sombre
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €


    :: Défouloir :: 2015

pretty pretty please.

Invité
Invité
avatar
 
pretty pretty please. | Jeu 13 Aoû - 17:51
Citer EditerSupprimer
yael & jina
pretty pretty please

Les yeux brillants, je colle délicatement mon nez contre la vitrine. La paille en plastique se trouvant dans mon gobelet de thé trouve rapidement, mais maladroitement, mes lèvres, et je prends une longue gorgée. Il est bien facile de me faire plaisir. M’acheter un petit truc à boire, à manger. Il est également bien facile d’attirer mon attention et me traîner au centre commercial est probablement l’une des meilleures choses à faire. Je retombe en enfance et je suis bien difficile à tenir. Je me demande encore pour Jina accepte toujours de venir avec moi lorsque je le lui demande. Du bout de l’index, je tape légèrement la vitrine, la gueule d’un chiot suivant mon dit doigt, geste qui m’arrache un rire enfantin. « Noona, t’es certaine qu’on ne peut pas avoir d’animaux au dortoir..? » Je tire une légèrement moue en tournant mon visage vers la jeune femme se tenant près de moi. Ma main se tend, s’accrochant à son haut, tirant délicatement à la manière d’un marmot. « Je te jure que je prendrais bien soin de lui! Et puis, ça mettrait de la vie dans le dortoir, tu ne trouves pas? » À mon sens, c’était la meilleure idée du monde, même si je savais parfaitement que la présidente ne dirait jamais oui.
Invité
Invité
avatar
 
Re: pretty pretty please. | Mar 18 Aoû - 1:18
Citer EditerSupprimer
Les magasins c’était un peu comme la seconde maison de Jina. Alors elle ne ratait jamais une occasion de voir les dernières collections, à la recherche de LA pièce. Même si aujourd’hui elle y était allée avec Yael. Oui LE yael, celui qui tentait toujours d’obtenir ce au il voulait par les regards tristes et l’attitude enfantine. Et après un soda bien mérité vu la chaleur, les voilà devant la vitrine d’une animalerie. Avec un yael qui gagatise devant un chiot. Et le voilà qui s’agrippe à son tee shirt tel un enfant en lui demander si elle était   sûre que les animaux étaient interdits.. Elle hocha la tête de manière positive. Pour un peu qu’elle savait, ce n’était pas pour rien que son chien était au loft. Elle ne tenait pas à se faire enlever sa choupette. Et la voilà qui soupire « Je ne peux pas changer la règle Yael. Les animaux sont interdits… Puis, un chien ce n’est pas une peluche. C’est comme un bébé . Tu le nourris, tu l’élève… Ça demande du travail et de l’attention… » Non pas qu’elle remettait en cause yael hein mais. .. «  Mais si tu es sage je te montrerais quelque chose plus tard. » oui elle allait l’emmener la voir. Au moins, il verrait un chien n’est pas une peluche mais un être vivant avec parfois un fort caractère.
Invité
Invité
avatar
 
Re: pretty pretty please. | Mar 18 Aoû - 4:38
Citer EditerSupprimer
yael & jina
pretty pretty please

Je fronce délicatement le bout de mon nez. Ce n’est pas vraiment comme un bébé. J’ai eu des chiens lorsque j’étais plus jeune et jamais je ne les ai vus comme des enfants, au contraire. Ils étaient mes meilleurs amis et comme je n’étais pas allergique à leurs poils, je peux vous dire que je m’en donnais à cœur joie. « Ils sont nuls les règlements. » Je marmonne doucement en prenant une nouvelle gorgée de mon soda, tapant une dernière fois sur la vitrine avant que le chiot ne décide de changer de direction, retournant jouer avec ses camarades de cage. Peut-être que le fait que le dortoir soit pratiquement vide dans le moment n’aidait en aucun cas ce sentiment de solitude. L’un de mes sourcils s’arquent lorsque Jina me parle, affichant une bouille d’ange directement. « Je serai sage je te le promets! » Aucune idée de ce qu’elle voulait me montrer, mais elle venait franchement de piquer ma curiosité et je ne lâcherais pas l’affaire tant et aussi longtemps qu’elle ne sera pas satisfaite. Je reviens auprès de ma présidente, glissant ma main libre dans la poche de mon pantalon, me dirigeant vers les boutiques. C’était le but de notre visite, non? « Tu avais un truc en particulier à aller chercher? »
Invité
Invité
avatar
 
Re: pretty pretty please. | Sam 22 Aoû - 20:17
Citer EditerSupprimer
Elle pouvait voir dans ses yeux qu’elle avait titillé sa curiosité. Il était passé de sa mine boudeuse à sa mine curieuse en un éclair.  Oui le règlement était nul, elle était la première à le reconnaître même mais elle ne pouvait pas le changer. Elle n’aurait jamais supporté non plus qu’on lui enlève framboise. Oui framboise, son beagle. Et elle étouffait un rire en entendant Yael dire qu’il serait sage.  Elle était persuadée qu’il allait tenir sa promesse jusqu’à voir le chien. Il serait ensuite intenable, ça aussi elle le savait. Et feignant de se désintéresser des chiots, le voilà qui lui demande si elle avait des trucs à chercher, elle haussait les épaules. « Je voulais voir la dernière collection de chez Shiming, je devrais me trouver des vêtements pour des entretiens d’embauche… et aussi manger un morceau. Ça te dirait des glaces avec une gouffre et du chocolat ? Parce que ça me dit vachement… » Elle n’avait pas mangé, elle était partie avec le ventre vide se disant qu’elle allait manger avec Yael qui ne dirait pas non à un encas sucré. Du moins, c’est ce qu’elle se disait alors qu’elle fixait son protégé amusé. La curiosité c’était le bien chez les enfants comme Yael, elle allait pouvoir le taquiner et le pousser un peu dans ses limites voir si il allait tenir sa promesse. Jina allait de toute manière le lui dire ou le montrer mais rien n’empêchait qu’elle s’amuse un peu non ? « Si tu reste sage, je te promets que tu ne seras pas déçu « avec un petit sourire en coin jute après.
Invité
Invité
avatar
 
Re: pretty pretty please. | Dim 23 Aoû - 16:24
Citer EditerSupprimer
yael & jina
pretty pretty please

Je savais parfaitement que Jina ne pouvait rien faire par rapport aux règlements. Elle n’était pas l’autorité suprême dans cette université, malheureusement, puisqu’elle est une excellente meneuse. Si elle avait au moins pu changer le règlement, du moins lui faire une entorse, pour que nous puissions avoir un petit chien, je crois que je n’aurais pas dormi pour les deux prochaines semaines puisque j’aurais été trop excité. Finalement, c’était peut-être mieux ainsi. J’aurais tapé sur les nerfs de tout le monde à la première journée et je me serais fait enfermer dans ma chambre jusqu’à ce que je me calme. Pas la meilleure option. Je tourne la tête vers Jina pour l’écouter parler, une lueur se glissant directement dans mes yeux. « Des glaces avec une gaufre et du chocolat…? » Je répète comme si je n’avais pas entendu alors que ces mots ne sont absolument pas tombés dans l’oreille d’un sourd. Parler à mon estomac, l’une des meilleures façons de m’amadouer. Et la présidente qui continuait à me dire que j’aurais une récompense si je restais tranquille, tout pour m’aider, quoi. « Elle doit être phénoménale cette surprise pour que tu la ramènes tout le temps, Noona. » Je tire une légère moue, cette dernière se transformant rapidement en sourire, attrapant la main de la Sango pour me diriger directement vers les stands de nourriture. L’appel de la famine était plus fort que celui du petit chiot.
Invité
Invité
avatar
 
Re: pretty pretty please. | Mer 23 Sep - 1:30
Citer EditerSupprimer
yael & jina
pretty pretty please

Si Jina était une briseuse de règles de première, elle ne prendrait pas le risque d'avoir a organiser une mutinerie, Elle avait vu ce que ca avait donné chez les Gumiho, et elle avait vu l'effet sur Jin. Puis bon, elle commençait a le connaître le Yael, il allait partir dans tous les sens si il avait sa boule de poil. Si bien, qu'elle était prête a parier que certains allaient sortir de leurs gonds aussi vite que de dire bonjour. Alors quand elle avait parlé de nourriture, il avait répété comme s'il n'y croyait pas lui même, et pourtant. Avant de dire qu'elle devait être phénoménale cette surprise pour qu'elle la ramène, Connaissant Yael, oui, il allait devenir incontrôlable si elle lui montrait le chien. Est ce qu'elle était prête a s'imposer ça ? Probablement pas, mais elle allait quand même le faire, Elle était en train d'y réfléchir quand elle sentit Yael l'entraîner vers les stands de nourriture. C'était peut être mieux dans ce sens en fait. Une fois rassasiée elle n'aurait plus qu'a chercher les vêtements. « Oui, ca devrait te plaire te connaissant.... Donc c'est parti pour les gaufres et les glaces » Et la voilà qui se tient devant la vendeuse, avec un air perplexe. « Yael, tu veux quoi comme parfum ? Chocolat, Vanille ou autre chose ?..... » Puis de dire a la vendeuse qu'elle voulait une gaufre au sucre, avec une boule de glace vanille et du chocolat. Tout pour maigrir comme dirait son père, accompagné d'un chocolat au lait, elle était au paradis. « Et tu veux boire quoi ? »
Invité
Invité
avatar
 
Re: pretty pretty please. | Mar 29 Sep - 19:57
Citer EditerSupprimer
yael & jina
pretty pretty please

Être raisonnable ne faisait aucunement partie de mes capacités. C’était d’ailleurs un point sur lequel je devais travailler avec ardeur. Me retenir pour ne pas demander tout ce que je voulais, c’était affreusement difficile. Et puis, avoir un animal rendrait la vie de tout le monde un peu plus joyeuse, non? Les Gumihos ont bien une ferme!  « Je prendrais une glace double chocolat avec des bonbons dessus s’il-vous-plaît! » Un grand sourire orne mes lèvres lorsque je regarde la vendeuse, probablement perturbée par l’air enfantin qui flotte sur mon visage. « Et je prendrais seulement de l’eau comme breuvage, s’il-vous-plaît. » Mais où était donc passé le Yael qui demandait toujours un milkshake avec sa glace? Finalement, peut-être que je savais être un minimum raisonnable. Dès que la commande est complète et payée, je file nous trouver une table, me frottant vigoureusement les mains devant ce repas digne d’un dieu. Pauvre Jina qui aurait à se coltiner un monstre de sucre. « Ne, Noona. » Je relève le regard vers mon aînée, ma tête se penchant doucement sur le côté. « T’es trop gentille avec moi... » C’était vrai, quoi. Avec le caractère exécrable que j’avais, je me demandais souvent comment elle faisait pour rester aussi calme en ma présence. Surtout si on comparait avec Aliyyah qui pétait un plomb dès que je respirais un peu trop fort… Elles étaient bien différentes, mais tout de même. « Je t’aime Noonaaaa! T’es la meilleuuuuure! »
Invité
Invité
avatar
 
Re: pretty pretty please. | Mar 20 Oct - 0:03
Citer EditerSupprimer
yael & jina
pretty pretty please

Elle pouvait presque voir ses méninges s'activer, tellement elle savait que l'idée d'avoir un animal le travaillait. Mais avec sa patience, elle émettait de grandes réserves, et elle ne donnait pas cher des nerfs d'Aliyyah, elle avait entendu parler de leurs disputes à travers la fraternité, alors un Yael content avec un animal ? Puis elle l'entendit passer commande, ce qui ne manquait pas de l'étonner, il se contentait de sa glace aujourd'hui, rien de plus. Mais elle ne montrait rien, se contentant de se demander quelle mouche piquait Yael. Et puis la voilà qui après avoir payé, rejoint Yael qui avait bloqué une table en se frottant les mains. Elle réprima un rire, il était égal à lui même, et quelque part ca l'amusait cette innocence. Il la sortit même de ses pensées en disant qu'elle était trop gentille avec lui. Elle éclatait de rire, avant de lui demander un tantinet amusée 'Tu préfère rentrer maintenant c'est ça ? » et elle posa la glace devant lui avec le verre d'eau devant lui, avant de sortir sa gaufre et son chocolat chaud. Une fois posée, lorsqu'elle l'entendit dire qu'il l'aimait et qu'elle était la meilleure, elle commençait a rire, avant de baisser la tête et de dire d'un ton faussement énervé « Yaaaah, tu veux me mettre mal à l'aise ? » Les compliments comme ça, ca la mettait toujours mal à l'aise, parce qu'elle ne savait jamais comment les prendre a part en riant. Puis de relever la tête avec un sourire en coin « Mais j'assume, je suis une gentille noona... » Et vlan, égocentrisme round 1 gagné.
Contenu sponsorisé
 
Re: pretty pretty please. | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide