sombre
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €


    :: Défouloir :: 2015

JOUR 8 - 16h22 Mademoiselle, t'es charmante !

Invité
Invité
avatar
 
JOUR 8 - 16h22 Mademoiselle, t'es charmante ! | Lun 24 Aoû - 12:16
Citer EditerSupprimer
Je m’étais fait embarquer dans cette histoire par Lexy, mais ce n’était pas une raison pour rester à me morfondre. J’étais enferme pour de longs mois dans cette immense maison de luxe, avec, disons-le, de vraies canons. Je ne voyais donc pas pourquoi ne pas en profiter. Surtout que niveau femme, j’étais servi, surtout au niveau des blondes. Savaient-ils que c’était mon point faible ? Pourtant, aujourd’hui, c’était bel et bien une belle prune qui était ma cible. La jolie Kelea et son mini-short au bord de la piscine. Je n’avais pas eu l’occasion de beaucoup lui parler cette semaine, me faisant discret, fouinant par ci par là. Elle était seule à prendre le soleil, alors c’était l’occasion de faire ample connaissance. Je pris place sur le transat à ces côtés, tout en sirotant une bière que j’avais pris dans le frigo. Je lui en tendis d’ailleurs une. « Salut. Kalea, c’est ca ? » Je n’avais qu’entendu prononcer son prénom que quelques fois par un gars qui ne cessait de la coller. Son copain peut être ? Sans doute, mais je m’en fichais pas mal.
Invité
Invité
avatar
 
Re: JOUR 8 - 16h22 Mademoiselle, t'es charmante ! | Lun 24 Aoû - 13:59
Citer EditerSupprimer

Tenue x Allongée au bord de la piscine je profite de ces mois de pseudo vacances à rien foutre  pour parfaire mon bronzage. Et quoi de mieux que le bord de la piscine pour ça ? Laissant une de mes jambes tomber dans l’eau pour y faire quelques arabesques au hasard, j’étais allongée le visage tourné vers le soleil. J’aurais bien écouté de la musique mais j’avais la flemme d’aller chercher mes écouteurs, j’avais bien pensé demander à Kouji mais le temps de le trouver dans cette baraque immense j’avais plus vite fait d’aller les chercher moi-même. Je m’étais donc résignée à bronzer au soleil en mini short et débardeur. Non pas que j’étais pudique mais je devais avouer que les caméras me mettaient plus mal à l’aise que je ne le pensais. Savourant le beau temps et l’eau fraîche de la piscine je sursautais légèrement en entendant une voix s’adresser à moi. me redressant sur les coudes je jaugeais du regard l’homme qui venait de se présenter devant moi. Je finis par lui afficher un sourire avenant et un poil enjôleur comme j’en avais l’habitude. C’était ma façon a moi de sourire. « Kelea. » corrigeais-je simplement. « Min Ho toi non ? » Je gardais la même position, sans me relever plus que ça, et passa une main dans mes cheveux pour les rabattre en arrière. «  Alors comment tu t’es retrouvé ici toi ? » Fallait bien commencer par un sujet non ?
 


Invité
Invité
avatar
 
Re: JOUR 8 - 16h22 Mademoiselle, t'es charmante ! | Lun 24 Aoû - 17:36
Citer EditerSupprimer
Cette chaleur avait eu raison de moi. J’avais tellement pris l’habitude de porter des costumes cravate, que j’en avais presque oublié ce qu’était d’avoir la peau en liberté. Surtout celle de mes jambes. Elles n’avaient plus pris le soleil depuis un moment, alors j’avais profité de cette aventure pour renouer avec les shorts, mettant mes mollets en valeur. Assis sur mon transat, j’obseverais le corps de reve de la jeune femme qui se tournait vers moi. Mes lèvres s’étirèrent en un sourire charmeur, l’habituelle qui ne me quittait jamais, quand je l’entendis me reprendre sur son prénom. « Kelea, c’est thaïlandais, non ? Joli prénom en tout cas, presque aussi jolie que la jeune femme qui le porte. » Un peu bidon comme approche de drague, mais un compliment bien placé, étonnement, faisait des merveilles auprès des jeunes femmes. Alors pourquoi s’en priver ? Je pris une gorgée de bière avant de reporter mon attention sur ses courbes digne du paradis. Je hochais de la tête pour confirmer que contrairement à moi, elle n’avait pas fait d’accroc à mon prénom et finis par hausser les épaules en regardant en direction de la poupée blonde qui s’agitait dans tous les sens dans la maison. Je la désignais du menton. « En un mot : Lexy. Elle a la mauvaise tendance à m’entrainer dans ses mauvais plans avec elle. » Plaisantais-je avant d’ajouter : « Et toi ? Comment tu t’es retrouvé ici ? »
Invité
Invité
avatar
 
Re: JOUR 8 - 16h22 Mademoiselle, t'es charmante ! | Lun 24 Aoû - 17:49
Citer EditerSupprimer
maillot de bain x
Ca sentait le plan drague à des kilomètres, rien qu’à la façon qu’il avait de poser son regard sur moi. ca n’avait rien de pervers, c’était surtout un regard appréciateur, et je mentirais si je disais que je n’étais pas contente. Jouant au même jeu je levais vers lui un regard que je plissais derrière mes longs cils noirs. « Ma mère est d’origine Thaïlandaise oui. Bien vue » ajoutais-je avec un sourire tout sauf innocent. Regardant en direction de la maison, je regardais Lexy de loin avec un sourire en coin. « Et c’est qui pour toi ? Ta petite amie ? Ta sœur ? » Demandais-je au hasard, ayant bien là une idée sur la question. Me redressant je retirais mon débardeur l’air de rien en prenant soin de m’étirer et de la jouer féline innocente. L’air de rien. Toujours avoir l’air de rien. « Besoin d’aventure j’imagine, et c’est intéressant comme concept, ça me plait bien ! » souriais-je «  Et je mentirais si je disais ne pas avoir besoin d’argent ! Mais le jeu avant tout ! » Me redressant pour le surplomber je me mis dos à lui pour retirer mon short et me pencher en avant pour finir en bikini. « Il fait chaud aujourd’hui tu trouves pas ! Heureusement qu’ils ont pensé à mettre une piscine ! » Souriais-je amusée avant de m’accroupir devant pour prendre de l’eau. Je le passais sur mes bras et mes nuques avant de me redresser en creusant mes reins. Si avec ça il n’appréciait pas la vue. M’étirant je finis par entrer dans l’eau par l’échelle et fis quelques brasses. « Elle est super bonne ! » lui lançais-je. « Sinon tu viens d’où ?! Ta tête me dit quelques choses. »
 
Invité
Invité
avatar
 
Re: JOUR 8 - 16h22 Mademoiselle, t'es charmante ! | Mar 25 Aoû - 21:39
Citer EditerSupprimer
Elle n’avait peur de rien la petite. De rien du tout. J’avais vu peu de femmes comme elle. Elle était de celles qui savaient qu’elle avait un corps de rêve et qui aimait être désirée. Son regard, son sourire, ses gestes, son attitude. Tout était calculé pour plaire. Et elle était loin de le cacher. Et toutes ces petites mimiques, je les connaissais par cœur. J’avais la même technique, le même esprit. Ca m’en ferait presque pouffer de rire. Moi au féminin. Si je m’attendais à cela. Je suivis son regard vers Lexy, me demandant moi aussi, qu’est ce qu’on était l’un pour l’autre. Elle m’aimait. C’était un fait. Mais moi ? En étais-je amoureux ? .. Je ne préférais pas y penser où je risquais de me torturer et de culpabiliser sur ce que j’étais entrain de faire. Qu’elle méritait mieux que moi. Qu’elle n’avait rien fait pour que je la traite comme ca. Que c’était moi le connard et tout le tintouin. « C’est compliqué… » Chuchotais-je soudainement lointain. Je reportais mon regard sur les courbes de rêve que la jeune femme en face de moi m’offrait en se mettant en maillot. Je sifflais d’un sifflement approbateur malgré moi. Il était sorti sans même que je lui ordonne. Je hochais la tete en l’écoutant. J’étais loin d’être dans le même cas qu’elle, mais je pouvais comprendre. Pour l’argent. Pour l’aventure aussi d’ailleurs. Si il faisait chaud ? Elle avait fait carrément fait monter la température de 20 degrés d’un coup. Sans me faire trop désirer. J’enlevais mon t-shirt pour dévoiler un corps sculpté, des abdos bien tendus. Moi aussi, j’avais des atouts, et je comptais bien en jouer également. Je me défis de mon short, plongeant directement dans la piscine. Un superbe saut de l’ange. Je rasais le sol, passant en dessous de Kelea avant de remonter à la surface. Je secouais la tête pour retirer le trop plein d’eau de mes cheveux, facon des pubs Head & Shoulders, me passant une main dans mes épis. « Je vis à Séoul depuis deux ans, mais je suis originaire de Californie. » Je nageais vers le bord pour m’y appuyer. « Il m’arrive d’oublier où je suis et de parler anglais. Mon accent est assez prononcé. J’essaye de le cacher, mais on finit toujours par me le faire remarquer. Et dis-moi, tu fais quoi dans la vie, sans indiscrétion ? Mannequin ou quelque chose comme ca ? »lâchais-je un sourire aux lèvres la détaillant de tout son long, lui faisant comprendre qu’elle avait des formes tout à fait à mon gout. J'essayais de noyer le poisson du fait qu'elle m'aurait déjà vu quelque part. Je n'avais aucune envie que l'on me reconnaisse comme étant le PDG de Vogue.
Invité
Invité
avatar
 
Re: JOUR 8 - 16h22 Mademoiselle, t'es charmante ! | Mer 26 Aoû - 0:02
Citer EditerSupprimer


Elle le regardait se déshabiller avec un sourire en coin. Elle zieutait en direction de Kouji. Elle s’autorisait à mater mais s’empêcher d’apprécier ce qu’elle voyait. Depuis Kouji elle avait la fâcheuse tendance à ne trouver du charme qu’à son homme. Même si en voyant Min Ho elle devait bien avouer qu’il avait de bons atouts pour plaire aux femmes. Je le regarde plongé avec un petit rire. Frimeur. Mais ça lui va bien. On joue au même jeu. Je me tourne quand je le vois passer sous moi, et sourit quand il sort de l’eau. « Magnifique plongeon ! » le complimentais-je avant de le rejoindre au bord. A un mètre de lui. Pas trop près ni trop loin. Assez pour pouvoir parler et qu’il devine mes courbes sous l’eau, mais assez loin pour faire paraitre, presque légitime et innocente, cette proximité. Et je me moquais de ce que ça pouvait donner vu de l’extérieure. J’attendais juste que Kouji nous regarde, et pour qu’il le fasse, la meilleure chose à faire restait encore de l’ignorer. Je me concentrais donc sur Min Ho avec le même sourire ourlé sur les lèvres. C’était amusant de trouver quelqu’un qui savait jouer au même jeu que nous. Me tournant face au sol, je posais mes coudes sur le rebord pour ne pas couler. La tête en arrière je laissais ma poitrine, généreusement remonté par ce maillot de bain, à la limite de l’eau, rendant la scène plus sexy qu’elle ne l’était vraiment. « Tu viens d’où de Californie ? » Lui demandais-je alors. J’avais parfois remarqué son accent mais je n’ai pas eu l’occasion de lui parler assez pour savoir. « Je suis étudiante, en art de la scène à la Yonsei. » Je souris ne m’épanchant pas trop, le mystère était ce qui plaisait le plus. Mais ris à sa dernière remarque " Ai-je vraiment l'air d'une mannequin ? " Je portais mon regard vers l’intérieure de la maison pour regarder Lexy. « Elle est jolie. » me contentais-je de dire. « Son blond me fait penser que je vais bientôt pouvoir me le faire aussi. J’ai demandé le nécessaire. Je pourrais me le faire tout à l’heure. » Reportant mon attention sur lui j’ajoutais « Tu m’aideras ? » Un sourire à plein dent pour qu’il ne résiste pas et je papillonnais des cils, presque ridiculement, pour donner une touche comique à ce jeu auquel on s’adonnait.
Invité
Invité
avatar
 
Re: JOUR 8 - 16h22 Mademoiselle, t'es charmante ! | Jeu 27 Aoû - 12:05
Citer EditerSupprimer
Tranquille à se préparer un smoothie dans la cuisine, torse nu et en sarouel (à croire qu'il refuse de mettre des t-shirt dans cette maison, mais en même temps il fait tellement chaud et tout alors bon...), kouji sifflote, bien-heureux, et discute avec ... il à oublier son nom, mais le petit blondinet qui fait un peu mannequin de tumblr (nathys) sur la couleur des fruits et leur bienfaits quand il lève la tête pour regarder par la baie vitrée... et voir SA FEMME faire la belle autour de la piscine, et l'autre grande perche à la tête de navet lui lâcher des beaux sourires. Kouji renifle, genre, comme si ça le touchait pas et finis de préparer son smoothie, prenant son temps pour mettre des glaçons dans son verre, puis la mixture, et prépare un deuxième verre pour sa belle. son regard se rembrunit de plus en plus quand kelea se dénude pour plonger dans la piscine et flirter évidemment avec l'autre grande perche. Le hideki souffle sur une mèche de ses cheveux pour la virer de devant ses yeux, remonte ses lunettes de soleil sur sa tête avant de prendre les deux verres et se diriger droit vers la piscine alors que les deux discutaient tranquille comme ça. comme si kouji avait pas l'habitude, comme si kelea faisait pas exprès. mais kouji aussi sait jouer à ce jeu là, et malgré toute sa jalousie, son immaturité et son besoin de lui rendre la pareille va faire mal au petit coeur de sa chérie, et il le sait. Avec un grand sourire, il s'approche d'eux et s'accroupie pile à leur hauteur, souriant de plus belle en croisant le regard de kelea. Il se penche en avant et embrasse son front salut ma princesse et pose le smoothie devant elle, et contre toute attente, pose le deuxième juste à côté et regarde le garçon avec le même sourire angélique j'vous ai préparer des smoothies. c'est tes fruits préférés mon coeur. à tout à l'heure. dit-il en regardant à nouveau kelea, son sourire angélique certes, mais ses yeux bataillant entre jalousie extrême et contentement de faire comme si il en avait rien à foutre. Il se redressa après avoir regarder à nouveau minho, un air de si tu la touches j'te buterais plus tard promis juré mon pote passant dans ses yeux. Le japonais laisse tomber ses lunettes sur son nez et tourne les talons pour retourner à la cuisine, se préparant rageusement un autre smoothie, faisant tout les efforts du monde pour ne pas se retourner et les regarder, feignant que ça ne le touche pas du tout. ronchon tout à coup, le voilà qu'il râle sur la machine non mais t'as vu ça, elle lui fait les yeux doux, comme ça, exprès, pfff... elle va voir. se dit-il à lui-même.
Invité
Invité
avatar
 
Re: JOUR 8 - 16h22 Mademoiselle, t'es charmante ! | Dim 30 Aoû - 4:51
Citer EditerSupprimer
Elle me cherchait sans me trouver. J’avais l’impression de jouer au jeu du chat et de la souris. Cela faisait bien longtemps que je n’y avais pas joué. J’essayais de l’approcher, et elle me fuyait automatiquement. Je ne bougeais pas et la laissais avancer d’elle-même. Ca passait. Devais-je me comporter telle un dompteur qui essayer de domestiquer une jument sauvage ? Ca en avait tout l’air. Chaque personne avait ses propres règles du jeu et je pensais commencer à cerner les siennes. Elle flirtait, il n’y avait aucun doute la dessus. Elle me laissait voir sa poitrine bombée sous son geste sans aucune pudeur, sachant comment les mettre en valeur. Je souris en coin, ne m’attendant pas à trouver ce genre de femme dans cette émission de télé-réalité. On était pareil au fond. « Mmmh disons que je restais rarement au même endroit longtemps. » répondis-je vaguement. Je n’avais aucune envie de lui dire que ma famille était les Kang. Famille du grand empire qu’est Vogue. Je préférais lui donner une partie de la vérité. Je squattais souvent chez différents potes à l’époque, faisant fête sur fête. Du coup, ce n’était pas vraiment un mensonge. « En art de la scène ? Intéressant. Et quelle est ta spécialisation ? » Je pris appuis en arrière sur le rebord de la piscine, laissant aller mes jambes à leur guise, flotter a la surface, faisant la planche. Je haussais les épaules à sa dernière question, tournant la tête pour la détailler à nouveau. « Tu as le corps pour en tout cas. Et je me trompe rarement. » Je me redressais pour suivre le regard de la jeune femme, et souris quand elle observait Lexy. Je hochais de la tête vivement. On n’allait pas se mentir. C’était un canon cette nana. Je levais un sourcil étonné en l’entendant mentionner le fait de changer de couleur de cheveux et de demander mon aide. J’éclatais de rire. « Avoues que tu sais que j’ai un faible pour les blondes ! » la taquinais-je avant de reprendre avec un peu plus de sérieux. « Avec plaisir. » J’avais l’habitude avec les mannequins de fignoler chaque détaille pour les défiler que l’on organisait et ca passait aussi pour la teinte de leur cheveux. Un jeune homme vint nous interrompre. Je le regardais venir déposer un smoothie devant la belle avant de lui embrasser le front. Il se tourna ensuite vers moi, déposant la deuxième boisson. Je fus surpris qu’il m’en prépare un alors que je n’avais rien demandé et que l’on s’était encore moins adressé la parole. « Merci. » balbutiais-je avant de reprendre mes esprits et de reprendre, plus confiant. « Et moi ? J’ai pas droit au petit bisou sur le front ? » Demandais-je avec ma célèbre bouille de chien battu qui faisait craquer même un homme sans cœur. Je le regardais partir, avant de me tourner vers Kelea. « Qui est-ce ? Il est très gentil en tout cas. » J’attrapais le jus de fruits, commençant à le siroter. Mmmmh. Un vrai délice.
Contenu sponsorisé
 
Re: JOUR 8 - 16h22 Mademoiselle, t'es charmante ! | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide