Ahn Jae Sun.- Follow me baby.
Invité
Invité
Re: Ahn Jae Sun.- Follow me baby. | Jeu 4 Sep - 19:26 Citer EditerSupprimer
Wow, à oui en effet ça ne rigole plus ici. Merci Hyukie, je vais faire en sorte de pas être trop long non plus hein.
Invité
Invité
Re: Ahn Jae Sun.- Follow me baby. | Jeu 4 Sep - 19:28 Citer EditerSupprimer
mdr c'est excellent de tous vous voir vous battre comme ça mais bref, j'viens ici pour souhaiter la bienvenue, il me semble que ça n'avait pas été fait
Invité
Invité
Re: Ahn Jae Sun.- Follow me baby. | Jeu 4 Sep - 19:32 Citer EditerSupprimer
*tape Eve*
*poutoute noona*
*fixe Jae Sun*
Invité
Invité
Re: Ahn Jae Sun.- Follow me baby. | Jeu 4 Sep - 19:52 Citer EditerSupprimer
Lana: Merci bien mademoiselle, même si tu es chez les roses réserve moi un lien.
Omg, ce regard Tasyr.
Omg, ce regard Tasyr.
Invité
Invité
Re: Ahn Jae Sun.- Follow me baby. | Jeu 4 Sep - 20:46 Citer EditerSupprimer
Invité
Invité
Re: Ahn Jae Sun.- Follow me baby. | Jeu 4 Sep - 20:53 Citer EditerSupprimer
en plus j'avais pas vu mais jae sun il fait le bg un peu sur son avatar. " I know you want me " et tout là bah oué, j'te veux
Invité
Invité
Re: Ahn Jae Sun.- Follow me baby. | Jeu 4 Sep - 22:08 Citer EditerSupprimer
Bon j'ai pris ma décision, celle-ci n'a pas été facile à prendre. En premier lieu je tenais à remercier les deux dortoirs pour avoir mener une bataille de folie pour ma venue, ça fais vraiment plaisir. Ensuite je tenais à dire que même si je ne suis pas dans un des dortoirs je viendrais réclamer des liens et propagé l'amour et la paix. *out* Non sincèrement, j'espère que mon choix ne vous décevra pas. J'ai vraiment apprécié être le spectateur de votre guerre, vous aviez tous de très bon arguments. *je parle des nanas bien foutue et pas que. Je suis pas un pervers* Mais mon coeur est plus attiré vers les vert. Et oui en rime en plus, voilà donc mes petits. Kiss sur vos fesses.
Invité
Invité
Invité
Invité
Re: Ahn Jae Sun.- Follow me baby. | Jeu 4 Sep - 22:35 Citer EditerSupprimer
il est des noooootres il a bu son verre comme les autreeeeuh
Contenu sponsorisé