sombre
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

:: Défouloir :: 2015

need a break w/ aliyyah

Invité
Invité

need a break w/ aliyyah | Jeu 20 Aoû 2015 - 17:25
Citer EditerSupprimer
need a break ✩
SHIM ALIYYAH & JEON KALI
(outfit) + Cette idée t'étais venue soudainement l'autre jour, tu étais entrain de te cramer les neurones à force de chercher un titre à cette chanson que tu venais de finir et tu disais qu'il te fallait une pause. Vraiment. Tu avais besoin de te détendre et de souffler un peu et comme toujours qui disait détente disait Aliyyah. Ta verte préférée, ta meilleure amie l'une des rares personnes que tu ne voudrais vraiment pas perdre. Avec elle vous pouviez passer votre temps à parler de tout et de rien ou bien juste à ne rien faire, à contempler le ciel sans dire un mot. Rien que la présence de l'autre suffisait à apaiser vos cœurs. Depuis que tu avais quitté le dortoir des sangos cela faisait un moment que tu ne lui avais pas parlé c'était donc l'occasion de passer du temps avec elle. Tu l'avais appelé et avais fait part de ta formidable idée. Aliyyah n'avait pas mis longtemps à accepter ta proposition dans sa voix tu pouvais entendre qu'elle était aussi impatiente que toi. Tu avais pris rendez-vous aussitôt que tout avait été réglé et voilà que le jour j était enfin arrivé. Tu étais pressée que ses nœuds dans ton cou ne partent. Une journée au spa voilà ce que vous alliez faire ce n'était pas la chose la plus excitante au monde mais probablement l'activité la plus apaisante. Tu te sentais déjà au Nirvana rien que d'y penser ton anxiété semblait déjà avoir disparue. Une fois t'être vêtue d'une tenue confortable tu quitta le campus. Après plusieurs arrêt de bus tu arriva devant un grand bâtiment; bangkok healthy spa lisais-tu. Tu franchis alors l'enceinte un sourire béat sur les lèvres, tu aperçus alors ton amie déjà présente. Tu fus étonnée d'être arrivée en dernière toi qui détestait attendre, tu l'approchas alors doucement essayant de ne faire aucun bruit pour la prendre par surprise. Arrivée à elle tu lui chuchota dans l'oreille; « Annyeong » tu souris une nouvelle fois, ça faisait bien parfois d'afficher un sentiment heureux.  
electric bird.
Invité
Invité

Re: need a break w/ aliyyah | Jeu 20 Aoû 2015 - 20:19
Citer EditerSupprimer

need a break ✩
SHIM ALIYYAH & JEON KALI
(outfit) + Depuis que Kali avait été obligé de quitter le dortoir sango, on ne voyait que rarement voire jamais. L’idée qu’elle rejoigne les noirs pour trois semaines ne m’avait vraiment pas plus. En tant que vice-présidente de la fraternité, bien sûr. Mais surtout en tant que meilleure amie. Je n’aimais pas l’idée que Kali ne soit plus au dortoir, donc plus près de moi, et je n’arrivais à me sortir de la tête la possibilité, Kali choisisse de rester chez les jeongals. Alors quand elle m’avait appelé pour me proposer une sortie entre filles, j’avais littéralement sauté de joie. J’étais ravie de sa proposition. En plus, une journée spa, c’était ce qu’il me fallait. Entre les tensions dans la fraternité depuis le kidnapping de Kali et Rahel et le travail au salon de thé qui était d’autant plus difficile en cette période à cause de la chaleur et du monde, j’étais tendue comme jamais. Et le spa, il y avait rien de plus détendant. Enfin, si… Il y avait Kali. Mais ça, c’était un de ses effets spéciaux sur moi. Elle était une véritable source de détente pour moi. Et rien que de penser à passer du temps avec elle m’avait apaisé. Je n’avais donc jamais été aussi agréable et souriant au travail. Et quand la fin de mon service avait sonné, j’avais filé aux vestiaires pour me débarrasser de mon tablier. J’avais ensuite couru à notre lieu de rendez-vous. Le bangkok healthy spa, qui n’était pas très loin de mon lieu de travail. J’arrivais la première sur les lieux. Ce qui était plutôt étonnant connaissant Kali. En l’attentant, je m’asseyais en tailleur sur un banc et je me décidais d’envoyer un sms à mes colocataires pour les prévenir de cette sortie. Alors que j’étais penchée sur mon téléphone, je sentais un souffle près de mon oreille. Je sursautais et je relevais la tête pour voir Kali. Je lui lançais un grand sourire. « Salut ~ ». Je me levais pour m’approcher d’aller. Je passais mon bras sous le sien. « Tu m’as manqué. ». Ce n’était pas dans mes habitudes de dire ça mais c’était vraiment le cas alors autant être honnête.
electric bird.

Une petite réponse rapide

Aller en hautAller en bas