I don't want no trouble. TASHAE
Invité
Invité
I don't want no trouble. TASHAE | Lun 17 Aoû - 15:39 Citer EditerSupprimer
Hey mister policeman
jihae & taz
this style is, illegal x Ses vêtements amples lui offraient l'opportunité d'étouffer son poids mince, et illusionner sur sa bonne santé. Le gamin serra entre ses doigts blancs le large verre qu'il releva d'un geste pour goûter au liquide. Lequel lui brûlait la gorge, âcre et fort, dont il pouvait suivre le passage dans son œsophage à la simple chaleur. Il n'avait pas l'habitude de boire, et pour tout dire, n'aimait que trop peu le goût de l'alcool. Il avait l'habitude de jouer au brave, et pour tout dire, aimait un peu trop la saveur du flirt. Entouré d'étudiants débrayés, désabusés, excités, Tasyr se rendit compte qu'il n'était pas à sa place, sans doute trop jeune pour entrer dans ce monde. Pourtant, du haut de ses seize ans, il se sentait capable d'appartenir à un univers comme celui-ci. Il lui suffisait simplement de se grandir, de continuer à boire, de continuer à fumer, d'apprendre à coucher. C'était les maîtres mots de l'université, et bien que ses joues arrondies trahissaient sa jeunesse, dans son costume de policier, il se sentait comme eux. Aussi vivant. Il ne connaissait que peu de monde, pour ne dire personne, et bien que leurs conversations parvenaient à ses oreilles, il n'en comprenait pas grand chose. Le coréen lui était familier, et pourtant encore inaccessible dans sa totalité. Assis seul sur les marches de l'escalier, il écarta d'un geste gêné ses cheveux d'ébène retombant sur ses yeux, et souffla. D'admiration, de volupté, et peut-être même d'excitation au fourmillement pubert de son bassin. Une des étudiantes n'avait eu qu'à marcher sous ses yeux, rouler inconsciemment des hanches, pour attirer son attention, et raviver son enchantement de félin. Il n'avait que seize ans, mais les maîtres mots, il les fréquentait déjà. « Oh ! You, here ! Your beauté est complètement illegal, Jihae. » Son nom sonnait dur, rauque, héritage d'une langue gutturale. Il venait d'entendre son nom par un groupe qui l'appelait, mais ne comptait pas laisser passer sa chance.
Invité
Invité
Re: I don't want no trouble. TASHAE | Mer 19 Aoû - 0:53 Citer EditerSupprimer
i don't want no trouble
tasyr & jihae
tenue + Les soirées, l’alcool qui coule à flot, la musique assourdissante, les corps se déhanchant sur des pistes de danse improvisées dans des salons de maisons aussi grande qu’un terrain de football. C’était son quotidien désormais. Jihae s’était habituée très rapidement à sa nouvelle vie, suivant les principes de Suah, une nouvelle amie. Elle n’avait jamais autant rencontré de personnes en si peu de temps, pour dire, elle commençait à se faire connaître même quand elle n’était pas accompagnée de la pyobeom. Ce soir, déguisement obligatoire, elle n’avait pas choisie dans l’originalité, mais plutôt dans l’efficacité. Après tout, désormais elle vivait librement et faisait seulement ce qui lui plaisait et la seule chose dont elle avait envie en ce moment c’était profiter de la vie. Croquer la vie à pleine dents comme on disait. Elle se sentait tellement bien dans ce nouveau monde, elle y était comme chez elle, elle n’avait plus besoin de réfléchir à ce que diraient ses parents si jamais ils découvraient qu’elle participait à ce genre de fêtes. Ils n’existaient plus pour elle. Son nom arriva jusqu’à ses oreilles, un groupe d’amis venait de l’appeler. Voulant les rejoindre, elle interrompit ses pas pour tourner la tête vers une voix masculine qui s’était adressée à elle. Un garçon, à l’allure plutôt jeune, sûr de lui et incontestablement attirant dans son costume de policier. Et une voix rauque, bon dieu, rien que ses quelques mots avaient réussi à l’intéresser. « C'est ta technique d'approche qui est complètement illegal, trésor. » Oubliant complètement ses amis, elle s’approcha et se cala contre la rambarde de l’escalier, le fixant droit dans les yeux, un sourire amusé aux lèvres. « Je suis la numéro combien à m’arrêter pour entendre ce que tu as d’autres à dire ? » Elle le détailla d’un regard. « Je ne t’ai jamais vu auparavant, tu es nouveau ? Sympa le costume … un peu trop couvrant. » rajouta-t-elle. Oui elle était clairement intéressée pour savoir ce qui se cachait en dessous, pourquoi le cacher ? © flappy bird.
Invité
Invité
Re: I don't want no trouble. TASHAE | Mer 16 Sep - 14:52 Citer EditerSupprimer
Hey mister policeman
jihae & taz
this style is, illegal x Un fin rictus étira ses lèvres fines, scindant son visage angélique en une moue intéressée. Quand bien même il ne pouvait comprendre la totalité des mots que lui adressait sa cible de l'instant, le timbre mielleux de sa voix et la suavité de ses gestes comptaient bien plus à ses yeux que le flot de paroles qu'elle aurait pu débiter. Il n'aimait pas tant les femmes loquaces, et la brièveté des choses ne l'en rendait que plus heureux ; Tasyr se satisfaisait donc de n'avoir qu'à décrypter le langage universel de son corps pour saisir le sens de ses propos. Bien malgré ses origines de bâtard arabique, bien malgré le fait qu'il ne soit pas un total étranger à ce pays, le syrien appréciait jouer de ce charme oriental qui durcissait les mots dans sa gorge et rendait rauque le timbre de sa voix ; l'attrait de celui qui vient d'ailleurs, l'excitation pour l'homme qui se fait comprendre par les ondulations de son corps et la langueur de son regard. Et ce, en dépit de son âge, en dépit de sa minorité. « I'm sorry, Ji Hae, je ne comprends pas tout. » Il aurait sans doute pu, avec un peu d'effort, mais la flegme ne le rendait que plus attirant, l'espérait-il du moins. Il se jouait d'elle, à rallonger ses consonances gutturales qui blessaient sa gorge. Quelques adolescents peu audacieux auraient pu pâlir de sa franchise, au moments où il posa sa main contre l'escalier à la manière d'un mauvais film de romance. Rapace, affamé, félin en chasse. Après un sourire éclatant, trahissant sa bonne humeur évidente, le gamin adopta l'air le plus étonné qu'il lui fut possible, se félicitant seul de son talent de comédien semblant s'accroître jour après jour. « Do you want to see me naked ? » Feindre n'avoir pas saisi, pour proposer plus audacieux en gardant la marge de rétractation. Après tout, qui dans ces soirées tournait autour du pot, qui ne désirait pas aller droit à l'objectif ?
Invité
Invité
Re: I don't want no trouble. TASHAE | Dim 20 Déc - 0:44 Citer EditerSupprimer
i don't want no trouble
tasyr & jihae
tenue + Elle en avait rencontré des garçons, des hommes à la recherche d'un peu de contact, de plaisir charnel. Ce n'était pas ce qui manquait dans ce genre de soirées et si au départ, elle s'y était jetée corps et âme, désormais elle était plus difficile. Pourquoi tomber dans les bras du premier venu quand on a juste à patienter un peu pour se retrouver avec celui qui te fera te souvenir de cette soirée longtemps après ? Il fallait juste être patient, ne rien espérer, ni désespérer. Le garçon qui l'aborda n'eut pas grand chose à dire pour l'intéresser immédiatement. Tout en lui insuflait la sensualité, l'envie presque animal, sans doute dû à sa voix si rauque qui réusssit à lui faire tourner la tête. Il semblait bien jeune pour se trouver ici, mais sa maturité apparente compensait cette jeunesse qui aurait pu refroidir. La coréenne le fixa franchement, droit dans les yeux, un sourire toujours amusée aux lèvres. Elle ne saurait dire exactement de quel pays il avait pu prendre cet accent qui lui donnait ce charme si spécial, mais à ses yeux il restait terriblement fascinant même s'il ne comprenait pas grand chose à ce qu'elle pouvait dire. "Nevermind." souffla-t-elle. Et puis de toute façon, la parole n'était pas importante, il y avait toujours ce langage universel, si propice à la situation et qu'il semblait manier à merveilles : le langage du corps. Ses yeux suivirent les mouvements du garçon. Joueur. Cela se voyait et ce n'était pas pour lui déplaire. Néanmoins, et même si elle avait insinué la même chose il y a quelques secondes, il réussit à la surprendre après quelques mots. Il n'avait pas compris hm ? Elle commençait à en douter, mais ce n'était pas si important. Elle aussi, elle pouvait jouer. "Naked ?" demanda-t-elle, en haussant un sourcil, simulant l'étonnement. "Ah, sorry je ne connais pas ce mot. Il va falloir m'expliquer ... ou me montrer." dit-elle, d'une voix assez lente, presque lascive. Se rapprochant un peu, elle passa sa main sur l'épaule du garçon, la glissant jusqu'à l'ouverture de sa chemise. "Tu n'as pas chaud ?" murmura-t-elle, près de son oreille. © flappy bird.
Contenu sponsorisé