sur le dos en mordillant ma lèvre inférieure et lui lança amusée « Hé bien disons que quand il a vu les photos … je n’ai pas gardé mes vêtements très longtemps … » soulignais-je finement en gloussant à nouveau pour faire comprendre que j’avais trouvé un très bonne aphrodisiaque pour faire grimper la température entre Shin et moi, et je dois avouer que ça faisait un moment qu’il ne m’avait pas faire l’amour comme ça. Etait-ce sa fierté ou sa petite jalousie de me robe en robe de mariée, quoiqu’il en soit il n’a pas hésité une seule seconde … « Et franchement … ça me rassure. » avouais-je en tournant mon visage vers ma meilleure amie. « Je le sens tellement distant en ce moment. » une moue triste apparu sur mon visage mais je ne voulais pas gâcher la soirée, alors je ravalai bien vite mon air maussade et lui prit le magasine des mains. « Faut que je te montre ma photo préférée ! Je me reconnais à peine dessus, mais je me trouve magnifique ! » Et je n’avais pas honte de l’avouer, la fausse modestie ce n’était pas mon truc. Je tournais rapidement les pages avant de tomber sur LAphoto qui me rendait dingue quand je la regardais. «  T’imagine que CA c’est moi … » on était bien loin de mon style grunge que j’arborais d’habitude. « Et d’ailleurs … » Je sautais du lit pour marcher jusqu’à mon petit dressing et ouvrit la porte les yeux malicieux. « J’ai un cadeau pour toi ! » Je tirais à moi une pochette en plastique noir opaque dans laquelle j’avais rangé la robe pour ne pas qu’elle s’abime. Après le shooting ils ont bien voulu me l’a donné et je ne me voyais pas garder un trésor pareil … C’est tout naturellement que je voulais l’offrir à Ye Gi qui sera plus que canon dedans. Je lui tendis le cintre en arquant un sourcil joueur et taquin. « Ouvre si tu l’oses. » lui lançais-je la voix plein de défis

CODES © LITTLE WOLF.
Invité
Invité

Re: some friendship are worth more than gold | Jeu 13 Aoû - 15:50
Citer EditerSupprimer
bobae&yegi

Elle qui était d’un naturel plutôt discret, j’étais étonné de la voir prendre autant confiance en elle. Ca me faisait énormément plaisir, sachant que je ne cessais de lui répéter qu’elle avait tout pour elle. Bref, la publication de ce magasine n’avait que du bon, et je bénissais l’éditeur de VK à distance. « Hé bien disons que quand il a vu les photos … je n’ai pas gardé mes vêtements très longtemps … » Je ne pus m’empêcher de laisser échapper un léger sifflement, mimant une chanson coquine. En même temps, je le comprenais, qui ne sauterait pas sur sa copine en la voyant en mode bombe atomique de l’univers galactique ? J’aurai mis en doute l’orientation de Shin s’il avait réagit d’une autre manière que celle-là. « Et bien, ça ne chaume pas entre vous deux ! », dis-je en me lançant cette fois-ci dans l’imitation du ronronnement d’un félin. Je la taquinais mais j’étais bien contente de voir qu’ils étaient dans une phase positive de leur relation. Enfin, c’est ce que je pensais jusqu’à ce qu’elle me dise qu’elle le trouvait distante en ce moment. Franchement, je ne savais pas quoi en penser. C’est vrai qu’il avait son caractère qui était souvent difficile à interpréter parfois, mais je pensais que s’il était distant comme elle le pensait, il devait avoir ses raisons. Puis, elle devait se rendre compte qu’elle aussi étant occupée en ce moment, elle créait aussi une certaine distance. « Ne t’inquiète pas, ça ne doit être qu’une impression... puis si tu veux qu’il te colle comme une sangsue, faut mettre le paquet au niveau de tu sais quoi! ». Puis, sur un ton plus sérieux, je rajoutai : « Mais le plus important c’est que quand vous vous retrouvez, c’est comme si vous ne vous étiez jamais quitté, non ?».

Quand elle me pris le magasine des mains, je me redressai sur son lit en attendant qu’elle trouve ce qu’elle voulait me montrer. Je restai bouche-bée face à la photo qu’elle me montrait. Sa tenue, sa coiffure, son maquillage, ses accessoires... tout était parfait. Je ne l’avais jamais vue aussi belle « Il me faut un poster de cette photo, j’ai trouvé un nouveau Dieu à adorer. », puis j’éclatais de rire, mais ce n’était pas très loin de la vérité. Je ne pus m’empêcher de penser de nouveau à Shin, espérant qu’il réalisait la chance qu’il avait de l’avoir dans sa vie. « Shin a intérêt à faire attention, les mecs vont faire la queue pour pouvoir te parler » lui dis-je en lui faisant un clin d’œil.

« J’ai un cadeau pour toi ! » Je n’eus même pas le temps de tilter qu’elle était déjà debout, rapportant une pochette noir opaque de son dressing. J’avais un peu d’appréhension, mais je n’hésitais pas à l’ouvrir du tout. Les vêtements et moi c’était une histoire d’amour aussi vieille que l’univers. Je lui pris la pochette, puis l’ouvrit en un éclair, avant de reconnaître immédiatement la robe du magazine. « No way, ils te l’ont donné ?! » Je n’arrivai pas vraiment à y croire. Connaissant VK, la robe a dû coûter des millions de wons. « Ne me dis pas que... nooon. » C’est alors que je me rendis compte qu’elle voulait me l’offrir. Oui, j’adorais tout ce qui avait attrait à l’habillement et le luxe, mais recevoir un tel cadeau de sa part... je ne pouvais pas accepter. C’était le souvenir de son premier shooting couronné de succès, elle devait le garder en mode souvenir, ou en mode trophée « Je vais quand même l’essayer, elle m’implore de le faire. » Ni une ni deux, j’enlevai ma tenue de serveuse du Babylon pour enfiler la somptueuse robe blanche. En sentant la matière du vêtement parcourir ma peau, je me rendais compte à quel point c’était un tissu de qualité. Me mettant sur la pointe des pieds puis tournoyant, je m’imaginais déjà à l’hôtel en compagnie de mon futur époux. « Si tu me trouves un mec, je te la prends direct. » dis-je en riant. Je n’osais même pas me rassoir avec, tellement elle a du couter cher. « T’as un prochain shooting de prévu ? A cette allure-là, tu vas refaire ta garde-robe direct. ».

CODES © LITTLE WOLF.
Invité
Invité

Re: some friendship are worth more than gold | Mar 25 Aoû - 14:54
Citer EditerSupprimer
bobae&yegi

Tenue x
Putain j’ai l’air de quoi à rougir au commentaire de ma meilleure amie. Mettre le paquet … je pense que c’était bien possible, surtout avec le nouvel ensemble que j’avais commandé sur internet. Et c’est vrai que Shin était toujours sensible à ce genre de petite attention, ce genre de petites choses qui lui plaisaient toujours. Depuis que je l’avais retrouvé, depuis qu’on s’était embrassé à nos retrouvailles et surtout, depuis que nous avions recouché ensemble … j’avais l’impression de devenir quelqu’un d’autre. Comme si j’assumais enfin mon corps. J’avais tellement peur de le décevoir, d’être maladroite, j’étais si inexpérimenté qu’au final je faisais les choses mal je crois. Depuis j’avais appris à me faire confiance et à connaitre mon corps, assez pour oser lui plaire … Après tout, depuis ma première fois avec lui je n’ai couché que deux fois. Deux fois dans toute une vie. J’avais de quoi baliser la première qu’il m’a allongé dans son lit à son retour. Rien que d’y penser j’en ai des papillons dans le ventre … et je rougie comme une idiote. Dire que ce temps me parait si lointain … Posant mon regard sur ma meilleure je suis pressée de voir sa réaction face au cadeau et rougi à nouveau à sa remarque. « Pff tu parles, c’est juste du maquillage ca chérie, en vrai je suis le genre de fille quelconque hein. » assurais-je sans chercher à me dénigrer, juste à être réaliste. Je mordis ma lèvre inférieure et ajouta tout de même «  Mais ouais, il va devoir faire attention, je vais me faire draguer maintenant. » je riais, pour cacher ma gêne.

Je la dévorais des yeux à l’instant où elle enfila la robe. « Ouais, il me l’ont donné puisque de toute façon ils n’en ont plus besoin. Mais je crois que c’est Min Ho qui a voulu me faire un cadeau ! Je les vois mal donner leur robe de luxe à toutes les débutantes qu’ils croisent, c’est déjà un honneur de poser pour eux alors que j’ai … aucune expérience. » Lui souriant d’un sourire franc et heureux je fouillais son corps si parfait. Cette robe lui allait mieux qu’à moi, car sa poitrine était tout de même plus imposante. « Putain on dirait un ange ma chérie … t’es magnifique c’est dingue !! » Je tournais autour d’elle avant d’attraper sa main et de la faire tourner sur elle-même. « Tu as vu comment le tissu est agréable à porter ? On dirait … j’en sais rien en fait mais c’est tellement doux et léger et … on se sent trop bien dans cette robe … et je t’assure ! J’insiste je veux que tu l’ais. Pense que c’est un cadeau d’anniversaire en avance ou en retard au choix. » Plaisantais-je en venant planter un baiser sur sa joue. «  Elle prendrait la poussière avec moi, autant qu’elle te mette en valeur, t’es tellement belle avec … Ce sont les mecs qui vont venir à toi je te le dis ! » assurais-je avec un sourire coquin. « Va faire tes courses avec, tu verras, ils vont tomber comme des mouches. » Plaisantais-je en me laissant tomber sur mon lit ; je m’assois au bord et prends appuie sur mes mains en arrière. Une fois installée je pris le temps de répondre à sa question « Non, pas vraiment, disons que c’était un contrat sauvage. Min Ho a dit qu’il m’appellerait s’il trouvait de quoi me plaire … Mais je veux pas lâcher le Kurss. » J’haussais les épaules et admirait ma meilleure amie avec un sourire doux. « Mon petit ange gardien. Ça te va bien. » M’asseyant en tailleurs, je lui indiquais ma penderie «  J’ai les escarpins qui vont avec aussi … j’en suis amoureuse. » Soupirais-je de façon théâtrale. « Essaye-les ! »
CODES © LITTLE WOLF.
Invité
Invité

Re: some friendship are worth more than gold | Mar 25 Aoû - 16:58
Citer EditerSupprimer
bobae&yegi

« T’as de la chance bébé, faut que t’en profite ! » Comme elle le disait si bien, toutes les débutantes n’avaient peut-être pas le droit au même traitement, alors il fallait bien qu’elle sache profiter de ses avantages. « Et puis il n’y a pas que l’expérience qui compte, il y a aussi le talent. ». Et le talent, elle l’avait. Y’avait rien qu’à la voir poser sur ses photos, on aurait dit qu’elle faisait ça depuis des années et des années. Et je disais ça avec toute l’objectivité du monde. Alors qu’elle me faisait tourner sur moi-même, j’avais vraiment l’impression d’être devenue une princesse. Je savais que même si ça me gênait de la lui prendre, elle n’allait pas lâcher l’affaire tout au long de la soirée pour que je le fasse, alors il valait mieux que j’accepte maintenant une fois pour toute. Je riais à sa remarque sur les mecs. « Plus que les faire venir, il faudrait que je les fasse rester ouais. » dis-je en lui tirant la langue. Bien que sa relation avec Shin pouvait paraître compliquée en de multiples aspects, elle pouvait au moins se targuer de l’avoir quasiment pour elle seule. De mon côté, c’était encore légèrement plus compliqué... Enfin, ce n’était pas trop le moment de penser à ça et je n’étais surtout pas le type de personne qui se plaignait, alors bon. « Mais si ça peut me permettre de me faire offrir quelques trucs, je dirais pas non ! J’ai plus une thune en ce moment. » rajoutai-je encore sur le ton de la plaisanterie. Décidemment entre nous deux, quand on décidait de ne pas être sérieuse, on ne l’était vraiment pas du tout. Bref, j’espérais bien que Min Ho la rappellerait le plus tôt possible. Je ne le connaissais pas vraiment, mais elle ne m’en disait que du bien, alors je pensais ne pas trop avoir de soucis à me faire. « T’as raison... puis le Kurss c’est sacré, c’est ici qu’on s’est rencontré quand même.» Et ouais, le Kurss resterait toujours un endroit spécial pour moi. Je me demande vraiment ce qui se serait passé si je n’avais pas décidé sur un coup de tête de la remplacer après avoir entendu ses plaintes... en fait, je ne préférais même pas l’imaginer. J’y avais rencontré ma chère et tendre, et je n’imaginais juste pas vie sans elle, alors pas la peine de se torturer pour rien.

Les chaussures, c’était juste mon point faible. J’avais déjà une collection bien garnie que j’avais du mal à faire tenir dans le dortoir Sango... J’allais cependant en direction de sa penderie pour prendre les chaussures en question, et les essayer. BABA du code des meilleures amies : toujours faire la même pointure, ça facilitait toujours les échanges... Les escarpins ajoutés à la robe, j’avais juste l’impression d’être une de ces actrices de drama qui arrivait sur le tapis rouge d’une de ces grandes cérémonies d’awards de fin d’année. « C’est la cerise sur le gâteau. » Je fis quelques pas avec style mannequin sur un podium, avant de finalement les enlever, ainsi que la robe que je remis dans sa pochette initiale. Je me baissai à sa hauteur alors qu’elle était encore en tailleur, puis je bondis sur elle en l’enlaçant très fort, l’acculant de bisous « Je te revaudrais ça ! ». Puis je me relevai, et enfilai de nouveau ma tenue de serveuse, avant de m’affaler de nouveau sur son lit. Ca fatigue de porter des trucs luxueux comme ça... « Je suis sûre que t’as des trucs intéressants à me raconter sur des gens qu’on connaît ! J’ai tellement bossé ces derniers temps que j’ai l’impression d’avoir été coupé de la civilisation. » C’était toujours sympa de ragoter un peu entre fille, puis ce n'était jamais bien méchant.

CODES © LITTLE WOLF.
Invité
Invité

Re: some friendship are worth more than gold | Mar 25 Aoû - 17:45
Citer EditerSupprimer
bobae&yegi

Tenue x

« C’est vrai ça ! Je devrais en profiter, après tout ce n’est pas moi qui réclame … Je ne fais que … prendre ce qu’on me donne. » Lançais-je pour la suivre. Je la regardais de haut en bas sans pouvoir détacher mon regard. Et j’adorais la voir sourire, ses yeux se plissait tellement qu’il en devenait deux petites fentes, comme Jae Mi. Je trouvais ça adorable pour dire vrai. « Pour les faire rester, suit ton conseil, et fait tomber la robe. » Souriais-je en coin, coquine. « Je te donnerais tout. » Et c’est vrai je le pensais vraiment même si c’était un jeu avec elle. Je lui aurais tout donné à ma femme. Je ne sais pas pourquoi j’avais toujours du mal avec les filles, pourquoi je finissais toujours par m’embrouiller avec elle. Peut-être parce que tout celles que je connaissais finissait inévitablement par tourner autour de mes proches. Et s’il y a bien une chose que je ne supporte pas, c’est de voir des greluches s’intéresser de trop près à mes protégés. La liste était longue, alors je me retrouvais vite à faire les gros yeux à tout ce qui avait une paire de boobs. Mais même avant ça … j’avais toujours eu du mal avec les filles. Déjà au lycée j’étais la cible de toutes ces pétasses parce que je venais d’un orphelinat. Comme si mon monde valait moins que le leur. J’avais finir par exécrer la gente féminine. Tout du moins jusqu’à ma douce et belle Ye Gi avec elle ça avait été comme une évidence. Elle avait été là et moi j’étais tombée amoureuse de son regard. Elle m’avait écouté me plaindre et elle avait pris ma place. Dieu que j’ai pu rire ce soir-là. Heureusement que Kan me faisait assez confiance pour me laisser gérer mes conneries toute seule. Et depuis ce jour Ye Gi faisait partie de ma vie, aussi surement que Shin en faisait partie. Je l’aimais, et je n’avais jamais su lui dire. Pas avec des mots. Mais c’était le plus souvent inutile. Il suffisait de me voir la regarder ou lui sourire, ou la couvrir de cadeau avec l’argent que je n’avais pas. Je pourrais tout lui donner, tout ce que j’ai et tout ce que je n’ai pas. C’est ma femme. Et l’amour que je lui porte m’aveugle surement un peu, mais je sais qu’avec elle j’ai grandi et j’ai appris à m’affirmer. Peut-être un peu trop. Sortant de mes pensées quand elle me saute dessus, à moitié nu soit dit en passant, j’éclate de rire en la serrant entre mes bras fins. Sa taille si fine me fait rêver et je ris sous ses baisers. Elle est folle, mais je l’aime comme ça. Faisant la moue devant sa tenue de serveuse je tirais mon pyjama de sous  mon oreiller, enfin ça se résumait à un short en coton et un débardeur dans lesquels elle sera mieux. « Enfile ca bébé. » lui lançais-je alors qu’elle s’allongeait à côté de moi. « Tu seras mieux que dans ta tenue de boulot. » assurais-je. Ma princesse méritait d’être à l’aise et de quitter cette tenue qu’elle portait déjà trop. Quand elle fut installée, et pour de bon cette fois, je l’attirais dans mes bras et tira mon petit coussin sous nos deux têtes. J’étais si proche d’elle que je pouvais sentir son souffle sur mon visage et ça n’avait rien de dérangeant.  Je la fixais longuement sans parler, affichant une mine coupable je crois. Mordillant ma lèvre inférieure, une boule au ventre me prit et j’avais besoin de lui dire quelque chose … de lui avouer une faute, une erreur, et je priais tous les saints pour qu’elle ne soit pas fâchée. Déglutissant je lui murmurais soudain «  Ye Gi … tu me laisseras pas tomber, même si j’ai fait une erreur hn … ? » commençais-je maladroitement. Je ne savais pas comment lui dire, mais je sais qu’il fallait que je le dise à quelqu’un avant de péter un plomb. Avant qu’elle n’ait pu répondre  j’enchainais le souffle court «  On s’est embrassé avec Kan. Enfin c’est d’abord lui puis moi mais … putain j’ai embrassé Kan Ye Gi … et j’ai aimé ça. » Couinais-je sur le fin sans oser relever mon visage vers elle. Je fixais sa bouche piteusement en craignant de l’entendre me hurler dessus d’une seconde à l’autre … Parce qu’elle savait que ma complicité avec Kan ne datait pas d’aujourd’hui, parce qu’elle savait qu’il était en couple, parce qu’elle savait que je détestais d’ailleurs Bo Ja, parce qu’elle savait que j’aimais Shin et que ce baiser … et tout ce qu’il y a de plus fou. Et si j’ai longtemps voulu le garder secret, juste pour Kan et moi, je me rendais compte que j’avais besoin de lui dire … à elle,  à elle pour commencer …

CODES © LITTLE WOLF.
Invité
Invité

Re: some friendship are worth more than gold | Mer 26 Aoû - 0:47
Citer EditerSupprimer
bobae&yegi

Mon bébé était toujours pleine d’attention à mon égard. Elle me le montrait une fois de plus quand elle me tendit son pyjama. Elle avait raison, je serai beaucoup plus à l’aise comme ça, que dans ma tenue de serveuse du Babylon, qui au passage ne pouvait que me rappeler les soucis liés au boulot. J’enfilai donc rapidement son short et son débardeur, et la différence se fit sentir bien rapidement. « Tu penses vraiment à tout, que ferais-je sans toi choupi ». Nos deux têtes blottis sur cet unique oreiller, je me plongeais dans son regard, comme si j’essayais d’y déceler quelque chose. Pour qu’elle me regarde aussi fixement avec une telle mou, c’était pour me dire quelque chose de particulier, il n’y avait pas d’autre explication. Et non, à mon avis ce n’était pas une nouvelle qui me réjouirait forcément. J’arquai un sourcil, comme pour souligner mon air déjà interrogatif, en espérant qu’elle crache le morceau rapidement. Dès sa première phrase, ma première impression se confirmait : elle avait bien fait quelque chose dont elle n’était pas fière à me dire. Pourtant, elle savait très bien que quoi qu’elle fasse, je ne la jugerais jamais, et je serai toujours de son côté. Bien sûr, je pourrai avoir une réaction un peu abrupte dans un premier temps, mais en fin de compte, la surprise passée, jamais je ne l’accablerai. Une meilleure amie est censée être la personne à laquelle on peut confier tout et n’importe quoi, sans avoir peur de son jugement. A vrai dire, elle pourrait même m’annoncer qu’elle avait tué quelqu’un, que je ferai tout pour la couvrir coûte que coûte, c’est pour dire à quel point j’étais de son côté, quoi qu’elle fasse.  Néanmoins, je ne pus m’empêcher de montrer ma surprise en posant ma main sur mon front, quand elle m’annonçait ce qu’elle avait fait... Franchement, Kan ? Je savais qu’ils étaient proches, mais putain qu’est-ce que je ne m’attendais pas à un truc pareil. Je ne savais pas vraiment quoi penser, et je n’arrivais pas à mettre le doigt sur ce qui me choquait le plus dans cette histoire. Si c’était le fait qu’elle avait embrassé Kan et donc qu’elle avait implicitement trompé Shin, ou alors le fait qu’elle avait aimé l’embrasser. Parce que tromper était une chose, mais s’il n’y avait pas de plaisir, c’est compréhensible. Mais tromper, en ayant pris du plaisir... c’était déjà plus compliqué. « Bae, je sais même pas par où commencer... » et c’était vrai. Qu’est-ce que je pouvais lui dire ? La sermonner ? L’applaudir ? La consoler ? Je savais qu’il y a avait une attirance physique entre les deux, mais une relation ne pouvait reposer uniquement sur le physique, je pouvais en témoigner. « Bébé, sois franche avec moi, tu sais que tu peux tout me dire... » je me stoppai un moment avant de reprendre. « Tu ressens un truc pour lui ? ». Je ne la quittais pas du regard, même si elle avait tenté d’éviter le mien, comme si j’essayais de lire en elle comme dans un livre ouvert. Si elle ne ressentait rien pour lui, ça serait plus facile pour elle de faire la part des choses... par contre si elle avait des sentiments pour lui, là c’était la merde totale. « Tu sais que pour moi ta relation avec Shin représente beaucoup...» D’ailleurs, j’avais fait la promesse à Shin de surveiller Bo Bae, et la surveiller c’était aussi veiller qu’elle ne fasse pas d’écart. Alors, inconsciemment, je préférais voir Bo Bae avec Shin qu’avec Kan, aussi sympa pouvait-il être. « Tu dois le faire le tri dans tes sentiments... savoir celui dont tu préfère la compagnie, celui dont tu veux la protection, celui qui te fais le plus vibrer, celui qui te fait sentir que tu es unique... ». Je ne voulais pas la brusquer, mais je voulais la mettre fasse à ses responsabilités. L’aimer plus que tout ne voulait pas dire que je devais la cajoler lorsqu’elle partait dans la mauvaise direction. Et jusqu’à preuve du contraire, la polyandrie n’était pas encore moralement acceptée. Alors, même si ça risquait de faire mal, je voulais la bouger un peu, lui montrer qu’elle ne pouvait se satisfaire d’une situation aussi ambigüe. « Imagine ta réaction si Shin avait fait la même chose avec une autre fille... ». Tout ce que je voulais, c’était la voir heureuse. Son bonheur était le mien. Mais je savais qu’avec un cœur tiraillé, elle ne pouvait pour l’instant pas l’être totalement.  

CODES © LITTLE WOLF.
Invité
Invité

Re: some friendship are worth more than gold | Mer 26 Aoû - 13:58
Citer EditerSupprimer
bobae&yegi

Tenue x

J’ai peur, peur qu’elle me juge, de la perdre pour cette connerie. Une connerie qui m’a plu. Et c’est bien là tout le problème. Je m’en veux je m’en veux plus qu’ils ne pourraient le faire pour moi. Je dois avouer que j’ai du mal à supporter son regard. Je relève parfois mes yeux vers elle mais son air choqué me fait encore plus comprendre à quel point j’ai merdé. Je suis nulle putain. Pourquoi j’ai fait ça … ? Je le sais pourquoi. Mais le dire c’est autre chose. Je déglutis et je l’écoute parler. Et chacun de ses mots me font mal au cœur. « Tu ressens un truc pour lui ? » Je n’en sais rien. « Tu sais que pour moi ta relation avec Shin représente beaucoup..Sa remarque est surement la plus douloureuse. Parce que je sais qu’elle veut dire par là, qu’elle me préfère avec Shin, parce qu’elle sait que notre relation aussi dur soit-elle est remplie d’amour, peut-être un peu trop. Et moi … moi quand elle me dit ça, j’ai l’impression de piétiner ma relation avec lui. Je ferme les yeux pour qu’elle ne voie pas à quel point ça peut me toucher. Et ses questions, ses remarques, putain, mais la réponse est tellement évidente. C’est Shin. Ça a toujours été Shin. Ça sera toujours Shin. Et cette évidence même m’étouffe. Elle me donne envie de vomir. Parce que je ne suis pas à la hauteur. Parce que je ne suis pas celle qui lui faut. Parce qu’il a quitté une jeune fille paumée, une fille amoureuse qui était encore innocente, et il retrouvé une femme bourrée de défaut, qui a fait connerie sur connerie. Parce que j’ai changé. Parce que je ne sais pas si je suis celle qui saura le rendre heureux et putain je le veux … je l’aime. Je l’aime comme une dingue ; ça fait mal tellement je l’aime. Alors quand Ye Gi me demande de faire le tri dans mes sentiments ça me clou le cœur. Je suis la fautive et c’est là le plus difficile à accepter. Accepter d’avoir blessé Shin. « C’est compliqué. » lâchais-je pourtant en me redressant. Notre proximité me gêne et j’ai le souffle qui se perd. « J’aime que Shin. » murmurais-je en m’asseyant au bord du lit. Je fixe les lattes de bois que je connais par cœur et appuie dessus avec la pointe de mes pieds. « J’aime que Shin … » répétais-je avec plus d’assurance, me donnant sûrement l’air de vouloir me convaincre. Mais j’en était déjà persuadée. « Mais c’est compliqué … » Il est absent, et moi je coule. J’aimerais lui dire de rester. J’aimerais pouvoir parler avec lui de ces 7 ans passé loin de lui. « Il a pas été là pendant 7 ans Ye Gi … » tentais-je d’articuler la voix cassé. « J’ai pas arrêté de l’aimer … pas une seule seconde, pas même quand j’ai tenté de sortir avec Franklin. Je voulais juste l’oublier et le retrouver en même temps. Franklin c’était juste … c’était juste ce qui me rattachait à Shin. » Passant une main sur ma joue qui se mouillait faiblement de larmes je me levais pour aller me mettre devant la fenêtre. Je ne peux pas l’ouvrir, elle est bloquée, mais j’ai besoin d’air. Je colle mon front au carreau froid. « Je pourrais te donner pleins d’excuse pour avoir fait ce que j’ai fait … mais j’en marre de me trouver des excuses. » C’est vrai, je suis toujours à justifier mes actes. Et j’ai le mauvais rôle. Toujours. Parce que c’est moi qui fait les mauvais choix. J’ai mal au ventre, j’ai les mains qui tremblent. Je déglutis difficilement et ajoute «  Je ne suis pas amoureuse de Kan. Mais il est là … et … c’est comme une obsession. Comme si je lui étais redevable à vis de m’avoir sortie de la rue. Je ne sais pas comment t’expliquer ça. C’est … comme si on se comprenait. Et surement qu’il m’attire physiquement oui. Mais j’aime Shin et j’en sais rien … Je me vois pas quitter Shin. Pas pour un autre. Pas quand j’ai passé ma vie entière à l’attendre. Mais je suis fatiguée … j’en ai marre de ses absences, j’en ai marre de ses mensonges, des miens, du temps qui passe et qui arrange rien. » Un sanglot perce dans ma voix quand je me tourne vers elle « Tu te rends compte que son père adoptif l’a battu pendant 5 ans … et il me l’a jamais dit … il m’en a jamais parlé. Il … Pourquoi il l’a pas fait ?! Même si c’est pour me protéger, même s’il est persuadé que c’est la meilleure chose à faire … pourquoi il me met de côté comme ça ?! J’ai l’impression de ne faire que ça … l’attendre. Attendre qu’il est fini de faire je ne sais quoi. Attendre de le voir revenir. » Je regarde Ye Gi piteusement en serrant mes bras contre moi. « Tu me trouves égoïste ? » Et bien sûre … ce n’était pas ça qui excuserait mon geste. Mais ca pouvait peut-être l’expliquer. Moi, la névrosé des sentiments incapable de tenir la distance comme il se doit. Mais ca fait mal putain. De voir que je ne suis que le haut de l’ice berg dans la vie de Shin …

CODES © LITTLE WOLF.
Contenu sponsorisé

Re: some friendship are worth more than gold | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide

Aller en hautAller en bas