sombre

:: Défouloir :: 2015

the best revenge | yael&ali

Invité
Invité

the best revenge | yael&ali | Dim 30 Aoû - 0:14
Citer EditerSupprimer

The best revenge.

Baek Yael + Shim Aliyyah

Je regarde ma montre une…. Vingtième fois ? Je sais plus, j’ai arrêté de compter à la dixième. Faut dire que je poireaute depuis un sacré moment. Non, en vrai, ça ne fait que cinq minutes que je suis là. Et ce, même si on avait rendez-vous il y a au moins dix minutes. MAIS. Parce que oui, il y a un mais. Moi, j’ai une bonne raison d’être en retard. Je sors juste du boulot, je viens juste de me changer et j’ai même couru pour avoir le moins de retard possible. Et croyez-moi en robe et talons, c’est aussi simple qu’il y parait. Surtout que ça fait que six mois que j’ai commencé à en mettre occasionnellement alors c’est toujours la galère. Alors je ne pense pas que Yael est une meilleure excuse que moi pour son retard. Il est chié quand même. Je l’invite à sortir et il est en retard. Depuis le temps qu’il me bassine pour qu’on fasse un truc tous les deux qui n’implique pas que je lui cours après dans le dortoir, je penserai qu’il serait content voire surexcité par ma demande. Enfin, il l’a été après avoir reçu mon sms vu ses réponses mais je suis presque déçue de voir qu’il n’est pas encore là. Ça se trouve, il ne m’a même pas prise au sérieux. Ce que je pourrais comprendre en soit. Moi, sortir en semaine et avec lui, en plus, ça relève presque de l’exploit.

CODAGE DE © MRS HYDE
Invité
Invité

Re: the best revenge | yael&ali | Dim 30 Aoû - 3:17
Citer EditerSupprimer

The best revenge.

Baek Yael + Shim Aliyyah

Je n’en crois pas mes yeux. Je relis le même message depuis maintenant dix minutes, me disant que c’est totalement impossible qu’Aliyyah m’ait envoyé ce genre de messages. Elle devait s’être trompée de personne. C’était totalement impossible qu’elle m’invite quelque part de son propre gré. Quelqu’un devait l’avoir forcée, ou alors c’était une blague et j’allais me faire ramasser. Je décide tout de même de jouer le jeu. Si elle veut vraiment passer du temps avec moi, après tout ce temps à chercher son attention, j’allais le prendre. Je m’habille bien, pour une fois. Je sors de mes vêtements confortables pour enfiler une chemise et un pantalon un peu plus propre, même chose pour les chaussures. Et le temps de m’habiller, je me rends compte que je suis déjà en retard. Moi qui voulais lui apporter des fleurs pour être un vrai gentleman, voilà que mon plan tombait à l’eau. Déjà que la patience d’Aliyyah était assez limitée… Je me tirais dans le pied en arrivant en retard à notre point de rendez-vous. J’y arrive finalement après un petit sprint, m’inclinant le plus bas possible devant elle. « Tu peux me frapper, je te donne le droit. Tu veux m’amener où, petite princesse? »

CODAGE DE © MRS HYDE
Invité
Invité

Re: the best revenge | yael&ali | Dim 30 Aoû - 13:28
Citer EditerSupprimer

The best revenge.

Baek Yael + Shim Aliyyah

En plus, je ne suis pas à l’aise toute seule dans la rue. Bon, ce n’est pas non plus un quartier qui craint. Mais quand même ! Je suis une robe courte, talons haut, je suis maquillée. J’espère qu’il ne va rien m’arriver. Si ça se trouve, il y a quelqu’un de planquer derrière un mur et il attend le bon moment pour m’attraper. Non. Je psychote. Puis je n’ai pas de raison de paniquer, même sur dix centimètre de presque vide, je sais me défendre. Mais il fait quand même tout noir… Pour me rassurer, je me mets à regarder partout pour trouver le moindre truc suspect. Et j’aperçois enfin Yael. Je lui lance un regard méchant. Mais au fond, je suis soulagée de le voir. « C’est grande reine pour toi. ». Je remarque qu’il s’est mis sur son trente et un. Un peu comme moi, sauf que ma robe baseball ne fait pas aussi classe que sa chemise. Mais bon, je n’aillais pas mettre en truc moulmoul, je me serais mal toute la soirée. Je réponds enfin à sa question. « On va au xs night club. J’avais envie de me dégourdir les jambes et comme je suis super sympa, j’ai décidé de t’emmener. ». Ce n’est pas la vraie raison. Mais je ne vais pas non plus lui dire ouvertement que j’ai décidé de l’emmener pour me venger si ?

CODAGE DE © MRS HYDE
Invité
Invité

Re: the best revenge | yael&ali | Dim 30 Aoû - 18:58
Citer EditerSupprimer

The best revenge.

Baek Yael + Shim Aliyyah

Je n’aurais jamais pensé qu’Aliyyah puisse m’inviter volontairement quelque part. Au nombre de fois que nous tentons de nous arracher la tête par semaine, c’est étrange, même pour nous, de se retrouver dans la même pièce sans vouloir se tuer. Se retrouver avec elle, en plein milieu de la rue, si élégamment vêtu, m’est encore plus étrange. « XS Night Club hein… » La jeune Sango avait décidé de se décoincer. Avec moi, en plus. Elle savait très bien que je n’étais pas le meilleur exemple, que je ne tenais pas l’alcool comme un champion. Et puis, au diable la retenue. Elle avait envie s’amuser? J’allais lui montrer comment un Baek s’amusait. « Alors, Grande Reine. Dépêches-toi, faudrait pas manquer le début de la soirée! » Je lui offre un léger clin d’œil avant de me mettre en route, fourrant mes mains dans mes poches, marchant toutefois à une vitesse raisonnable pour qu’elle puisse me rejoindre. « Tu as passé une belle journée? » Je ne demande pas que pour combler le silence, non. Je suis vraiment curieux. Pour une fois, j’ai laissé les couteaux à la maison. Je ne veux pas me prendre la tête, je veux profiter de cette soirée, parce que je sens que ça ne se reproduira pas de si tôt.

CODAGE DE © MRS HYDE
Invité
Invité

Re: the best revenge | yael&ali | Dim 30 Aoû - 23:35
Citer EditerSupprimer

The best revenge.

Baek Yael + Shim Aliyyah

Je sors plus souvent que j’en ai l’air. Contrairement à ce que beaucoup, je ne suis pas l’étudiante sérieuse renfermée dans ses bouquins. J’aime apprendre et je suis fêtarde. Je dirais qu’il y a un temps pour tout et aussi que je connais des priorités. Mais l’alcool, la danse, ça a du bon aussi. Je suis plutôt soirée entre potes, avec alcool à volonté et gratos. Et à part les soirées entre sangos, c’est rare que je sorte avec quelqu’un d’autre que Saera. Non. Rectification. Je sors et Saera se trouve comme par magie au même endroit. Mais là, c’est particulier. J’ai une idée derrière la tête. Alors je suivis Yael toute souriante. J’accélérai trois secondes pour être à ses côtés. J’ai envie de ricaner en remarquant qu’il est plus petit que moi et mes échasses. Mais je me retiens tout juste et je fais passer ça pour une toux. Parce que pour que mon plan marche, il faut que je suis gentille, voire très gentille. Et c’est pour ça que je réponds calmement à sa question. « Hmm, rien d’intéressant. Les trois quart du temps, j’ai préparé des thés de qualité pour des gens qui n’y connaissaient rien et le reste du temps, j’ai fait des créations en cuisine. Ce que je préfère. ». D’habitude, je l’aurais renvoyé bouler en lui disant que ça le regardait pas. Mais pour ce soir, on enterre la hanche de guerre. Du moins, en surface. « Et toi ?».

CODAGE DE © MRS HYDE
Invité
Invité

Re: the best revenge | yael&ali | Mar 8 Sep - 17:07
Citer EditerSupprimer

The best revenge.

Baek Yael + Shim Aliyyah

Je trouve un peu louche le fait qu’Aliyyah réponde si calmement à ma question. Normalement, elle m’aurait envoyé bouler avant même que je ne finisse de la poser. Peut-être a-t-elle décidé d’être une bonne samaritaine et de me laisser tranquille pour une seule journée. Je n’ai rien fait de mal – encore – et comme c’est parti, je crois que la hache de guerre sera enterrée pour toute la soirée. Du moins je l’espère. Un léger sourire se glisse sur mon visage lorsqu’elle me raconte sa journée, comprenant exactement ce qu’elle veut dire. À travailler au public, on rencontre toutes sortes de gens. Et beaucoup de personnes, surtout, qui ne connaissent rien du tout et qui tente d’être intéressant. « Je n’ai pas fait grand-chose, en fait. J’avais cours ce matin, et puis.. J’ai tenté de faire des devoirs, mais je me suis endormi en milieu d’après-midi. » La routine habituelle, quoi. Je ne comprenais jamais vraiment pourquoi je m’endormais toujours en faisant mes devoirs. Probablement parce que c’était d’un ennui mortel. Je vois la bâtisse se profiler devant nous. Dès que je m’approche de la porte, j’ouvre cette dernière et laisse passer la requine en faisant une légère courbette. « Tu veux quelque chose à boire? Je vais aller commander. »

CODAGE DE © MRS HYDE
Invité
Invité

Re: the best revenge | yael&ali | Jeu 17 Sep - 16:23
Citer EditerSupprimer

The best revenge.

Baek Yael + Shim Aliyyah

Je rigole intérieurement, parce que moi très gentille et un être humain aussi chiant que Yael, ça me parait complétement incompatible. Pas que je sois méchante avec lui. Mais super sympa, je le serais quand il ne sera plus casse-pied. C’est-à-dire, sûrement jamais. En tout cas, Yael a l’air d’y croire parce qu’il ne raconte sa journée sans craintes. Quant à son emploi du temps, il ne m’étonne même pas : il n’a pas presque rien fait. Je n’ai absolument aucun souci à l’imaginer dormant et bavant sur ses feuilles de cours. J’entre avant lui dans le club et je lui souffle un ‘merci’ pour m’avoir tenu la porte. Après à peine quelques pas à l’intérieur, la musique couvre déjà tout autre bruit. Les lumières ne tournent pas le noir et je sais que dans quelques heures, j’aurais un mal de crâne incroyable. Je réponds à Yael, une première fois, mais je me rends bien vite compte que moi-même je ne m’entends pas. Je me penche alors vers lui. « Un truc bien fort pour nous deux, j’ai soif. ». Et je compte bien l’achever vite. Mais ça, je ne le dis pas à voix haute. Je n’attends pas que Yael revient, il me retrouvera bien, et je traverse la foule pour aller m’étaler sur une des banquettes au fond du club.

CODAGE DE © MRS HYDE
Invité
Invité

Re: the best revenge | yael&ali | Ven 25 Sep - 21:47
Citer EditerSupprimer

The best revenge.

Baek Yael + Shim Aliyyah

J’ai l’habitude de me poser une tonne de questions, puis de les balayer d’un seul coup de main. C’est principalement ce qui vient de se passer en ce moment. Je doutais sincèrement des bonnes intentions d’Aliyyah en arrivant ici, et pourtant, maintenant, je lui fais confiance comme si ma vie en dépendait. Il est extrêmement facile de me faire changer d’avis et je me rends compte que je viens de le prouver à la perfection. La demoiselle entre dans le club et la suit presque directement. La musique, déjà assourdissante, semble avoir été mise à son plus fort pour éviter que qui que ce soit puisse avoir une conversation convenable. D’ailleurs, je ne comprends rien à ce que la verte me dit et elle se doit de me le répéter une deuxième fois pour que je puisse comprendre. Je file donc vers le bar, commande et me retourne pour voir que la jeune femme a disparue. Il ne me faut pas beaucoup de temps pour la retrouver, avachie sur cette banquette. « Tes souliers te tuent? » Je demande un peu plus par curiosité, parce que ce n’est absolument pas le genre de chaussure qu’elle porte normalement. Je pose les shooters que je viens d’amener devant nous, en présentant un à Aliyyah, en prenant un entre mes doigts. « À nous! » Il ne me faut pas plus de temps pour avaler le contenu du verre, grimaçant lorsque l’alcool me brûle le gosier. Les joies de la boisson.

CODAGE DE © MRS HYDE
Invité
Invité

Re: the best revenge | yael&ali | Mer 21 Oct - 22:45
Citer EditerSupprimer

The best revenge.

Baek Yael + Shim Aliyyah

Vous allez me demander pourquoi tant de haine vers Yael. Petit point un : ce n’est pas de la haine, je vous promets. Petit point deux : j’ai une raison et une bonne, en plus. C’est simple depuis que je suis arrivée en corée et que je me suis installée dans ma chambre au dortoir, il me casse les pieds. Donc si je compte bien, c’est depuis mars,… donc huit mois de ‘je reste dans les pattes’, ‘je t’empêche de bosser’, ‘je te vole tes livres’ etc. à rattraper niveau vengeance. Autant vous dire qu’après huit de cumule, la vengeance va être terrible. Longue, douloureuse. Ou pas. En fait, je compte juste le bourrer jusqu’à ce qu’il soit raide mort et faire de lui ce que je veux. Enfin… On n’y est pas encore. Pour le moment, je suis bien sur ma baquette. Et de toute façon si j’y vais trop vite, Yael va se douter de quelque chose. En parlant du loup, je le vois qui revient avec des shooters. Aaaaaaaaaah ! J’en connais un qui ne va pas tenir longtemps. Je regarde mes pieds à sa question. C’est vrai que les talons hauts aiguilles, c’est toujours pas ma tasse de thé. Je suis tellement bien dans mes baskets et mes bottines. « Hm. C’est bien parce que c’est beau et que ça fait des belles jambes hein ! » je réponds avec une petite moue. Je crois que je vais faire la soirée pieds nus. Mais pour le moment, alcool ! J’attrape le verre avec joie et je l’avale sans problème. J’observe Yael grimacer, avec un petit sourire aux lèvres. Puis je lui en tends un nouveau verre. « Je sens qu’on va passer une bonne soirée~ ».

CODAGE DE © MRS HYDE
Contenu sponsorisé

Re: the best revenge | yael&ali | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide

Aller en hautAller en bas