Oh, une chaise volante. ft in guk
Invité
Invité
Oh, une chaise volante. ft in guk | Mer 12 Aoû 2015 - 22:42 Citer EditerSupprimer
Avant de se rendre au Combini pour une longue après-midi de taff, Joo Hee avait pris le chemin du starbuck. Elle avait encore du temps pour elle et avait décidée de ne pas le gaspiller pour au moins une fois dans sa vie. Enfin, c’était vite dit puisque après avoir commander son chocolat, elle ne savait pas quoi faire. Mais ça, c’était avant de repérer In Guk non loin de là. Oui, vous savez, son petit ami qui la culbute à peine et qui ne lui à pas adresser la parole – MÊME PAS UN SMS – depuis une paire de temps. Ni une ni deux et transportée par son élan de contrariété qui la transportée, elle a récupérer sa commande aupréalablement payée puis c’était dirigée vers lui like a warrior. Sans attendre et avec aucune délicatesse, elle lui avait attrapée le bras pour qu’il se retourne et ne puisse s’échapper. « Hey ! »
Invité
Invité
Re: Oh, une chaise volante. ft in guk | Mer 12 Aoû 2015 - 22:57 Citer EditerSupprimer
En se réveillant cet après-midi, In Guk avait regretté d’être sorti la veille et d’avoir un peu trop abusé de la boisson pour deux raisons : premièrement, il n’avait aucun souvenir de sa soirée et deuxièmement, il avait une gueule de bois monumentale. A qui la faute, hm ? Depuis qu’il avait appris que Joo Hee fricotait avec son colocataire dans son dos, il ne voyait plus l’utilité de se contenir et s’était clairement remis à profiter de la vie comme il l’avait toujours fait, sans se gêner le moins du monde pour s’afficher. Qu’avait-il à y perdre ? Rien. Accoudé à un café du centre ville où il s’était rendu pour s’acheter un café dans l’espoir de se réveiller un peu, il attendait que sa commande soit prête avant de se diriger vers une des tables encore disponibles. Mais ça, c’était sans compter Joo Hee qui venait de le tirer par le bras pour qu’il se retourne vers elle. Dans la précipitation, le coréen renversait la moitié de son café sur sa chemise avant de soupirer, excédé par son comportement. Elle voulait quoi, hein ? « Putain ma chemise ! Fais attention un peu ! » Son ton n’était pas agressif non. Seulement dépité. Il n’avait aucune envie de la voir et il pensait que l’ignorer aurait suffit à lui faire comprendre. Visiblement non.
Invité
Invité
Re: Oh, une chaise volante. ft in guk | Mer 12 Aoû 2015 - 23:05 Citer EditerSupprimer
Joo Hee elle a pas toujours la délicatesse d’une plume. Elle a même été plutôt brusque pour le coup et voilà que Monsieur à renversé le contenu de son gobelet sur lui. « Ca va excuse, est-ce que c’est de ma faute si tu l’as embarqué dans tes mouvements aussi ! » Non mais comment il l’accuse lui ! Quel ton ! C’est un affront, un scandale ! Pas calmée pour autant, Joo Hee ne comptait tout de même pas le laisser filer. Oh non, elle n’allait pas le lâcher ! Enfin, si techniquement elle l’a lâchée depuis qu’il s’est mis à gueuler comme un putois mais elle restait dressée face à lui. « Hey tu te souviens de moi ? J’suis genre ta copine ! J’crois que tu l’as oublié puisque depuis genre, une éternité t’as pas donné de nouvelle ! » Ok j’avoue que ça fait beaucoup de « genre » mais sérieux elle était genre « grave » vénère.
Invité
Invité
Re: Oh, une chaise volante. ft in guk | Mer 12 Aoû 2015 - 23:25 Citer EditerSupprimer
Ah non parce que maintenant, c’était de sa faute s’il avait renversé son café sur sa chemise ? Qui avait attrapé son bras pour le retourner brusquement ? La jeune femme était de mauvaise fois et même s’il y a plusieurs semaines il aurait trouvé ça presque mignon, à présent il n’avait qu’une envie : lui demander de payer le pressing. Toutefois il se contenait après s’être rappelé qu’ils n’étaient pas seuls dans ce café. Enfin ça, c’était jusqu’à ce qu’elle ne l’agresse avec ses questions qu’il jugeait tout à fait idiotes compte tenu de la situation dans laquelle il se trouvait actuellement. Pensait-elle réellement qu’ils étaient encore en couple ? N’avait-elle pas entendu les rumeurs qui couraient sur lui ? « A quoi tu joues Joo Hee ? Tu croyais vraiment que j’allais revenir en rampant, la queue entre les jambes après que l’autre connard m’ait gentiment appris que t’écartais les cuisses pour lui ? » Il ne s’était pas gêné pour parler d’une voix bien distincte, pour articuler chaque mot pour que les gens autour d’eux les entendent. Elle l’avait blessé, premièrement parce qu’il tenait à elle et parce qu’il avait fait de nombreux efforts pour être le petit ami parfait alors qu’elle se foutait de sa gueule.
Invité
Invité
Re: Oh, une chaise volante. ft in guk | Mer 12 Aoû 2015 - 23:34 Citer EditerSupprimer
Ok Joo Hee c’est typiquement le genre de meuf chiante qui viendra vous prendre la tête sans hésitation. Mais elle est comme ça, on ne peut pas la refaire. Demandez à Bokkie le nombre de prière qu’il a dites, il parait que Jésus est descendu pour lui dire d’arrêter. Alors, lorsqu’il lui a affirmé qu’elle écartait les cuisses pour l’autre connard – soit ji Hoon pour les ignorants – elle l’a regardé d’un air vraiment incompréhensif. « Quoi ? » Elle avait froncé les sourcils totalement déconcertée et énervée. « Non mais tu crois que je te trompe avec Ji Hoon ?! Depuis qu’on est ensemble je ne l’ai même pas touché ! » Et puis avec tout ce qui s’était passée, c’était limite si elle l’avait vu. Elle s’était littéralement retenue de le mater en sortant de la douche ou de le rejoindre dans son pieu dès que l’occasion se présentait.
Invité
Invité
Re: Oh, une chaise volante. ft in guk | Mer 12 Aoû 2015 - 23:52 Citer EditerSupprimer
A ses dires, Joo Hee semblait surprise. Pourquoi ? Presqu’aussitôt, elle lui expliquait qu’elle ne l’avait pas trompé, qu’elle ne l’avait pas touché comme elle le disait si ça et cela arrachait un sourire tout ce qu’il y avait de plus faux à In Guk qui ne pouvait pas s’empêcher de croire le contraire. « Mais bien sûr, prends moi pour un con » Avec les semaines, le gumiho avait appris à relativiser, ou plutôt, il s’était mis à se venger pour ne plus ressentir ce sentiment désagréable qui était apparu à la seconde où Ji Hoon lui avait fait part de leurs anciens passe-temps. Mine de rien, il s’était attaché à Joo Hee malgré le fait qu’ils n’aient pas passé beaucoup de temps ensemble et que Ji Hoon trouvait toujours le moyen de gâcher l’ambiance. Si elle ne l’avait pas trompé, jamais il n’aurait craqué de son côté. Ou peut-être que si, mais pas dans l’immédiat. En l’occurence, il ne s’était pas gêné pour coucher avec n’importe qui dès qu’il le pouvait depuis cette fameuse soirée. « Dans tous les cas je me suis pas gêné pour aller voir ailleurs. Si tu savais comme ça m’avait manqué ! » Il souriait, rancunier. Il allait s’en prendre une, il en était conscient mais il s’en foutait.
Invité
Invité
Re: Oh, une chaise volante. ft in guk | Jeu 13 Aoû 2015 - 0:04 Citer EditerSupprimer
In Guk ne la croyait carrément pas. Mais quel trou du cul ! Cette dernière phrase représentait tellement bien sa pensée. Il est vraiment prêt à gober tout ce qu’il se raconte ? Si elle en avait fait de même, elle l’aurait jeter telle une vieille chaussette donnée à Dobby ! « T’es sérieux ?! » Bien sûr qu’il l’était, mais elle préférait s’en assurer. Ce qui fut sûr, c’est que son visage se décomposait littéralement alors qu’il lui annoncé clairement qu’il l’avait trompé et le pire, c’est qu’il semblait content ! « C’est une blague ? » Sur le coup, elle avait envie de l’insulter de tous les noms et de lui éclater la gueule avec une chaise, mais la première chose qui est parti, c’est une gifle venant fouetter violemment son visage. Elle n’avait même pas attendu sa réponse. De toute façon, une blague de si mauvais goût – bien que cela n’en soit pas- méritait un coup.
Invité
Invité
Re: Oh, une chaise volante. ft in guk | Sam 15 Aoû 2015 - 2:15 Citer EditerSupprimer
S’il y avait une chose à savoir sur In Guk, c’est qu’il ne supportait absolument pas le fait d’être pris pour un con. Très rancunier, il n’avait pas digéré les mots que Ji Hoon avait laissé sortir de sa bouche lors de leur dernière rencontre. Il s’était alors persuadé qu’il disait la vérité et que la demoiselle envers qu’il s’était juré d’être fidèle ne se gênait pas pour s’amuser dans son coin avec ce sombre connard. Il y avait cru, oui. Parce que In Guk n’avait pas confiance en lui, parce qu’il n’avait jamais eu de relation sérieuse avant Joo Hee et qu’il avait du mal à gérer ses émotions lorsqu’il se sentait blessé. Pour extérioriser ce sentiment, il s’était mis en tête de se venger, d’agir comme l’enfant qu’il était en faisant tout pour lui rendre la monnaie de sa pièce aux travers de tromperies qu’il n’avait même pas cherché à cacher. Lorsque la main de la demoiselle s’abattait soudainement sur sa joue, In Guk ne bronchait pas. Son regard s’assombrissait avant qu’il ne cesse de sourire pour se concentrer sur la demoiselle, se foutant éperdument des gens qui les observaient. « Non ce n’est pas une blague Joo Hee. Tu n’as pas entendu les rumeurs ? Je serais incapable de te dire avec combien de personnes je me suis envoyé en l’air. Je me suis même probablement tapé certaines de tes potes. Toutes des filles faciles ces pyobeoms. » Il lui crachait son venin, enfonçait le couteau dans la plaie. « Remarque, au moins j’ai pu me satisfaire, ce qui n’a pas été le cas avec toi »
Invité
Invité
Re: Oh, une chaise volante. ft in guk | Mar 18 Aoû 2015 - 15:45 Citer EditerSupprimer
Joo Hee ne s'attendait surtout pas à s'en prendre plein la gueule comme ça. Elle se sentait plutôt déçue, tout de même, mais surtout, réellement très énervée. Il ne semblait pas avoir la moindre honte à lui balancer tout ça, pas le moindre regret et cela l'agaçait encore plus. Elle qui avait eu tant de mal à résister à Ji Hoon se baladant à moitié à poil dans la chambre ! Il allait voir de quel bois elle se chauffe ! « Je vois que ça a été réciproque au moins. J'ai l'impression d'appartenir à un club de chasteté depuis que je suis avec toi tellement il y a de temps qui s'écoule avant que tu me mettes un coup et quand par miracle ça arrive, tu ressemblais à un puceau incapable. » Elle avait sa fierté, elle ne pouvait pas le laisser dire ça. Quoiqu'il en soit, elle ne voulait plus l'entendre. Alors avant de lui laisser le temps de répondre, elle a fait deux pas vers la sortie, puis elle s'est arrêtée, à ouvert son gobelet, s'est retournée vers lui et lui a balancé tout son contenu sur sa chemise qui lui semblait si précieuse avant de se barrer like a boss.
Contenu sponsorisé