sombre
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

:: Défouloir :: 2015

Don't be scared | jaxson & miharu

Invité
Invité

Don't be scared | jaxson & miharu | Sam 29 Aoû - 14:59
Citer EditerSupprimer

tenue + C'est humain. L'alcool à son prix, mais est le réconfort des plus démunis. La chaleur des malheureux, le calmant des dépressifs et l'ami d'un soir qui nous permet d'oublier. L'alcool, ce liquide immonde qui glisse le long de votre gorge et vous brûle l'estomac. C'est le liquide qui vous rend malade et vous fait perdre la notion de l'espace temps. C'est l'objet d'une dépendance, mais aussi de lâcheté et de faiblesse. Une substance devant laquelle tout le monde est égaux. J'étais adossé au mur, bière à la main en regardant toutes les personnes qui passaient devant moi. Les jeunes allaient faire la fête, d'autres allaient se bourrer la gueule pour oublier leurs problèmes et j'en passe. J'étais là pour oublier mes problèmes et surtout pour qu'on me laisse tranquille. Bon, fort heureusement, ma demi-soeur et mon demi-frère ne m'ont pas suivis, car ils avaient d'autres choses à faire. J'ai bu une gorgée de mon alcool et je pouvais sentir celui-ci me monter dans le cerveau. Mon corps se réchauffait de plus en plus. Je n'ai pas pris la voiture, alors je sais que je devais rentrer à pied, mais je pouvais trouver un connard ou une connasse pour m'emmener au dortoir. Je rentre à l'intérieur du bar et quelqu'un me bouscule donc ma bière explose sur le sol de l'établissement. « Tu vas crever. » lançai-je en tournant la tête sur le côté gauche. Pour tout vous dire la personne qui m'a bousculé est un délinquant. Il fait parti d'un gang, un peu comme les MS13 vous voyez le genre ? J'arrive au comptoir et demande au barman quelque chose pour nettoyer le sol, mais le délinquant arrive et me dit clairement de fermer mon clapet si j'ai l'intention de vivre très longtemps. Un sourire sadique se dessina sur mon visage. Il n'a vraiment pas de chance d'être tombé sur moi. J'attrape la bouteille de vodka qui était positionnée devant une jeune femme et ses copines puis j'en profite pour l'éclater sur la tête du mec qui m'a " menacé ". On pouvait des personnes crier, mais je m'en fichais. Mon objectif est de détruire le mec qui jouait son caïd, car il faisait parti d'un gang. Une fois terminée, je le dégage du bar tel un videur, mais je pouvais voir un homme qui se faisait embêter par un groupe de mec. J'arrive et je fais face à eux. « Vous pouvez partir avant que quelqu'un se retrouve avec le bras à l'intérieur de son trou du cul ? » demandai-je d'un ton froid et en gardant le sourire sadique de tout à l'heure. Je ne voulais pas rire et les jeunes commençait à s'en aller. Je soupire, car je voulais tout simplement me bourrer la tronche. J'étais déjà dans un état second, mais je voulais m'écrouler au sol et ne plus me relever. Je me retourne vers l'homme qui se faisait embêter. « Toi... Je te connais ! Tu es Miharu, c'est ça ? Ça fait longtemps que je ne t'ai pas vu depuis notre fameuse rencontre. » dis-je d'un ton froid. J'en avais entendu parler par Noriko, une membre de son groupe. Je l'ai déjà vu sur scène aussi ! Il joue bien de la guitare. Bon, je me demande ce qu'il fait là, mais je suppose qu'il voulait boire un coup ou alors il voulait tout simplement partir. « Serveur ! Deux bières s'il te plaît ! » hurlai-je pour qu'on puisse boire tranquillement. Bon, s'il voulait partir, il pouvait, mais en tout cas, on peut toujours parler s'il décide de rester avec moi.

Invité
Invité

Re: Don't be scared | jaxson & miharu | Sam 29 Aoû - 23:36
Citer EditerSupprimer

Don't be scared.
Jaxson & Miharu

Les examens s’étaient éternisés, comme d’habitude, ce qui agaça fortement le jeune homme. Bien qu’il était devenu -malgré lui- un « habitué de la maison » ce n’était pas une raison pour le faire attendre aussi longtemps. Il était arrivé dans l’après midi pour un simple scanner et une prise de sang, mais il avait dû attendre jusqu’à une heure tardive. Il consulta distraitement l’heure qu’affichait l’horloge murale au dessus de la porte de la salle d’attente : 22h15. Non, franchement, c’était un peu abuser que de le faire quitter l’hôpital à cette heure-ci. Il salua distraitement l’infirmière qui venait de s’occuper de lui, refusant catégoriquement sa proposition de rester ici jusqu’au matin. Il n’était pas sensé se trouver dehors à une heure aussi tardive d’autant plus que la prise de sang l’avait rendu particulièrement fébrile, mais il devait impérativement retourner au dortoir pour finaliser une partition dont il avait besoin le lendemain. Manque de chance, il venait de louper le dernier bus de la soirée. Il soupira. Qu’allait-il faire, maintenant ? Une partie de lui hésitait à aller se réfugier chez Bae, celle-ci ne logeant pas si loin et excepterait sans aucun doute de la loger durant la nuit, mais une autre, plus sérieuse, lui intimait de retourner au dortoir pour terminer ce qu’il avait à faire ; quitte à y passer la nuit. Miharu céda à cette dernière. S’il s’était engagé avec le groupe, il devait s’y donner à fond. Et cet investissement impliquait bien de passer plusieurs nuits blanches à travailler des partitions de musique. Le jeune homme s’était donc résolu à traverser presque la moitié de la ville à pieds, en pleine nuit, bien qu’il n’était pas réellement rassuré. Son sens de l’orientation lui faisait souvent faux bond, et il fallait dire que sa dernière « traversée nocturne » de la Digital City ne s’était pas passée de la meilleure des façons. Il frissonna, rabattant un peu plus la capuche de son sweat sur son visage. Il espérait sincèrement -et bien naïvement- que tout aller se passer pour le mieux, cette fois-ci.
Pourtant, alors qu’il traversait en vitesse une ruelle qui ne lui inspirait rien de bon, il se fit accoster par tout un groupe d’hommes qui semblaient avoir forcé sur la boisson. Tentant de faire abstraction à ce qu’ils lui disaient, il se contenta de marcher tout en fixant le sol, jusqu’à sentir qu’on venait de l’agripper violemment au poignet pour le plaquer contre le mur de la ruelle. Miharu essaya de se dégager, en vain ; trop faible pour faire quoi que ce soit, il ne faisait que se fatiguer davantage. Cependant, des bruits retentirent dans la ruelle, semblant provenir du bar qui se trouvait à côté, juste avant qu’il ne puisse voir un type se faire littéralement éjecter de l’endroit par un autre, celui-ci se tournant soudainement dans leur direction. Le jeune homme ferma les yeux presque par automatisme, priant pour qu’il ne vienne pas s’ajouter au groupe qui l’entourait. Mais lorsqu’il l’entendit leur parler sur un ton glacial et particulièrement autoritaire, il rouvrit les yeux, s’apercevant alors de qui il s’agissait. Jaxson. Il l’avait déjà vu une fois auparavant, et cette entrevue lui avait laissé une sensation étrange. Ce qui lui avait dit n’avait pas été méchant -loin de là, lui semblait-il- mais il avait quelque chose...de terrifiant, et le sourire sadique qui tordait ses lèvres alors qu’il venait de s’adresser au groupe d’homme était bien effrayant ; en moins de temps qu’il ne fallut pour le dire, tous avaient déguerpi sans demander leur reste. Lorsque ce dernier se retourna vers Miharu, il le reconnut aussitôt, lui parlant sur un même ton glacial. Le jeune homme, encore un peu sous le choc, acquiesça maladroitement de la tête, répondant par l’affirmative. Ça faisait longtemps, oui. Mais il n’empêchait que son interlocuteur n’avait pas changé d’un poil : il l’effrayait toujours autant qu’avant. Serrant le poing pour se donner du courage, il bredouilla quelques mots à son attention « M-merci de m’avoir aidé ... » Il était sincèrement reconnaissant, même si l’intonation de sa voix était particulièrement angoissée. En entendant Jaxson interpeller le serveur pour lui demander deux bières, il fronça légèrement les sourcils, inclinant la tête sans vraiment comprendre tout en restant planqué comme un piquet à l’entrée du bar. Il voulait qu’il aille boire avec lui ?

Invité
Invité

Re: Don't be scared | jaxson & miharu | Dim 30 Aoû - 13:43
Citer EditerSupprimer

tenue + J'avais trois comportements lorsque j'étais ivre. Je pouvais être lourd. Vous voyez le genre de mec qui raconte n'importe quoi et qui fini par s'endormir sur la table comme un gros cas social. Le deuxième : c'est lorsque je suis blasé. Je suis triste, en dépression et quand je suis comme ça, je ne réponds à personne. Vous pouviez me dire bonjour, mais rien ne sortira de ma bouche, car je serais dans mon monde en train de m'apitoyer sur mon sort. Et enfin, il y a... Le comportement violent. Bon, j'avoue que je le suis déjà sans être dans un état second, mais quand je ne suis pas dans mon état normal, je peux devenir sadique. C'est toujours un plaisir de foutre une raclée à quelqu'un qui cherche la merde. Le délinquant que j'ai dégagé du bar a comprit qu'il ne fallait pas me chercher et ceux qui avaient embêtés Miharu ont déguerpis comme des fourmis. Je ne connaissais pas vraiment le jeune homme qui venait de me remercier, mais c'est un ami de Noriko, alors si je pouvais l'aider, je le fais. Par contre si c'était In Ha, il aurait pu se foutre un doigt là où je pense. « T'en fais pas ! C'est normal, mais il ne faut pas que tu te laisses faire. » lançai-je en regardant le wonsungi droit dans les yeux. Il avait l'air si innocent et fragile, mais peut-être qu'il a vécu des choses assez graves pour être comme ça. Enfin ça ne me regarde pas. Le serveur à qui j'ai commandé deux bières arrivent et me les passes avant de repartir à l'intérieur de l'établissement. J'ai l'impression que je suis en train d'enchaîner ma vingtième bière de la soirée. Je crois que je vais me réveiller vers seize heures à l'hôpital. Je lui donne sa bière et je trinque avec le jeune homme qui me faisait face. « Tu fais quoi dehors à une heure pareille ? Tu veux chopper de la gonzesse ou quoi !? » demandai-je en venant à ses côtés et en foutant mon bras autour de ses épaules. Bah quoi !? Il n'est pas si moche que ça le Miharu, alors il a toutes ses chances pour se taper une petite poulette qui traîne dans le coin. Je commence à boire une gorgée de ma bière, mais elle me fit bizarre dans le ventre et évidemment je lâche le wonsungi et je commence à marcher de travers avant de m'écrouler sur une table pour vomir sur un mec qui était assis avec ses potes. Je nettoie ma bouche avec le haut de ma main droite, et je retourne vers le garçon pour m'accrocher vers lui. « Je crois que je suis un tout petit peu bourré ! » m'exclamai-je avec le hoquet. On pouvait entendre les hurlements du mec sur lequel j'avais lâché ma nourriture du soir, mais visiblement ses potes semblaient le retenir. Ils font bien, car si je devais lui foutre un balais dans le cul, je l'aurais fait sans aucune hésitation. « Everybody's going to the party and we're having a good time and I'm feeling alright tonight with a better judgement » chantai-je puis je regarde Miharu du coin de l'oeil. « Chante avec moi ! » Voilà, c'est le comportement du gros lourd qui s'est activé à l'instant.

Invité
Invité

Re: Don't be scared | jaxson & miharu | Dim 30 Aoû - 16:13
Citer EditerSupprimer

Don't be scared.
Jaxson & Miharu

Définitivement, Miharu avait bien du mal à le cerner. Il ne se comportait certes pas avec lui de la même façon qu’il l’avait fait pour les autres, au contraire, mais il avait beaucoup de mal à savoir ce qu’il pensait. Bon, après tout Jaxson était un ami de Noriko, pensa-t-il brièvement avant de se remémorer le visage de la jeune femme, celle-ci étant elle aussi pour le moins excentrique. En l’entendant s’adresser à lui une nouvelle fois, braquant son regard sombre dans le sien, il ne put s’empêcher de sursauter comme un animal apeuré, hochant une nouvelle fois la tête pour répondre affirmativement. « Je...je vais essayer, oui... »bredouilla-t-il avec maladresse avant de détourner le regard, mal à l’aise. Il ne savait absolument pas comment se comporter devant l’autre jeune homme, celui-ci lui donnant presque instinctivement l’envie de prendre ses jambes à son cou. Le serveur revint rapidement, apportant les deux bières à Jaxson qui lui en fourra une dans les mains sans plus de cérémonie avant de trinquer. Miharu n’osa pas refuser, n’y touchant cependant pas. On lui avait toujours proscrit de boire de l’alcool, et surtout dans les cas comme celui-ci, où il sortait de plusieurs examens éprouvants pour son organisme. S’il ne voulait pas se retrouver dans un état déplorable, la meilleure solution était de ne pas boire. D’autant plus que son interlocuteur n’avait pas l’air au meilleur de sa forme et qu’il était fort peu probable qu’il soit amène de l’amener à l’hôpital si le jeune homme venait à faire une crise. Il sursauta une nouvelle fois lorsqu’il sentit Jaxson passer un bras par dessus ses épaules et réprima avec difficulté une grimace : il empestait l’alcool. Les joues du guitariste s’empourprèrent légèrement quand il lui demanda ce qu’il faisait ici. Chopper des gonzesses ?... « N-non ! Non, pas du tout... J’avais rendez vous quelque part puis ça s’est... »commença-t-il à protester faiblement avant que son interlocuteur ne se détache rapidement de lui pour aller s’écrouler sur une table et vomir sur l’un des hommes qui y était assis. Miharu poussa mentalement un juron. C’était particulièrement mauvais ça, comme situation. Il s’imagina même le pire lorsqu’il aperçut que l’autre homme, rouge de colère, se lever, mais fut soulagé en voyons que ses compagnons le retenaient. Heureusement. A vrai dire, il se sentait totalement incapable de gérer les choses si elles venaient à dégénérer. Jaxson revint en sa direction avec nonchalance, s’agrippant à lui pour tenir debout. Il pensait sincèrement être seulement « un tout petit peu bourré » ? Un petit peu beaucoup, oui. Discrètement, il se mordit la lèvre. Comment avait-il fait pour se retrouver dans une situation pareille ? Puis voilà que le jeune homme cramponné à lui se mettait à chanter. Il n’y avait pas à dire, il était ivre mort. Totalement. Et bien que le guitariste rêvait juste de partir d’ici, il se voyait très mal le laisser seul dans cet état ; il aurait encore été capable de déclencher une énième baston. Il soupira, posa sa bière sur l’un des rebords d’une fenêtre du bar -il ne comptait pas la boire, de toute façon- avant de le regarder d’un air dépité. « Crois moi, je chante très mal... » souffla-t-il en esquissant un sourire mal à l’aise. Déjà qu’il ne savait pas comment se comporter avec Jaxson en règle générale, bourré, cela ne lui rendait la chose que plus difficile. « Dis...tu ne penses pas que...enfin ce ne serait pas mieux si tu rentrais ?... » Il essayait de nuancer ses propos, ne voulant surtout pas le froisser ; qui savait à quel point il pouvait être instable dans cet état. « Vu que tu es un petit peu bourré, ce ne serait vraiment pas raisonnable de continuer à boire... » murmura-t-il d’une petite voix alors qu’il lui jetait un regard suppliant, espérant sans vraiment le faire qu’il l’écouterait.

Invité
Invité

Re: Don't be scared | jaxson & miharu | Dim 20 Sep - 18:42
Citer EditerSupprimer

tenue + Je n'aime pas l'injustice et d'avoir défendu Miharu ça m'avait mit de bonne humeur ! J'avoue que je ne suis pas dans mon état normal. Je m'imagine bien à l'époque des pirates. Je serai dans un bar ivre mort en chantant des chansons avec mon équipage, mais aussi à me battre pour défendre mon territoire et mes trésor. Je serai sûrement en train de baiser des princesses ou des prostituées. « Oh ! Emmène-moi chez Noriko alors ! » m'exclamai-je avec un sourire complètement niais. Le pauvre, il allait devoir me supporter s'il devait m'emmener quelque part. « J'ai ma voiture sinon, alors je peux y aller seul si tu ne veux pas m'accompagner » dis-je en attrapant la main du wonsungi pour le traîner jusqu'à ma voiture. Je m'allonge sur le capot en regardant les étoiles. Je soupire légèrement avant de me redresser et de regarder le guitariste droit dans les yeux. Je me demande si j'étais comme lui avant d'être cette grosse brute. Étais-je innocent ? Étais-je sans défense ? En tout cas ce qui est certain, c'est qu'on est tous les deux nés avec un talent. Je me relève et je le prends dans mes bras. Je change d'humeur, je commence à être blasé, triste. Nous pouvions voir que mes yeux étaient entrain de briller, car j'avais une envie de pleurer. Pourquoi ? Car mon autre comportement s'active, et espérons que l'autre ne s'activera pas. « Mon... Mon petit Miharu. Je vais te dire quelque chose que je n'ai jamais dites à personne jusqu'à ce jour ! » Je me mets tant bien que mal face à lui en souriant, mais nous pouvions voir des larmes couler sur mes joues. « Je déteste être méchant avec les autres, mais tu ne dois le dire à personne ! Je suis devenu comme ça parce que ma femme est morte dans un accident. » Malheureusement, c'est vrai. Ce que je venais de dire au jeune homme était vrai. Je commence à me foutre sur les genoux et à pleurer comme un petit enfant qui cherche sa maman. « C'est de ma faute si elle est morte ! » hurlai-je tout en tapant sur le sol. Mes mains commençaient à saigner, car je frappais de plus en plus fort. J'étais prêt à détruire ce sol pour être seul dans un trou à hurler pour qu'on ne m'écoute pas. C'est la première fois que je lâchais tout ce que j'avais en moi à une personne. Heureusement que je connais à peine Miharu et je ne pense pas qu'il répétera ce qu'il vient de se passer à l'instant. Tout ce que je veux, c'est pouvoir être en paix, alors espérons que le jeune homme qui se tient en face de moi m'emmène dans un endroit sécurisé où je ne puisse pas faire de connerie.

Invité
Invité

Re: Don't be scared | jaxson & miharu | Dim 27 Sep - 15:38
Citer EditerSupprimer

Don't be scared.
Jaxson & Miharu

La chose se révélait aussi difficile que Miharu se l’était imaginé. Voilà que Jaxson voulait aller chez Noriko, ce qui désespéra un peu plus le jeune homme. Il avait comme l’impression qu’il allait passer toute la nuit à surveiller le chanteur ; de toute façon, il était hors de question de le laisser seul lorsqu’il se trouvait dans cet état...même si ce n’était pas une partie de plaisir pour le plus jeune. Aussitôt, il l’attrapa par la main, l’entraînant vers sa voiture. Le guitariste protesta faiblement, mais se laissa faire malgré tout, ne trouvant pas la force de l’arrêter. Une fois arrivé au niveau de sa voiture, Jaxson s’arrêta avant de se laisser tomber sur le capot et de se mettre à fixer le ciel. Miharu le regarda sans rien dire, se tenant timidement à quelques centimètres de lui. Il ne savait plus que faire. Le laisser conduire, lui et ses deux grammes d’alcool dans le sang, était juste suicidaire. S’il voulait partir d’ici, le plus jeune allait devoir prendre le volant, ce qui ne l’enchantait guère : il avait beau avoir le permis en poche, il avait une peur bleue de conduire. Après un bref soupir, le jeune homme se releva et planta son regard dans celui de son cadet qui se mit aussitôt à frémir ; il avait du mal à s’habituer à cette manie de fixer directement les gens dans les yeux. Pourtant, il ne voyait dans son regard qu’un semblant de tristesse dont il ignorait la cause. Puis, sans prévenir, Jaxson le prit dans ses bras. Le guitariste se crispa, de plus en plus mal à l’aise et ne sachant comme réagir. Mais devant les paroles du jeune homme et de son visage baigné de larmes en dépit du sourire qu’il affichait, Miharu remit bien vite de l’ordre dans son esprit. Bien que son interlocuteur changeait de caractère en une fraction de seconde sous l’effet de l’alcool, il avait l’impression que ses mots n’en étaient pas moins particulièrement sérieux. Cette confidence lui fit comme un choc ; jamais il n’aurait pu imaginer une telle chose concernant le chanteur, et encore moins de le voir dans cet état. Il semblait si accablé... Il sentit sa gorge se serrer malgré lui ; c’était la première fois qu’il voyait quelqu’un pleurer autant pour un autre. Et la première fois qu’il voyait Jaxson aussi fragile. Lorsque celui-ci se laissa tomber à genoux sur le sol, sa dernière phrase interpella Miharu. Cela lui paraissait impossible. Impossible qu’il ait pu tuer une personne à laquelle il semblait tant tenir. Surtout s’il s’agissait d’un accident. Le guitariste inspira faiblement avant de se mettre à sa hauteur : il ne pouvait pas rester sans rien faire alors qu’il le voyait déverser une telle fureur combinée à une indicible tristesse. Au plus profond de lui, le cadet ne le comprenait pas : lorsque lui-même pleurait, ce n’était que sur son propre sort, jamais sur celui des autres. L’idée-même de pouvoir tenir autant à quelqu’un lui échappait totalement. Néanmoins, voir quelqu’un souffrir de la sorte lui était insupportable. Doucement, et avec une certaine pudeur, il posa ses mains sur les siennes, ensanglantées, afin qu’il arrête de se blesser. « Calme toi, Jaxson. Tu te fais seulement du mal. » Le ton de sa voix n’était pas autoritaire, mais gardait une certaine fermeté. Ce n’était pas le moment de se montrer hésitant au vue du tournant que prenait la situation. S’il voulait l’aider, il allait devoir prendre les devants. Passant le bras du jeune homme sur ses propres épaules, Miharu l’aida à se relever. « Tu peux encore marcher ? On va prendre un peu l’air, je te reconduirai plus tard » lui dit-il avant de commencer à avancer. C’était la meilleure solution qu’il avait trouvé sur le moment : d’abord emmener Jaxson dans un endroit où il pourrait se calmer tranquillement puis le ramener chez lui. Heureusement, ils n’eurent que très peu à marcher, tombant au bout de quelques minutes sur un petit square. Il fit asseoir son aîné sur un banc, constatant avec soulagement que l’endroit était désert à cette heure-ci : il ne manquait plus qu’ils tombent sur des gens susceptibles d’irriter le chanteur. Il se plaça face à lui pour le regarder avant de tendre avec hésitation une main vers l’une de ses joues, la touchant du bout des doigts, pour essuyer quelques larmes. « Tu te sens un peu mieux ? » se décida-t-il à demander au bout de longues secondes. A vrai dire, il avait plus l’habitude de se faire aider que d’aider les autres. Il songea un instant à reparler de ce qu’il lui avait dit un peu plus tôt, mais se ravisa, ne sachant s’il devait mentionner cela dans l’état où il se trouvait. « J’ai vu qu’il y a un distributeur juste à côté, donc si tu as soif, dis le moi » ajouta-t-il doucement tout en se demandant de quelle façon il pouvait lui remonter le moral.

Invité
Invité

Re: Don't be scared | jaxson & miharu | Sam 10 Oct - 13:48
Citer EditerSupprimer

tenue + J'ai l'habitude de cacher mes sentiments, j'ai l'habitude de me calmer tout seul alors pourquoi lorsque je suis ivre, je suis capable de lâcher tout ce que j'ai en moi ? Pourquoi dès l'instant où je vois, je deviens lunatique ? Pourquoi, je ne peux pas rester joyeux et tabasser des grosses merdes qui embêtent des personnes plus faibles qu'eux ? De temps en temps, je me dis que j'aurais aimé mourir sur la table d'opération lorsque les médecins étaient en train de me transplanter ce coeur. Je ne suis pas du genre à me plaindre, j'ai tout ce qu'il me faut et j'ai des personnes que j'aime autour de moi. Inutile de les présenter mais ce qui est certain, c'est qu'il y a la bassiste du groupe du jeune homme qui était en train de me tenir les mains pour que je ne me blesse plus. Mes larmes touchèrent les siennes, je n'ose pas le regarder dans les yeux mais je serre mes poings de plus en plus fort et je serre mes dents. La voix de Miharu m'apaise légèrement et je me laisse me relever. Généralement, je l'aurais poussé et frappé pour qu'il me laisse tranquille tout en lui disant de s'occuper de ces affaires mais ça se voyait qu'il allait juste me calmer et me changer les idées. « Tu n'es pas obligé de me raccompagner, je ne suis peut-être pas moi-même mais je ne suis pas assez débile de voir que je te gêne. » lançai-je en lui souriant. Ce n'est pas un sourire hypocrite mais c'était un sourire sincère. Nous marchions quelques minutes avant de nous arrêter dans un petit square. Il en profite pour me poser sur un banc, j'ai la tête baisser, il n'y a aucun sourire qui s'affiche sur mon visage. Nous pouvions voir mes dents et m'entendre lâcher un soupir de tristesse. Je me sens coupable de la mort de Su Yeong, je ne me sens pas à ma place dans ce monde. Tout ce que je voulais, c'était mourir le plus rapidement possible. Vous pouviez me retrouver dans la rue, en sang, parce que je me suis battu avec une bande de couillon. « Un tout petit peu mieux. » Évidement, c'était un mensonge, je n'aime pas me montrer faible devant les autres mais c'est trop tard pour ça. « Je suis pathétique. » dis-je en regardant mes mains qui souffrent, le sang coule doucement mais sûrement. « Regarde, il saigne... » J'avais toujours la tête baissée et nous pouvions voir un sourire s'échapper de mes lèvres. Je me souviens qu'elle était comme ça, elle était inquiète en voyant d'autres personnes qui étaient blessés. Je fais un signe positif de la tête pour lui faire comprendre que je voulais de l'eau mais tout à coup, j'ai une remontée, je me penche sur le côté gauche et je commence à vomir encore une fois. J'avais trop forcé sur l'alcool et je sais que je vais regretter ça lorsque je vais me réveiller, le lendemain. « Je... Je veux que tu en parles à personne de m'avoir vu minable et faible. » demandai-je avant de vomir une nouvelle fois, je lui fais comprendre, avec mon doigt, qu'il devait me rapporter de l'eau pour que ça se calme.

Invité
Invité

Re: Don't be scared | jaxson & miharu | Mar 20 Oct - 16:44
Citer EditerSupprimer

Don't be scared.
Jaxson & Miharu

Miharu ne pouvait réprimer un air triste. C’était faux. Jaxson avait tord. Il ne le gênait pas, surtout lorsqu’il le voyait dans cet état. Le cadet se sentait un peu mal à l’aise, bien sûr, mais il ne se forçait pas. Il voulait sincèrement l’aider même s’il se sentait quelque peu impuissant : c’était bien la première fois qu’il devait faire face à ce genre de situation. Il fût soulagé d’entendre que le jeune homme se sentait un peu mieux bien que cela n’était pas flagrant. Il se bornait à garder la tête baissée, lui dissimulant de la sorte son visage. Ses sourcils se froncèrent légèrement lorsqu’il l’entendit dire qu’il était pathétique. Il voulu protester, lui dire qu’il se trompait, mais se ravisa une nouvelle fois. Il réalisait peu à peu qu’un fort sentiment d’empathie commençait à apparaître chez lui. Car, d’une certaine façon, il pouvait comprendre ce qu’il ressentait en ce moment. Il s’agissait sûrement du même sentiment qu’il avait éprouvé lorsque Bae l’avait retrouvé en train de faire une de ses crises « flash back ». Il s’était senti honteux et misérable de se montrer ainsi devant une personne qu’il ne connaissait pas ; il avait même pleuré comme un enfant devant elle. Puis, à sa manière, elle l’avait réconforté. Consolé. Son regard se posa un instant sur ses poings ensanglantés. Mais comment pouvait-il le consoler ? Il n’avait jamais été doué pour ce genre de chose, d’autant plus que cela signifiait adopter un comportement et une maturité qu’il n’avait pas. Jaxson acquiesça lorsqu’il lui demanda s’il voulait de l’eau, avant d’être repris par de nouveaux haut-le-cœur. Le guitariste s’empressa d’aller lui chercher une bouteille, ses doigts tremblants légèrement alors qu’il appuyait sur les boutons du distributeur. Combien de verres avait-il bu, pour vomir autant ? Miharu revint rapidement vers lui, lui tendant fébrilement la bouteille. Dans son empressement il avait pris la première qui était apparue dans son champ de vision et espérait qu’elle conviendrait au jeune homme. « Ne t’inquiètes pas, je ne le dirai à personne. Je te le promets » lui dit-il doucement lorsqu’il semblait s’être calmé. Il pouvait comprendre que le chanteur ne voulait pas qu’on connaisse cette partie de lui. Il dégageait quelque chose de tellement différent de d’habitude... Pas vraiment de la faiblesse, non, mais plutôt de la fragilité. Une fragilité et une douleur qu’il n’aurait jamais soupçonné chez le jeune homme s’il ne les avait pas vues de ses propres yeux. Cela l’avait surpris dans un premier temps puis, dans un second, l’avait touché plus qu’il ne l’aurait cru. Il s’assit à côté de lui avant de reprendre après un court silence « ...tu as bien le droit de craquer de temps en temps. » C’était impossible de sans cesse tout contrôler, lui-même avait fini par l’apprendre avec le temps, et cela faisait parfois du bien, de « craquer ». Miharu passa une main distraite dans ses cheveux alors qu’il se penchait un peu en arrière. « Aussi, tu n’es pas une gêne, et je n’ai jamais pensé que tu étais minable. » Il lui sourit avec chaleur. Miharu était sincère.

Invité
Invité

Re: Don't be scared | jaxson & miharu | Jeu 22 Oct - 21:35
Citer EditerSupprimer

tenue + Quand je ne suis pas bourré, je ne me dévoile pas comme ça. Je cache mes sentiments, je fais en sorte de me montrer fort, d'être une brute, au moins, on ne fait pas chier et cela évite que je devienne un mec qui se fait prendre en pitié par les autres. Je déteste cela et j'ai peur que cela arrive, un de ces jours. Miharu est la première personne à me voir dans cet état et j'espère que ce sera la dernière personne, il faut que j'arrête de forcer sur la boisson comme ça, j'éviterai d'emmerder les gens avec ma vie et ma faiblesse. Parfois, je pouvais être chez moi complètement et avoir une crise, je cassais tout dans ma chambre pour pouvoir me calmer mais aujourd'hui, le jeune guitariste était là et je crois que ma conscience me disait de ne pas faire péter les plombs pour qu'il ne lui arrive pas de problème. En général, je peux me battre dans la rue en étant ivre, et, je crois que cette conscience me disait de ne rien faire tant que le wonsungi serait avec moi. Je suis quelqu'un qui adore se battre et lorsque je suis dans un état second, on pouvait le remarquer et même si je ne suis pas dans un état second, on pouvait le remarquer, disons que lorsque je ne suis pas moi-même, je deviens plus violent que d'habitude. J'étais en train de vomir toutes mes tripes et quand je vois le jeune homme venir avec la bouteille d'eau, je commence à sourire puis à ouvrir à toute vitesse cette bouteille pour boire une gorgée. « Me..Merci.. » Il n'y a pas besoin de vous dire que j'ai honte de moi, je pense qu'il avait compris que j'avais honte pour avoir montré cette faiblesse même si, pour certaines personnes, ce n'est pas une honte. Pour eux, c'est une bonne chose mais pour moi, c'est autre chose. Le wonsungi commença à me dire que j'avais le droit de craquer de temps en temps et je suis tout à fait d'accord avec lui. Enfin… Je pouvais craquer lorsque j'étais seul et pas en présence de quelqu'un. Je sais que je pouvais me foutre en l'air n'importe quand, n'importe où à n'importe quelle heure mais je sais aussi que Su Yeong ne voudrait pas ça, je pense qu'elle voudrait que je commence à vivre et à ne plus vivre dans le passé même si c'est une épreuve douloureuse. Je n'ai jamais pu faire mon deuil, en tout cas, j'espère que ça fera avec le temps… « Je… Je devrais arrêter l'alcool, vraiment » dis-je en laissant un sourire s'échapper de mes lèvres, toujours la tête baissée. Je n'ose pas regarder le jeune homme droit dans les yeux. « Tu es adorable comme mec mais j'en suis sûr que tu avais quelque chose à faire et au lieu de faire ce que tu as à faire, tu t'occupes d'un mec complètement dépressif et défoncé, désolé » lançai-je en essuyant ma main sur mon débardeur pour venir ébouriffer ses cheveux. « Si tu veux partir, tu peux, je ne t'empêche, je dormirai sur ce banc en attendant le lendemain » Je reprends une gorgée de la bouteille d'eau et je tends la bouteille à Miharu. « Tu en veux ? » demandai-je.

Invité
Invité

Re: Don't be scared | jaxson & miharu | Lun 26 Oct - 17:53
Citer EditerSupprimer

Don't be scared.
Jaxson & Miharu

Jaxson avait honte, Miharu le lisait facilement sur son visage. Pendant une seconde, il se demanda si lui-même affichait une telle expression lorsqu’on l’avait vu en proie à ses crises. Possible. Il aurait aimé lui dire qu’il compatissait -mieux, qu’il comprenait ce qu’il pouvait ressentir- mais se tut. Bien que cette situation pouvait lui être familière, elle était totalement différente de la sienne. Et dire en cet instant au jeune homme qu’il le comprenait pouvait se révéler mal placé, pire : s’interpréter comme de la pitié. Il baissa les yeux. Il n’avait pas pitié de lui. Le guitariste ressentait de la peine, mais aussi une certaine frustration de ne pouvoir l’aider comme il se devait de le faire. La voix de Jaxson le sortit de ses pensées. Sans le regarder, il devinait aux intonations de sa voix qu’il souriait faiblement. Par automatisme, il se mit lui aussi à sourire, une fossette apparaissant au creux de sa joue. Il ne pouvait pas lui donner tord. Cette expérience venait même de lui prouver qu’il n’avait aucun regret à avoir quant à être prohibé de boire une seule goutte d’alcool. Le compliment que lui fit le chanteur le déboussola quelque peu. Il voulut protester, mais sa main qui vint ébouriffer ses cheveux le stoppa. Confus et incroyablement embarrassé, il se sentit rougir jusqu’à la racine de ses cheveux. Miharu était vraiment étonné d’un tel geste de la part de Jaxson, ce qui ne fit que le rendre encore plus gêné. En un instant il avait l’impression d’être redevenu un enfant. Il baissa un peu la tête pour dissimuler son visage rougi. Le jeune homme l’avait toujours impressionné -si ce n’était qu’il lui faisait peur- mais il se rendait peu à peu compte qu’il s’agissait d’une personne bien plus amicale qu’il n’avait pu le croire jusqu’ici. Il accepta la bouteille qu’il lui tendit, espérant que cela le calmerait un peu. Il en but plusieurs gorgées avant de la lui retendre : il en avait certainement plus besoin que lui. « Merci... »laissa-t-il échapper avant de passer une main sur son visage bouillant. Il eut une petite moue, tentant de remettre un peu d’ordre dans son esprit. Il se laissait distraire à une vitesse folle. Néanmoins, cela le soulageait de constater que l’ambiance venait de se détendre sensiblement. « Je...je ne suis pas adorable... »rétorqua-t-il sur un ton presque boudeur. Miharu évitait toujours le regard de Jaxson. Celui-ci semblait être persuadé qu’il était une gêne pour le plus jeune. Le guitariste poussa un petit soupir. Comment pouvait-il le laisser ici, surtout s’il comptait dormir en pleine rue ? Il avait quelques bricoles à faire, effectivement, mais il était certain qu’il lui serait impossible de travailler là dessus ce soir : il n’avait vraiment pas la tête à cela. Il demanderait à Seung Jun de l’aider pour sa partition le lendemain, juste avant le concert. Et, dans le pire des cas, rien ne l’empêchait d’y aller à l’improvisation. Il était assez à l’aise avec sa guitare pour faire cela. « Ne t’excuses pas. Si je suis encore ici, c’est que j’en ai envie. Puis...c’est bien la moindre des choses que je puisse faire pour te remercier de m’avoir aidé un peu plus tôt. Crois moi, je pense que ces types m’auraient bien plus embêté que toi... » Il osa de nouveau le regarder. Il lui était impossible de le laisser tout seul, surtout avec ce qu’il avait entendu quelques instant auparavant, après  avoir vu autant de douleur et de tristesse. Miharu fronça faiblement les sourcils. Ce n’était pas facile d’aborder ce sujet, d’autant plus que Jaxson n’avait pas forcément envie d’en parler. Il se mordit la joue, indécis. « Si...si jamais tu as besoin de parler... »commença-t-il doucement avant de laisser sa phrase en suspens. Il avait peur que le chanteur prenne cela comme de la curiosité de sa part, ce qui n’était pas le cas. Un peu mal à l’aise, il lâcha un petit rire. « ...c’est un peu bizarre de dire ça comme ça, mais...mais si jamais tu as besoin de parler de quoi que ce soit, à n’importe quel moment, pour te décharger ou pour « craquer » ...tu peux toujours venir me voir »termina-t-il rapidement, tout en se demandant s’il avait bien fait ou non de le lui dire.

Contenu sponsorisé

Re: Don't be scared | jaxson & miharu | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide