sombre
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

:: Défouloir :: 2015

come on little bird (kuanyi)

Invité
Invité

come on little bird (kuanyi) | Mar 25 Aoû - 19:42
Citer EditerSupprimer

come on little bird
kuan yi & eun hye

Parfois, la vie me poussait à m'interroger sur ma propre personne. C'est vrai. Je devais sûrement aimer me faire du mal pour partir à l'aventure dans cette énorme boîte roulante. Oh, je ne parlais pas d'une navette spatiale mais bien du métro. Honnêtement, je n'arrivais toujours pas à m'y faire. D'habitude, je m'arrangeai pour prendre le bus mais je risquais d'être en retard avec les embouteillages. Et aujourd'hui, j'étais drôlement pressée. En effet, alors que j'étais en congé, je n'avais pas trouvé mieux que de proposer une petite sortie à un collègue de travail. Décidément, c'était à se demander si on ne  pouvait pas vivre loin de l'autre, et ce, une seule journée. Mais soit. Je n'avais pas une tonne d'amis ici.  Enfin, j'avais quand même fait pas mal de rencontres depuis mon arrivée et ma cousine était toujours là pour moi. Mais, étudiant rimait avec cours. Heureusement, les horaires de mon camarade correspondaient. Du coup, on allait profiter du beau temps qui rythmait encore les journées des habitants de Séoul. Regardant la carte positionnée en haut du métro, je faisais toujours attention à ne pas rater la station. Faut dire que je flippais à l'idée de devoir faire demi-tour. Il y avait trop de lignes pour une seule station et puis retenir les directions était vraiment trop compliqué pour moi. Mais soit, au bout de quelques minutes, je finis par sortir du métro d'une façon peu discrète. En effet, je poussai un profond soupir tandis que je tentai de repérer la bonne sortie dont le nom avait été précisé par mon ami. Cette petite pause motiva notamment les inconnus à me pousser. C'est quoi ces mauvaises manières ? Un air ronchon sur le visage, j'aperçus finalement le numéro indiquant la sortie de ce foutu labyrinthe.  En plus, le stress m'avait carrément donné chaud... Attrapant un flyer dans mon sac à dos, je me ventilai avec ce dernier et aperçus finalement les dernières marches, synonymes de délivrance. " Enfin !! " Déclarai-je avec bonheur ! D'ailleurs, j'aperçus aussitôt Kuan Yi. M'amusant à agiter mon bout de papier comme si c'était un drapeau blanc, j'avançai vers lui tout en prenant un air de zombie. " Je suis là et indemne. " Je me mis à rire et le saluai mon cadet d'une courbette. " Tu n'attends pas depuis longtemps ? " Je n'avais pas fait attention à l'heure... Mais à mon avis, j'étais dans les temps.

Invité
Invité

Re: come on little bird (kuanyi) | Jeu 27 Aoû - 11:34
Citer EditerSupprimer
come on little bird.
eunhye & kuan yi

Aujourd'hui tu es en congé. Et pour toi, jour de congé en général ça veut dire, passer voir ta soeur et Cleo, ton husky. Mais aujourd'hui t'as autre chose de prévu. Une collègue de travail t'as proposé de passer une partie de la journée avec elle. Tu sais pas encore exactement ce que vous allez faire, ou tu t'en souviens plus. Enfin de toute façon tu verras bien n'est ce pas ? T'es pas le genre de mec trop sociable, mais tu fais des efforts, t'essaie, tu rejette pas les gens qui viennent vers toi quoi. De toi même tu lui aurais pas proposé, non pas par timidité, mais juste parce que c'est pas dans tes cordes, c'est pas toi quoi. Tu t'es levé un peu à la bourre mais t'as plutôt bien gérer ton timing. Tu sais même pas si tu t'es déjà douché aussi rapidement un autre jour de ta vie. Enfin, peu importe. Une fois prêt t'es sorti du dortoir ton sac sur le dos, ton skate à la main et les écouteurs prêts à te balancer du son dans les oreilles. S'il y a bien un domaine où t'as de l'équilibre, où tu fais pas de la merde, en dehors de la boxe, c'est le skate. T'es du genre maladroit pourtant, mais le skate c'est comme si t'avais ça dans le sang. Tu glisse, tu slalome et passe sans aucun problèmes entre les mamies et les enfants. Ignorant le monde qui t'entoure, concentré sur la route à suivre et la musique qui t'occupe l'esprit. Il te faut pas longtemps pour arrivé à la bouche de métro où tu dois rejoindre Eun Hye. T'es un peu en avance au final. Tu récupère ta planche une fois descendu et attends ta collègue. Bien que tu sois pas du genre impatient t'es pas non plus la patience incarné. Mais bon elle arrive, tu la vois un peu plus loin en haut des escaliers. Un léger sourire étire tes lèvres à sa tête. Tu sais que les transports en communs c'est pas trop son truc. T'aurais pu te proposer pour aller la chercher, mais elle a préféré que vous vous rejoignez là. Alors t'as pas insisté. Tu décolles ton dos du mur et t'incline rapidement pour la saluer. Un faible rire à ses paroles. « bravo j'suis fier de toi. Je viens d'arriver » Tu la regardes et ranges tes écouteurs dans ta poche, que t'avais déjà enlevé pour la saluer, éteignant la musique sur ton téléphone. « Alors, t'as prévu un truc particulier ou on y va au feeling ? »
MADE BY LIGHTLESS.TCHI
Invité
Invité

Re: come on little bird (kuanyi) | Dim 30 Aoû - 1:04
Citer EditerSupprimer

come on little bird
kuan yi & eun hye

Alors, nous étions terriblement coordonnés ? J’étais soulagée. Parfois, j’avais l’impression de passer des heures enfermée dans le métro et finalement, je ne faisais qu’exagérer comme d’habitude. Gratifiant mon collègue d’un sourire, ses félicitations m’allaient droit au cœur. Après tout, j’avais fait un sacré effort pour le rejoindre ici. Toutefois, j’aurais pu accepter sa proposition. En effet, le jeune homme me ramenait souvent jusqu’à la maison de mon oncle. Mais, une telle situation me rendait souvent nerveuse. Je ne voulais pas le déranger à chaque fois et puis, je me sentais toujours redevable dans de telles situations. Ainsi, - et même si j’avais pensé le contraire y a quelques minutes – j’avais fait le bon choix en organisant notre rendez-vous ici. En plus, le quartier était très agréable et j’avais envie de profiter ce dernier en bonne compagnie. Jetant un coup d’œil sur les écouteurs qu’il était en train de ranger, je lui demandai : « Tu écoutes quoi ? » demandai-je, légèrement curieuse s’agissant de ses goûts musicaux. Puis, à son tour, mon ami s’interrogea sur le programme de la journée. Finalement, on avait un sacré point en commun tous les deux, n’est-ce pas ? Souriant à cette pensée, je n’avais pas organisé une quelconque surprise pour Yuan Ti. Vous m’en voyez navrée. « Oh, je n’ai rien prévu. C’est plus marrant quand c’est à l’improviste, tu ne crois pas ? » Il m’arrivait d’organiser mes sorties mais quand je traînais avec des amis, je me contentai de simples idées à la noix afin de ne pas tomber dans l’ennui – ce qui était relativement rare quand j’étais dans les parages -. Lui faisant un signe de la main, je l’invitai à marcher pour nous éloigner de la bouche du métro. Je jetai d’ailleurs quelques coups d’œil aux panneaux pour me localiser. Je savais qu’il y avait un parc pas loin. C’était sûrement la meilleure solution pour des personnes comme nous. Le travail nous obligeait à rester enfermés une bonne partie de la journée alors griller au soleil était carrément un rêve ! « On a qu’à se prendre un truc à boire et on part au parc ? Je crois qu’il y a pas mal d’activités là-bas. » Je lui fis un sourire et ajoutai, un brin enjouée. « Du pédalo par exemple ! » Evidemment, le plan d’eau ne risquait pas d’être immense mais bon… Ce n’était qu’un exemple, bien sûr. Hihi.

Invité
Invité

Re: come on little bird (kuanyi) | Lun 31 Aoû - 21:19
Citer EditerSupprimer
come on little bird.
eunhye & kuan yi

Tu sais que pour ta collègue c'est une sacré épreuve de prendre les transports en commun seule. Alors tu la félicites, sans pour autant te moquer. Au contraire. Tu ranges tes écouteurs en lui demandant le programmes de la journée. tu lèves les yeux vers elle. Ce que tu écoutes. « Là j'écoutais Ed Sheeran » Tu l'aimes bien ce mec. Parce qu'il a une voix qui te pose. Ouais, ça paraît ridicule pour pas mal de monde. Mais il te canalise, ses mots te font du bien. Sans que tu puisse l'expliquer pourquoi. A chaque fois tu t'évades. Tu penses à autre chose, tu oublies tout. Si t'as besoin de t'isoler la première chanson que tu mettras seras toujours de lui, peu importe ce qui suit. T'irais pas jusqu'à le voir en concert, parce que c'est pas trop ton truc. Mais ouais, il fait partie des tes artistes préférés. Elle n'a rien prévu. Bon d'un côté c'est pas plus mal, elle aurait peut être été déçue si elle avait prévu toute la journée pour qu'au final vous fassiez totalement autre chose. Tu te contentes de hocher positivement la tête avant de répondre. « c'est très bien, à l'improviste. » Tu la suis du regard lorsqu'elle se place devant un panneau, ce genre de panneau avec une carte où est écrit vous êtes ici. Tu peux pas t'empêcher de sourire légèrement. Elle est jamais venue dans ce quartier où elle a vraiment un très mauvais sens de l'orientation? Tu hésites à poser la questions, mais vous n'êtes pas encore assez proches pour plaisanter de cette façon. « Va pour le parc. » Tu lui souris un peu, un peu plus qu'avant. Du pédalo. Elle est folle. Tu hausses les épaules. « On verra bien ce qu'ils proposent, et à quel prix. » Ouais si ça se trouve ça va être mega cher pour rien du tout. Enfin vous verrez bien, tu te mets en route, vérifiant qu'elle suit avant de t'arrêter devant un café qui semble faire des frappés et des milkshake, toute ces choses. Tu la regardes. « tu veux prendre à boire là ? Ou ailleurs ?  T'as un café de prédilection ? » Tu attends sa réponse histoire de savoir si tu traces ta route ou si vous entrez.

hrp:
MADE BY LIGHTLESS.TCHI
Invité
Invité

Re: come on little bird (kuanyi) | Ven 4 Sep - 19:01
Citer EditerSupprimer

come on little bird
kuan yi & eun hye

Ed Sheeran ? Ce rouquin faisait sensation ces derniers temps et je devais avouer qu’il n’était pas le seul à écouter ses musiques. En effet, il m’arrivait de me perdre sur sa playlist pour satisfaire mes oreilles. Lui adressant alors un sourire, on avait d’autres chats à fouetter. On parlera musique plus tard. Je pourrais même profiter de l’occasion pour l’impressionner avec mes talents de chanteuse ou du moins avec ma mémoire extraordinaire s’agissant des paroles. Bref. On se mit finalement d’accord pour partir à la découverte de ce quartier sans prévoir un petit quelque chose. Enfin, si. Je ne voulais pas non plus errer dans les rues de la ville pendant deux heures. De plus, le soleil frappait fort aujourd’hui. J’avais intérêt de faire attention car avec la chaleur, je disais toujours n’importe quoi. Pourtant, j’avais toujours eu l’habitude de travailler dans les champs. Mais, parfois, on ne pouvait pas comprendre nos corps. Ils nous trahissaient à chaque instant. Et moi, je voulais m’amuser en compagnie du gumiho. D’ailleurs, cette idée de pédalo était franchement pas mal ! Bon, le jeune homme n’avait peut-être pas eu la réaction la plus enthousiaste du monde mais il n’avait pas tout à fait tort. Je devais également faire attention à mon argent si je voulais aider mes parents. Je devais également donner de l’argent à mon oncle pour le remercier de m’héberger et de me nourrir chaque jour. Qu’est-ce qu’on serait sans sa famille ? Esquissant un sourire, je me mis ensuite à suivre Kuan Yi qui, au bout de quelques minutes, s’arrêta devant un café. Je lui adressai un sourire et regardai la liste des boissons proposées par le café pour me faire un avis sur ce dernier. « Oh, il fera largement l’affaire. » demandai-je pour combler le silence qui s’était imposé à cause de ma réflexion. Puis, mon regard se perdit sur un gobelet d’une voisine. Leur milkshake me faisait encore plus envie. Poussant un soupir, je me tournai de nouveau vers lui. « Je vais prendre un milkshake à la banane. Elle m’a donné envie. » Avouai-je avant de reprendre la parole. « Tu as une idée pour toi ? De toute manière, on prend à emporter, non ? A moins que tu sois déjà fatigué par la journée qui t’attend. » Rigolai-je.

Spoiler:
Invité
Invité

Re: come on little bird (kuanyi) | Mar 15 Sep - 1:32
Citer EditerSupprimer
come on little bird.
eunhye & kuan yi

L'idée de faire du pédalo ne t'enchantais pas autant qu'elle apparemment, mais si ce n'était pas trop cher, pourquoi pas. Après, tu ne roulais pas sur l'or non plus, sinon tu ne serais pas agent d'entretien dans ce super marché. Donc tout dépendra vraiment du prix que coûte un tour de pédalo sachant que ce sera sur un pauvre petit plan d'eau et non à la mer ou quelque chose dans ce style. Mais avant ça, vous allez chercher quelque chose de frais à boire, parce que le soleil tape et tu dois avouer que t'as soif. Tu avances lentement, tenant ton skate dans une main, parce que tu ne vas pas rouler alors qu'elle est à pied. tu ne comptes pas la semer. Tu t'arrêtes finalement devant un café, lui demandant si ça lui convient ou pas. Tu attends un peu avant d'avoir une réponse. Elle semble s'être perdu dans le menu. Il y a pas mal de boissons proposées, tant mieux, au moins vous avez le choix. Un sourire à sa réponse et tu hoches simplement la tête avant de réfléchit à ce que tu vas prendre. Tu n'en as aucune idée. Tu évites tout ce qui est à base de lait. Tu n'as plus trop de choix. Ce sera un smoothie. A quoi, tu ne sais pas encore. Fruits rouges. Pourquoi pas. Tu la regardes à nouveau lorsqu'elle t'annonce son choix et tu lui souris un peu. « Je vais prendre un smoothie au fruits rouges. » Tu réfléchis encore un peu avant de reprendre. « Oui, on prend à emporter, de toute façon je vois pas de place dispo dehors là.. et puis, on devait aller au parc non ? » tu lui souris à nouveau, un peu plus qu'avant et entre dans le café pour aller commander au comptoir directement. Tu laisse passer ta collègue avant toi, parce que tu es galant. Et commande après elle. Une fois vos boissons récupérées et payées tu ressors du café, goûtant alors ce fameux smoothie sans lait. Puis tu tournes le regards vers ton amie. « C'est bon ? » En vérité tu as oublié le goût que le lait pouvait avoir, les milkshake, tout ça, ce n'est pas pour toi.

MADE BY LIGHTLESS.TCHI
Invité
Invité

Re: come on little bird (kuanyi) | Sam 19 Sep - 15:25
Citer EditerSupprimer

come on little bird
kuan yi & eun hye

Un smoothie aux fruits rouges ? Je n’étais pas certaine de vouloir le goûter. Bizarrement, je n’appréciais pas le goût de ces fruits, de cet aspect granuleux qui les caractérisait. Peut-être que ça serait le cas inverse grâce à cette préparation mais soit. Mon choix était fait depuis quelques secondes désormais. « Oui, tout à fait. » répondis-je avec le sourire. Puis, le jeune homme fit preuve de galanterie puisqu’il me laissa entrer dans la boutique, la première. Je commandai alors nos boissons et chacun paya sa part. J’avais hâte d’aller au parc pour profiter de l’air extérieur, de la verdure qui ne cessait de me manquer. J’étais aussi contente de partager cette journée en compagnie de mon collègue. Sortant finalement du café, j’agitai la paille comme si ça allait donner un meilleur goût à la boisson. Mais la gourmandise était trop grande. Je sirotai alors mon milkshake qui était décidément bien trop bon. Je pouvais comprendre le visage des filles de tout à l’heure. Il était parfait. Affichant une mine réjouie, je tournai la tête et fis un signe pour approuver ses dires, comme une gamine la veille de Noël. « Hmmm. Ce mélange lait banane, c’est trop bon. »  Soufflai-je d’une voix un peu trop voluptueuse. J’étais vraiment du genre à exagérer et quand c’était bon, bah je ne me pouvais pas m’empêcher de le montrer… Mais toutefois, j’aurais pu m’abstenir cette fois-ci. Surtout que mes paroles pourraient entraîner un petit quiproquo. Rougissant faussement à cette pensée, je me retournai vers mon camarade. « ENFIN. Je parle du milkshake. HEIN ! » J’émis un léger rire, sachant pertinemment que je creusais ma propre tombe toute seule. Mais soit, continuant de marcher avec Kuan Yi à mes côtés, je repris une gorgée de ma boisson et finis par reprendre d’un ton plus sérieux. « Et toi alors ? Tu veux peut-être goûter ? Je suis certaine que tu vas regretter ton choix par contre. » A la condition qu’il puisse se convertir. Faut dire qu’il semblait apprécier les fruits rouges… Enfin plus que les bananes en tout cas. BREF. FERME LA YOON EUN HYE. Je regardai au loin et dis « Pour une fois, ça sera facile de se repérer. Tu traînes souvent par ici ? »

Invité
Invité

Re: come on little bird (kuanyi) | Mar 13 Oct - 9:59
Citer EditerSupprimer
come on little bird.
eunhye & kuan yi

Vous êtes d'accord sur le fait de ne pas rester là. De toute façon vous vouliez aller au parc et puis il n'y a pas de place. Alors bon. Autant se poser ailleurs. Une fois les boissons payées vous ressorti comme vous êtes entré. Ton skate à la main tu boit une ou deux gorgée de ton smoothie qui n'est pas mauvais. Tu aimes bien même. Tu souris un peu lorsqu'elle te dit que son milkshake est bon avec un peu beaucoup d'enthousiasme. Tu allais répondre mais elle reprend la parole en ajoutant qu'elle parle bien du milkshake. Chose que tu avais bien comprise. Tu n'as pas l'esprit suffisamment mal placé pour l’interpréter autrement. Et puis c'est logique qu'elle parle de sa boisson puisqu'elle vient d'y goûter.Tu lui souris. « J'avais bien compris » Tu avances tranquillement en sirotant de temps en temps ta boisson. Tu la regardes et lui adresses un léger sourire. « Il est surement très bon.. mais je suis allergique au lait. » Tu préfères éviter de faire des expériences. elle a l'air de se régaler en plus, mais bon c'est comme ça hein. Si tu traînes souvent par ici. Assez, parce qu'il y a un skate-park alors tu y vas des fois. Quand tu n'as rien d'autres à faire. « Je viens quand j'ai envie de me défouler au skate-park oui » Tu souris un peu et continue d'avancer tranquillement regardant devant toi. Ton smoothie se vide presque trop vite. Faut dire que t'avais un peu soif. Vous arrivez finalement au parc et tu tournes le regard vers elle. « Alors, t'as le droit de choisir où on se pose, ou.. ce qu'on fait. » C'était elle qui voulait venir là après tout non ?
MADE BY LIGHTLESS.TCHI
Invité
Invité

Re: come on little bird (kuanyi) | Sam 24 Oct - 16:47
Citer EditerSupprimer

come on little bird
kuan yi & eun hye

J’étais la seule personne à l’esprit déplacé. Mon camarade ressemblait à un homme parfaitement sain et sage. Il faut dire que les trois quart des personnes étaient calmes à mes yeux. A la base, j’étais une véritable tornade. Aujourd’hui, je tentais de faire des efforts car j’avais peur de tourmenter le petit. Mais, j’espérais qu’on allait pouvoir s’amuser un peu plus, tous les deux. Pour l’instant, il était difficile de plaisanter sachant qu’il y avait du monde autour de nous. Peut-être que ça ira mieux à l’arrivée au parc. Attrapant ma paille avec ma bouche, je bus une nouvelle gorgée avant de froncer légèrement les sourcils. Allergique au lait ? Il était loin d’être le chanceux petit. « Tu ne manges aucun produit laitier alors ? » Peut-être que les transformations du lait en lui-même pourrait réduire les effets de son allergie. Enfin, j’avais l’impression que c’était relativement courant. Certains n’arrivaient pas à le digérer, d’autres faisaient des allergies. C’était dommage. Affichant une mine un peu compatissante, je continuai de siroter ma boisson mais très vite, je n’appréciais pas ce petit silence entre nous. Du coup, je lui demandai s’il venait souvent dans le quartier. Kuan Yi fréquentait le quartier pour des raisons particulières. Ou pas. J’esquissai un sourire tandis qu’on arrivait au parc. On avait fait le bon choix en venant traîner par ici. L’espace vert avait beaucoup d’infrastrastrucres et il était suffisamment grand pour accueillir une bonne partie de la population. Finalement, on ne pouvait pas le rater. Laissant de côté mon milkshake pendant quelques instants, je regardai Kuan Yi qui voulait savoir où je voulais aller. Je pris un air réfléchi et finis par voir plusieurs pancartes indiquant où se trouvaient les activités, y compris le skate park. Je ne savais pas si c’était celui du jeune homme. Après tout, j’avais l’impression qu’il y avait partout dans cette ville. Et puis, de toute façon, on n’allait pas faire de chichi à ce sujet. « Allons voir les skateurs s’éclater la tronche. Tu me feras une petite démonstration ? » Je lui donnai un petit coup à l’épaule, plutôt amusée. Toutefois, les cris d’un homme captèrent mon attention. « D’où ça vient ? » demandai-je en regardant à droite et à gauche. En réalité, c’était une personne qui tenait une espèce de stand de nourriture BIO. Des snacks. « Je vais en acheter. Tu m’attends ici ? Je vais faire vite ! » Je lui adressai un sourire et me mis à trotter pour rejoindre le vendeur le plus rapidement possible – après avoir pris soin de lui laisser mon milkshake, de toute manière, le gumiho n’allait pas le boire hihi -. Et, en deux trois minutes, je revenais avec un paquet de chips et des fruits assez exotiques… En fait, je ne savais pas ce que c’était. Mais bon, je lui faisais entièrement confiance. « Tu en as déjà goûté ? Il y a des nouvelles chips à la mode. Ce n’est plus des pommes de terre mais des tomates. C’est plutôt bon ! » Je commençai de nouveau à marcher et l’incitai à me suivre vers le skate park. Je priais pour qu’un banc soit libre.

Invité
Invité

Re: come on little bird (kuanyi) | Jeu 12 Nov - 0:25
Citer EditerSupprimer
come on little bird.
eunhye & kuan yi

Toi et le lait vous êtes loin d'être pote en réalité. Et alors qu'elle voudrait te faire goûter son milkshake qui a l'air très bon tu refuses en lui annonçant ce nouveau détail sur toi. Tu souris un peu avant de répondre à sa question. « Tout ce qui est à base de lait de vache ouais, j'évite, et puis le lait en général, j'essaie pas trop en fait.. Et puis ça ne me tente pas. » Tu survis très bien sans produits laitier en réalité. Mais vous n'allez pas débattre trois heures là dessus si ? Vous arrivez au parc et tu demandes à ta collègue ce qu'elle souhaite faire, parce qu'elle a voulu te traîner aujourd'hui, il fallait assumer maintenant et prendre des décisions. Ok t'avais juste la flemme de choisir. Tu la laisse réfléchir en sirotant ton smoothie en silence. Un sourire étire tes lèvres, aller voir les skateur s'éclater la tronche, pourquoi pas. Bien que tu ne sois pas en position de te moquer. Il t'arrive à toi aussi de tomber, bien que ce soit assez rare. Faut dire que t'es presque tout le temps sur ta planche pour te déplacer. Tu hoches la tête. « Ok c'est parti. Ouais je te ferais une démo.. si t'es sage. » Tu la regardes avec un air pseudo mystérieux comme tu ne sais pas les faire.  Tu t'apprête à te diriger vers le skatepark lorsque Eun Hye est attirée par des cris. tu arques un sourcil et cherche la source de bruit. Un vendeur Bio. super. Tu récupère le milkshake de madame, que tu ne risque pas de boire en cachette, et l'attend alors qu'elle y va. Un pied posé sur ton skate, skate que tu as du posé au sol pour pouvoir tenir la deuxième boisson, sinon ça s'avérait compliqué. Passons. tu l'attends quelques minutes avant de la regarder revenir avec quelques trucs. Tu ne sais pas vraiment ce qu'elle a pris et tu ne sais pas si vous devriez faire confiance à ce vieillard. Tu observes ses chips intrigué. « Non, je savais même pas que ça existait. » Un léger rire avant de lui rendre son milkshake pour récupérer ta planche et avancer vers le skate parc avec elle. Vous arrivez finalement et tu cherches une place où vous poser. Tu lui montre un banc et t'avances vers celui ci avant de poser ton fessier. Tu finis ta boisson en observant les skateurs déjà présent faire leur figure. Certains sont doué, un peu plus que toi même. D'autres débutent, ça se voit. Tu tends le bras pour jeter ton gebolet vide et la regarde. « Tu voudras essayer, de faire du skate ? » En réalité tu le propose pas à tout le monde, t'es pas un professeur exceptionnel; enfin t'es assez naze pour les explication théoriques quoi. Mais bon, tu peux faire un effort. Si elle envie.

MADE BY LIGHTLESS.TCHI
Contenu sponsorisé

Re: come on little bird (kuanyi) | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide