sombre
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Bang Da Som ❀ I can't tell where the journey will end.

Invité
Invité

Re: Bang Da Som ❀ I can't tell where the journey will end. | Dim 7 Sep - 19:45
Citer EditerSupprimer
Je vous pardonne votre " retard " :cute:
Merci beaucoup à vous deux ! :heart:
Invité
Invité

Re: Bang Da Som ❀ I can't tell where the journey will end. | Dim 7 Sep - 23:42
Citer EditerSupprimer
TU ES UN ENFANT DU MONDE
oublié ce décors qui brille vide de sens !

Coucou! si tu lis ce message de love c'est que ta fiche m'a fait tourner dans le vide :04:
Bienvenue sur SHAKE THE WORLD !
Ta première mission, si tu l'acceptes, c'est de POSTER TON ACTIVITÉ RP pour qu'on puisse bien s'assurer que tu bootyshake avec nous suffisamment régulièrement pour pas qu'on se sente trop paro sans toi... Ensuite t'auras le droit d'aller te chercher quelques potos ICI mais attends pas que les gens viennent te proposer de faire boum boum boum, si tu viens à eux c'est encore mieux :perv:. Vaut mieux que tu passes PAR LÀ aussi, c'est pour ton bien ! Et tu peux aussi nous montrer ta vie sur ton   GNS avec les photos que t'as prises sur ton TÉLÉPHONE trop stylé. Et si t'es trop timide pour demander le numéro du canon qui était juste en face de toi en cours tu peux le faire anonymement sur ASK ! Maintenant que t'es en règle tu peux aller FLOODER comme le fifou que tu es jusqu'à ce que tu te laisses charmer par un des deux groupes qui se disputera pour toi  

Bin oui, faut que tu restes attentif à ce qui va suivre, deux groupes ont jeté leur dévoulu sur ta personne; qui accepteras-tu de rejoindre : wonsungi OU gumiho ?

N'oublie pas que t'as 7 jours max pour décider, et que tu dois prévenir par mp.

Invité
Invité

Re: Bang Da Som ❀ I can't tell where the journey will end. | Dim 7 Sep - 23:56
Citer EditerSupprimer

dam dam sominette ?

Hey, ici eve eve eveuuuh qui te parles ! tu hésites et tu attend de voir ce que les deux dortoirs ont à te proposer ? accroche toi bien, on est pire que les montagnes russes chez les wonsungis ! Attention les yeux, surprise !

Être étudiant à Yonsei mais ne pas faire partie d'un des dortoirs, c'est un peu comme être designer à Project Runway et n'avoir aucun argent à dépenser chez Mood. Comprenez que ça peut être intéressant mais très frustrant. Ensuite vient le dilemme, quels compagnons choisir pour le reste de sa scolarité? Et bien la réponse est simple et évidente, les Wonsungi, bien sûr !

D'accord, nous ne sommes pas des Anges mais notre vie est tout de même une télé-réalité.

chez les wonsungi., notre plus bel atout c'est notre différence. Pas de codes, pas d'obligation, viens chez nous comme tu es parce que quoi que tu dises, tu es unique et c'est ça qui nous plait ! Notre groupe est le plus international car il propose aussi des études aménagés pour les étudiants étrangers ! Regarde toute les nationalités qu'on as, tu pourrais t'en faire de belles expériences avec tout ces aliens ! Japonais, anglais, américains, coréens, chinois, peut importe d'ou tu viens, ici sera ton chez toi de reine

Quoi toi aussi t'as entendu la rumeurs comme quoi on était un clan de gens un peu weirdos cachant les rescapés de fukushima ? En fait la vérité c'est qu'on à un gourou dans nos sous-sols qui donne un pouvoir à chaque nouvel arrivant dans le dortoir. C'est pas beau ça ? toi ton rêve se serait quoi ? savoir voler ? regarder à travers les murs ? Au fait, tu savais que chez les gumiho leur dortoirs c'était genre bagdad ? ; info ou intox ? demande à nos gossips, elles savent tout sur tout le monde (ou presque). T'es curieux, comme nous les petits singes, encore un point commun, si c'est pas dingue :cute:

n'oublie pas que les wonsungi sont clairement fait pour toi ! avec ton intelligence, ta générosité et ta curiosité tu pourrais grave faire de grandes choses ici avec nous ! Tu trouveras vite ta place parmi nous j'en suis sur ! en plus, tu es genre parfaite pour les wonsungi, c'est genre :cute::cute::cute: tu as tout pour faire partie de nous : la curiosité, l'intelligence, et crois moi qu'on sera ravie à pouvoir t'aider à te sentir mieux dans ta peau, et la timidité, je connais ça, on se battra ensemble hein ? :cute:

au fait, j'ai oublié de te dire que les wonsungi ont des petits cadeaux pour toi à ton arrivé ! un dortoir tout beau tout neuf et joliment décoré avec un superbe écran plat et toute les chaînes (les chaines musique pour danser sur la kpop sont là aussi :hot:), un sweat aux couleurs de ton tout nouveau groupe (disponible en jaune écriture blanche, ou blanc écriture jaune), de beaux liens tout frais et surtout du surtout, une petite peluche de petit singe (t'as le droit de choisir quel type de singe tu veux être si c'est pas cool ça  orang-outan, ouistiti, gorilles? ne rêve pas ta vie, vis tes rêves !    

Invité
Invité

Re: Bang Da Som ❀ I can't tell where the journey will end. | Lun 8 Sep - 0:30
Citer EditerSupprimer

I want YOU !

Dans la vie y'a trois choses graves de chez grave :
“ avoir un bouton sur le nez
“ être pendu par les pouces
“ ne pas être un gumiho

Tu débarques, et tu ne connais pas bien les groupes. Tu débarques, tu voulais étudier, tu t’es dit ce serait fun de s’investir, mais, tu n’as pas su par où commencer. Nous on est des gars bien, et on te fait un résumé de la situation. Parce que nous sommes comme ça chez les gumiho, on s’entre aide ! Tes futurs président et vice président te montrent le chemin, si, si.

:gumi:

Toutes les routes ne mènent pas au bon endroit. Les apparences sont trompeuses. D’ailleurs, parlant d’apparences, les singes jaunes en sont tout aussi attachés. Après tout, avec un président créateur, et une devise penchant pour la bonne image en toute circonstance chez les wonsungi… Souriez, vous y êtes filmés ! Et l’intimité alors ? Ne peut-on plus être tranquille ? Une caméra va-t-elle constamment se braquer sur les membres ? Tu te vois toi, humain, en chair et en os, te réveiller le matin, sortir pour prendre ta douche, la tête dans le cul (le cul dans le brouillard ♪), te prendre un flash dans la gueule ? Niveau vie privée, ce n’est peut-être pas le summum de la gloire pour le coup.

Et là, je te vois, Bang Da Som, tu te dis:
« pourquoi me lister tout ça ? »
On a réponse à tout ici, t’en fais pas. Etre gumiho, c’est être membre d’une famille. Etre gumiho, c’est avoir un soutien quoi qu’il arrive. Etre gumiho, c’est aussi être beau aux yeux des autres. Avoir son intimité quand il faut, se réunir pour rire et faire la fête. Etre gumiho, c’est encourager la différence, l’intelligence et la créativité. C’est également gagner des peluches bleues et un téléphone (et avoue, que c’pas mal). C’est avoir un vice président peut-être un peu froid, mais toujours à l’écoute quand ça ne va pas. C’est avoir un président qui redonne toujours le sourire et t’aime comme un petit frère ou une petite sœur. En somme, c’est faire partie d’une maison et être accepté quelle que soit ta particularité.

Choisis les renards bleus, et on te promet d’être heureux, et un peu fou aussi, parce qu’on l’est tous un peu à notre façon. Lève ton verre: on t'envoie du love.

La cacedédi:

N'hésites plus, ouvres les yeux et rejoins les bleus !
Plus qu'une famille, ce sont des dieux !
Et puis, il y a moi aussi !!

PS : Même Adam Levine te veut, tu vas pas le faire attendre quand même!
PPS : On a aussi Shakira et Cristina Aguilera en stock, ainsi que Jackie Chan.

Invité
Invité

Re: Bang Da Som ❀ I can't tell where the journey will end. | Lun 8 Sep - 0:40
Citer EditerSupprimer

oh dear

hésitation ? ce mot ne devrait même pas exister et on sait tous pourquoi. les jaunes c'est la place qu'il te faut, mais là encore tu te demandes peut-être pourquoi, n'est-ce pas ? laisse-moi te dire pourquoi : on est magnifique. sérieusement, les jaunes y'a pas à dire, ce sont les gens les plus beaux de la place. des filles avec des corps de rêve et des mecs à faire baver. on a pas que le physique : on a le sens de s'amuser et ta vie chez nous ne sera jamais ennuyante. on te fera sortir de ta coquille afin que toi, petite chenille, devienne un beau et resplendissant papillon. regarde-moi, regarde-toi, regarde les autres couleurs... vas-y je le vois dans tes yeux. tu es trop belle et sensationnelle pour les autres, tu accompliras de grandes choses chez nous, je le sens. ta place est avec nous. on te traitera avec des gâteaux au chocolat belge. en plus, comme eve l'a si bien mentionné, on a même des sweat à nos couleurs. si c'est pas beau, hein? on est une famille chez les jaunes. tu sais ce qui est jaune ? le soleil. y'a-t-il plus chaleureux que le soleil ? je ne crois pas ! on peut même te couvrir d'une centaine de chatons si ça peut te faire plaisir.

tu sais ce qui est encore plus mignon qu'une centaine de chatons ? les singes. sisi je te jure. peut-être que présentement tu t'imagines le truc avec les fesses rouges, mais en fait il faut découvrir la vérité et je vais te l'exposer.

si après ça t'hésites encore, je ne vois pas ce qui pourrait te convaincre. regarde-le sautiller ! il est trop content parce qu'il est des nôtres ! je sais qu'au fond de ton coeur tu sauras faire le bon choix que sont les jaunes. en plus je t'ai vu parler de pokémon à deux reprises dans ta fiche et, du coup, je te considère automatiquement mon amie  :russe:

Contenu sponsorisé

Re: Bang Da Som ❀ I can't tell where the journey will end. | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide