Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
yang jun wei - ninety shades of jun
Invité
Invité
Re: yang jun wei - ninety shades of jun | Mer 3 Sep - 19:18 Citer EditerSupprimer
park min chan merci
lee su ah et que devrais-je dire du tiens :wtf: thanks bellissima.
jaesun j'ai besoin de bro tu tombes bien poto, j'te résa ça et merci !
hyukjin merci mon chou et je ne peux que t'encourager à le faire, téma comment je suis sexy
eve j'espère que le perso plaira merci pretty et on aura l'occasion de se connaître un peu plus j'en doute pas !
yoshie trop de beauté sur cette terre t'a vu ! t'esbonne belle toi aussi ! et merci
sunah it's too early to die. prenant au moins le temps de se connaître voyons ! et j'ai toujours rêvé que mon frère ai une babysitter sexy donc why not
haneul -lui tend un mouchoir- c'est avec plaisir que je t’accueillerais sur ma fiche de lien
lee su ah et que devrais-je dire du tiens :wtf: thanks bellissima.
jaesun j'ai besoin de bro tu tombes bien poto, j'te résa ça et merci !
hyukjin merci mon chou et je ne peux que t'encourager à le faire, téma comment je suis sexy
- Spoiler:
eve j'espère que le perso plaira merci pretty et on aura l'occasion de se connaître un peu plus j'en doute pas !
yoshie trop de beauté sur cette terre t'a vu ! t'es
sunah it's too early to die. prenant au moins le temps de se connaître voyons ! et j'ai toujours rêvé que mon frère ai une babysitter sexy donc why not
haneul -lui tend un mouchoir- c'est avec plaisir que je t’accueillerais sur ma fiche de lien
Invité
Invité
Re: yang jun wei - ninety shades of jun | Mer 3 Sep - 19:44 Citer EditerSupprimer
bienvenue et fighting pour la fin de ta fiche :)
bon choix d'avatar *o*
bon choix d'avatar *o*
Invité
Invité
Re: yang jun wei - ninety shades of jun | Mer 3 Sep - 21:12 Citer EditerSupprimer
ta fiche est parfaite, j'te valide dès que tu auras rempli le code pour le bottin :D (et respecte bien les majuscules :04:)
Invité
Invité
Re: yang jun wei - ninety shades of jun | Mer 3 Sep - 21:20 Citer EditerSupprimer
désolé pour l'omission, voilà qui est fait
Invité
Invité
Invité
Invité
Re: yang jun wei - ninety shades of jun | Mer 3 Sep - 21:24 Citer EditerSupprimer
Bin oui, faut que tu restes attentif à ce qui va suivre, deux groupes ont jeté leur dévoulu sur ta personne; qui accepteras-tu de rejoindre :pyobeom OU wonsugi ?
TU ES UN ENFANT DU MONDE
oublié ce décors qui brille vide de sens !
Coucou! si tu lis ce message de love c'est que ta fiche m'a fait tourner dans le vide :04:
Bienvenue surTa première mission, si tu l'acceptes, c'est de POSTER TON ACTIVITÉ RP pour qu'on puisse bien s'assurer que tu bootyshake avec nous suffisamment régulièrement pour pas qu'on se sente trop paro sans toi... Ensuite t'auras le droit d'aller te chercher quelques potos ICI mais attends pas que les gens viennent te proposer de faire boum boum boum, si tu viens à eux c'est encore mieux . Vaut mieux que tu passes PAR LÀ aussi, c'est pour ton bien ! Et tu peux aussi nous montrer ta vie sur ton GNS avec les photos que t'as prises sur ton TÉLÉPHONE trop stylé. Et si t'es trop timide pour demander le numéro du canon qui était juste en face de toi en cours tu peux le faire anonymement sur ASK ! Maintenant que t'es en règle tu peux aller FLOODER comme le fifou que tu es jusqu'à ce que tu te laisses charmer par un des deux groupes qui se disputera pour toiSHAKE THE WORLD ! ça fait plaisir de voir le jumeau débarquer jinouille le bro de rimouille in da place.
Bin oui, faut que tu restes attentif à ce qui va suivre, deux groupes ont jeté leur dévoulu sur ta personne; qui accepteras-tu de rejoindre :
N'oublie pas que t'as 7 jours max pour décider, et que tu dois prévenir par mp.
Invité
Invité
Re: yang jun wei - ninety shades of jun | Mer 3 Sep - 21:25 Citer EditerSupprimer
Oppa just my style
JE NE POUVAIS PAS LAISSER ZICO ET TON PERSO A QUELQUUN DAUTRE !!!! Je ne pouvais pas passer à côté de ton profil for real (ouais je suis bilingue )! You're sexy and I know it ! NHESITE PAS A VENIR CHEZ NOUS GENRE STP TT WHY ? bcz je veux dire, c'est tout trouvé ! On est LA frat qu'il te faut ! J'ai lu ton histoire et perso j'ai adoré, genre vraiment ;; Et tous les deux on est des maniaques du contrôle :o On se ressemble bien pour ca TT Et tous les roses seront là si t'as besoin de te cultiver et de te sociabiliser ** On est une vraie famille nous tu sais ! On fera toujours en sorte que l'un des notres ne manque de rien ! Tu vas te sentir chez toi avec nous et on va t'accueillir comme le prince que tu es ! et ton petit frère avec !! Je le vois déjà mascotte de notre frat, un petit bout si adorable Et je suis persuadée que si tu as besoin pour x raison, il y aura toujours un rose ou une rose prête à t'aider à faire babysitting (if you know what i mean 8D)
Puis zico quoi .... le rose t'ira bien je te jure ;; et au delà de ça nous one st des battants, des warriors, on sait ce que veut ! Et rien de mieux que notre frat pour acceuillir un futur grand PDG
Sois pas réticent au rose, c'est la couleur de l'avenir. Et sérieux, tu ne veux pas faire partie de la frat des mecs les plus sexy du campus ? N'hésites pas ... - Puis entre nous les gays sont surtout chez Apple et Samsung. Vas savoir pourquoi.. - Et puis c'est chez nous que tu trouveras les plus jolies nanas aussi, promis on te touchera pas si tu détestes ça, on veut juste que tu te sentes à l'aise chez nous éè
Et puis, si tu penses à ton avenir professionnel, tu ne dois pas oublier un simple détail. Le sponsor veut diversifier ses capitaux, ce qui veut dire clairement que le maquillage ne sera plus sa seule préoccupation. Mrs Narscha veut ouvrir ses portes et découvrir de nouveaux domaines. Ainsi, il y aura de nouveaux postes et plus de domaines touchés, ce qui est un vrai plus. On ne veut pas tous finir vendeur à apple, ni présentateur télé. Tu vois, il n'y a que des avantages à devenir pyobeom !!
N'hésites plus, ça nous ferait mal au cœur que tu ne sois pas avec nous éè On mise sur toi Jeune Padawan, make us proud !
« On le sait dans ce monde les apparences sont trompeuses et tout se joue sur le physique, mais derrière, ceux qui tiennent vraiment, ceux qui réussissent, ce sont ceux qui ont la rage de vaincre. Vous nous prenez pour des poupées écervelées et superficielles, mais regardez qui tiendra debout jusqu'à la fin. Le physique ce n'est qu'une porte d'accès à notre rêve, si t'es un Pyobeom, tu sais ce que tu vaux, et ce qu'on vaut, c'est le TOP chéri.»◭ ◭ ◭
JE TAIME DEJA STP
LET'S TALK ABOUT SWAG, LEADERSHIP, PRIDE. THIS IS WAR, HEAR US ROAR.
OH GOD ! MOTHER OF DRAGON FJDSMFDJS !
JE NE POUVAIS PAS LAISSER ZICO ET TON PERSO A QUELQUUN DAUTRE !!!! Je ne pouvais pas passer à côté de ton profil for real (ouais je suis bilingue )! You're sexy and I know it ! NHESITE PAS A VENIR CHEZ NOUS GENRE STP TT WHY ? bcz je veux dire, c'est tout trouvé ! On est LA frat qu'il te faut ! J'ai lu ton histoire et perso j'ai adoré, genre vraiment ;; Et tous les deux on est des maniaques du contrôle :o On se ressemble bien pour ca TT Et tous les roses seront là si t'as besoin de te cultiver et de te sociabiliser ** On est une vraie famille nous tu sais ! On fera toujours en sorte que l'un des notres ne manque de rien ! Tu vas te sentir chez toi avec nous et on va t'accueillir comme le prince que tu es ! et ton petit frère avec !! Je le vois déjà mascotte de notre frat, un petit bout si adorable Et je suis persuadée que si tu as besoin pour x raison, il y aura toujours un rose ou une rose prête à t'aider à faire babysitting (if you know what i mean 8D)
Puis zico quoi .... le rose t'ira bien je te jure ;; et au delà de ça nous one st des battants, des warriors, on sait ce que veut ! Et rien de mieux que notre frat pour acceuillir un futur grand PDG
Sois pas réticent au rose, c'est la couleur de l'avenir. Et sérieux, tu ne veux pas faire partie de la frat des mecs les plus sexy du campus ? N'hésites pas ... - Puis entre nous les gays sont surtout chez Apple et Samsung. Vas savoir pourquoi.. - Et puis c'est chez nous que tu trouveras les plus jolies nanas aussi, promis on te touchera pas si tu détestes ça, on veut juste que tu te sentes à l'aise chez nous éè
Et puis, si tu penses à ton avenir professionnel, tu ne dois pas oublier un simple détail. Le sponsor veut diversifier ses capitaux, ce qui veut dire clairement que le maquillage ne sera plus sa seule préoccupation. Mrs Narscha veut ouvrir ses portes et découvrir de nouveaux domaines. Ainsi, il y aura de nouveaux postes et plus de domaines touchés, ce qui est un vrai plus. On ne veut pas tous finir vendeur à apple, ni présentateur télé. Tu vois, il n'y a que des avantages à devenir pyobeom !!
N'hésites plus, ça nous ferait mal au cœur que tu ne sois pas avec nous éè On mise sur toi Jeune Padawan, make us proud !
WE ARE PYOBEOM
« On le sait dans ce monde les apparences sont trompeuses et tout se joue sur le physique, mais derrière, ceux qui tiennent vraiment, ceux qui réussissent, ce sont ceux qui ont la rage de vaincre. Vous nous prenez pour des poupées écervelées et superficielles, mais regardez qui tiendra debout jusqu'à la fin. Le physique ce n'est qu'une porte d'accès à notre rêve, si t'es un Pyobeom, tu sais ce que tu vaux, et ce qu'on vaut, c'est le TOP chéri.»
Passe ta souris sur le logo
JE TAIME DEJA STP
- Spoiler:
Invité
Invité
Re: yang jun wei - ninety shades of jun | Mer 3 Sep - 21:46 Citer EditerSupprimer
tu me donnes envie, tu me titilles. tu sais parler , tu sais trouver les bons arguments, ceux qui accrochent mon attention. parler des femmes, du petit frère , de l'aspect professionnel, t'as les mots qu'il faut. je dois avouer que quand j'ai vu le rose, j'ai pensé " l'délire j'suis pas une tapette" mais finalement c'est pas si mal que ça, je sens que je me plairais bien dans ce dortoir, puis le coup de jikwon en mascotte avec des babysitters à volonté c'est bien trouvé. tu as marqué de très bon point ! si je n'étais pas fairplay je vous rejoindrais de suite mais vous comprendrez que je me dois de laisser une chance à l'autre dortoir avant de faire mon choix, choix que je ferais demain ou avant si j'ai la propagande dans la nuit. je dois avouer être relativement excité à l'idée de rejoindre un dortoir et d'y rplayer. merci jeune femme (et moi aussi je t'aime déjà )
Invité
Invité
Re: yang jun wei - ninety shades of jun | Mer 3 Sep - 21:51 Citer EditerSupprimer
Of course t'es pas une tapette, trop de virilité en toi pour ça
Si tu me cherches j'attendrais sagement ici
Assise sur ce banc
keur
tout va bien dans mon esprit sisi
Si tu me cherches j'attendrais sagement ici
Assise sur ce banc
keur
tout va bien dans mon esprit sisi
Invité
Invité
Re: yang jun wei - ninety shades of jun | Mer 3 Sep - 21:59 Citer EditerSupprimer
“ Ici la voix,
Être étudiant à Yonsei mais ne pas faire partie d'un des dortoirs, c'est un peu comme être designer à Project Runway et n'avoir aucun argent à dépenser chez Mood. Comprenez que ça peut être intéressant mais très frustrant. Ensuite vient le dilemme, quels compagnons choisir pour le reste de sa scolarité? Et bien la réponse est simple et évidente, les Wonsungi, bien sûr !
Il ne faut pas croire que tous le monde peut entrer dans le dortoir de Fuji TV, non, au contraire, nous ne proposons une place qu'aux élèves ayant un potentiel que nous jugeons intéressant. Photogénique, bonne élocution, tenue impeccable et surtout un bon niveau scolaire. Tout est important chez nous et c'est sans doute cela qui fait du dortoir de Fuji TV, un dortoir d'exception.
Un secret à cacher? Fais attention, ici on aime les ragots, on aime tout savoir sur tous le monde, un peu comme si le monde entier vivait dans une énorme maison remplie de caméra et que nous étions les téléspectateurs. Nous sommes l'international, nous sommes l'intelligence, nous sommes aussi parfois la bêtise. Un savant mélange qui font de nous le meilleur dortoir pour toi !
D'accord, nous ne sommes pas des Anges mais notre vie est tout de même une télé-réalité. Se soucier du regard des autres? Très peu pour nous. Nous pensons simplement à vivre notre vie, que ce soit dans une villa à Sydney, sur le pont d'un bateau ou une île déserte. L'île des vérités? C'est peut-être chez nous en réalité.
Nous pouvons t'aider avec ça, l'international, la communication, les médias t'ouvrent les bras mais sans doute pas autant que nous. Et pour fêter ton arrivée je propose une fête digne des Kardashians !
YANG JUN WEI , tu as désormais le choix. Fait attention, ta décision sera irrévocable. Il est temps du choix crucial, celui de la nomination. Sauras-tu prendre la bonne décision?
C'est tout, pour le moment.
this is how we do
wonsugi gonna run the tele shows
“ Ici la voix,
Votre mission: Vous amuser. Pour se faire vous disposez de plusieurs options mais sachez qu'une seule d'entre elle vous mènera vers gloire, sérénité et surtout, joie.
Être étudiant à Yonsei mais ne pas faire partie d'un des dortoirs, c'est un peu comme être designer à Project Runway et n'avoir aucun argent à dépenser chez Mood. Comprenez que ça peut être intéressant mais très frustrant. Ensuite vient le dilemme, quels compagnons choisir pour le reste de sa scolarité? Et bien la réponse est simple et évidente, les Wonsungi, bien sûr !
Il ne faut pas croire que tous le monde peut entrer dans le dortoir de Fuji TV, non, au contraire, nous ne proposons une place qu'aux élèves ayant un potentiel que nous jugeons intéressant. Photogénique, bonne élocution, tenue impeccable et surtout un bon niveau scolaire. Tout est important chez nous et c'est sans doute cela qui fait du dortoir de Fuji TV, un dortoir d'exception.
Un secret à cacher? Fais attention, ici on aime les ragots, on aime tout savoir sur tous le monde, un peu comme si le monde entier vivait dans une énorme maison remplie de caméra et que nous étions les téléspectateurs. Nous sommes l'international, nous sommes l'intelligence, nous sommes aussi parfois la bêtise. Un savant mélange qui font de nous le meilleur dortoir pour toi !
D'accord, nous ne sommes pas des Anges mais notre vie est tout de même une télé-réalité. Se soucier du regard des autres? Très peu pour nous. Nous pensons simplement à vivre notre vie, que ce soit dans une villa à Sydney, sur le pont d'un bateau ou une île déserte. L'île des vérités? C'est peut-être chez nous en réalité.
Ne rêve pas ta vie, vis tes rêves.
Nous pouvons t'aider avec ça, l'international, la communication, les médias t'ouvrent les bras mais sans doute pas autant que nous. Et pour fêter ton arrivée je propose une fête digne des Kardashians !
YANG JUN WEI , tu as désormais le choix. Fait attention, ta décision sera irrévocable. Il est temps du choix crucial, celui de la nomination. Sauras-tu prendre la bonne décision?
C'est tout, pour le moment.
Contenu sponsorisé
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4