imma piss you off
Invité
Invité
imma piss you off | Dim 30 Aoû 2015 - 17:48 Citer EditerSupprimer
IMMA PISS YOU OFF FEAT. HWANG JAE « i hope you're patient, i'm not leaving » Mes yeux s’ouvrent lentement, trouvant le plafond comme première vue. Le silence règne encore dans la chambre, signe que mes colocataires sont soit déjà parties, soit encore bien blottit dans les bras de Morphée. Pour Aliyyah, je penche vers la première option. Dans le cas de Dylan et Zhu, j’ai le grand pressentiment qu’ils se lèveront quelques minutes avant le début de leurs cours et arriveront en retard, comme à l’habitude. Je les connaissais bien, ces petits Sangos. Depuis le temps que je vivais avec eux, c’était normal, d’ailleurs. Je roule un moment dans mon lit, tombant nez à nez avec mon portable, fidèle ami. J’appuie sur le bouton principal, l’écran s’allumant rapidement. Encore si tôt..? C’est la troisième fois, cette semaine, que je me réveille bien avant mon réveil, bien avant l’heure d’aller en cours, et je ne comprends absolument pas pourquoi. Le sommeil est un facteur important à mon bon fonctionnement quotidien et tout le monde sait qu’il ne faut pas me déranger dans ces moments. Avec ma santé fragile, surtout, ça devient un peu plus difficile. Je referme les yeux un instant, posant même mon oreiller sur mon visage pour masquer la lumière du jour qui filtrait au travers des lamelles du store. Je repousse violemment mon oreiller, tournant la tête pour remarquer que seulement douze minutes ce sont écoulées. Je me redresse également dans mon lit, attrapant mon haut pour l’enfiler, puis sort de ma prison de couvertures. Je fais le moins de bruit possible afin de sortir de la chambre sans réveiller mes camarades ce qui, au final, m’aurait surpris. Aucun son dans le corridor. Tout le monde doit encore dormir, ou alors ils sont vraiment silencieux. J’hésite un moment à filer vers le salon pour ouvrir la télé et regarder un peu cette dernière dans l’espoir de me rendormir, mais mes prunelles valsent plutôt vers l’un des noms affiché sur l’une des portes. Hwang Jae. Un fin sourire se loge sur mes lèvres. Quelle mauvaise idée… Ma main se pose sur la poignée, tournant cette dernière, surpris de voir la porte ouvrir directement. Je referme la porte, la chambre baignant encore dans la noirceur, le silence y étant même pesant. Je remarque la silhouette de mon aîné, emmitouflé sous sa couette. Je vais me faire tuer, je le sens. Silencieusement, je monte à quatre pattes sur le lit du Sango, tirant sur la couverture pour me faufiler sous cette dernière, la chaleur de Jae me frappant directement. « Hyung… » Je murmure, comme si je ne voulais pas le réveiller alors qu’au final, c’est mon plan. Mes doigts se posent contre le dos de mon aîné, pianotant doucement sur toute sa longueur. Je sais qu’il n’est pas matinal. Je m’attends à manger un coup de coude en plein visage. Je n’ose pas imaginer pire. |
MADE BY PANIC!ATTACK
Invité
Invité
Re: imma piss you off | Dim 30 Aoû 2015 - 23:48 Citer EditerSupprimer
imma piss of you off feat. baek yael « ô god. get out, i don't give a shit. » Sortir tous les soirs c'était un fait. S'allumer la gueule en était un autre et se repose se trouvait en parallèle. Il pouvait enfin avoir la paix c'est temps ci. Les shooting étaient pour plus tard. Mais les cours eux ne s'arrêtaient pas pour autant. En mathématiques ? C'était un peu laborieux, dormant presque sur sa table. Mais cependant, il avait de très bon résultats. Beaucoup pouvait lui cracher dessus car sa facilité était déconcertantes. Ce n'était pas l'élève le plus sage, bien au contraire et pourtant, l'habit ne fait pas le moine. Alors oui, il dormait bien. Tellement bien. Tranquille dans sa couette, dormant sur le côté droit, l'un de ses bras pendait en dehors du matelas. L'éclate totale. Parfait. Un moment si agréable que c'était trop beau pour durer. Retiré des bras de Morphée par une présence - un contact, une voix. Bordel mais c'était quoi ce délire ? Grognant un peu, ouvrant lentement les paupières, une longue inspiration se fit entendre. Mais qu'est-ce que foutait Yael dans son lit ? Oui, il avait reconnu déjà la personne l'emmerdant de la sorte - parce qu'il n'y avait que ce bonhomme là pour lui faire ça à lui, ce démon prêt à vous sauter à la gorge de bon matin. Soupirant, il ne bougea cependant pas. La fatigue, la fatigue ! Dégage... Premier mot de la journée poétique et agréable aux oreilles n'est-ce pas, le blond récupéra son bras, passant sa main sur son visage encore embrumé de la veille. Râlant encore, se redressant, sortant de sa couette - dormant toujours en boxer, il alla dans la salle de bain : vessie pleine à cause des verres pris. Laissant la porte ouverte... Oui, aucune pudeur et aucun complexe, il avait l'une de ses mains posées sur le mur en face de lui, sa tête posée sur son bras tendu. Mort. Voilà, il était mort. Et en plus, connaissant Yael, il devait être tôt encore pour qu'il vienne le faire chier. Putain sérieux, pourquoi t'es là ? Hop, son affaire faire, un lavage de main rapide, il profita d'avoir les mains mouillées pour les passer sur son visage. Tu veux m'sucer la queue c'est ça ? Fallait venir ce soir et m'laisser dormir. Oui, grand poète à ses heures perdues, il vint tout de même se recoucher. Sort de là. Mais il savait pertinament que le plus jeune ne bougerait pas... Parce que lorsqu'il avait une idée en tête... Bah il l'avait en tête quoi ! Et bordel qu'il était lourd en plus. Aller Jae. Respire, t'énerve pas plus, tu vas le frapper sinon ! |
MADE BY PANIC!ATTACK
Invité
Invité
Re: imma piss you off | Ven 25 Sep 2015 - 21:16 Citer EditerSupprimer
imma piss of you off feat. baek yael « i hope you're patient, i'm not leaving » La classe de Jae me surprendra toujours. Ou alors devrais-je plutôt dire le manque de classe? Je me mange bien rapidement un « dégage » qui m’arrache un sourire plus qu’autre chose, parce qu’il sait pertinemment que, de toute façon, je ne bougerai pas de ma position. Je me redresse légèrement sur mon coude lorsque le Sango quitte sa couche, filant à la salle de bains, l’un de mes sourcils s’arquant lentement. Sérieux…? Il pisse la porte ouverte, comme si je n’étais pas là. Sauf qu’il entretient quand même une conversation – qui sonne un peu plus comme une série de reproches – à sens unique avec ma personne. « J’avais besoin de compagnie. » Je murmure, comme si je ne voulais pas le déranger alors que je sais que c’est déjà le cas. À voir comment il se tient, le visage planté dans son bras, je me dis que la soirée d’hier doit avoir été assez mouvementée. C’est dans le genre du Sango de sortir ou de faire la fête, je me dis donc que c’est probablement ce qui s’est passé. Mes sourcils se froncent légèrement en entendant les nouvelles paroles de mon aîné, ne bougeant pas d’un poil lorsqu’il reprend sa place dans son lit, outre pour me rallonger. « Tu sais que ça sonne tellement comme une invitation, ton truc? » Je glisse l’une de mes mains dans la chevelure du Sango, sachant que ce geste ne lui ferait probablement pas plaisir du tout. Je m’attarde à légèrement masser l’une de ses tempes, fermant les yeux, un fin soupir passant mes lèvres. « J’arrivais plus à dormir. Je me suis dit que j’y arriverais peut-être avec quelqu’un d’autre. » J’en profite d’ailleurs pour me laisser tomber sur le côté, me recollant contre le dos nu de mon aîné. « Donc non, je ne partirai pas. » |
MADE BY PANIC!ATTACK
Invité
Invité
Re: imma piss you off | Mar 27 Oct 2015 - 22:16 Citer EditerSupprimer
imma piss of you off feat. baek yael « ô god. get out, i don't give a shit. » J'avais besoins de compagnie. Réponse qui ne plu pas au plus âgé bien évidemment. Lui s'en foutait, vulgairement parlant et n'allait sûrement pas accepter la présence de l'étudiant avec facilité. En sentant sa main dans ses cheveux, Jae soupira et au final ne pipa guère d'autres paroles : il savait que c'était inutile avec Yael. Alors pourquoi se fatiguer encore ? Par ailleurs, le sentant venir contre lui, le sango le poussa en s'étant redressé. Mais j'ai jamais vu un gamin aussi chiant de toute ma vie. - Il t'a manqué des baffes toi plus jeune. Oh oui, il ne serait sûrement jamais père ou du moins pas accident mais cela serait une chose bien trop ironique. Tu m'saoule. Au final, il se leva pour de bon - un quart d'heure avant son réveil ... Ah ! Quelle humeur il allait avoir aujourd'hui. Il fallait bien plaindre ses camarades de classe et ses compagnons. En plus d'avoir la gueule de bois il était mort, épuisé et s'être drogué par dessus n'arrangeait absolument rien. Cela révélait du divin de le voir tenir convenablement sur ses deux pieds. Partant dans la salle de bain, il se mit sous la douche en se noyant presque : il avait besoins de se réveiller. La prochaine fois, si tu viens comme ça, suce moi : se sera déjà plus agréable. A chaque fois qu'il ouvrait la bouche, il sortait toutes sortes d'insanité : mais cela lui allait si bien. Sortant une bonne dizaine de minutes après, une serviette enroulée autour de ses hanches, les cheveux mouillés et relevés en arrières, il se rendit dans la cuisine où il prit une boisson sucré : il ne tiendrait jamais sinon. Sérieux Yael, le prochain coup j'te tue en faite. Cherche même pas à m'manger la bite. Mais la prochaine fois au moins, il penserait à fermer la porte de la chambre à clé. Habituellement, il ne le faisait pas par confiance. A ce stade... Non, rien que pour Yael, il verrouillerait. Mais si Woori avait besoins de lui en urgence... Ah, trop de complication de bon matin à penser à tout ça. Un mal de crâne atroce l'obligea à prendre un cachet, puis, il lança un coup d’œil au plus jeune. Crois pas que tu vas te préparer ici, dégage chez toi. |
MADE BY PANIC!ATTACK
Contenu sponsorisé