sombre
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

:: Défouloir :: 2015

BLACK IS THE NEW BLACK < SCORPIO TEAM

Invité
Invité

BLACK IS THE NEW BLACK < SCORPIO TEAM | Mar 18 Aoû - 12:50
Citer EditerSupprimer

black is the new black
you gonna love this shit

Le QG des Jeongals, l'adresse exacte n'est pas connue de tous. On sait qu'il se trouve ici dans ce grand batiment moderne on ne sait juste pas à quel étage. Il faut être un scorpion ou faire parti de leur entourage pour savoir où descendre exactement, au dernier. Le QC est un grand loft avec accès au toit, toit lui même emenégé pour donner vue sur la ville. La décoration (mélange de bois et métal) se veut moderne. Les tons sombres contrastent avec la luminosité qui éclaire les pièces. Un grand salon principal avec un bar, trois chambres si nécessaire, une salle de bain, une grande cuisine américaine. A l'étage une salle avec table de ping pong, billiard et même babyfoot. Partout on trouve de grandes baies vitrées, si les jeongals peuvent voir à travers, eux personne ne peut les voir mais eux voient le monde de si haut. Animaux admis à condition de s'en occuper évidemment ! + tenue

Hiroji et moeko regardaient le grand loft transformé en QG pour les jeongal avec fierté. ils avaient finis la déco même pas une heure avant, et maintenant, ils étaient prêts à accueillir leur recrues, très gentiment volés aux autres fraternités. Moeko connaissant absolument toute les têtes de la fac, elle avait choisis quelques personnes qu'elle jugeait totalement faite pour rejoindre les jeongals. certes, la liste était longue alors elle avait laissé à hiroji le soin de choisir les quelques personnes qui seront forcés de quitter leur fraternités pour une durée de plus de deux semaines. Leur plan était simple : avec l'aide de shim sanghoon, convaincre ses personnes là de lâcher leur fraternités pour rejoindre le côté obscur de la force. A cette pensée, moeko afficha un sourire malicieux et posa ses deux mains sur ses hanches avec un air de conquistador « bon, aller ! » La japonaise regarda son coéquipier avec un air entendu pour qu'il aille s'occuper d'accueillir tout le monde pendant qu'elle cherchait de quoi manger et boire à volonté, pour tout les gouts.

voilà, ils sont tous là. Moeko monte sur un des canapés et s'assoit sur le dossier, lève la main « hey j'peux prendre la parole juste? » quand le silence s'installe, moeko affiche un grand sourire et prend la parole, reposant ses deux mains sur le dossier ou elle s'est assise. « vous vous demandez surement pourquoi vous êtes là, pourquoi le fuck vous vous retrouvez obliger d'être là, avec nous, pour plus de deux semaines minimum, ben j'vais tout vous expliquer !  » La japonaise connaissait la plupart des gens pour être amis avec, et rigole en voyant leur tête « vous êtes surement en train de vous dire 'ouais, j'en ai rien à foutre de ce qu'elle me raconte, moi dès que je peux je retourne dans ma frat, j'suis fidèle, j'les aime putain' et j'vous comprend totalement ! qui aurait cru qu'un jour j'me casse des wonsungi en claquant la porte derrière moi pour rejoindre ce type là ? » dit-elle en haussant les épaule, montrant hiroji de la main avant de rire un peu « et pourtant y'as tout à gagner à rester avec nous, ici. regardez autour de vous les gars, un putain de loft rien que pour nous, avec des fonds illimités grâce à  shim sanghoon qui nous couvre sur tout, pas de règles, pas de problèmes, pas de bizutage. » Elle redresse la tête pour les regarder tour à tour, son charisme habituel (lol) jouant sur sa posture et ses paroles. « qu'est-ce qu'on as de plus que les autres? la liberté, la vraie. j'dit pas que vos fraternités c'est de la merde, j'les aime aussi vos copains, mais ici commence la vraie vie universitaire. » moeko releva le regard vers hiroji pour qu'il prenne la parole après elle.

Invité
Invité

Re: BLACK IS THE NEW BLACK < SCORPIO TEAM | Mar 18 Aoû - 19:06
Citer EditerSupprimer

tenue + Les deux japonais s'étaient parfaitement entendus sur ce qu'est cette nouvelle fraternité à leur yeux. Sur ce qu'elle représente et ce qu'elle doit devenir. Sur l'image qu'ils veulent donner jusqu'au choix et la décoration du QG. Le choix des personnes n'a pas été aussi simple qu'il le pensait. Beaucoup de personnes correspondaient, il s'y était repris à deux fois en réduisant la liste petit à petit. Ne restait plus que ceux et celles qui à ses yeux – et ceux de Moeko qui s'était occupée de la première sélection – représente l'esprit des scorpions, sans qu'ils ne le sachent. Mais il ne vont pas tarder à le découvrir. Il ne reste plus qu'à convaincre, à leur ouvrir les yeux sur l'évidence même de leur place ici. Notre duo est prêt. Hiroji se dirige vers l'entrée pour accueillir un par un les privilégiés.

Pas d'absents. Les festivités peuvent commencer. Moeko s'assoit sur un canapé et prend la parole. Hiroji lui s'appuie contre la baie vitrée, les bras croisés. Il observe, silencieux. Il sait que Moeko aura les mots justes. Qu'elle est franche et sincère et qu'elle leur ne leur dira que la vérité. Aucun des deux n'essayera de convaincre avec de faux arguments. Que du vrai, ce que leurs invités – kidnappés – allaient entendre c'est ce à quoi il aurait droit à l'arrivée s'ils franchissaient la ligne d'une nouvelle fraternité. Hiroji lâche un rire à la remarque de Moeko. Il ne dit rien mais n'en pense pas moins. Elle continue puis viens son tour de prendre la parole. Il esquisse un sourire en coin adressé spécialement à la japonaise, comme il le savait si bien elle a été parfaite. Bon, à lui. « Ouais, qui l'aurait cru ? » Nouveau sourire en coin. « La vie est faite de « si on m'avait dit ». De chemins dont on imaginait même pas l'existence jusqu'à ce qu'on s'y retrouve et qu'on se dise « putain qui l'aurait cru. » Pas vous, pas moi et pourtant on se retrouve tous ici dans un loft de fou. C'est pas un chemin qui s'ouvrira devant vous deux fois dans votre petite vie banale d'étudiant. L'oubliez pas. » La petite introduction passée place aux arguments. Il parle sans hésitation et avec confiance. « La vraie vie universitaire ? Là dans votre petite tête vous vous dites mais de quoi elle me parle ? Elle te parle de liberté mais pas que. Ici c'est une communauté. De soutien même dans la pire des situations. De respect fraternel. On te parle d'unité. On ne forme qu'un. On ne fait pas dans l'illusion comme certains. Il n'y en a pas un au dessus de l'autre, la présidence c'est dépassé. Pas de chef, pas de vote, on écoute tout le monde on discute jusqu'à accord total. » Il marque une courte pause. « On est là pour vous ouvrir les yeux. Les jeongals c'est votre identité sinon vous ne seriez pas ici. » Sa voix résonne dans la pièce, il vaut mieux que certains arrête de sous-estimer les scorpions sous risque de grosses surprises.

Invité
Invité

Re: BLACK IS THE NEW BLACK < SCORPIO TEAM | Mar 18 Aoû - 21:18
Citer EditerSupprimer

tenue + Na mais oh hé! Comment ça je n'avais pas été invitée?! Sérieusement! C’était intolérable. Presque. Mais j’étais vexée jusqu’au trou de là où le veut l'adage. Nan mais! Bon, pas que je souhaitais particulièrement quitter ma frat', mais c'était juste pour le principe. D'où on ne m’invitait pas! J'étais indispensable. Indispensable à la vie de tout être humain. C'était juste que ça ne se savait pas encore. Et j'étais donc aussi indispensable aux jeongals si on suivait la logique, même si je n'étais franchement pas sur de daigner faire plus que squatter leur petite sauterie. Oui, oui j’allais squatter. Bah, c’était la seule solution pour réparer l’omission de mon invitation. Ils avaient dû m’oublier, ce ne pouvait être autre chose. Et puis c’était ma spécialité en même temps. Le squattage. Et là où je voulais, quand je le voulais. J’étais franchement persuadée que j’aurais pu me faire inviter à la dernière investiture d’Obama si j’avais voulue. Oui bon, ok, maggle.

Donc j’étais venue (et j’avais vue et vaincue, toussa toussa), en suivant les «invités» pyobeoms. Tiens donc. Le QG des noirs était dans un immeuble. Un IMMEUBLE stp. Je m'étais presque attendue à une bâtisse spécial pour eux (comme les autres autres frat' quoi) avec des grandes colonnes grecques devant itout. J’étais presque déçue. Mais oh ! Ne pas se fier aux apparences ! Regardez-moi, j’avais bien l’air d’une étudiante fêtarde, alors que j’étais une superst… ok, ok, j’arrête. Donc je continuai quand même mon chemin. J’arrivai à l’entrée de leur QG où le type qui nous accueillait me lança un drôle d’air. Je pointai un doigt vers l’intérieur et articulai - Je viens voir… d’une voix faible, et filai vers l’intérieur à petit pas rapides. Comme s’il allait me courir après pour me mettre dehors. Je jetai un coup d’œil par-dessus mon épaule. Bah nan. En même temps, réflexion faite, je ne voyais pas pourquoi il m’aurait fiche dehors puisque ce kidnapping à grande échelle et cette réunion avait pour objet de recruter. Baka Nono. Je regardai enfin autour de moi, et ouvris le bec, un peu sur les fesses. Ah nan mais c’était canon en fait ! Pas super grand, mais hyper canon. J’étais finalement très agréablement surprise. Je m’approchai des baies vitrées, captant seulement que nous étions au dernière étage. Quelle vue ! J’étais carrément impressionnée. Je me perdis un peu dans mes contemplations, et ce fut la voix de Moeko qui me rappela à la réalité. Je me tournai vers elle et l’écoutai attentivement. Idem pour le type de l’entrée. Je souriais. Dans la théorie, ça m’avait l’air top tout ça. Ca me faisait aux quelques films américains que j’avais vu. Des images de « the attack of the fifty foot cheerleader » me revinrent en tête. Je me retiens de rire. Oui non, ça n’allait pas être comme ça non plus. Mais il fallait voir ! Il fallait voir ! Mon bidon vient ponctuer les propos du jeongal. J’ouvris des yeux ronds et posai une main sur mon estomac par réflexe. Oué bah moi j’étais venue aussi pour le barbecue. Dîtes-moi qu’il y avait un barbecue ! Ou n’importe quoi à manger, j’allais nous faire une chute d’hypoglycémie sinon ! Je fis une moue un peu impatiente et rentrai ma tête entre mes épaules, patientant comme je le pouvais.

Invité
Invité

Re: BLACK IS THE NEW BLACK < SCORPIO TEAM | Mar 18 Aoû - 22:08
Citer EditerSupprimer

tenue + Assise sur le canapé, les genoux bien serrés et les poings fermés sur ses cuisses, Reira laissait glisser son regard sur le salon du loft où elle venait d’entrer. Muette, elle observait d’un œil désintéressé la décoration de la pièce, attendant que tout le monde arrive. Elle était visiblement la première à être arrivée, mis à part Moeko et un jeune homme qui lui était inconnu. Elle avait d’ailleurs du mal à évaluer la situation. Tout s’était passé très vite : du jour au lendemain on lui avait annoncé qu’elle avait été choisie pour rejoindre la fraternité des Jeongals et qu’elle n’avait d’autre choix que de faire ses valises et quitter les Gumihos. Bien qu’elle entretienne de bonnes relations avec les renards, Reira n’était pas particulièrement attachée à la fraternité alors la nouvelle ne l’avait pas chamboulé plus que ça. Mais elle était quand même curieuse de savoir pourquoi ce changement.

Un soupir passait ses lèvres alors qu’elle observait l’appartement se remplir petit à petit, tentant vaguement de reconnaître quelques visages, mais à part Jibok, c'était un échec total. Rapidement, les discours commencèrent à fuser et plus les deux chefs du groupe, apparemment, parlaient, plus les questions s'accumulaient dans l'esprit de la jeune femme. Agacée par ses belles paroles, Reira continuait son scan minutieux du loft, n'écoutant qu'à moitié les deux leaders du groupe. Mais elle ne pouvait s'empêcher de tiquer à quelques formulations qui sonnaient étrangement à son oreille, telles que « votre petite vie banale d'étudiant » ou bien « les jeongals c'est votre identité ». Un petit sourire mesquin sur les lèvres, elle se demandait ce qu'ils pouvaient bien connaître d'elle pour décider d'eux-même quelle était son identité. Détachant son regard d'un vase qui avait attiré son attention pendant trois bonnes minutes, Reira le fixait sur les deux personnes qui leur faisaient face et éleva la voix pour tenter d'éclaircir quelques points qui méritaient de plus amples explications, d'après elle. « Vous voulez nous ouvrir les yeux sur quoi ? Vous avez prévu des activités pour nous donner envie de rester dans votre fraternité ? Et, d'ailleurs, sur quels critères vous vous êtes basés pour nous choisir exactement ? » Un sourcil relevé, elle attendait des réponses à ses questions, assise sagement sur son siège.

Invité
Invité

Re: BLACK IS THE NEW BLACK < SCORPIO TEAM | Mar 18 Aoû - 23:07
Citer EditerSupprimer

tenue + Jihae bouillonnait d’impatience. Elle avait hâte d’entendre les explications des deux Jeongals, elle était toujours autant surprise qu’on lui ai dit qu’elle devait quitter son dortoir initiale pour aller poser ses valises dans celle-ci pour un temps déterminé semblerait-il. En arrivant, elle avait directement reconnu Moeko, son ancienne présidente qui les avait quittés il y a peu, mais aussi Hiroji. Bon au moins elle n’était pas entourée d’inconnus, de plus certains « kidnappés » étaient également connu au bataillon. La demoiselle regarda les alentours, leur QG était bien sympathique en tout cas, ils avaient tout préparés pour l’arrivée de leurs invités, on voyait qu’ils avaient vraiment envie de les convaincre de rester. Après tout, elle n’était pas fermée au changement, jamais même, elle n’allait pas rester hostile et fermée à tout ce qu’ils allaient dire. Par contre elle avait des questions, comme presque tous ceux qui avaient été choisi d’ailleurs, vu leurs expressions. Finalement c’est Moeko qui prit la parole la première. Calée dans un fauteuil, la wonsungi l’écouta attentivement, tout en jetant des regards au japonais à ces côtés qui prit la parole juste après sa camarade. Elle ne savait pas comment ils avaient été choisi, mais il lui suffisait d’entendre le mot liberté pour s’intéresser encore plus à ce qu’ils avaient à dire. Alors selon eux, les Jeongals étaient leur identité et ils ne voulaient que leur ouvrir les yeux mh ? C’est Reira qui réagit la première, ses interrogations étaient pertinentes et la blonde lança à sa suite. « Donc en gros, ici tout est possible c’est ça ? C’est un peu difficile à croire. Entre la liberté dans notre fraternité et celle qui est présente ici, c’est quoi la différence ? » Tout ceci commençait sérieusement à l’intéresser si la vraie liberté était l’une de leurs valeurs.

Invité
Invité

Re: BLACK IS THE NEW BLACK < SCORPIO TEAM | Mer 19 Aoû - 0:32
Citer EditerSupprimer

black is the new black
you gonna love this shit

tenue - la japonaise écoutait son compatriote noir avec un petit sourire sur les lèvres en lâchant de temps en temps un mh, true en hochant la tête, mais finalement elle pouffe de rire en entendant un ventre grogner dans le silence d'après discours, cherchant l'auteur du bruit des yeux, elle regarda noriko avec un grand sourire et pointa la nourriture sur la table basse « mange je t'en pris, c'est là pour ça. j'adore tes fringues au passage. » dit-elle le plus spontanément du monde, comme d'habitude avec moeko qui dit cent pour cent de la vérité. elle tourne finalement la tête vers reira qui à pris la parole en premier, un doux sourire s'affichant sur ses lèvres avant d'être rapidement remplacer par son éternelle malice. « parce que je te voulais avec moi chérie. » dit-elle en rigolant alors que jihae prenait la parole derrière l'italienne. La japonaise l'écouta attentivement en hochant la tête en descendant de son perchoir pour s'approcher de la table et prendre un verre de... qu'est-ce que c'était déjà ? un cocktail super bon en tout cas, le gardant dans sa main droite alors qu'elle regardait jihae, puis reira à tour de rôle. « tout est possible, c'est ça qu'est bon, non? réfléchis ma belle, combien de fois tu m'as vu remplir des tonnes de papiers pour la fac et la fraternité, avec le sponsor, le directeur, les réunions et tout? pas mal de fois hein? ben ici, y'as besoin de rien. comment tu peux être plus libre qu'en ayant le directeur de l'école lui-même dans la poche? » dit-elle en haussant les épaules pour regarder à nouveau reira, venant s'asseoir à côté d'elle pour poser sa tête sur elle, sans gêne, ignorant l'allure froide que les autres pourraient voir. bref, on est pas là pour parler du passé trouble entre les deux bridées, hein ! elle reprit la parole en regardant les autres devant elle, sur les fauteuils et canapés en face. « vous êtes tous là parce que vous êtes spéciaux à nos yeux. on vous à choisis pour vos envies, vos caractères, par ce qu'on sait de vous. Pour la plupart, vous me connaissez hein? plus de secrets, et pour ceux qui m connaissent pas trop, vous avez surement un truc à hiroji ici présent non? » moeko regarda rahel et hiroji puis kali et les autres avec un sourire. « on vous à choisis pour ce qu'on sait de vous, ce qu'on à entendu (attention, j'dis pas que c'est bien d'écouter les on dit, mais comment on pouvait savoir si ça allait vous plaire sans vous le proposer?) et ce qu'on veut apprendre de vous. vous êtes des gens, genre, extraordinaires, et on s'est juste dit 'putain de merde, j'veux qu'il passe sa fin de temps en fac avec nous, à vivre un nouveau truc dément'. » la japonaise regarda reira à côté d'elle avec un fin sourire avant de porter son verre ses lèvres après l'avoir levé en l'air en rigolant « à la vôtre. »

Invité
Invité

Re: BLACK IS THE NEW BLACK < SCORPIO TEAM | Mer 19 Aoû - 1:19
Citer EditerSupprimer

tenue + C'était arrivé comme une grosse claque en pleine tête, tu avais dû faire tes valises et quitter ton dortoir. Sans trop de regrets bien que tu avais l'impression de perdre tes repères. Mais, ce sentiment c'est très vite estompé lorsque tu arrivas dans le QG des Jeongals. L'inquiétude avait vite laissé place à la curiosité, tu t'étais mise à examiner les moindres recoins de la pièce avant que tu ne te mettes à observer la demoiselle à tes côtés qui faisait de même mais semblait complètement désintéressée. Tu pus finalement lire une onde de curiosité dans ses gestes, tu détournas alors le regard ne la trouvant plus si intéressante que ça. Celui-ci tomba sur un visage familier, Moeko. Vos regards se croisèrent et elle prit alors la parole, tu l'écoutas attentivement soulagée de pouvoir mettre un nom sur un visage. Après que son charmant compatriote ai finit à son tour avec son discours, tu t'étais préparée à riposter et à te plaindre de leurs belles paroles qui ne t'aidais pas à éclaircir ta tête déjà toute chamboulée mais la fille à côté de toi fut plus rapide. Cela fit réagir Moeko qui décida de faire gros. C'est que les noirs étaient doués avec les mots et qu'une personne naïve se laisserait vite bernée. Tu étais donc toujours perplexe une partie de toi voulait les croire et une autre était encore hésitante. Ce n'était pas le genre de Moeko de dire quelque chose qu'elle ne pensait pas mais c'était aussi en son habitude de convaincre les autres. Tu souris poliment avant de lever à ton tour ton verre cherché quelques minutes auparavant. « A la votre. » Tu portas alors ton verre à tes lèvres et en bu une gorgée avant de le reposer délicatement sur la table et de regarder Moeko. « Mais extraordinaire c'est pas un peu trop ? Je veux dire je suis flattée mais autant de compliments, c'est un peu louche non ? » C'est peut-être toi qui devenait parano mais tu savais qu'il fallait toujours se méfier même-si Moeko t'avais pris sous son aile lorsque tu avais ce stage, tu te doutais bien qu'elle t'avais choisi pour une bonne raison, elle avait probablement dit la vérité. Peut-être que pour eux vous étiez vraiment spéciales, tu trouvais juste tout de même ça un peu étrange.

Invité
Invité

Re: BLACK IS THE NEW BLACK < SCORPIO TEAM | Mer 19 Aoû - 19:59
Citer EditerSupprimer

tenue + Espèce de naze. J'aurais quand même put te faire un casse dalle à quatre heures. Déjà que j'avais rien bouffé à midi. Je souris à Moeko et lui fit une petit révérence face à son compliment. - Merci. lui répondis-je pas trop fort, histoire de ne pas casse l'ambiance des élucubrations internes des autres non-noirs présents. Vu leur tronche, ça réfléchissait sec. Ou alors ça les faisait suer cette histoire. Moi je filais vers le buffet indiqué par Moeko et commençai à m’empiffrer de cake et de chips. La grosse dalleuse. Les fesses appuyées à la table, j'écoutai les autres prendre la parole. Leurs questions étaient légitimes mais... pas forcément très pertinentes pour moi. On s'en fout de pourquoi eux. Ce que les noirs leur voulaient (même si je doutais que ce soit autre chose que quelques membres en plus dans leur nouvelle fraternité) et surtout ce que eux voulaient avoir des noirs, c'était plutôt ça l'important. En tout cas la première septique avait eu raison. Il allait falloir plus que de belles paroles et des cakes pour persuader quelqu'un de changer de fraternité. Je réfléchissais, sirotant leur super cocktail. Ptn, rien que pour lui je resterai là. - Kampaï! Nippone jusqu'au bout des ongles. Je levai mon verre déjà entamé et en bus une nouvelle gorgée pour faire genre, et parce que c'était bon. Mon regard se posa sur la brunette qui prit la parole. - Bah on a jamais trop de compliments. Et puis moi j'me trouve extraordinaire. dis-je le bouche pleine de chips, avec mon half-hawk récent dévoilant mon "STYLE" gravé à l'encre sur mon crâne. C'était certain que j'étais extraordinaire, mais pas forcément dans le bon sens. Je fis un clin d’œil à la miss avant de reporter mon attention sur les deux jeongals. - De ce que je comprends c'est pas toi la chef alors Moeko... C'est toi? Je me tournai vers le type. ce serait lui alors? Et que lui? C'était pas très démocratique, et par conséquent pas très libre un groupe avec un seul et unique chef...  Je fronçai l"gèrement les sourcils. - Et puis bon vous parlez du dirlo qui file plein de trucs aux jeongals, mais vous n'avez pas peur qu'il... demande quelque chose en retour? Ce genre de trucs me laissaient moi aussi comme la fosse. Je ne croyais pas vraiment aux actions désintéressées. Surtout quand elles coûtaient de l'argent.

Invité
Invité

Re: BLACK IS THE NEW BLACK < SCORPIO TEAM | Mer 19 Aoû - 23:20
Citer EditerSupprimer

tenue + Les Jeongal. Les scorpions. A vrai dire, leur animal symbolique avait suffi à interpeller la jeune femme. Mais, elle ne s'était pas penchée plus que cela sur leur cas, comme sur celui de toutes les autres fraternités, d'ailleurs. Certes, elle appartenait aux Sango mais, soyons honnêtes : c'est à peine si elle participait à toutes les réunions et à leurs batailles contre les autres groupes. Tous du pareil au même pour elle et puis, ne nous mentons pas, Rahel avait d'autres chats à fouetter : un réseau à gérer et à agrandir. Une véritable entreprise. Celui qui clamera le contraire ira tout droit en enfer, d'ailleurs. Ou à l'hôpital, par la magie des saints poings de la coréenne. Elle prenait ses méfaits illégaux très au sérieux, plus au sérieux que ses études et que tout le reste, d'ailleurs.
Nonchalamment, elle avait pris le chemin qu'on leur avait indiqué. A vrai dire, le fait d'avoir été choisi par eux ne l'étonnait pas réellement. En toute modestie. Et ne lui déplaisait pas particulièrement. Parce que Hiroji était dans les parages, ajouterait sûrement Keiji. Ce qu'elle nierait aussitôt, plus à tort qu'à raison, tout compte fait. Puis, elle le soupçonnait d'être derrière sa sélection. Et si ses soupçons se confirmaient, cela ne lui déplairait pas, loin de là. Ses yeux parcouraient les couloirs, les pièces dans lesquelles elle entrait. Et... Oui, elle devait bien avouer que le tout était magnifique. D'ailleurs, lors des pourparlers, sa réponse face aux longs discours fut simple et concise. « Perso, tant que j'ai à boire et à manger gratos, et une chambre belle à en perdre la raison, j'suis partante. » Traîtresse ? Non voyons, jamais. Opportuniste par contre, oui. « Et puis... Once you go black, you never go back. » Trinquant à son tour avec eux, elle jeta un rapide coup d'oeil à Hiroji, lui souriant, avant de reporter son attention sur l'une des nipponnes du groupe. Le dirlo... Demander quelque chose en retour. « Ca ne m'étonnerait pas. » Qu'elle ajouta, acquiesçant de la tête. Rahel avait été pistonnée dans cette université, alors le dirlo, bien qu'elle ne le connaissait pas directement, pensait savoir plus ou moins comment il fonctionnait. « Après, on a rien sans rien. Mais, je pense qu'il risque de se fritter au mauvais groupe si ses requêtes sont exagérées. » Elle avait la drôle d'impression que la nouvelle promotion des Jeongal n'était pas constitué des anges de l'université. Après avoir mis de telles démons ensemble, sûrement qu'il n'aurait d'autre choix que de surveiller ses arrières maintenant, le dirlo.

Invité
Invité

Re: BLACK IS THE NEW BLACK < SCORPIO TEAM | Jeu 20 Aoû - 12:24
Citer EditerSupprimer

tenue + Aussitôt tous les étudiants arrivés les bases sont posées. A eux deux les japonais résument le but de cette fraternité, la raison de la présence de tout le monde ici. Les grandes lignes sont exposées il ne restent plus qu'à rentrer dans les détails. Les questions sont là pour ça et tant mieux les invités ont des choses à demander. Bon signe. Un sourire en coin se dessine sur le visage d'Hiroji en entendant la question de Ji Hae, son regard se pose sur elle un instant. Moeko – ancienne présidente des jaunes – bien placée pour comparer la vision qu'ils ont de la liberté pour les noirs à celle qu'elle a vécu. Elle explique très bien aussi comment le choix de chacun a été fait. Hiroji regarde tout le monde se servir un par un. Son attention se porte sur la blonde qui trinque en japonais pour se porter sur la sango, Kali, les quelques secondes d'après. « Je peux t'assurer que si des compliments sortent de notre bouche c'est qu'ils sont mérités. D'après ce que je sais t'as du caractère. T'as pas peur de dire ce que tu penses mais t'es pas quelqu'un de méchant, t'es juste toi, nature. Je me trompe ? » Plaisante t-il. « Il y a rien de louche, on a besoin de gens comme toi c'est tout. » Aussi simple que ça. Et s'il doit faire du cas par cas pour convaincre tout le monde il n'hésitera pas. La japonaise « venue voir » s'adresse au brun. Il ne cherche pas ses mots, il réplique aussitôt. « La démocratie c'est cause toujours. Cause toujours parce que « je ferai quand même ce j'ai envie, m'en fou de ton avis parce que je suis au dessus. » Ici c'est tout le contraire, on est tous à la même hauteur. Retiens bien qu'il n'y aura jamais de chef chez les scorpions. » Il ne plaisante pas, il veut que le message soit clair. « A la base il y a moi, puis j'ai été rejoins par Moeko, puis Sae Jin. On vous explique juste nos idées et bientôt vous les expliquerez avec nous. » Après cette mise au point il récupéra un verre à son tour pour trinquer, son regard croisa celui de Rahel. Souriant à ses paroles qui ne font que confirmer un peu plus son choix, si confirmation il devait y avoir. Il s'appuie à nouveau contre la baie vitrée, verre dans les mains. « On a pas peur, non. Il veut faire bouger la fac, on est là. Dans un sens il sait à quoi s'attendre. » Quoi de mieux pour faire bouger une frat qu'autant de caractères explosifs réunis ? C'est une occasion rêvée.
Contenu sponsorisé

Re: BLACK IS THE NEW BLACK < SCORPIO TEAM | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide