Page 2 sur 2 • 1, 2
come on little bird (kuanyi)
Invité
Invité
Re: come on little bird (kuanyi) | Sam 14 Nov - 12:24 Citer EditerSupprimer
come on little bird
kuan yi & eun hye
Heureusement pour Kuan Yi, le jeune homme ne sera pas obligé de porter ma boisson jusqu’au skate-park. Je n’étais pas suffisamment chargée pour l’obliger à réaliser une telle tâche. En tout cas, j’étais contente à l’idée que je puisse lui faire découvrir de nouvelles saveurs. Personne ne pourra faire de gâchis. Si le jeune homme n’appréciait pas ces chips, je pourrais toujours m’en charger ou les donner à ma famille lors de mon retour. Toutefois, je ne voulais pas trop penser à celui-ci. Nous venions à peine de commencer notre petite visite, et plus précisément, celle du parc. Remerciant mon ami, on prit enfin la direction du skate park. Avec ce beau soleil, beaucoup de jeunes étaient sortis. Ils avaient d’ailleurs pris leur plus belle planche pour profiter un maximum ! Quant à moi, je comptais juste les regarder tout en sirotant la fin de mon milkshake. Je posai mes fesses sur le banc mais également ma poche pour me libérer les mains. Regardant les skateurs faire leurs petites figures, j’aperçus mon collègue jeter son gobelet du coin de l’œil. Une femme savait tout faire à la fois mais pour être sincère, je l’avais remarqué car il me posait une question en même temps. Fronçant doucement les sourcils, je me demandai si cette expérience était vraiment une bonne idée. En ce moment, les activités physiques étaient légèrement contre moi. Il m’arrivait toujours des histoires et je n’avais pas envie de me fracturer la cheville car cette vilaine planche avait trouvé bon de se dérober sous mes pieds. Cependant, si on raisonnait tout le temps de cette manière, on ne risquait pas de s’amuser ! J’hochai doucement la tête sans enlever ma paille de la bouche. Enfin, quelques secondes puisque je voulais lui répondre franchement. « Pourquoi pas ? Mais je tiens d’abord à voir ta démographie. Je ne sais pas ce que tu vaux. Si mon professeur est mauvais, qu’est-ce que je vais devenir ? » Je finis par hausser les épaules tout en lâchant un rire amusé. « Je t’attends ici. Je n’hésiterai pas à t’acclamer si je tombe complètement sous le charme. » Ainsi, ma condition de rester sage finirait aux oubliettes… Mais quelle importance ! Je comptais bien l’écouter comme une bonne élève dès que mon cours improvisé allait commencer.
Page 2 sur 2 • 1, 2