Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Bang Da Som ❀ I can't tell where the journey will end.
Invité
Invité
Re: Bang Da Som ❀ I can't tell where the journey will end. | Mer 3 Sep - 20:07 Citer EditerSupprimer
Bienvenue jolie Sulli
Invité
Invité
Re: Bang Da Som ❀ I can't tell where the journey will end. | Jeu 4 Sep - 17:54 Citer EditerSupprimer
MA COUSINE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
MA COUSINE EST LA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!♥
LA FAMILLE BANG EST PRESQUE AU COMPLET!!!!!!!!
je t'aime je t'aime je t'aime ♥♥
écoute, tu fais partie de la meilleure famille au monde, on a trop le swag ptn klrhjghbrtgjbgs -comme l'a dit jin moncousinpasaiméok, on est tous HYPER contents que tu sois là, je te parlerais du lien quand tu auras fini huhu keur luv et fight fight ♥
MA COUSINE EST LA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!♥
LA FAMILLE BANG EST PRESQUE AU COMPLET!!!!!!!!
je t'aime je t'aime je t'aime ♥♥
écoute, tu fais partie de la meilleure famille au monde, on a trop le swag ptn klrhjghbrtgjbgs -comme l'a dit jin moncousinpasaiméok, on est tous HYPER contents que tu sois là, je te parlerais du lien quand tu auras fini huhu keur luv et fight fight ♥
Invité
Invité
Re: Bang Da Som ❀ I can't tell where the journey will end. | Jeu 4 Sep - 23:58 Citer EditerSupprimer
LOOOOOOOOOOOOVE
Ici le big cousin, le patron de la tribu à qui tu dois allegiance
bienvenue et bonne chance pour le reste de ta fiche
on t'aiiiiiiime!
Ici le big cousin, le patron de la tribu à qui tu dois allegiance
bienvenue et bonne chance pour le reste de ta fiche
on t'aiiiiiiime!
Invité
Invité
Re: Bang Da Som ❀ I can't tell where the journey will end. | Sam 6 Sep - 0:22 Citer EditerSupprimer
T'AS SULLI EN AVATAR ET TON PSEUDO C'EST MIYU (cc moi de base c'est miyuu) COMMENT T'AS LA CLASSE DU COUP, COMMENT C'EST LE DESTIN
bienvenueeeeeee de fou, vive le jungli sisi
bienvenueeeeeee de fou, vive le jungli sisi
Invité
Invité
Re: Bang Da Som ❀ I can't tell where the journey will end. | Sam 6 Sep - 2:08 Citer EditerSupprimer
Sul, cette beauté ;o; je t'aime déjà pour ce choix + ce que j'ai lu du personnage jusque-là welc'hooome et bon courage pour la suite ! en cas de questions n'hésite pas ofc
Invité
Invité
Re: Bang Da Som ❀ I can't tell where the journey will end. | Sam 6 Sep - 6:24 Citer EditerSupprimer
bienvenue ma jolie, très bon choix que tout nous a fait là ! hâte d'en savoir plus sur la demoiselle
Invité
Invité
Re: Bang Da Som ❀ I can't tell where the journey will end. | Dim 7 Sep - 16:45 Citer EditerSupprimer
Je t'aime. Oui, juste ça, comme ça, sortit de nulle part. Je t'aime. Bienvenue.
Invité
Invité
Re: Bang Da Som ❀ I can't tell where the journey will end. | Dim 7 Sep - 19:15 Citer EditerSupprimer
Je ne sais plus où donner de la tête avec tous vos messages....
Merci beaucoup à tous pour être venu me souhaiter la bienvenue avec tannnnnt d'enthousiasme !
Je voulais finir ma fiche en une seule fois mais j'ai eu un contre temps et j'ai du courir à la fac et ensuite je dois bien avouer que la nouvelle concernant les Ladies Code m'a achevée plus que tout et j'avais vraiment pas la force de venir finir... ( Je suis une Lavely, j'avoue tout ).
Bref, avec un peu de retard, je viens de finir quand même ! J'espère vraiment que ça vous plaira.. même si de mon avis c'est un peu nul.. éè
Et puis voilà, encore merci à vous tous ! J'espère avoir une fiche de liens biiiiiiiiien remplie. Je vous aimes déjà très fort !
Merci beaucoup à tous pour être venu me souhaiter la bienvenue avec tannnnnt d'enthousiasme !
Je voulais finir ma fiche en une seule fois mais j'ai eu un contre temps et j'ai du courir à la fac et ensuite je dois bien avouer que la nouvelle concernant les Ladies Code m'a achevée plus que tout et j'avais vraiment pas la force de venir finir... ( Je suis une Lavely, j'avoue tout ).
Bref, avec un peu de retard, je viens de finir quand même ! J'espère vraiment que ça vous plaira.. même si de mon avis c'est un peu nul.. éè
Et puis voilà, encore merci à vous tous ! J'espère avoir une fiche de liens biiiiiiiiien remplie. Je vous aimes déjà très fort !
Invité
Invité
Re: Bang Da Som ❀ I can't tell where the journey will end. | Dim 7 Sep - 19:29 Citer EditerSupprimer
POURQUOI JE NE SUIS JAMAIS PASSÉ ?
une sulli, dieuuuuuu ah oui je comprend ça m'a aussi mis un bon coup au moral..
bienvenue parmi nous
une sulli, dieuuuuuu ah oui je comprend ça m'a aussi mis un bon coup au moral..
bienvenue parmi nous
Invité
Invité
Re: Bang Da Som ❀ I can't tell where the journey will end. | Dim 7 Sep - 19:36 Citer EditerSupprimer
Pareil Hoon.
Comment j'ai pu passer à côté de la femme.
Sssssssul <3
Et bien bienvenue & je te dis pas bonne chance pour ta fiche puisqu'elle est terminée (a)
Comment j'ai pu passer à côté de la femme.
Sssssssul <3
Et bien bienvenue & je te dis pas bonne chance pour ta fiche puisqu'elle est terminée (a)
Contenu sponsorisé
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3