sombre
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

:: Défouloir :: 2015

Don't be scared | jaxson & miharu

Invité
Invité

Re: Don't be scared | jaxson & miharu | Jeu 5 Nov - 7:02
Citer EditerSupprimer

tenue + Je crois que pour la première fois de ma vie, j'ai réussi à parler calmement avec une personne que je connais à peine. Je crois que tout le monde connait ma réputation : celui du mec qui casse la tête à tout le monde et qui vit juste pour la musique. Je pouvais plaire à certaines personnes comme on pouvait me détester car on n'aime pas la personne que je suis. C'est rare que je tienne une conversation comme celle-ci avec quelqu'un mais je trouve ça cool de pouvoir parler de choses que je n'arrive pas à sortir dans le fond et je pense que je vais apprécier et fréquenter, de plus en plus, le jeune wonsungi. Nous avions quelque chose en commun déjà, nous sommes guitariste dans deux groupes différent alors si un jour, il a besoin d'un conseil ou de jouer un morceau avec moi, il n'y aura pas de soucis. Je n'ai pas aimé qu'il me contredise lorsqu'il m'a dit qu'il n'était pas adorable, mais moi, je trouve que si, il s'est occupé d'un mec minable qui boit de l'alcool rien que pour oublier tout ce qu'il a alors qu'il avait des autres trucs de prévu. « Mais si, t'es adorable ! » Ce soir, je risque de ne pas finir au fond d'une tombe grâce à ce jeune homme alors il est évidemment classé dans les personnes adorables. Il est rare de me voir dire ce genre de choses à quelqu'un, je suis généralement froid, vulgaire et ma gentillesse n'était pas au rendez-vous. Ma gentillesse est active lorsque je suis avec mes amis ou quand je joue de la musique ou quand une personne me vient en aide comme l'a fait Miharu. Je vous rassure, je peux être gentil avec des inconnus mais si je suis dans un mauvais jour, ils risquent de passer un mauvais quart d'heures. J'avais la chance aussi d'être tombé sur Miharu tout à l'heure car s'il n'aurait pas été là, je pense que j'aurais fini dans une bagarre avec plusieurs mecs, histoire de me faire casser la tronche bien comme il faut. Parfois, je peux devenir un vrai imbécile, surtout quand j'ai de l'alcool dans le sang. « Je note, j'irai voir Noriko pour demander où tu es comme ça, je viendrai te voir pour parler avec toi pour me confier » dis-je en venant lui frotter les cheveux encore une fois « Mais si je te saoule n'hésite pas à me le dire ! » Je lui lance un grand sourire qui est très sincère.

Invité
Invité

Re: Don't be scared | jaxson & miharu | Dim 15 Nov - 15:09
Citer EditerSupprimer

Don't be scared.
Jaxson & Miharu

Jaxson ne semblait définitivement pas d’accord avec lui, soutenant qu’il était adorable. Miharu, encore un peu gêné, ne put malgré tout s’empêcher de rire. Peut-être que cela lui faisait plaisir, au fond. Mais le jeune homme pouvait toujours espérer le voir l’admettre ce fait, jamais le plus jeune ne lui aurait donné raison. Ce n’était pas parce qu’il lui était venu en aide que cela le mettait dans ce genre de catégorie. Il était même certain que d’autres auraient agi de la même façon que lui s’ils avaient été dans le même cas. Puis cela lui avait permis de voir plusieurs facettes de Jaxson dont il ignorait totalement l’existence. Au final, cela avait des bons côtés. Miharu fut soulagé de constater qu’il acceptait sa proposition avec chaleur. Il hésitait à ajouter qu’il pouvait lui faire confiance, mais cela ne lui sembla pas nécessaire : son interlocuteur l’avait sûrement deviné. Le japonais lui avait bien promis qu’il ne dirait rien à personne sur ce qui venait de se passer ; cela était donc valable pour tout. Il lui ébouriffa les cheveux une nouvelle fois et le guitariste se laissa faire sans broncher. Il ne détestait pas ça non plus, quand bien même il n’y était pas habitué. Les dernières paroles de Jaxson le firent soupirer dans un demi-sourire. Il avait donc tant peur de le déranger ? Cette partie-là du jeune homme, elle aussi, il la découvrait peu à peu. Il se leva rapidement puis alla se placer devant lui, une moue amusée aux lèvres. « Tu ne me saoules absolument pas, crois moi » lui répondit-il sur un ton légèrement enjoué. Le guitariste fit ensuite volte face pour lui tourner le dos et regarda droit devant lui. Il avait définitivement choisi le bon endroit : celui-ci était complètement désert. Miharu rentra un peu les épaules et releva sensiblement le col de son sweat. Il commençait à faire froid, ce qui n’était pas étonnant vu l’heure tardive. Après quelques secondes, il se retourna pour jeter un coup d’oeil à Jaxson. Il semblait aller déjà un peu mieux depuis qu’il l’avait ramené ici. Son regard dévia vers les mains ensanglantées du chanteur. Il grimaça. Cela devait lui faire mal, pensa-t-il. « Tes mains... » souffla-t-il, un peu hésitant « ...ça ne vas pas t’empêcher de jouer de la guitare ? Ce doit-être douloureux... » Il afficha un air un peu peiné. Ses phalanges paraissaient assez écorchées.

Spoiler:

Une petite réponse rapide