the best revenge | yael&ali
Invité
Invité
the best revenge | yael&ali | Dim 30 Aoû - 0:14 Citer EditerSupprimer
✖ The best revenge.
Baek Yael + Shim Aliyyah
CODAGE DE © MRS HYDE
✖ The best revenge.
Baek Yael + Shim Aliyyah
Je regarde ma montre une…. Vingtième fois ? Je sais plus, j’ai arrêté de compter à la dixième. Faut dire que je poireaute depuis un sacré moment. Non, en vrai, ça ne fait que cinq minutes que je suis là. Et ce, même si on avait rendez-vous il y a au moins dix minutes. MAIS. Parce que oui, il y a un mais. Moi, j’ai une bonne raison d’être en retard. Je sors juste du boulot, je viens juste de me changer et j’ai même couru pour avoir le moins de retard possible. Et croyez-moi en robe et talons, c’est aussi simple qu’il y parait. Surtout que ça fait que six mois que j’ai commencé à en mettre occasionnellement alors c’est toujours la galère. Alors je ne pense pas que Yael est une meilleure excuse que moi pour son retard. Il est chié quand même. Je l’invite à sortir et il est en retard. Depuis le temps qu’il me bassine pour qu’on fasse un truc tous les deux qui n’implique pas que je lui cours après dans le dortoir, je penserai qu’il serait content voire surexcité par ma demande. Enfin, il l’a été après avoir reçu mon sms vu ses réponses mais je suis presque déçue de voir qu’il n’est pas encore là. Ça se trouve, il ne m’a même pas prise au sérieux. Ce que je pourrais comprendre en soit. Moi, sortir en semaine et avec lui, en plus, ça relève presque de l’exploit.
CODAGE DE © MRS HYDE
Invité
Invité
Re: the best revenge | yael&ali | Dim 30 Aoû - 3:17 Citer EditerSupprimer
✖ The best revenge.
Baek Yael + Shim Aliyyah
CODAGE DE © MRS HYDE
✖ The best revenge.
Baek Yael + Shim Aliyyah
Je n’en crois pas mes yeux. Je relis le même message depuis maintenant dix minutes, me disant que c’est totalement impossible qu’Aliyyah m’ait envoyé ce genre de messages. Elle devait s’être trompée de personne. C’était totalement impossible qu’elle m’invite quelque part de son propre gré. Quelqu’un devait l’avoir forcée, ou alors c’était une blague et j’allais me faire ramasser. Je décide tout de même de jouer le jeu. Si elle veut vraiment passer du temps avec moi, après tout ce temps à chercher son attention, j’allais le prendre. Je m’habille bien, pour une fois. Je sors de mes vêtements confortables pour enfiler une chemise et un pantalon un peu plus propre, même chose pour les chaussures. Et le temps de m’habiller, je me rends compte que je suis déjà en retard. Moi qui voulais lui apporter des fleurs pour être un vrai gentleman, voilà que mon plan tombait à l’eau. Déjà que la patience d’Aliyyah était assez limitée… Je me tirais dans le pied en arrivant en retard à notre point de rendez-vous. J’y arrive finalement après un petit sprint, m’inclinant le plus bas possible devant elle. « Tu peux me frapper, je te donne le droit. Tu veux m’amener où, petite princesse? »
CODAGE DE © MRS HYDE
Invité
Invité
Re: the best revenge | yael&ali | Dim 30 Aoû - 13:28 Citer EditerSupprimer
✖ The best revenge.
Baek Yael + Shim Aliyyah
CODAGE DE © MRS HYDE
✖ The best revenge.
Baek Yael + Shim Aliyyah
En plus, je ne suis pas à l’aise toute seule dans la rue. Bon, ce n’est pas non plus un quartier qui craint. Mais quand même ! Je suis une robe courte, talons haut, je suis maquillée. J’espère qu’il ne va rien m’arriver. Si ça se trouve, il y a quelqu’un de planquer derrière un mur et il attend le bon moment pour m’attraper. Non. Je psychote. Puis je n’ai pas de raison de paniquer, même sur dix centimètre de presque vide, je sais me défendre. Mais il fait quand même tout noir… Pour me rassurer, je me mets à regarder partout pour trouver le moindre truc suspect. Et j’aperçois enfin Yael. Je lui lance un regard méchant. Mais au fond, je suis soulagée de le voir. « C’est grande reine pour toi. ». Je remarque qu’il s’est mis sur son trente et un. Un peu comme moi, sauf que ma robe baseball ne fait pas aussi classe que sa chemise. Mais bon, je n’aillais pas mettre en truc moulmoul, je me serais mal toute la soirée. Je réponds enfin à sa question. « On va au xs night club. J’avais envie de me dégourdir les jambes et comme je suis super sympa, j’ai décidé de t’emmener. ». Ce n’est pas la vraie raison. Mais je ne vais pas non plus lui dire ouvertement que j’ai décidé de l’emmener pour me venger si ?
CODAGE DE © MRS HYDE
Invité
Invité
Re: the best revenge | yael&ali | Dim 30 Aoû - 18:58 Citer EditerSupprimer
✖ The best revenge.
Baek Yael + Shim Aliyyah
CODAGE DE © MRS HYDE
✖ The best revenge.
Baek Yael + Shim Aliyyah
Je n’aurais jamais pensé qu’Aliyyah puisse m’inviter volontairement quelque part. Au nombre de fois que nous tentons de nous arracher la tête par semaine, c’est étrange, même pour nous, de se retrouver dans la même pièce sans vouloir se tuer. Se retrouver avec elle, en plein milieu de la rue, si élégamment vêtu, m’est encore plus étrange. « XS Night Club hein… » La jeune Sango avait décidé de se décoincer. Avec moi, en plus. Elle savait très bien que je n’étais pas le meilleur exemple, que je ne tenais pas l’alcool comme un champion. Et puis, au diable la retenue. Elle avait envie s’amuser? J’allais lui montrer comment un Baek s’amusait. « Alors, Grande Reine. Dépêches-toi, faudrait pas manquer le début de la soirée! » Je lui offre un léger clin d’œil avant de me mettre en route, fourrant mes mains dans mes poches, marchant toutefois à une vitesse raisonnable pour qu’elle puisse me rejoindre. « Tu as passé une belle journée? » Je ne demande pas que pour combler le silence, non. Je suis vraiment curieux. Pour une fois, j’ai laissé les couteaux à la maison. Je ne veux pas me prendre la tête, je veux profiter de cette soirée, parce que je sens que ça ne se reproduira pas de si tôt.
CODAGE DE © MRS HYDE