sombre
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €


    :: Défouloir :: 2015

let me rest my eyes a bit.

Invité
Invité
avatar
 
let me rest my eyes a bit. | Jeu 13 Aoû - 17:22
Citer EditerSupprimer
yael & jun
let me rest my eyes a bit

Je gonfle doucement les joues, ma tête se tournant sur le côté. La journée de cours est terminée depuis un moment, tout le monde semble être rentré à la maison. Même les membres du club de danse semblent avoir déserté tellement le studio est vide. Ce n’est pas plus mal puisque cette solitude me permet de filmer en paix la prochaine vidéo que je devais poster sur Youtube, ne trouvant jamais le temps entre les cours et le boulot. Dès que je suis satisfait de la prise, je remballe toutes mes affaires, ferme les lumières du local et entreprend le retour à la maison, c’est-à-dire au dortoir des verts.

Je pousse la porte, laisse tomber toutes mes affaires du mon lit et profite du calme pour aller me doucher, la majorité des gens semblant occupée à jouer à un jeu au salon. Je ne comprends pas trop pourquoi cette douce me tue plus qu’autre chose, puisque normalement, elle me soulage de toute fatigue. Je sens que mes paupières sont lourdes et que je pourrais m’endormir à tout moment, mais la soirée est encore tellement jeune. Un éclair de lucidité me frappe finalement lorsque je reviens dans ma chambre, vêtu d’un pantalon et d’un haut dignes du pyjama parfait. Je sors une nouvelle fois de ma chambre et longe le corridor pour toquer à l’une des portes, entrant sans trop attendre de répondre. Je me laisse tomber sur le lit de l’occupant, attrapant l’un de ses oreillers pour confortablement me blottir contre celui-ci, et tourne la tête vers Jun pour lui offrir un regard suppliant digne d’un petit chiot. « Hyung…? On peut regarder Pokémon…? »
Invité
Invité
avatar
 
Re: let me rest my eyes a bit. | Ven 11 Sep - 21:35
Citer EditerSupprimer
yael & jun
let me rest my eyes a bit

Jun avait travaillé une partie de la soirée, il avait remplacé au pied levé un de ses collègues malades. Et en rentrant du travail, il avait échoué sur son lit sans même y réfléchir. Et il s'était a moitié allongé, après avoir retiré ses chaussures, en fixant la télévision. Il avait bien envie de regarder un film pour ce soir... Ou un dessin animé. Ou... Un show ? Trop de choix, trop de fatigue, il ne savait plus ou donner de la tête. Il regardait les films présents sur son disque dur, il commençait a mettre une superproduction américaine, avant de la mettre en pause et de l'arrêter. En fait, il allait rester dans le silence. Ca lui promettait un sommeil profond dans peu de temps.

Mais c'était sans compter son compére de dessins animés Yael qui venait d'entrer dans sa chambre, et qui s'était posé sur le lit lui aussi, en demandant avec son air de gamin si ils pouvaient regarder pokemon. Il haussait les épaules. Il n'arrivait pas a décider lui même, et Yael venait de lui proposer un plan plus que convenable. Il eut un grand sourire. « Quand tu veux. » Avant de commencer a chantonner le générique de Pokemon, en cherchant sur son disque dur les derniers épisodes qu'il avait téléchargé. « La team rocket fait pas le poids de toute manière ah ah, piis y'a Pikachu, On pourrait s'acheter les peluches pikachu, t'en pense quoi ? » On venait de le perdre. Il était a fond dans la série, et lui en parler pouvait mener a de grands dialogues de sa part.
Invité
Invité
avatar
 
Re: let me rest my eyes a bit. | Dim 27 Sep - 17:13
Citer EditerSupprimer
yael & jun
let me rest my eyes a bit

C’est en entrant dans la chambre, sans trop attendre la permission, et en me lançant sur le lit de mon ami que je me rends compte qu’au final, il était peut-être exténué. Vu comment il semblait prêt à s’endormir, le mieux était peut-être de le laisser se reposer, non? Pourtant, lorsque je le vois se redresser et commencer à chercher sur son ordinateur, chantonnant le thème d’ouverture de l’émission, je ne me dis que finalement, ça aura valu la peine. « T’es le meilleur Hyung du monde! » Dis-je en me redressant légèrement pour mieux voir l’écran de son ordinateur. Deux enfants pris dans des corps d’adultes. C’était un merveilleux tableau. « Non mais, la Team Rocket ils auront jamais aucune chance. Même toi et moi on ferait milles fois mieux que ça. » J’arque mes sourcils d’un façon presque suggestive, comme si je lui proposais de créer notre propre Team Rocket. On déchirerait tout, j’en suis certain! « Je crois que s’acheter les peluches ce serait parfait. Ça grandirait ma collection! » Parce que oui, ma collection, elle était sacrée. Personne ne lui touchait. « On pourrait s’acheter les pyjamas, aussi! Tu serais tellement beau en Ronflex, mhhh! » J’attendais le coup. Il ne le prendrait pas que je le traite de gros et de flemmard.
Invité
Invité
avatar
 
Re: let me rest my eyes a bit. | Mar 3 Nov - 10:39
Citer EditerSupprimer
yael & jun
let me rest my eyes a bit

En entendant Yael dire qu'il était le meilleur Hyung du monde, il se releve l'air fier,, en mettant la main sur son coeur "Tu me touches Yael" Et le voilà qui reprend frénétiquement la recherche des épisodes de la fameuse saga Pokemon. Oui, c'était mieux que Plus Belle la Poubelle, ou que sais je d'autre. La joiiie quand enfin il trouve le bon fichier. "JACKPOT". Et le voilà qui colle une vingtaine d'épisodes sur le disque dur avant de fixer Yael d'un air amusé quand il semblait lui proposer de fonder leur team rocket. Mais alors il ne devraient pas l'appeler comme ça non, il fallait un nom qui déchirait tout. Un nom parfait pour eux. "Faudrait qu'on se trouve un nom alors... Genre les meilleurs au monde!" Avant de l'entendre parler d'acheter un pyjama ronflex pour lui. Jun le regardait d'un air faussement outré. Avant de lui taper sur le haut du crane "Ingrat petit Chenipan! Tu oses appeler ton Hyung comme ça? Je suis ou-tré." Il avait bien insisté sur le dernier mot avant de croiser les bras d'un air boudeur.  Avant de reprendre le disque dur "Pour la peine, pas de Pokemon, Ronflex veut plus, NA!" et de tirer la langue. Maturité, level -155550, mais venant de jun, ce n'était même plus une surprise. Et vu que Yael était un peu pareil, cette histoire risquait de durer un long moment.
Contenu sponsorisé
 
Re: let me rest my eyes a bit. | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide