Here's your nanny.
Invité
Invité
Here's your nanny. | Mar 11 Aoû - 22:01 Citer EditerSupprimer
Heal me before I get blind
Judas - Jong Hoon
« JE N'AI RIEN À CRAINDRE. ÊTRE OBNUBILÉ PAR CE QUE JE PENSE, ÊTRE HANTÉ PAR LES OBLIGATIONS, TOUT CELA EST INUTILE. JE PEUX ME LAISSER GUIDER PAR MES INSTINCTS, MES DÉSIRS... PEU IMPORTE SI JE ME MONTRE RUDE, OU SI JE M’EMPORTE COMME UNE BÊTE SAUVAGE... JE N'AI RIEN À CRAINDRE, RAPHAEL EST DANS MA VIE. » ▬ 연애 소설
Il avait enfin trouvé la perle rare ; la future nounou de Raphael. Il avait cherché très longtemps celle qui pourrait s’occuper de son fils bien aimé. Il travaillait énormément pour mettre de côté ; il avait débuté ses recherches alors qu’il était encore étudiant, mais maintenant, il est médecin. Plus de responsabilité, et moins de temps… Cependant, un loyer assez élevé pour payer quelqu’un qui s’occupera de Raphael. Ce serait à domicile, directement chez lui. Raphael dans les bras, il attendait tranquillement qu’elle arrive. C’était la première fois qu’ils se voyaient, et il déciderait aujourd’hui si c’était vraiment la bonne. Les précédentes n’étaient venues pas pour Raphael… Mais pour lui. Autant dire qu’elles ont bien vite virées. La sonnette se faisait entendre, et toujours avec son bébé à bras, il allait ouvrir. La jeune fille était donc là. « Shal-… bonjour ! » Aah, que ça allait être dur de parler uniquement en coréen, lui qui passait son temps à parler en hébreu. Il lui laissait le passage pour la laisser entrer, Raphael tout obnubilé par la jeune femme. Il n’avait pas l’habitude de voir des étrangers. Refermant la porte derrière elle, il l’invitait au salon. « Raphael est déjà passionné par ta personne haha. »
© Gasmask
Invité
Invité
Re: Here's your nanny. | Mer 12 Aoû - 3:27 Citer EditerSupprimer
Here's your nanny.
Judas - Min Ri
« Je n'ai rien à craindre. Être obnubilé par ce que je pense, être hanté par les obligations, tout cela est inutile. Je peux me laisser guider par mes instincts, mes désirs... Peu importe si je me montre rude, ou si je m’emporte comme une bête sauvage... Je n'ai rien à craindre, Raphael est dans ma vie. » ▬ 予感
J’avais trouvé l’annonce sur internet. Je cherchais un petit job qui pouvait être compatible avec mes études et mon travail à mi-temps pour finir les fins de mois. J’avais passé plusieurs site en revue avant de trouver quelque chose qui me plaisait et qui m’intéressait vraiment : du babysitting. J’avais toujours eu un lien particulier avec les enfants. Je n’avais aucune idée de la raison. Peut-être parce que j’étais moi-même une grand enfant ? Dans tous les cas, ils m’adoraient et le feeling passait plutôt bien entre eux et moi. C’était ainsi que j’étais en route vers l’adresse que l’annonce indiquait. J’avais téléphoné auparavant pour prendre connaissance de certaines informations et me voilà pour mon jour d’essai en compagnie du père célibataire. Arrivé à destination, je sonnais donc à la porte. On m’ouvrit directement, me saluant. « Bonjour ! » lançais-je sur un ton enjoué, mais quelque peu professionnel. Passant à côté du petit bout de chou pour entrer, je lui laissais attraper mon petit doigt qu’il essayait de se saisir de ses deux mains. « Coucou toi ! » J’avançais alors que le père, plutôt beau gosse, avouons-le, m’invitait au salon. « Ca m’a tout l’air d’un enfant joueur. » Tous les enfants aimaient jouer, partir à la découverte du monde qui pour eux, s’arrêtait à leur pièce de jeux. Malgré le fait que le père était aussi beau qu’un dieu, je n’avais d’yeux que pour le petit qui me regardait de ses grands yeux pétillant. J’en tombais déjà amoureuse. « Je peux le prendre dans mes bras ? »
© Gasmask