sombre
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €


    :: Défouloir :: 2015

hot damn.

Invité
Invité
avatar
 
hot damn. | Mar 25 Aoû - 23:55
Citer EditerSupprimer
tenue + Tu étais prête depuis un bout de temps. Tu avais seulement pris un peu plus de temps pour organiser la soirée, tu souriais d’avance. Pour toi, ce que tu avais prévu n’était qu’une habitude, quelque chose que tu fais sans cesse, quelque chose que ton corps avait fini par accepter mais qui allait sûrement finir par avoir raison de lui. T’es le genre de fille qui est constamment dans l’excès, et finalement tout devient relatif. Tu vas toujours plus loin parce que tu t’accommodes de la situation précédente et ça sans jamais t’arrêter. Il n’y a pas longtemps tu as rencontré Kongmee, elle fût ta première rencontre féminine ici à l’université, c’est une personne droite. Elle est tout ton contraire et bizarrement tu ressens le besoin de lui montrer ce que tu vis. Tu te fais passer pour la jeune fille innocente qui aime juste s’amuser mais même toi tu sais que tout cela va bien plus loin. Pourquoi tu lui fais ça ? Tu n’en as aucune idée. Mais tu as l’habitude de regarder les gens se faire tirer vers le bas en sirotant ta coupe de champagne. Il n’empêche que tu l’aimais bien, cette Kongmee.

Tu sors de ta chambre, pour l’instant tu es seule dans celle-ci, c’est un peu morose et triste, mais ça te permet de faire certaines affaires sans être dérangée, et ça c’est avantage. Tu marches sur la pointe des pieds, tes chaussures à la main et ton sac sur ton épaule. Il est une heure du matin et tu veux éviter de réveiller tout le monde avec tes talons. Tu frappes délicatement à la porte, pas trop fort pour encore une fois éviter de reveiller l’armée de bleus mais assez pour qu’elle t’entende. Tu n’es même pas sûr qu’elle t’ait entendu alors tu te risques à crier un chuchotement. Kongmee ? Kongmee t’es prête ? Je peux entrer ? Tu n’attends pas vraiment sa réponse et tu entres, dans ton élan tu shoot quelques chaussures et tu étouffe un rire, les autres dorment, et ce silence te donne encore plus envie de rire. Jésus Christ pourquoi il y avait des affaires de femmes à côté du lit de ce qui était censé être un homme ?

Tu trouves la Kongmee sauvage dans le noir, tu attrapes son poignet et tu la sors de là après qu’elle ait pris ses chaussures. Tu lui souris. T’es prête ? Ce soir ça va être la soirée de ta vie ! Oh oui, elle n’avait aucune idée de ce qui allait se passer,mais ce serait quelque chose de gros. Elle l’emmenait dans une fête underground chez un de ses “ami”, en ville.
Invité
Invité
avatar
 
Re: hot damn. | Jeu 27 Aoû - 22:04
Citer EditerSupprimer

tenue + Ollie, c’est la petite maknae au niveau des recrues chez les bleus, la dernière arrivée et va savoir pourquoi tu as eu l’envie d’en découvrir plus sur la belle brune. La raison vient peut-être de cette aura qui émane tout autour d’elle et qui ne ta laisser indifférente, bien qu’au début, tu l’admets elle t’effrayait légèrement. Mais finalement, les choses entre vous se font plutôt naturellement, apprenant à vous connaître, jusqu’à tisser un petit début d’amitié. Un début de relation qui te mène aujourd’hui, à enfiler une jolie petite robe noire, à relever tes longueurs brunes en une queue de cheval et couvrir tes lèvres de rouge à lèvres. Alors que tu peaufines les derniers petits détails, face à ton miroir et dans une chambre dont les locataires sont tous dans les bras de Morphée, tu entends frapper à la porte. Avant que tu ne bouges un petit orteil, la porte vient s’entre-ouvrir légèrement et une petite voix, que tu identifies rapidement comme étant celle de Ollie, parvient jusqu’à tes petites oreilles. La brune rentre la pièce, et manque de tomber en percutant des chaussures sur le sol, ce qui ne manque d’ailleurs pas de la faire rigoler, un rire retenu que tu viens partager avec elle. Mais la brune, ne pert pas réellement de temps, saisissant ton poignet pour te trainer vers l’extérieur. « Attends mes chaussures ! Mon Sac ! » Tu te saisies rapidement de ta paire d’escarpins noirs vernis ainsi que de ta pochette rouge, puis te fais trainer à nouveau par Ollie, qui ne manque de te faire saliver quand à la soirée que vous vous apprêtez à passer. « La soirée de ma vie rien que ça ? » Tu viens rigoler à nouveau, alors vous quittez le dortoir, pour rejoindre la nuit de la ville.

Après un circuit en taxi, vous arrivez finalement à la destination décidée par la brune à ta droite. Tu dois bien vite te rendre à l’évidence, l’endroit t’es totalement inconnu. Tu pensais bien au début qu’elle t’emmenait vers le XS Night Club,  au final tu étais loin, très loin du compte. Parce que ce qui se trouve en face, ressemble plus à un appartement, qu’à une boite de nuit. Tu viens hausser un sourcil, alors que ton visage se tourne vers la jeune femme. « T’es sûr que c’est là qu’on va ? » Tu la toises, mais rien ne se laisse lire sur son visage. Tu hausses les épaules, ma foi, tu ne peux plus vraiment faire demi-tour à présent. Puis comme dit le proverbe : qui vivra, verra. Alors, il ne reste plus qu’à vivre.

Une petite réponse rapide