sombre
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

:: Défouloir :: 2015

nayi × scream

Invité
Invité

Re: nayi × scream | Jeu 10 Sep - 12:58
Citer EditerSupprimer

scream
N A Y I
y a que toi et moi bébé, il n’y aura toujours que toi et moi.

n'y avait-il pas assez de malheur sur cette planète et dans nos vies pour que l'on reste fâchés si longtemps ? la vie était bien trop courte et bien que j'aurais pu mourir pour lui, être séparé de lui avait été quelque chose d'insoutenable. ma vie sans lui n'a était faite que de déchets, drogues, alcool et j'en passe. la douleur que je ressens encore au niveau de ma cicatrice n'est rien comparé à la douleur que j'avais pu ressentir à apprenant qu'il m'avait lâchement abandonné dans cette chambre ce soir là. je n'avais jamais été attaché à quelqu'un de cette façon, du moins avant lui et le retrouver dans mes bras actuellement était quelque chose d’apaisant. il était le seul a avoir cet effet d'apaisement immédiat sur ma personne et c'est l'une des raisons pour laquelle je ne peux me passer de lui. ses mains sur les miennes m'offre un léger frisson avant que je ne relève la tête vers lui, l'écoutant attentivement, laissant mon regard devenir une nouvelle fois sombre à la suite de ses mots. « Chut. » je ne voulais plus rien entendre. durant plusieurs mois, j'avais essayé de le préserver de toute cette violence et au final, le laisser partir aura été quelque chose d'ignoble. sa vie là bas n'avait pas été de tout repos, tout comme la mienne, bien que à coté de la sienne, j'étais plutôt tranquille. je saisie alors son visage entre mes mains, à la suite de sa dernière question et lui souris doucement. « C'est toi et moi contre le monde bébé. » je ris faiblement avant de venir déposer un chaste baiser sur ses lèvres, le reprenant en suite contre moi, caressant délicatement sa nuque du bout de mes doigts. « On s'en sortira. On s'en sort toujours de toute façon, quoi qu'il arrive, on finira toujours ensembles. »

(c) fiche:WILD BIRD & gifs:gifs hunt c l o s e d
Invité
Invité

Re: nayi × scream | Jeu 10 Sep - 16:48
Citer EditerSupprimer
T'aimer c'est souffrir, te perdre c'est mourir.

Je t'aime bordel. Si tu savais à quel point tu partirais en courant. Je t'aime plus loin que les étoiles, plus loin que le fin fond de l'univers, et si un jour tu venais à me demander si je t'aime vraiment, je te dirais que je t'aime encore plus loin que tes pensées ne pourront jamais l'imaginer.

Le simple fait de repenser à ces quelques semaines en Chine, suivies de mon retour hâtif en Corée où la mafia m'avait retrouvé me terrorisait. Jamais je n'aurais pu imaginer que je retournerais de moi-même dans mon pays natal et pour cause, chaque ruelle là bas me rappelait ma vie d'avant, mon statut d'esclave forcé d'aller seul dans des endroits dangereux pour livrer ou aller chercher de la drogue. Mais le pire avait été lorsqu'ils m'avaient retrouvés, qu'ils m'avaient amenés de force dans cet entrepôt abandonné où ils avaient surement prévu de me torturer avant de me tuer. Si Kwang Ho n'était pas intervenu, je serais déjà mort depuis longtemps, je n'ai aucun doute là-dessus. Mais même si je suis encore là, c'est comme si je repartais de zéro. Tous mes progrès, tout ce que j'avais réussi à oublier depuis un an avait été réduit en cendre, et je suis maintenant aussi craintif que lorsque je m'étais enfui pour retrouver ma liberté la première fois. Il va falloir tout recommencer, tout réapprendre encore et ça me fait peur, d'autant plus que je ne veux pas décevoir Nathys qui finit par me dire de me taire. Encore au bord des larmes, j'obéis et tente en vain d'effacer toutes ces images pleines de sang de mon esprit. Lorsqu'il m'incite à relever là tête, je le fais sans résister mais met quelques secondes avant d'oser croiser son regard, frissonnant à sa réponse. Nous deux contre le monde, pouvons-nous vraiment gagner ? Est-ce qu'on y arrivera ? Comme si Nathys avait lu dans mes pensées, il m'affirme que oui, on s'en sortira et je ne perd pas de temps pour me blottir une fois de plus contre lui, fermant mes yeux humides pendant plusieurs secondes pour me calmer. « Tu le pense vraiment ? Quoi qu'il arrive on s'en sortira ? » Non pas que je doute de ses paroles, mais j'ai vraiment besoin d'en être certain, de me rassurer sur le fait que plus jamais on ne sera séparés peu importe les malheurs qui nous tombent dessus. Je me décolle finalement de son torse pour pouvoir lui faire face et détailler chaque trait de son visage, réalisant à quel point il m'avait manqué. « Je t'aime, je t'aime vraiment plus que tout, je partirais plus jamais c'est juré, je peux pas me passer de toi de toute façon » Ne résistant plus, je laisse mes lèvres se coller aux siennes, l'embrassant avec passion alors que mes mains remontent jusqu'à sa nuque pour jouer avec quelques mèches de ses cheveux. Je finis par rompre à regret cet échange lorsque l'air me manque et appuie doucement mon front contre le sien. « Juste toi et moi, pour toujours ? »
© GASMASK
Invité
Invité

Re: nayi × scream | Jeu 10 Sep - 18:39
Citer EditerSupprimer

scream
N A Y I

j'ai du mal à garder les yeux ouverts, du mal à comprendre la majorité de ses mots, cependant, je m’efforce de comprendre et d'essayer de le rassurer comme je peux, bien que cela soit plus facile à dire qu'à faire. yibo est de nature fragile et je le sais mieux que quiconque. bien qu'il n'a pas forcément besoin d'être protégé comme il le clame souvent, je sais bien au fond de moi, que c'est tout le contraire. en plusieurs mois, j'avais réussi à comprendre sa façon de penser et d'agir, mais même malgré ça, il arrive encore à m'étonner, c'est bien évidemment l'une des raisons qui me pousse à l'aimer un peu plus chaque jours. « Je te promet que tout ira mieux bientôt. » faible sourire aux lèvres, je viens à caresser sa joue avant de le laisser reprendre la parole, souriant un peu plus à ses mots avant profiter de son baiser. cela faisait bien longtemps que j'avais perdu l'habitude de ce genre de baiser, mais il ne me fallut pas longtemps avant d'y prendre part, y répondant tout aussi passionnément que mon cadet avant que ce dernier n'y mette fin, m'arrachant ainsi un léger grognement de mécontentement. j'étais gourmand de ses lèvres, tout comme lui l'était surement des miennes. « Toi et moi, pour l'éternité bébé. » sans perdre une seconde, je viens à renverser mon cadet sur le canapé, me glissant sur lui tout en venant reprendre possession de ses lèvres, amoureusement, mais aussi fougueusement alors que mes mains venaient à se perdre dans ses cheveux décolorés. je ne tarda pas à rompre le contact, le fixant longuement tout en jouant avec l'une de ses mèches. « Reste ici, avec moi. » ça sonnait presque comme une supplication, mais au final, cela cachait plus un ordre qu'une demande. je ne voulais plus être séparé de lui et encore moins le savoir dans une chambre avec d'autre personnes, sans moi.

Invité
Invité

Re: nayi × scream | Jeu 10 Sep - 22:51
Citer EditerSupprimer

Je t'aime bordel. Si tu savais à quel point tu partirais en courant. Je t'aime plus loin que les étoiles, plus loin que le fin fond de l'univers, et si un jour tu venais à me demander si je t'aime vraiment, je te dirais que je t'aime encore plus loin que tes pensées ne pourront jamais l'imaginer.

J'ai envie de rester éternellement dans ses bras, de ne plus jamais quitter leur chaleur, leur étreinte réconfortante, leur parfum. Je me sens bien et en sécurité uniquement lorsque je suis blotti contre lui, et que mes lèvres peuvent chatouiller la peau douce de son cou avant de remonter jusqu'à rencontrer leurs jumelles. Mon paradis à moi il est là, je n'ai besoin de rien de plus, seulement de Nathys dans ma vie, c'est tout. Alors pouvoir me retrouver de nouveau ici, contre lui après tout ce temps, ça me fait un bien fou. C'est comme si depuis toutes ses semaines je suffoquait et que maintenant je pouvais enfin respirer correctement de l'air frais. Tout ira mieux bientôt. Demain, dans un mois, dans un an, qu'importe le temps que ça prendra, tant que plus rien ne nous sépare, je suis prêt à affronter toutes les tempêtes. Mais tout ira mieux. Parce qu'il est là, parce que je peux enfin lui tenir la main et me noyer dans son regard. Oui il a raison, tout ira mieux. Tout va déjà bien mieux. Et je souris comme un gamin en l'entendant grogner, déduisant que les baisés passionnés lui avaient manqués à lui aussi. Au moins je ne suis pas le seul idiot dépendant de ce contact terriblement addictif. Et ses mots me font sourire encore plus. Vivre l'éternité avec lui ? C'est la meilleure chose qui pourrait m'arriver. Mais je suis bien vite sorti de mes pensées lorsque je me retrouve allongé sur le canapé sans qu'il ne m'ait laissé le temps de réagir. Un léger couinement de surprise m'échappe, bien vite coupé par ses lèvres de nouveau collées aux miennes. Trop accro pour manquer une occasion d'y goûter, je répond presque instantanément à cet échange, remontant mes mains jusqu'à ses joues, prolongeant au maximum ce baiser avant de me contraindre à en accepter la fin, affichant une moue boudeuse avant de bien vite écarquiller les yeux à sa demande. Rester ici ? Est-ce qu'il veut dire vivre ici, avec lui ? Est-ce seulement possible ? Et l'école ? Trop de questions qui se bousculent dans ma tête, si bien que je reste quelques secondes à le fixer avec de grands yeux avant de finalement prendre la parole, hésitant. « Tu veux.. que je vive ici avec toi ? » Les lèvres pincées, mon regard reste plongé dans le sien, à la recherche d'une réponse. Rester ici voudrait dire que je devrais abandonner les études. Est-ce que j'en serais capable ? Pour lui, oui sans le moindre doute. De toute façon l'école ne me sert à rien, ce n'est que la première année de ma vie que je suis scolarisé, autant dire que jamais personne ne voudra m'embaucher avec un parcours aussi vide. Alors je souris légèrement et lui répond en chinois, comme à chaque fois que je dis ce mot quand j'accepte quelque chose « D'accord. »
© GASMASK
Invité
Invité

Re: nayi × scream | Ven 11 Sep - 9:49
Citer EditerSupprimer

scream
N A Y I

son accent chinois était tout bonnement adorable. son dernier mot avait eu le don de me faire sourire tel un idiot avant que je ne me relève doucement pour prendre sa main dans la mienne, le forçant à se relever délicatement. « J'ai quelque chose à te montrer. » souriant toujours comme un idiot, je glisse mes doigts entre les siens et le force à me suivre, montant doucement les escaliers menant à la chambre, j'ouvre la porte de cette dernière avant de faire passer mon cadet devant moi, pointant par la suite un cadre sur l'une des tables de nuit. « Tu vois ce cadre ? Il est vide. Et peut être que d'ici quelques jours, il portera une photo de nous. » cela pouvait paraitre idiot, mais à mes yeux, ça avait une grande importance. ce cadre vide avait eu un effet triste sur moi durant l'absence du jeune chinois, me forçant à éviter la chambre depuis mon arrivé dans cet appartement. bien que son visage soit présent partout dans mon esprit, ne rien avoir de lui dans cet appartement me rendait fou, de jour en jour. au final, seul la présence de sa petite chienne m'avait aidé, bien que la voir chaque jour me faisait plus de mal que de bien. tout en chassant ces mauvais souvenirs, je glisse mes bras autour de sa taille, déposant un baiser sur sa nuque tout en souriant faiblement contre cette dernière, prenant par la suite une voix douce et légèrement mélancolique. « On avait promis de pas s'abandonner alors ne pars plus, s'il te plait. »

Invité
Invité

Re: nayi × scream | Ven 11 Sep - 15:15
Citer EditerSupprimer

Je ne réalise peut-être pas l'importance de la décision que je viens de prendre, mais peu importe, je sais que je ne la regretterais pas. Je ne veux plus jamais être éloigné de Nathys, et puis de toute façon si j'allais à l'école c'était simplement pour apprendre à vivre normalement, ce n'est pas en étudiant seulement quatre ou cinq années dans toute ma vie que je serais assez qualifié pour trouver un emploi, c'est bien pour ça que je suis mannequin. Pas besoin de bien savoir parler, pas la peine d'être doué en sciences, en mathématiques ou quoi que ce soit d'autre, j'ai juste besoin de mon corps, c'est tout. Et même, mon avenir c'est lui, il est la seule chose qui importe vraiment pour moi alors pouvoir vivre ici avec lui, c'est un véritable rêve. Alors je lui rend son sourire et me relève lorsqu'il m'incite à le faire. Il déclare devoir me montrer quelque chose et je penche la tête sur le côté, l'interrogeant du regard sans oser demander de quoi il parle. Après tout je le connais, il ne me dira rien alors je le suis sagement, laissant mon regard explorer cet appartement avant d'observer chaque recoin de la pièce dans laquelle il me fait entrer. Finalement, je regarde dans la direction qu'il m'indique tout en l'écoutant et souris encore plus. N'est-ce pas là la vie dont tout le monde rêve ? Vivre avec la personne que l'on aime, remplir la maison de souvenirs, la rendre vivante, toutes ces choses qui normalement n'auraient pas du m'arriver. Ma tutrice, mes rééducateurs, ils m'avaient tous dit que je n'aurais jamais le droit à une vie normale à cause de mon passé, et pourtant nous y voilà. « Et d'ici quelques semaines, c'est les murs qui seront envahis de photos. » Un cadre ne suffira jamais pour immortaliser nos souvenirs après tout. Mes mains viennent caresser les siennes lorsqu'elles se retrouvent autour de mes hanches et je frissonne légèrement au contact de ses lèvres sur ma nuque, chatouilleux. À ses nouveaux mots mes lippes se pincent et ma tête se baisse légèrement. Je m'en veux tellement d'avoir brisé cette promesse, j'ignore même si je serais capable de me le pardonner un jour. Je me tourne alors pour lui faire face, posant mes mains sur le haut de son torse sans le quitter des yeux. « Nous deux pour l'éternité pas vrai ? Alors je partirais plus jamais, c'est promis. » Et comme pour sceller cet engagement, je me colle à lui pour l'embrasser avec tout l'amour et la passion que je ressens pour lui. Plus jamais, je le jure. Toi et moi pour toujours.
© GASMASK
Contenu sponsorisé

Re: nayi × scream | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide