sombre
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Ahn Jae Sun.- Follow me baby.

Invité
Invité

Ahn Jae Sun.- Follow me baby. | Mar 2 Sep - 18:14
Citer EditerSupprimer
Ahn Jae Sun.
I know  you want me.

#Positif
#Moqueur
#Avenant
#Bordélique
#Énergique
#Souriant
#Impulsif
#Sociable
#Gaffeur
#Expressif

NOM : Ahn. PRÉNOM : Jae Sun. ÂGE & DATE DE NAISSANCE : 22/10/93 , 20 bientôt 21. ORIGINES : Coréenne. NATIONALITÉ : Coréenne. CLASSE SOCIALE : Aisé, grâce au grand frère.  ORIENTATION SEXUELLE : Hétéro. CURSUS UNIVERSITAIRE :master commerce, 2ème année. MÉTIER :Code du règlement : Indila.
TU VEUX T'INVESTIR? : Avec plaisir, je veux une couleur.

“ Rumour has it :Il est le frère d'un as de la chanson. + Il tient bien l'alcool.+ Son grand frère le surveille trop et il l'étouffe.  + Il en à marre des groupies qui le colle uniquement pour approcher son grand frère.+ Il à eu plusieurs flirtes. + Il lui arrive de pété les plombs et de disparaitre quelques jours, pour revenir en pleine forme.+ Il voudrait être basketteur pro'.+ Il n'est pas si souriant et sociable que ça finalement.

“ Caractère :

Véritable boule d'énergie, Jae Sun mettra constamment la bonne humeur où qu'il soit. Il apprécie particulièrement le sport et voudrais vraiment devenir basketteur pro'. Il est très impulsif et réagit souvent au quart de tour. Il fonce tête baisser et se rends compte plus tard de ses actes. Il adore sortir et traine souvent dans des clubs, il aime aussi séduire. Toujours fourré dans des soirées du campus avec une fille différente à chaque fois. Il n'aime pas le quotidien et vis sa vie à fond, il profite il est encore jeune. Il est prêt à tout pour ces potes. Il fait partie d'un club de danse, parce que le basket c'est bien beau mais il aime aussi la danse. Il ne tient jamais en place, c'est un mec cool et sociable.

C'est certainement le mec qui prend très au sérieux, les promesses, ouais, les promesses. Vous savez les trucs que vous dites pour faire croire que vous êtes quelqu'un de bien. Et bien attention parce que Jae Sun lui est un vrai détecteur de promesse, par exemple vous lui promettez n'importe quoi, que ce soit une promesse débile du genre "je te donnerais tous les jours mon dessert." ou bien encore "Je te promets je ferais passer le basket avant la vie privée.", faites attention parce que Jae Sun enregistre tout, je dis bien tout. Du coup si vous ne tenez pas ces promesses vous subirez sa colère. Non je déconne, sincèrement il y a des sujets où il s'en tape complètement. Suffit juste de respecter ces engagements, les engagements sérieux qui concerne son avenir pro' par exemple.

Bon, il faut bien admettre il y a une part de fraicheur en lui. Et elle est bien enfouit sous ses abdos de rêve et son corps de sportif. Même si il prétends être un coureur de jupons et de traiter les filles comme de la viande, la réalité est tout autre. Certes il collectionne les nanas mais il les traites comme des princesses, le temps d'un amusement. Il ne supporte pas d'ailleurs cette faiblesse, car beaucoup de filles ont tenté de se servir de lui comme porte d'accès pour approcher son frère. Depuis il fait vraiment gaffe et ce contente parfois d'être simplement courtois avec les filles, les séduire et quand il en a marre, salut.

“ Once upon a time :
Jae Sun, il menait une vie banale jusqu'à ce que son grand-frère décide de se présenter à une émission de télé consacrée au chant il y a environ 2 ans. Depuis ce jour-là, sa famille et sa vie a changé. Fini les années de galère à payer le loyer, place aux palaces luxueux. Et encore mieux c'est grand-frère qui régale. Quand ils étaient mômes ils étaient si pauvres, que tous les moyens étaient bons pour ce faire du fric, maintenant que la chance a tourné et que le succès semble être aux pieds de son frère tout va pour le mieux pour la famille Ahn.

De ce fait, grâce à son frère Jae Sun a pu entreprendre des études universitaires, ouais bon le domaine qu'il a choisi ne l'enchante pas vraiment mais c'est simplement en attendant de se faire repéré par des chasseurs de tête qui pourraient concrètement l'aider à devenir joueur pro' de basket. Il suit un entrainement intensif en dehors des cours, il arrive quand même à gérer ses études, sa passion et sa vie sur le campus.

Concernant sa vie sentimentale Jae Sun a eu plusieurs petites copines, des flirtes mais jamais des histoires bien sérieuses. Pour qu'il s'investisse à fond il faut qu'il aime et ça, pour le moment il ne connait pas. Il n'est pas du genre à tomber amoureux tout de suite. Il lui faut du temps, beaucoup même. C'est un gars qui ne se prends pas la tête, il est plutôt cool et sympathique, toujours le sourire aux lèvres, ce sourire qui ensorcèle les nanas du campus et même certains gars. Il change souvent de copine et certaines filles vous dirons que c'est un privilège d'être une "élue", parce qu'il se comporte vraiment bien avec les filles. Il les respecte et les écoute, même si cela ne dure qu'un temps.

Le seul truc qui le gêne c'est quand on le compare à son grand-frère, où qu'on prononce son nom quand il est dans les parages, il déteste que les personnes se serve de lui dans l'espoir de pouvoir approcher la star. C'est pourquoi il vente directement et se barre. Il a par moment des crises de nerfs, peut être parce que finalement sa vie de "pauvre" lui manque, peut être aussi parce que son grand-frère est trop derrière lui et le surveille. Peut être parce qu'on se sert de sa personne pour voir idole. Il y a tellement de questions qui se chamboulent dans son crâne, du coup il pète les plombs et deviens incontrôlable. Il disparait pendant 2 jours et revient ensuite calmer et prêt à sourire à nouveau. Il ne se confie pas non plus facilement, même si en apparence il parait vraiment ouvert. Il garde quand même ses secrets.

CandyBee
Iam a unicorn, okok.
Yoooooo, moi c'est CandyBee. Pédonoona à temps plein, non je rigole hein. Je suis ici parce que je cherchais un forum actif et plein de fun. Puis par miracle me voici. Dans tout les cas, j'espère bien m'amuser ici et surtout prenez soin de Jae Sun, surtout vous les filles hein. Voilàààà. Puis si tu as un DC c'est le moment de le préciser ici !

“ Help from my friend : un coup de main pour le bottin plz, remplis le code ci-dessous et essaye de ne pas gaffer keupin.

POUR UN PERSONNAGE INVENTÉ :
NOM PRENOM ( PSEUDO, GROUPE) ✎ pseudo personnage

Code:
[url=http://shaketheworld.tropfun.net/u86][b]▲[/b][/url]▼ <taken>Wang Jackson. [GOT7]</taken> ✎ Ahn Jae Sun.

POUR UN PV/SCÉNARIO PRIS :
NOM PRENOM ( PSEUDO, GROUPE) ✎ pseudo personnage

Code:
[url=http://LIENVERSTONPROFIL][b]▲[/b][/url][url=http://LIENVERSLEPVPRIS]▼[/url] <taken>NOM PRENOM ( PSEUDO, GROUPE)</taken> ✎ pseudo personnage
Invité
Invité

Re: Ahn Jae Sun.- Follow me baby. | Mar 2 Sep - 18:57
Citer EditerSupprimer
JACKSON JACKSONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN :ooooooooooooo :$ :$ :$
:nosebleed: :nosebleed: :nosebleed: :nosebleed: :nosebleed: :nosebleed: :nosebleed: :nosebleed: :nosebleed: :nosebleed: :nosebleed:
Invité
Invité

Re: Ahn Jae Sun.- Follow me baby. | Mar 2 Sep - 19:00
Citer EditerSupprimer
msk il se fait déjà agresser par suah..
bienvenuuuue à toi bg. :hehe:
Invité
Invité

Re: Ahn Jae Sun.- Follow me baby. | Mar 2 Sep - 19:00
Citer EditerSupprimer
Carrément susu elle est venu me harceler pour me dire qu'on avait un jackson, tu pourras pas rendre quelqu'un plus heureuse :shy:

PUTAIN WELCOME TT LE 2SU EST LA POUR TOI SI TU VEUX :plz:
T'auras compris très bon choix de vava :y: Welcome beau gosse :shy:
Jeon Min Ju
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (MODO)
Jeon Min Ju
Ahn Jae Sun.- Follow me baby. Tumblr_m230uz7XWX1qfamg6

Pseudo : kerushirei / she.
Célébrité : jeon jimin (miso).
Crédits : little liars (ava) & me (signa).
 http://www.shaketheworld.net/t26667-jeon-min-ju-a-flower-about-thttp://www.shaketheworld.net/t27518-jeon-min-ju-act-rphttp://www.shaketheworld.net/t29622-kerushirei#1051654
Re: Ahn Jae Sun.- Follow me baby. | Mar 2 Sep - 19:17
Citer EditerSupprimer
    OH GOSH :$$$$$$
    Il va nous falloir un lien de fifou ♥

Spoiler:

graine de rockstar
won't pretend to be someone i'm not
i’ll be staying true
to myself

Invité
Invité

Re: Ahn Jae Sun.- Follow me baby. | Mar 2 Sep - 20:09
Citer EditerSupprimer
Hyuna, Sera et Nana mon dieu merveilleux accueil, merci beaucoup mesdemoiselles. Hhggghghg. :heart:

JB, avec plaisir bro' je te réserve un lien de la mort qui tue !! :heart:
Invité
Invité

Re: Ahn Jae Sun.- Follow me baby. | Mar 2 Sep - 20:10
Citer EditerSupprimer
OHMYGOD BEMYMAN TT

iloveyadude :heart: :

:bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave:
Invité
Invité

Re: Ahn Jae Sun.- Follow me baby. | Mar 2 Sep - 21:03
Citer EditerSupprimer
JR !! :heart:

Seulement si tu as des boobs.. ;;
Invité
Invité

Re: Ahn Jae Sun.- Follow me baby. | Mar 2 Sep - 21:05
Citer EditerSupprimer
moi j'ai des boobz. :hehe:
Invité
Invité

Re: Ahn Jae Sun.- Follow me baby. | Mar 2 Sep - 21:11
Citer EditerSupprimer
Les boobs pour Jr c'est sunah du dessus :y: :heart: mais je t'aimerais quand même bro :')

edit : merde j'ai pas le bon compte mais osef t'auras compris xD
Contenu sponsorisé

Re: Ahn Jae Sun.- Follow me baby. | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide

Aller en hautAller en bas