sombre
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

:: Défouloir :: 2015

Sister xx Lee Min Ri

Invité
Invité

Sister xx Lee Min Ri | Mar 11 Aoû 2015 - 16:52
Citer EditerSupprimer

Sister

Jong Hoon avait toujours su qu'il avait une soeur jumelle. Sa mère le lui avait annoncé alors qu'il n'était qu'un enfant, mais déjà bien avant cela, il avait ressenti comme un vide, comme si une autre partie de lui vivait ailleurs, très loin de lui. Très vite, Jong Hoon avait voulu retrouver cette soeur et ses longues recherches avaient finalement porté leur fruit. C'est ainsi qu'il se retrouvait en face d'une immense maison, la maison dans laquelle sa soeur de sang vivait aujourd'hui. Nerveusement, le guitariste réajuste ses lunettes de soleil sur son nez et passe le portail pour sonner, prononçant simplement à travers l'appareil. « Bonjour, je m'appelle Moon Jong Hoon. J'aimerai parler à Choi Min Ri si cela est possible. » A vrai dire, Jong Hoon n'avait aucune idée de ce qu'il devait faire à présent. Pour la première fois depuis très longtemps, il était stressé et inquiet à l'idée de rencontrer sa soeur jumelle, qui elle, n'avait probablement aucune idée qu'elle avait un frère, et qui risquait très certainement de mal le prendre. Attendant une réponse, Jong Hoon reste immobile, impatient et le coeur battant.

(c) AMIANTE
Invité
Invité

Re: Sister xx Lee Min Ri | Mer 12 Aoû 2015 - 0:34
Citer EditerSupprimer

Sister

Kyung Soo était de sortir pour la journée, me laissant seule dans l’immense maison familiale. J’étais affalée dans le divan, regardant la tv. Pas besoin de vous préciser que je m’ennuyais au plus haut point. J’avais beau vivre avec des parents aimant, même si ils n’étaient mes biologiques et deux grands frères, j’avais toujours l’impression d’être seule. Je ressentais comme un manque au fond de moi que je n’arrivais pas à combler malgré les personnes qui m’entouraient et qui ne manquait pas d’affection pour moi. Je sursautais quand j’entendis la sonnette retentir dans le hall. Je me redressais, appuyant sur le parlophone. « Oui ? » Mong joon ? Qu’est-ce que mon colocataire qui partageait la même chambre que moi au dortoir gumiho faisait devant chez moi ? Et comment connaissait-il le nom de famille de mon père biologique ? J’appuyais à nouveau sur le bouton avant de répondre. « Le portail est ouvert. Entre. » Je descendis les escaliers pour ouvrir la porte, alors que je tombais nez à nez avec le jeune homme. « Salut ! Qu’est ce que tu fais là Monj Joon ? » Demandais-je surprise.

(c) AMIANTE
Invité
Invité

Re: Sister xx Lee Min Ri | Jeu 13 Aoû 2015 - 18:54
Citer EditerSupprimer

Sister

Etrange. La voix qui répond au parlophone ne semblait pas étrangère aux oreilles de Jong Hoon. Le coeur battant, le guitariste se permet alors d'entrer et attend que la demoiselle vienne lui ouvrir. Il ne s'était pas trompé. Il connaissait très bien la jeune femme qui était venue lui ouvrir, puisqu'il s'agissait de sa colocataire, Min Ri, avec qui il s'entendait très bien. L'expression surprise, Jong Hoon se demande s'il n'a pas fait une erreur ? Il avait bien demandé Choi Min Ri, Choi comme le nom de son propre père, alors pourquoi tombait-il sur cette Min Ri ? « Min Ri, c'est toi ? » demande-t-il bêtement, prenant une longue respiration avant de continuer. « Je pense qu'il faut qu'on parle. Je pourrais peut-être faire erreur mais....tu sais, je t'avais dit que je cherchais ma soeur jumelle... » Jong Hoon retire ses lunettes de soleil et observe sérieusement la demoiselle. « Je pense que c'est toi, Min Ri... » Autant aller droit au but. Jong Hoon préférait ne pas trop la faire attendre, en espérant qu'elle ne soit pas trop choquée tout de même.

(c) AMIANTE
Invité
Invité

Re: Sister xx Lee Min Ri | Sam 22 Aoû 2015 - 23:11
Citer EditerSupprimer

Sister

Je le fixais de mes grands yeux de chat, sans broncher, sans boucher. Le fixant en essayant de comprendre ce qu’il essayait de me dire. Mais sa révélation me paralysait. Je n’arrivais pas à le croire et mon cerveau refusait de comprendre, préférant ignorer la vérité. Je finis par éclater de rire après un long silence. « Joong Hoon ! Tu m’en avais déjà faite des plaisanteries, mais celle-ci est de mauvais gout. » Sa jumelle. Il ne fallait pas pousser mémé dans les orties. Ok. Il m’était arrivé de blaguer sur le fait qu’on se ressemblait, qu’on avait les mêmes yeux, la même couleur de cheveux, parfois les mêmes manies. Et cette allergie aux arachides… Mais jamais je n’avais émis une telle hypothèse. « Désolé de te décevoir, mais je n’ai pas de frère de sang. J’aurais aimé, mais ce n’est pas le cas. » Je me bougeais de l’embrassure de la porte pour le laisser entrer. « Sérieusement, en quelle honneur ai-je droit à une visite à domicile ? » demandais-je gaiement avant de le prendre par le bras, sans oublier de fermer la porte, pour le tirer vers le salon. « Tu veux boire quelque chose ? » Je n’étais pas mécontente d’avoir de la compagnie, seule dans cette grande maison.

(c) AMIANTE
Invité
Invité

Re: Sister xx Lee Min Ri | Mar 8 Sep 2015 - 14:57
Citer EditerSupprimer

Sister

Non mais à quoi s'était-il attendu ? C'était normal que Min Ri réagisse comme ça, qu'elle pense à une blague alors que ça n'en était pas du tout une. L'expression sérieuse, Jong Hoon ne rajouta rien, se laissant entraîner à l'intérieur de l'immense maison, éberlué par la luxure de l'endroit. Eh bien dis donc, on pouvait dire qu'elle était tombée dans une famille très riche. Dans un sens, ça rassurait le jeune homme qui s'imaginait retrouver sa soeur dans un endroit peu enviable. « Je veux bien oui, » répondit Jong Hoon en souriant doucement à la jeune femme, ses yeux vaguant ensuite autour de l'immense maison. « Je ne plaisantais pas tu sais » finit-il par dire tandis que la jeune femme revenait et qu'ils s'installèrent sur un sofa, son regard se faisant perplexe. « A y penser....on se ressemble beaucoup non ? Et puis il y a cette sensation étrange...est-ce que tu l'as aussi ? » Jong Hoon s'approcha de Min Ri et posa une main sur la sienne, son visage s'approchant du sien, son regard pénétrant dans celui de celui qu'il pensait être sa soeur. « Comme si on s'était toujours compris...non, comme si on pouvait lire dans nos pensées, comme dans un livre ouvert. » Jong Hoon ne savait pas si Min Ri ressentait ça aussi. Et puis, ce besoin constant de savoir ce que faisait l'autre, comment il allait, comme s'ils étaient éternellement reliés. Ce n'était pas un sentiment amoureux, non. C'était bien plus fort encore.

(c) AMIANTE
Invité
Invité

Re: Sister xx Lee Min Ri | Jeu 10 Sep 2015 - 11:17
Citer EditerSupprimer

Sister

C’était la pire blague que puisse m’avoir fait Joong Hoon. Il était vrai que nous avions toujours été proche et complice, mais de là à insinuer que nous étions jumeaux. La bonne blague ! Je trouvais qu’il poussait la chose un peu trop loin dans le délire. Je préférais rire que pleurer, profitant de sa présence pour me sentir un peu moins seule dans cette grande maison. Et son expression du visage si sérieuse, me mettait un peu mal à l’aise, comme si il cherchait vraiment me faire gober à cette histoire. « Bière ? jus de fruit ? vodka ? » lançais-je à la voler, ne sachant pas vraiment ce qu’il voulait. Je répondis à son sourire communicatif. « Tu devrais sourire plus souvent. Ca te va bien. » lancais-je avant de partir à la quête aux boissons. Dévalisant le frigo entier, le laissant choisir alors que je déposais tout sur la table basse. Je me laissais tomber dans le sofa à ses côtés, le regardant perplexe, n’aimant pas le fait qu’il insiste autant. J’allais lui répliquer ce que je pensais quand je fus surprise de voir son visage aussi prêt du mien, ses yeux noirs pénétrant les miens comme si il pouvait lire dans mon âme. Je jetais un coup d’œil à sa main sur la mienne avant de revenir sur ce regard si profond qu’il me lancait. Nos lèvres étaient si proches que je pouvais sentir son souffle sur mon visage. Je comprenais parfaitement ce sentiment qu’il décrivait, mais je n’avais pas de frère. Ma mère était morte quand j’étais gamine et je n’avais jamais connu mon père. C’était tout bonnement impossible. « Es-tu entrain de me dire que je suis ton âme sœur, Joong hoon ? » déclarais-je sur un ton un peu ironique, un sourcil amusé relevé. « Je ne savais pas que je te plaisais autant ! » continuais-je plus doucement, de peur de le blesser. « tu sais, tu pouvais simplement me le dire ainsi, il n’y avait pas besoin d’inventer une telle histoire pour me faire ta déclaration. » finis-je sur un ton condescendant. J’attrapais sa main dans la mienne, et la caressais doucement, venant entrelacer nos doigts. « Sérieusement, Joong Hoon. Ma mère est morte quand j’étais enfant. Il est impossible que j’aie un frère. Ou peut être un demi-frère à la limite. »

(c) AMIANTE
Contenu sponsorisé

Re: Sister xx Lee Min Ri | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide