sombre
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

:: Défouloir :: 2015

Alcohol is a very bad thing ft moeko ♥

Invité
Invité

Alcohol is a very bad thing ft moeko ♥ | Mar 11 Aoû - 19:10
Citer EditerSupprimer
Alcohol is a very bad thing ft moeko ♥ Tumblr_nsxe1d7AF41uzqnu5o1_500

Était-ce étonnant d'apprendre que l'idole Oh Jun Myeon n'avait jamais fréquenté de club de toute sa maigre vie ? Non, pas du tout. Car si l'on devait caractériser Jun Myeon par deux mots, ils ne seraient rien d'autre que : inexpérimenté et coincé. Et pourtant, l'adolescent s'était laissé entraîner par son amie Moeko dans ce club ultra branché qui offrait une soirée VIP, l'occasion idéale pour avoir sa première expérience du genre. Vêtu d'une jolie tenue chic, l'idole sent la nervosité lui monter à la gorge. Pourquoi les gens aimaient-ils s'enfermer entre quatre murs dans un boucan infernal et une chaleur à en fondre ? Il allait l'apprendre aujourd'hui, du moins, il l'espérait. C'était sans dire qu'il fut déçu en entrant dans la pièce -parce que tout était décevant aux yeux de l'idole, têtu et grognon à souhait- et il chercha rapidement son amie star du regard, bien décidé à ne pas la lâcher d'une semelle ce soir, puisque c'était son idée, après tout.

« Moeko ! » Finit-il par crier, se frayant un chemin jusqu'à elle et s'installant à ses côtés, lui offrant une moue boudeuse comme bonjour. Ces deux là se côtoyaient depuis un an environ, rapproché par leur statut de star. S'ils passaient la plupart de leur temps à se crier dessus, Jun Myeon était vraiment très heureux de traîner avec elle, car il pouvait la considérer comme une vraie amie, ou quelque chose dans ce genre. « T'as plus le droit de m'appeler "lavette" maintenant que je suis venu jusqu'ici. Tu t'y attendais pas hein ? » Disons que leur rendez-vous avait plus l'air d'un défis qu'autre chose. Ça avait été le seul moyen de ramener Jun Myeon dans ce genre d'endroit. Observant tout autour de lui, le jeune homme ne peut s'empêcher de se sentir un peu euphorique à cause de l'ambiance qui se dégageait de l'endroit, quand bien même il s’agissait d'une soirée tellement chic que ça n'avait rien à voir avec la vraie ambiance d'un club. Mais c'était déjà tellement nouveau pour l'idole qui tire sur le col de sa chemise, dérangé par la chaleur.

« Qu'est-ce qui est si cool à être ici ? J'ai chaud...tu n'as pas soif ? » Le voila à se plaindre comme un vieux papy. Il lance un regard désespéré à Moeko, presque sûr qu'elle allait rapidement répondre à ses plaintes.
Invité
Invité

Re: Alcohol is a very bad thing ft moeko ♥ | Ven 28 Aoû - 11:14
Citer EditerSupprimer
Moeko avait choisis la soirée parfaite pour introduire jun myeon au monde de la nuit : une soirée avec stars à profusion, peu de photographes et surtout : une ambiance plutôt calme, pour ne pas qu’il panique. Si ça avait été quelqu’un d’autre, la japonaise l’aurait surement emmener dans les rues underground de séoul, optant pour un petit club à la musique alternative, des gens de toute les ethnies et classes sociales mélangées, ou les stars se rendaient pour passer inaperçu. ici, moeko était l’égérie de vogue korea, et jun myeon était l’idole qu’il était. La brune releva la tête en entendant son nom, cherchant dans la foule qui l’avait appeler pour finalement voir la tête de grognon de jun myeon venir s’installer à côté d’elle. elle esquissa un sourire et la personne qui discutait avec elle (qui d’autre qu’un des stylistes de vogue) salua brièvement le nouveau venu avant de s’en aller. « j’avoue que je suis agréablement surprise ! » dit-elle en rigolant, se penchant vers lui pour poser un baiser claquant sur sa joue, sa manière à elle de dire bonjour. Elle le regarda se plaindre et leva les yeux aux ciels en pouffant de rire. « et voilà, papi oh jun myeon en action! aller fait un effort, j’ai choisis la soirée la plus soft pour t’introduire au monde de la nuit! » elle leva la main pour faire signe à un serveur, commanda deux cocktails peu alcoolisés puis regarda à nouveau son ami avec un sourire malicieux « qu’est ce que tu préfères, ça, ou personne ne te touche, pousse, jette des trucs dessus et j’en passe, ou alors un club plus underground ou la bas il fera vraiment chaud, ou tu risque de te prendre des coups et ou la musique ne sera surement pas à ton gout ? d’ailleurs, c’est quoi ton style de musique au juste? enfin pas ce que tu joue, je veux dire ce que t’écoutes à côté. » quelqu’un s’arrêta à leur hauteur, salua rapidement moeko qui décidément, connaissait tout le monde, mais s’attarda surtout sur jun myeon, posant une main sur son épaule avec un grand sourire sur le visage. ce quelqu’un n’étant personne d’autre qu’une autre idole du monde musical. « wow, oh jun myeon, mais qu’est-ce que tu fais là, c’est dingue! » visiblement très surpris de voir son collègue dans une boite de nuit, aussi chic soit-elle. Moeko éclata de rire et secoua doucement la tête en lâchant « ahhh, y’as du boulot hein. » en narguant jun myeon du regard. « je suis sur qu’il va même pas danser! »
Invité
Invité

Re: Alcohol is a very bad thing ft moeko ♥ | Mar 1 Sep - 23:07
Citer EditerSupprimer

D'où tenait-elle cette fâcheuse manie de l'embrasser sur la joue ? Jun Myeon ronchonne, frottant nerveusement sa joue pour se défaire de l'étrange sensation et du dégoût. C'était comme ça qu'ils se saluaient au Japon ? Non, c'était plutôt Moeko qui avait directement saisi le point faible de Jun Myeon : le contact physique. C'était bien la chose qu'il supportait le moins au monde, et le rendait maladroit au possible. « Parce que c'est une soirée soft ça ? » Questionna-t-il, embêté, écoutant ce qui devait être les péripéties de son amie dans un vrai club. Grimaçant, Jun Myeon se demande encore ce qui pousse les gens à y aller si c'était pour se faire toucher, pousser, etc. Vraiment pas pour lui, en tout cas. Lorsque la japonaise lui demande ses goûts musicaux, Jun Myeon semble pensif, pour finalement répondre : « Je ne pense pas avoir un style de musique...j'écoute de tout, tant que la musique me plaît. » Plutôt que de se limiter à un genre unique, Jun Myeon diversifiait ses goûts et étendait ses connaissances. Il avait en réalité de très bons goûts musicaux qui allaient de la musique classique jusqu'au rock, en passant par la pop et parfois aussi le jazz. Mais si Moeko lui demandait de citer les chansons qu'il aime, Jun Myeon ne répondrait probablement pas, car il trouvait ce genre de question trop intime. Oui, il était bizarre jusqu'au bout. Perdu dans ses pensées, l'idol sursauta lorsqu'un de ses collègues s'approcha d'eux pour leur parler. La main qu'il avait posé sur son épaule le gênait déjà et l'artiste n'attendit pas une seconde pour la repousser, saluant néanmoins poliment le nouveau arrivant, répondant à sa question par un sourire forcé. Forcément, Moeko posa son grain de sel et Jun Myeon réagit au quart de tour, gonflant une joue. « Qu'est ce que t'en sais ? Je danse si tu viens avec moi sur la piste. Mais pas maintenant, j'ai trop soif pour danser. » Leurs verres arrivèrent d'ailleurs et Jun Myeon s'empara du sien pour le boire d'une traite. C'était un cocktail, alors le chanteur ne s'était même pas rendu compte qu'il venait d'ingérer de l'alcool pour la toute première fois de sa vie. « Oah, ce cocktail était délicieux » s'enquit-il naïvement, souriant à Moeko, pour finalement retrouver sa moue habituelle sur son visage. Une fois le collègue éloigné, Jun Myeon se plaint à nouveau à Moeko. « Pourquoi tu veux me faire danser ? Je devrais pas me faire remarquer dans un endroit pareil... » Il n'y avait pas beaucoup de photographes mais quand même, on ne savait jamais. Quand on s'appelle Oh Jun Myeon, on fait attention à ne pas se faire remarquer, c'était la base de la base dans sa vie. Même s'il n'en avait plus rien à faire ces derniers temps, ça n'était pas pour autant qu'il allait se décoincer aussi rapidement.
Contenu sponsorisé

Re: Alcohol is a very bad thing ft moeko ♥ | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide