Ahn Jae Sun.- Follow me baby.
Invité
Invité
Re: Ahn Jae Sun.- Follow me baby. | Jeu 4 Sep - 12:04 Citer EditerSupprimer
Approbation du président, du maknae, des verts. Tu as tout le jeu sous les yeux et les cartes en mains. A toi de faire ton choix. Comme l'a dit Taz, quoi qu'il arrive, nous t'aimons déjà et on viendra t'harceler de demandes de lien mais ne passe pas à côté de quelque chose que tu pourrais regretter. Fais le bon choix, nous comptons sur toi.
Mais une dernière chose: nous te voulons,Ahn Jae Sun.
Cordialement,le ton futurprésident des verts.
Invité
Invité
Re: Ahn Jae Sun.- Follow me baby. | Jeu 4 Sep - 12:46 Citer EditerSupprimer
J'avoue que du côté des nanas vous êtes tous bien fournis.
Je me dois de réfléchir encore, j'ai comment dire, peur de me tromper et c'est vrai que vos deux dortoirs ont l'air complètement géniaux. Du coup ce choix va vraiment être difficile pour moi, quoi qu'il en soit je vous remercie déjà tous de porter un intérêt sur ma petite personne. Et je ferais en sorte de ne pas vous décevoir.
Je me dois de réfléchir encore, j'ai comment dire, peur de me tromper et c'est vrai que vos deux dortoirs ont l'air complètement géniaux. Du coup ce choix va vraiment être difficile pour moi, quoi qu'il en soit je vous remercie déjà tous de porter un intérêt sur ma petite personne. Et je ferais en sorte de ne pas vous décevoir.
Invité
Invité
Invité
Invité
Invité
Invité
Re: Ahn Jae Sun.- Follow me baby. | Jeu 4 Sep - 16:50 Citer EditerSupprimer
les sango, c'est le groupe des beaux gosses par excellence: du président jusqu'au maknae, on pue la classe. les filles sont sexy, ne sont pas puritaines et n'ont pas besoin de cette couche de fausseté en plus -pas comme les *tousse* wonsungi*tousse* - . un beau gosse comme toi doit être avec des gens comme nous. ♥
Invité
Invité
Re: Ahn Jae Sun.- Follow me baby. | Jeu 4 Sep - 16:53 Citer EditerSupprimer
couche de fausseté ? c'est carrément pas sympa ! On à que des meufs 100% naturelles chez nous, pas besoin de chirurgie ou quoi et puis le maquillage est un art -que apparemment tu ne comprend *tousse pas *tousse* -
Invité
Invité
Re: Ahn Jae Sun.- Follow me baby. | Jeu 4 Sep - 17:03 Citer EditerSupprimer
"like a reality show".... sinon ça va chérie tu le vis bien d'avoir la vie scriptée? comparées à vous, nous, on est des beautés naturelles...et on a pas besoin de makeup pour être parfaites ♥ jaesun, nous, chez les sango, on est libres, la liberté coule dans notre sang. on vit au jour le jour sans se préoccuper du lendemain. on est cools, ouverts d'esprits, et on compte des beautés exotiques dans nos rangs. et puis nous au moins, on a du caractère, on sait se défendre et on n'a pas besoin de l'argent de papa et maman ♥
Invité
Invité
Re: Ahn Jae Sun.- Follow me baby. | Jeu 4 Sep - 17:06 Citer EditerSupprimer
comme t'es méchante, presque une pimbêche t'as pas de savoir vivre ? on à rien à se reprocher de toute façon, les wonsungi c'est le dortoir avec le plus d'ouverture, pense bien à ça
Invité
Invité
Re: Ahn Jae Sun.- Follow me baby. | Jeu 4 Sep - 17:25 Citer EditerSupprimer
"presque une pimbêche" ? ne confondez pas les filles sangos avec vous non plus non au contraire, il y a plein de belles américaines chez nous, alors pourquoi hésiter?
Invité
Invité
Re: Ahn Jae Sun.- Follow me baby. | Jeu 4 Sep - 19:13 Citer EditerSupprimer
Eun Jung, calme-toi, on est pas là pour descendre les jaunes non plus vous allez le faire fuir plus qu'autre chose.
et Jae Sun, prends le temps qu'il te faut pour bien réfléchir, on voudrait pas que tu regrettes !
Contenu sponsorisé