sombre
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

:: Défouloir :: 2015

Bikini or Lingerie ft. Min Ri d'amour.

Invité
Invité

Bikini or Lingerie ft. Min Ri d'amour. | Jeu 20 Aoû 2015 - 15:21
Citer EditerSupprimer
Bikini or Lingerie?
Min Ri & Da Hye
Shower later, just hold me like this for a little bit more, I want to talk in your arms like this, Shower later, just hold me like this for a little bit more, I want to play around with you in your arms like this ▬ SL - GARY

C'est le pas pressé que Da Hye avance, comme à son habitude, ses écouteurs impressionnent ses oreilles d'un son fort volumineux, très rythmique, un peu barbare. Pour une fois ça n'est pas du hiphop brutal verbalement parlant qui déferle contre ses tympans, mais un bon vieux métal qui fait mouvoir la tête automatiquement, inconsciemment. A vrai dire, ses pensées ne sont pas tranquilles, et ça n'est pas de la faute de la musique qu'elle écoute mais plutôt de celle de sa meilleure amie. Oui, elle ose impunément l'accuser. Min Ri n'a-t-elle réellement trouvé personne d'autre? Bien que Da Hye ne se trouve pas laide, elle ne se trouve pas belle pour autant. Elle se contente simplement de se juger en tant que physique normal. De plus, elle ne montre que très rarement son corps, alors là... Poser pour Min Ri en maillot de bain... Pour Vogue - pire, elle ne sait pas trop comment réagir. A la limite de pleurer, elle se retient, un peu constipée et entre dans la bâtisse tout en se défaisant de la musique qui obstruait auparavant son crâne.

La brune salue poliment quelques employés avant de demander timidement le studio où travaille son amie. Une fois ceci fait, elle prend l'ascenseur, fait quelques étirements et sort d'un pas faussement fier avant de se jeter sur sa meilleure amie, mie-câline, mie-stressée.  « Salut ma belle! Alors comme ça je suis une roue de secours? » Elle fait mine d'être vexée alors qu'il n'en est rien avant de lui offrir un clin d'oeil. « Heureusement que je suis là. J'ai même apporté mes maillots de bain. » Pas du tout style Vogue, un peu nul et surtout, c'est mignon tout plein, mais Da Hye ne s'est même pas dit que les vêtements sont distribués par un styliste pour le photoshoot. Soudainement elle se recule, le coeur devenu fou et les joues ayant rougies. « Je... Je dois vraiment faire ça en... maillot de bain? » Qu'est-ce qu'elle ne ferait pas pour ses amies, ahlala petite Da Hye!  

© Gasmask
Invité
Invité

Re: Bikini or Lingerie ft. Min Ri d'amour. | Sam 22 Aoû 2015 - 23:19
Citer EditerSupprimer
Bikini or Lingerie?
Min Ri & Da Hye
Shower later, just hold me like this for a little bit more, I want to talk in your arms like this, Shower later, just hold me like this for a little bit more, I want to play around with you in your arms like this ▬ SL - GARY

Je ne faisais que courir dans tous les sens depuis ce matin, à la recherche d’une remplaçante pour une de mes mannequins qui m’avait fait faux bond. Elle avait dû être hospitalisée suite à une nouvelle crise. Rien d’étonnant quand on voyait le peu qu’elle mangeait et le régime trop strict qu’elle s’infligeait. Chacune voulait avoir le poids le plus léger possible. Une espèce de compétition entre elles étaient nés ainsi. Il n’était pas rare que l’on perdait un temps fou sur les shooting photos, car il devait y avoir des retouches de dernières minutes sur les vêtements. J’étais loin de tout cela pour ma part. Je ne comprenais pas leur point de vue. Jamais je ne pourrais me priver de manger tellement j’étais une vraie gourmande. Je ne pouvais pas résister à l’appel d’un paquet de chips ou de bonbons. Et je ne parlais même pas des biscuits et des pâtisseries. Du coup, j’avais du trouver une solution. Une remplaçante. Et la première qui m’était venue à l’esprit : Da Hye, ma meilleure amie. Elle n’avait rien à envier à tous ces mannequins. Elle avait un corps de rêve qui méritait tous les éloges. Ho ! J’aurais très facilement trouvé un mannequin de dernière minute. Pour travailler avec Vogue, ca ne manquait pas. Mais je voulais la voir porter une de ces tenues coquines et lui montrer qu’elle pouvait etre tout aussi belle et sexy qu’une de ces femmes anorexiques, voir même bien plus belle.

J’avais réussi à convaincre Da Hye en lui faisant croire que c’était un shooting photo pour une marque de Bikini. Je n’étais pas loin de la vérité, mais il s’agissait de sous vêtement bien plus sexy. Le genre que j’avais l’habitude de mettre en privé avec un certain monsieur. Elle était un peu l’opposé de ma personne sur ce coup-là. Alors que ca ne me dérangeait pas de me balader à moitié nue dans le dortoir, la brune était plus pudique et timide. Je savais que si je ne lui avais pas caché la véritable raison de sa venue, elle n’aurait pas pris la peine de venir, me raccrochant simplement au nez. Je sautais dans les bras de mon amie quand je la vis pénétrer dans le studio. « Merci d’être venue ma puce ! » m’écriais-je un sourire étirant mes lèvres. « Je ne sais pas ce que je ferais sans toi ! » ajoutais-je avant d’enlever l’appareil photo qui trônait sur ma poitrine. Je me retournais vers elle, ne cachant en rien mon amusement. « Tes propres bikinis ? C’est adorable ma belle, mais on a déjà tout ce qu’il nous faut ici. » Je pointais du doigt une porte un peu plus loin alors qu’une maquilleuse refaisait le maquillage d’une des mannequins qui allaient posée et qui portait une nuisette noire transparente et un porte jarretelle. Je m’approchais de mon amie quand elle me demandait timidement si elle devait vraiment faire ca en bikini. Je me mordis la lèvre inférieure, ne sachant comment aborder le sujet. « Justement… ce ne sont pas vraiment des bikinis … mais comment dire ?.. »Je passais une un bras sur ses épaules, voulant la rassurer tout en avançant vers les vestiaires. « Disons que ce sont des bikinis pour la nuit ? » tentais-je sans grande conviction, m’attendant au pire.

© Gasmask

Une petite réponse rapide