sombre
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

:: Défouloir :: 2015

(mini rp) t'as pas fini de m'embêter ? ft Sookie ♥

Invité
Invité

(mini rp) t'as pas fini de m'embêter ? ft Sookie ♥ | Mar 11 Aoû - 23:05
Citer EditerSupprimer
(mini rp) t'as pas fini de m'embêter ? ft Sookie ♥ Tumblr_inline_n3qwrlm0tm1rxzvbi

Un manga en main, Jun Myeon longe les couloirs de l'immense bâtiment. Les cours venaient à peine de se terminer et il quittait sa section avec l'intention de se poser à l'extérieur ou dans sa chambre pour lire tranquillement, sans que personne ne l'embête, mais bien évidemment les choses ne se passèrent pas exactement comme prévu. A l'entrecroisement du couloir, Jun Myeon tombe nez à nez avec ce garçon qui l'avait photographié tout nu l'autre jour..ça avait été tellement gênant pour lui. Rien que d'y repenser, les joues de l'idole rougirent à vue d'oeil. Et dire que cette photo aurait pu être dévoilée au grand jour...mais ce garçon ne l'avait pas fait. Il n'était peut-être pas si horrible en fin de compte. En tout cas, Jun Myeon n'avait pas imaginé le revoir un jour. Déglutissant, le chanteur lui affiche un regard noir et se recule de lui pour le contourner, continuant son chemin tout simplement, espérant que ce pervers n'ait pas l'intention de recommencer à l'ennuyer.
Invité
Invité

Re: (mini rp) t'as pas fini de m'embêter ? ft Sookie ♥ | Mer 12 Aoû - 2:17
Citer EditerSupprimer
T'as pas fini de m'embêter ?
In Sook - Jun Myeon
« Il est des amitiés qui persistent malgré les incidents de la vie et sur lesquelles on peut s'appuyer de temps à autre. Il faut alors s'y accrocher et profiter de tous les instants de bonheur. L'amitié ne pourrait-elle pas se résumer en cette complicité qui nous permet de profiter de la vie, ensemble ? »

Casque sur les oreilles, sortie du cours d’anglais… La barbe. Il avait beau prouver jour après jour qu’il parlait couramment cette fichue langue, rien ni personne ne voulait voir que sa place était en dehors de cette classe. Et… Tous ces bouchons-là, à la sortie des cours, ce que ça pouvait lui taper sur le système… Par chance, Beyonce dans les oreilles, In Sook était capable de gravir des montagnes. C’est ce qu’il pensait en voyant de loin son idole favorite, en train de le regarder fixement, les yeux révolvers…

Celui-ci tourne les talons et s’en va… Malheur pour lui ; In Sook l’avait vu, et il ne comptait pas le lâcher. Bousculant toutes les personnes qui le  séparaient de son doudou, il voyait les mètres s’effaçaient. Alors qu’il y avait beaucoup moins de monde dans ce couloir, il posait sa main vivement sur son épaule, et le tournait face à lui, en ouvrant grand ses yeux. « Coquinou, t’as voulu te sauver hein ♥ » il le prenait dans ses bras en le serrant très fort contre lui, tout sourire. « Aah tu sais, j’ai beaucoup pensé à toi depuis notre dernier rendez-vous ! » Quel petit con, oui, on sait. Mais c’était bien là son charme ; In Sook ennuyait tout le monde, mais en contrepartie, il adorait les gens. Et depuis que ce petit bout lui avait dit qu’il voulait donner du courage aux gens à travers sa musique… Mon dieu. C’était devenu l’amour de sa vie.
© Gasmask
Invité
Invité

Re: (mini rp) t'as pas fini de m'embêter ? ft Sookie ♥ | Mer 12 Aoû - 17:42
Citer EditerSupprimer
Le pas rapide, Jun Myeon espère, prie même pour que cet inconnu ne le suive pas. Et pourtant, une main se posa sur son épaule et le poussa à se retourner. Dans un sursaut, Jun Myeon cherche à se débattre, complètement offusqué par le fait que cet homme le prenait à présent dans ses bras. S'il y avait bien quelque chose que Jun Myeon détestait, c'était ce genre de contact physique. Et encore plus lorsque c'était avec un homme  « Lâche moi ! » Grogne le chanteur tout en se débattant comme un forcené, commençant à lui donner des coups de poings. « Qu'est ce que vous me voulez encore ! » s'enquit l'idole, se reculant de lui à la première occasion et époussetant ses vêtements, reprenant son souffle. « Je n'ai pas de temps à perdre avec vous, alors laissez-moi tranquille. » Que pouvait-il bien lui vouloir de toute façon ? Pourquoi pensait-il à lui ? Et puis quelle idée d'appeler ça un rendez-vous. Jun Myeon est vraiment sur les nerfs rien qu'à regarder la tête de ce bienheureux...et pourtant il allait devoir faire avec ? Il sentait bien que cet homme préparait encore un sale coup.
Invité
Invité

Re: (mini rp) t'as pas fini de m'embêter ? ft Sookie ♥ | Mer 12 Aoû - 22:12
Citer EditerSupprimer
T'as pas fini de m'embêter ?
In Sook - Jun Myeon
« Il est des amitiés qui persistent malgré les incidents de la vie et sur lesquelles on peut s'appuyer de temps à autre. Il faut alors s'y accrocher et profiter de tous les instants de bonheur. L'amitié ne pourrait-elle pas se résumer en cette complicité qui nous permet de profiter de la vie, ensemble ? »

Il se serrait dans ses bras, longuement, avant de recevoir des coups de poings. Pas trop fort, heureusement. Mais tout de même… Pour qui est-ce qu’il se prenait ? Il revenait lui bloquer la route, le regard bien plus dur, et d’humeur moins bien douce et câline. « Pardon ? » il le regardait de travers. Est-ce qu’il voulait vraiment des problèmes ? Si c’était le cas contraire, il s’y prenait très mal avec In Sook pour les éviter. « Pas de temps à perdre avec moi ? Pourquoi ? » Il le poussait contre l’épaule en le poussant dans un autre couloir. « Parce que tu es trop bien pour les autres, hum ? » Il était bien plus agressif que la dernière fois où ils s’étaient vus. S’il voulait trouver un moyen de le faire chanter, il trouverait quelque chose de bien cru, comme il faut. « Parce que tu ne veux pas te mélanger aux autres, hum ? » Sa voix montait dans les airs, et il commençait lentement à s’agacer. Puis il se calmait lentement et respirait tranquillement, en glissant ses mains dans ses poches. « Tu sais, tu devrais éviter d’attirer l’attention. On ne sait pas ce que les gens pourraient dire de toi. » Il te passait à côté en souriant largement, comme un enfant, re-glissant son casque sur ses oreilles. Bipolaire le gamin.
© Gasmask
Invité
Invité

Re: (mini rp) t'as pas fini de m'embêter ? ft Sookie ♥ | Jeu 13 Aoû - 21:10
Citer EditerSupprimer
Peut-être avait-il été trop violent. Mais au moins, comme ça, Jun Myeon pensait avoir la paix une bonne fois pour toute. Mauvaise idée. L'inconnu avait l'air d'être très énervé et revenait lui barrer le chemin, le poussant dans un autre couloir. Jun Myeon ferme un oeil, un peu dépassé par la situation. Il ne quitte pas l'homme du regard, le laissant s'énerver, puis se calmer, restant silencieux et l'expression insensible. Après avoir déballé son sac il s'en va, et Jun Myeon n'attend pas une seconde de plus pour lui barrer le chemin à son tour. Peut-être qu'il préférait qu'on le laisse tranquille oui, mais s'il avait bien horreur de quelque chose, c'était de se laisser marcher sur les pieds, surtout lorsque c'était injuste. « Je peux savoir c'est quoi ton problème ? » s'enquit le chanteur, tellement offusqué qu'il en oubliait même de vouvoyer l'étudiant. « Parce que ce n'est pas normal de ne pas vouloir rester avec quelqu'un qui t'a menacé ? » Jun Myeon le foudroie du regard, énervé. « Tu t'attendais à ce que je t'accueille bien gentiment ? Tu as pensé à ce que j'ai pu ressentir ce jour là ? » Il avait eu tellement peur qu'il en aurait presque pleuré. Mais ce type, ne devait probablement penser qu'à sa petite tête. Alors qu'il reproche Jun Myeon d'être imbu de lui même le faisait entrer dans une rage folle. Il n'attendait qu'à pouvoir s'intégrer dans une vie normale, et être quelqu'un de normal. Calmé après avoir autant parlé, Jun Myeon baisse la tête, mais garde les yeux dans ceux de l'inconnu, pas prêt de le laisser s'en aller de si tôt.
Contenu sponsorisé

Re: (mini rp) t'as pas fini de m'embêter ? ft Sookie ♥ | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide