sombre
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €


    :: Défouloir :: 2015

(+18) Beautiful night Ft Zhuzhu ♥︎

Invité
Invité
avatar
 
(+18) Beautiful night Ft Zhuzhu ♥︎ | Mar 18 Aoû - 17:35
Citer EditerSupprimer
Beautiful night
Moony & Zhuzhu


Ses yeux fixent la flaque aqueuse au sol, comme un réflexe il essaie de se voir à travers. Evidemment il n’y parvient pas, il fait trop sombre et déjà les semelles de quelqu’un ont étalé l’alcool qui est à présent réduit à l’empreinte laissée par l’inconnu, elle finit par se dissoudre dans son sillage. Il Su lève la tête à la rencontre de ce garçon, sans trop de raisons d’ailleurs. Un sourire se profile sur ses lèvres alors que leur regard se croisent plus longtemps qu’il n’aurait dû durer, pour le maintenir connecté à lui il parle le premier. « Bonne soirée ? » Il ne fait pas de lien direct mais quelque chose le trouble dès lors où il ouvre la bouche, d’ailleurs son air hébété marque ses traits, c’est alors qu’il se souvient. «  Zhu, c’est ça non ? Je ne t’avais pas reconnu désolé. » Il éclate d’un rire franc, se perdant un peu dans son jeu de séduction alors qu’il revoit les scènes de leurs rencontres passées. « Je ne t’ai même pas remercié la dernière fois, merci d’avoir retenu l’ascenseur pour moi j’aurais vraiment été en retard sans toi. » Il penche un soupçon la tête en avant, faisant volontairement tomber quelques mèches de ses cheveux qu'il repousse à l’aide de la seule force de son souffle. Ses yeux se jouent de ceux de Zhu alors qu’ils se plissent en accord avec ses lèvres qui elles, s’étirent pour former un demi-sourire enjôleur. « T’es venu ici tout seul ? » Suite à sa question, sa curiosité le pousse à jeter un regard circulaire autour d’eux mais personne n’a l’air de le chercher dans la foule ou alors, quelqu’un de très discret. « Je t’ai jamais vu ici, la prochaine fois appelle-moi on sortira ensemble. Oh, écoute ça ! C’est une trop bonne chanson. » Il Su qui d’habitude n’est pas aussi expansif à fait taire tout ce qui l’enchaîne de l’intérieur. Lorsqu’il s’accorde une pause avec lui-même, il ne pense plus vraiment à s’opprimer. Fini les faux sourires, les fausses politesses, il s’en acquittera demain. « T’es obligé de danser sur ça avec moi, ça ne se refuse pas mec ! » Il le saisit par le poignet sans même lui laisser le temps de répliquer. Il Su lui jette un regard par dessus son épaule, soutenu d’un léger sourire alors qu’ils se fraient un chemin parmi les danseurs. La musique qui découle des enceintes de la boite est très rythmée, avec des basses si puissantes qu’elles raisonnent jusque dans leur thorax. Il Su commence à s’emballer comme tous les gens autour de lui en sautant sur place, en chantant les paroles, éclatant de rire alors que Zhu embrigadé sur la piste semble un soupçon déconcerté par la vitesse à laquelle la situation a pu tournée.

Déjà bien enivré par les liquides insidieux qui circulent dans ses veines, Il Su le feu aux joues embarque son compagnon de jeu dans une danse plus sensuelle que festive. Le brun prend soin d’échanger des paroles sourdes avec son sauveur d’un jour, qui d’après sa mémoire, n’avait pas été aussi lointain que ça. Tous leurs dialogues passent à travers leurs yeux, dans les prunelles d’Il Su on peut y traduire l’amusement, la frivolité ou encore, le jeu beaucoup plus adulte de la conquête charnelle. Ça ne débouchera peut-être sur rien d’autre que des discussions insensées en fin de soirée, le genre de celles qu’on partage après avoir dansé jusqu’à ne plus pouvoir sentir son corps et avoir bu jusqu’à en perdre la tête, mais il s’en fiche, il se sent vraiment bien avec Zhu, c’est comme s’il y’avait toujours eu une alchimie entre eux qui n’avait jamais vraiment été révélée jusqu’à ce soir. Dans un élan de fougue, il tapote l’épaule de son ami pour lui désigner le bar sur lequel il se hisse pour onduler des hanches avec plus d’ardeur. Le garçon intime son aîné de le rejoindre d’un petit mouvement de tête, hurlant son nom ( couvert par la musique ) dans toute la salle jusqu’à ce qu’il cède à son caprice.  

Emi Burton
Invité
Invité
avatar
 
Re: (+18) Beautiful night Ft Zhuzhu ♥︎ | Mer 19 Aoû - 0:33
Citer EditerSupprimer
Beautiful night
Moon Il Su & Chen Zhu
« Si jamais je te disais : « je suis un étranger qui voyage depuis l'est à la recherche de celui qui est perdu. » Je te répondrais : « moi je suis un étranger qui voyage depuis l'ouest et je suis l'homme que tu cherches. »  ▬ The Mummy Returns

La musique tambourinant, les gens qui dansaient… Comme des pieds pour la plupart des hommes ici précis. Mais ça n’attirait pas son attention, juste son envie irrépressible de se moquer. Le regard posé sur sa personne par contre, avait bloqué ses yeux encres sur les traits de ce visage qu’il avait déjà connu, et aimé regardait. « Ravi de voir que tu te souviens de moi. » Ce fameux… Il Su ? S’il ne s’abuse, oui, c’était lui ; l’idiot fini qui aurait pu arriver en retard s’il avait préféré lui sourire et voir l’ascenseur se fermer. Mais dans sa grande bonté, il l’avait retenu… « Soirée, sans aucuns doutes… Bonne… » Le regard intéressé et entendu lancer vers le brun voulait tout dire ; il ne trouvait pas ce qu’il cherchait ; des femmes, de la folie, du danger aussi. Alors venu seul ; vraisemblablement. Il espérait simplement que la soirée finirait par tourner en sa faveur… Mais il ne se faisait pas trop de souci là-dessus ; Zhu était un homme chanceux de nature.

L’appeler ? Quelle bonne idée ! « Comment patate ? » Il venait encore une fois de prouver à quel point il était intelligent, ce garçon. M’enfin… Il est canon, ça rattrape la moitié de sa connerie… Et puis, ce boule. ♥ « Quoi ? Aah non ! » Mais c’est quoi ces manières ? Il se faisait tiré par le presque inconnu, qui semblait tout faire pour se rendre irrésistible… Ou plutôt ; plus irrésistible qu’il ne l’était déjà. Un regard par-dessus son épaule, et le voilà presque charmé. Au centre de la piste de dance, prit au dépourvu, face à la gazelle qui se trémoussait face à lui au rythme de la musique, Zhu finissait tout de même par se détendre et essayer de ne pas réfléchir ; pour une fois au moins. Il faut aussi avouer que rester sérieux avec plusieurs verres dans le nez… ça le fait moyen, et ça se voit, surtout sur le chinois. Ayant bien du mal à résister à l’appel de la musique, et surtout, à l’énergumène foutrement attirant, il finissait par onduler son corps en chantant comme son vis-à-vis, à tue-tête les paroles de la chanson.

Les secondes se font courtes et passent rapidement, au point qu’il ne se laisse aller au petit jeu du brun. Bien sûr qu’il en était conscient, et les quelques regards partagés mélangés aux sourires entendus et presque intéressés de l’un comme l’autre. Il lui disait qu’il avait trop bu, et qu’il devrait peut-être songé à arrêter ce soir de boire. Mais avant ça, il s’en allait en direction du… Bar, sur lequel il montait et commençait à danser. « Taré ! » lançait-il en souriant comme un crétin, secouant le visage de gauche à droite, pour lui dire qu’il ne le suivrait pas dans sa folie ; pour le peu qu’ils se feraient virés, ils auraient l’air bien bêtes. « Descends ! » un dialogue de sourd commençait, et ça faisait rire Zhu, peu habituée à ce genre de situation. Ils ne s’entendaient pas, mais Zhu pouvait aisément comprendre qu’entre lui et Il Su, il y avait quelque chose de particulier.
© Gasmask
Invité
Invité
avatar
 
Re: (+18) Beautiful night Ft Zhuzhu ♥︎ | Ven 21 Aoû - 22:50
Citer EditerSupprimer
Beautiful night
Moony & Zhuzhu


«  NON, TOI MONTE ! IDIOT ! » Alors qu’il hurle à s’en rompre la voix, son attention s’attarde ailleurs, plus exactement sur sa gauche. L’une des trois barmaids s’est hissée sur le comptoir en agitant une bouteille de champagne dans le vide pour ensuite l’ouvrir et inonder la foule. Le plus drôle dans l’histoire c’est surement que celui qui à pris le plus de flotte est ce pauvre Zhu.

Complètement hilare, le fêtard se plie en deux en se tenant le ventre et d’un coup il se met à basculer sévèrement en arrière, heureusement  pour lui la barmaid est là pour le maintenir debout. Pour ne pas arranger son état, elle lui propose de boire à même le goulot ce qu’il ne refuse évidemment pas. Il la remercie vite fait en lui criant quelque chose à l’oreille, elle sourit, lui faisant intimement comprendre qu’elle a compris. Il Su redescend donc de son perchoir et pousse Zhu jusqu’à une plateforme ronde, assez large pour y faire tenir deux personnes. Il monte dessus avec lui et pose sa main sur la barre de pole dance qui orne le plateau. «  Eclate toi ! On dirait que t’es tout raide ! Je croyais que t’étais une danse machine ! WOUHOU ! MONTRE CE QUE T’AS DANS LE SLIP ! » Ça y’est il était irrécupérable. Il colle son dos à la barre et se trémousse contre elle en lançant des regards plus du tout subtils à son aîné. Il va jusqu’à faire quelque chose que jamais il n’aurait été capable de faire s’il n’avait pas été aussi épris par l’alcool. Il pose une main sur l’épaule du bel étalon ( haha ♥︎ ), s’empare de sa taille avec son autre main et commence à lui lécher la joue sans aucune raison avant de lui crier dessus : « Le champagne a bon goût sur toi ! » Il lui tape sur le torse en riant beaucoup trop fort et passe vite à autre chose en se prenant pour Tigrou ( ou un mec sous exta' ) en bondissant et en levant les bras en l’air, allant de temps en temps câliner la barre de pole dance.

A un moment donné il s’est même jeté corps et âme dans un but ultime, celui de tourner autour de la barre comme une streap teaseuse. Il y parvient mais à la fin il tombe sur le cul de façon pourtant très élégante ce qui est quand même pas mal incroyable au vu de son état. «  Zhu.. Zhu… » Il est encore au sol et tire sur le pantalon de son keupin. « Entre toi et moi, je crois que j’ai bu juste un verre de trop. » Au bout d’un moment, il va jusqu’à parler aux objets, notamment sa barre en métal adorée. «  Tu penses quoi de moi toi ? » Il voit son reflet déformé par elle et fronce le nez. «  Tu me vois comme ça ? T’as une piètre opinion de moi. Connasse ! » Cinq secondes plus tard, il colle sa joue à la barre et lui susurre. « Je te pardonne. » Il finit par s’assoupir, parlant tout bas alors qu’il pense vraiment avoir parlé sur un ton que Zhu aurait pu entendre. «  Viens poto, je vais te présenter ma copine. » Dit-il en caressant l'objet sur lequel il est complètement avachi. Il lève alors le nez vers lui avec un adorable sourire
d'enfant.« Je crois qu’il faut que tu me ramènes à la maison Zhuzhu. »

Emi Burton
Invité
Invité
avatar
 
Re: (+18) Beautiful night Ft Zhuzhu ♥︎ | Mer 26 Aoû - 1:04
Citer EditerSupprimer
Beautiful night
Moon Il Su & Chen Zhu
« Si jamais je te disais : « je suis un étranger qui voyage depuis l'est à la recherche de celui qui est perdu. » Je te répondrais : « moi je suis un étranger qui voyage depuis l'ouest et je suis l'homme que tu cherches. »  ▬ The Mummy Returns

Cet énergumène d’Il Su… Rah ! Il ne tient vraiment pas en place, c’est dingue. Même si Zhu avait l’alcool comme amie, le coréen face à lui, c’était l’amour fou. Il ne monterait pas là-dessus, c’est hors de question. Lui par contre, il allait rapidement descendre. « Putain, t’es le chaînon manquant entre le singe et l’homme toi ! » enfin, il PENSAIT le faire descendre… Mais la barmaid, plus idiote que l’autre plus haut, était en train de l’arroser avec du champagne. Et vu les rires de singe s’Il Su, il n’avait rien manquait à la scène.

Prêt à abandonner l’imbécile, il tournait les talons alors que l’autre, prenait du bon temps avec la jeune femme qui l’avait sauvé du grand plongeon. Filant en direction de la sortie, il se faisait au final attraper pour finir sur une table, en tête à tête avec … Encore lui ? « Je SUIS une dance machine… Mais pas dans ce genre de dance là ! » Bien sûr, il n’écoutait rien du tout… « Tu m’écoute quand j’te parle ? » Non, évidemment… Il venait contre lui, pour lui lécher la joue. Instinctivement, Zhu lui posait la main sur la hanche. La proximité était … Brève. Ravi de voir qu’il le trouvait délicieux. Il s’éloignait –encore une fois– et enfin, il pu descendre de son perchoir.

Il regardait au final –oui, parce qu’à chaque fois qu’il pense s’en aller, il surveille Il Su– qui était en train de faire plus ample connaissance avec la barre de pole dance. Pas mal comme nouvelle conquête… « Je crois que oui, tu as trop bu. » Il  le laissait encore un peu flirter avec la belle, puis les présentations sont faites entre Zhu et la barre de pole dance. Enchanté de la raconter… Mais enfin, c’est quoi ces conneries ? Il passait ses bras autour de lui pour le tirer vers lui. « Au revoir madame~ » Foutage de gueule... Le vigil regardait dans leurs directions, et il lui fit un signe rapide que ça allait, et sortait de la boîte. Direction les dortoirs~

[ … ] Le retour au dortoir fut presque chaotique. Il n’aide vraiment pas à avancer plus vite… Il l’emmenait dans sa chambre… Oui, petit changement de programme. Il dormait presque ; l’attirant dans les douches, il le faisait asseoir tranquillement au sol, et attrapait le pommeau, qu’il ouvrait pour lui humidifier la gueule. Non, pour le tremper jusqu’à l’os, en vérité. Jubilant en le voyant se faire mouiller, et en lui hurlant d’arrêter. « Ayé, t’es réveillé maintenant ? » il remettait le paumeau à sa place, et se baissait face à lui, en relevant son visage plein de gouttes d’eau. « Qu’est-ce que t’es sexy, tout mouillé comme ça. » Il le pensait, mais il le charriait en même temps.

© Gasmask
Invité
Invité
avatar
 
Re: (+18) Beautiful night Ft Zhuzhu ♥︎ | Jeu 27 Aoû - 23:48
Citer EditerSupprimer
Beautiful night
Moony & Zhuzhu


Il s’est simplement laissé porter sans même demandé à son ami où il l’emmenait, ça aurait pu être à l’autre bout du monde, sur un bateau pirate ou même dans un bordel qu’il n’aurait pas protesté ( il n’en avait pas les capacités dans l’immédiat de toute manière. ) D’ailleurs à un moment il s’était demandé comment ils étaient rentrés, à pied, en hélicoptère, à dos d’éléphant ? Tout ce don il se souvenait c’était que ça avait beaucoup bougé et que Zhu avait été un oreiller très confortable avec une bonne odeur en prime, que demander de mieux au peuple ? Il déchanta dès lors où son doux rêve comateux se fit arroser à grandes eaux. «  Mais arrête ! ARRÊTE ! ZHUU ! STOP ! » Il en but de travers tellement il fut surpris.

« Moi sexy ? » Il l’était ? Il ne se souvenait plus… Mais oui qu’il l’était et terriblement même ! Un regain de lucidité s’imposa à lui, c’est alors qu’il lui sourit, un sourire indéchiffrable ceux dont il était le plus fier. Son visage glissa le long des doigts de Zhu, l’inclinant vers le bas. «  Je sais que tu plaisantes mais… » Son regard retrouva celui de l’étudiant pour laisser y sombrer un sentiment suave, presque indécent. « Moi aussi, je pense que tu es… » Ses mots trouvèrent refuge contre les lèvres du brun. Ce fut un baiser plein d’ivresse, désordonné, audacieux au goût délicat d’une insouciance presque enfantine. Tout son corps se raccrocha à lui, d’abord ses doigts qui cherchèrent sa nuque puis ensuite son torse qui trouva un appui solide mais tendre dans le dedans. Les pulsations de leur être était en osmose. Il pouvait le sentir, ça battait dans ses veines, contre sa cage thoracique, il pouvait présumer le moindre heurt contre sa poitrine, celui de Zhu avait quelque chose de mélodieux alors que le sien restait indomptable, s'ébrouant de façon indécise.

Les vêtements de Zhu s’imbibèrent de son eau, son contact chaud contrastait parfaitement avec celui d’Il Su qui lui, était gelé jusqu’à la pointe des cheveux. C’était comme d’embrasser du feu, un frémissement secoua le corps du garçon fait de glace comme pour mieux s’abriter dans les bras du soleil. Sa voix, tiède contre la peau de Zhu s’éveilla comme une brume, distante et éthérée. « Je disais… Je pense que tu l'es tout autant mais mouillé, évidemment. » Il saisit le pommeau de douche à son tour et l’aspergea. Un rire beaucoup plus délicat que celui de tantôt s’empara de lui pour finir par s’estomper tout comme l’eau qu’il coupa. «  En réalité, je ne blaguais pas tant que ça. » Il Su se redressa juste assez pour frôler le nez de Zhu, non sans un sourire et s’empara d’une serviette dans laquelle il s’emmitoufla. «  Tu m’as même pas dit où on est ? Au Pérou ? J’ai toujours aimé les lamas. »

Emi Burton
Invité
Invité
avatar
 
Re: (+18) Beautiful night Ft Zhuzhu ♥︎ | Jeu 3 Sep - 1:24
Citer EditerSupprimer
Beautiful night
Moon Il Su & Chen Zhu
« Si jamais je te disais : « je suis un étranger qui voyage depuis l'est à la recherche de celui qui est perdu. » Je te répondrais : « moi je suis un étranger qui voyage depuis l'ouest et je suis l'homme que tu cherches. »  ▬ The Mummy Returns

Il Su se débattait sous le jet d’eau, alors que Zhu lui, ne l’arrêtait que quelques longues secondes plus tard, alors que son vis-à-vis était presque totalement trempé. Encore à moitié ivre, et totalement trempé. Il pourrait lâchement en profiter et se jeter sur lui, cependant, sans jeu de séduction, le désir et le plaisir étaient amoindri, et la passion bien moins prenante. Alors quand Il Su s’agrippa à sa nuque pour venir se  pendre à ses lèvres, il crû en premier lieu avoir une sorte… D'hallucination. Cependant, il ne réfléchit pas trop longtemps, et bien même qu’il se doute du pourquoi Il Su colle son torse tout mouillé contre le sien. Son bras se glisse autour de lui, pour le serrer d’avantage contre lui, tandis que l’autre c’était égaré sur sa nuque. Ce baiser était désordonné, totalement fouillis, mais tellement agréable. Les lèvres d’Il Su s’emboîtaient avec merveille aux siennes, et Zhu se surprit même à ne pas laisser passer un léger souffle de plaisir passer par ses narines.

« Mais t’es con ! » hurlait-il après avoir était arrosé. Forcément, quel imbécile ; il aurait dû se douter de ça quand même. Soupirant, mais à moitié souriant, il se redressait alors que Il Su ne résistait pas à découvrir le Pérou. « Les lamas ? Et si j’te dis que j’ai un Machu Picchu caché quelque part ? » Sous son lit, bien évidemment. –Perverse– Il retirait son tee-shirt, dévoilant ainsi son corps d’athlète… Inca, et virait aussi son jean, restant en boxer tout simplement. « T’es dans ma chambre, étant donné que tu étais trop bourré pour marcher seul. Je ne sais pas où est ta chambre, donc tu te démerde. » Il s’allongeait dans son lit, faisant craquer ses os après cette longue marche.

« Ou alors… » Il s’arrêtait un instant, pensif. Puis, le regard fiévreux, presque coquin, il ajouta. « Ou alors tu peux juste me rejoindre au lit~ » dans le cas inverse, il était évident qu’il devait vite s’en aller. Il voulait ‘dormir’ lui ! « Pendant que j’y pense… Prends des cours de comment embrasser, ce n’était pas extra ce que tu m’as offert là ! » Oh putain le mithoooo. « Bah tiens, pendant que j’y suis, j’vais te montrer. Me remercie pas, ça m’fait plaisir ! » Il se redressait sur les genoux, attrapait la main d’Il Su et le tirait en travers de son lit. Se rallongeant à moitié, et le surplombant de peu, il le regardait dans les yeux, lui offrant un haussement de sourcils plus qu’entendu, et se penchait sur lui. Pour lui voler d’abord un simple baiser, puis un autre plus lent, langoureux et sensuel. Son visage était encadré par ses deux bras, leur offrant ainsi une obscurité bienvenue pour débuter ce genre d'échange.
© Gasmask
Invité
Invité
avatar
 
Re: (+18) Beautiful night Ft Zhuzhu ♥︎ | Sam 5 Sep - 22:41
Citer EditerSupprimer
Beautiful night
Moony & Zhuzhu


« Je te réponds : Montre-le moi. » Plus de son, rien que des images. Lorsqu’il disait : « montre-moi » il n’avait pas ça en tête mais il fallait avouer que cette vue-là était beaucoup plus agréable qu’un éventuel Machu Picchu caché dans un tiroir sous l’évier. « Trop de gentillesse tue la gentillesse à ce que je vois. » Il s’essora les cheveux en secouant la tête et laissa tomber la serviette quasi trempée à ses pieds. À l’annonce de cette proposition semi-indécente Il Su arbora un sourire vénéneux. Il était une brèle pour embrasser mais pour le reste il ferait l’affaire ? S’il savait à qui il s’adressait… Heureusement pour lui qu’il avait encore l’esprit trop cotonneux pour se rebeller dans les règles de l'art.

Emporté par sa force, son corps suivi pour s’étendre sous sa hardiesse. Il fut interloqué par ce revirement de situation mais n’en perdit pas le contrôle pour autant, à ces jeux-là il était un adversaire impitoyable. Ses dents vinrent se planter sans aucune pudibonderie dans sa lèvre inférieure, alors qu’il se redressait sur ses coudes pour échanger leur rôle. Sa main droite se cala contre l’épaule de Zhu pour le repousser sur le côté, enjambant par la suite son corps pour le maintenir au piège. Le tissu encore humide qui recouvrait sa peau s’étira progressivement pour finalement disparaître. Il jeta le t-shirt plus loin et défia des yeux son amant éphémère. « Les cours c’est moi qui les donne, idiot. » Son index vint s’abattre sur le nez du garçon en signe de réprimande. Alors qu’il ondulait son bassin juste sous le sien, Il Su s’empara de ses mains dans un geste gracile pour les porter jusqu’à la boucle de sa ceinture qu’ils défirent ensemble. Son corps bascula en avant, son visage fut si près du sien que leur souffle finit par ne faire qu’un. Un baiser était sur le point d’être amorcé, deux centimètres, un centimètre… Puis rien, ses lèvres dévièrent contre sa mâchoire, contre laquelle il étouffa un rire léger, il l’avait traité de débutant ? Il allait payer de sa ruse.

Juste avant de se redresser, Il Su marqua Zhu d’un suçon au niveau du creux de son épaule gauche. Il avait aspiré sa peau jusqu’à la colorer et signa son oeuvre d’un coup de langue. Lorsqu’il le surplomba de nouveau, le plus jeune en profita pour retirer complètement son jean, désormais ils étaient au même niveau. D’un toucher léger il fit pianoter ses doigts contre l’abdomen de sa victime, car oui, désormais il était sa chose, c’est tout. Un soupir, une pulsation plus soutenue du rythme cardiaque, il commençait sincèrement à sentir la fièvre s’épanouir dans ses entrailles, elle allait jusqu’à gagner la moindre parcelle de lui.

« On ne joue plus maintenant. » Il se laissa glisser le long de son corps pour accéder à son boxer dans l’objectif évidemment de lui ôter mais avant ça, il tint à le mettre en bonne condition. D’une caresse linguale il courtisa l’entrejambe de Zhu, sa salive humidifia le sous-vêtement marquant visuellement davantage chaque contour de la virilité de son aîné. La chaleur du désir qu’il éprouva pour lui fut décupler et se ressentit nettement dans chacune de ses actions : de ses mains qui découvraient ce corps non sans une mince fébrilité, de ses yeux qui renvoyaient le besoin d’une cupidité charnelle beaucoup trop intense pour seulement un regard… Et même sa respiration en fut contaminée, souffreteuse et irrégulière… Son torse se synchronisa maladroitement au rythme de cette saccade qui n’en finissait jamais de s’ébattre à la vue de Zhu et de son envie de lui.

Emi Burton
Contenu sponsorisé
 
Re: (+18) Beautiful night Ft Zhuzhu ♥︎ | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide