i am a better person when my stomach is full {ellie&jinhyun}
Jeon Min Ju
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (MODO)
Pseudo : kerushirei / she.
Célébrité : jeon jimin (miso).
Crédits : little liars (ava) & me (signa).
i am a better person when my stomach is full {ellie&jinhyun} | Jeu 3 Sep - 23:13 Citer EditerSupprimer
when my stomach is full
yang ellie & park jin hyun
A quand remontait ma dernière nuit passée au sein du dortoir des Pyobeom ? Moi-même je ne sais plus... Mais ça remontait à un bon paquet de semaines, en tout cas... Et oui, les enfants ! Après de nombreux mois, je faisais enfin mon comeback dans le dortoir de la fraternité rose. Oh, bien sûr, je ne comptais pas y rester. J'avais juste terminé mon entrainement plus tard que prévu, hier soir, de ce fait j'avais préféré m'arrêter ici car le dortoir était plus près de l'université que l'appartement que je partageais avec mon cousin. Mais il ne fallait vraiment pas compter sur moi pour que je reste en ces lieux, les nuits qui allaient suivre. Oh mon dieu, non... Et si vous partagiez votre chambre avec Miss Hwang Kelea, vous comprendriez pourquoi... En effet, j'avais dû me battre pour qu'elle me laisse dormir tranquille, cette pipelette. Alors, bien sûr, je pouvais comprendre qu'elle soit contente de me voir – ce n'était après tout pas donné à tout le monde de pouvoir partager une nuit avec Park Jin Hyun – mais quand même... Si je l'avais laissé faire, cette dernière serait certainement venue squatter mon pieux pendant la nuit ! Et moi, mon lit, je ne le partage avec personne, si ce n'est ma petite amie. Mais soit. Marchant dans les couloirs du dortoir des Pyobeom, je me dirigeai vers la cuisine. En effet, il était vingt heure passé, ce qui signifiait donc que mon estomac n'allait pas tarder à réclamer de quoi le remplir. Et mon estomac, je n'aimais vraiment pas le faire attendre. Cependant une fois arrivé dans la pièce, et alors que j'entrepris de fouiller dans les placards à la recherche de quelque chose de bon à me mettre sous la dent, je dus constater avec effroi que les Pyobeom n'avaient pas encore fait les courses et qu'il ne restait donc presque rien. Et moi, quand on me prive de bouffe, eh bien... Ce n'est vraiment pas cool. Jetant donc un coup d'oeil dans la pièce, à la recherche d'un Pyobeom sur qui je pourrais passer mes nerfs, je vis une de mes camarades roses passer la porte. Et pas n'importe quelle camarade... « Hey Yang ! C'est toi qui a tout bouffé ? » lui demandai-je alors, accusateur. Ouais, je l'accusais... Et quoi ? On savait tous, ici, que Mademoiselle Yang Ellie avait un certain attrait pour la bouffe. Alors désolé d'avoir quelques soupçons, hein...
won't pretend to be someone i'm not
i’ll be stayingtrue
to myself
i’ll be staying
to myself
Invité
Invité
Re: i am a better person when my stomach is full {ellie&jinhyun} | Dim 6 Sep - 19:42 Citer EditerSupprimer
i am a better person
when my stomach is full
when my stomach is full
La soirée avait commencé, la nuit tombait, tout ce qu'on voulait, pour autant, Ellie n'avait pas la tête à faire des poèmes, cette saleté de cuisine était encore vide ! Le scandale ! Un soupir arracha ses lèvres et elle claqua la porte du frigo qui était encore vide. Même le pot de nutella. On avait vidé son pot de Nutella. Elle était à ça d'appeler Percy pour lui demander de rejoindre sa clique de bad person pour tuer l'odieux personnage qui lui avait fait ça.
Ronchonnant un peu, elle attrapa une pomme et alla s'installer à la table. Une pomme. Puis quoi ? Elle allait devenir végétarienne et mener une vie sainte ? Quelle horreur ! Il ne manquerait plus que ça. Des fruits, des légumes, sans chocolat ? Impossible. Le chocolat c'était le minimum. S'ajoutant à cela qu'elle perdrait du poids et elle allait forcément perdre des seins, et ce n'était pas acceptable. Rageusement, Ellie se leva et quitta la cuisine pour aller dans sa chambre, priant pour trouver encore un paquet de biscuit, ou des chips, ou peu importe, de la nourriture ! Mais rien, absolument rien et résigné, elle retourna à la cuisine, comme si les choses avaient changé depuis.
Alors qu'elle continuait à fixer cette pomme comme si elle allait soudainement se transformer en un tender de KFC, son regard se leva sur la personne présente. Lui... Jin Hyun. Il allait l'énerver, forcément. Elle était en pleine détresse et il allait l'énerver, personne ne pouvait la sauver. Soupirant, déjà exaspéré, elle s'apprêta à retourner sur sa chaise quand l'odieux personnage osa lui faire l'affront de l'accuser d'avoir tout manger.
« Moi ?! » S'exclama t-elle avant de se tourner vers lui, des foudres invisibles l'entourant, ce genre de foudres que même Zeus en personne ne peut pas contrôler. « Tu vois ça, Park ? TU VOIS CA ? » Elle attrapa la pomme et la brandit sous son nez. « C'est tout ce que j'ai trouvé ! J'suis quoi ? Une chèvre ? Qui se nourrit d'une pomme ?! »
Personne, on est d'accord. Personne ne peut vivre juste en mangeant une pomme ce serait inhumain, et encore moins la pauvre Yang Ellie. Croisant ses bras sous sa poitrine, elle finit par reposer rageusement la pomme.
« Si tu passais plus de temps à être productif et moins à vider les placards de bouffe, on en serait pas là ! »
Le rapport ? Aucun. Il fallait juste qu'elle passe sa détresse sur quelqu'un. Une Ellie affamée, c'était une Ellie malheureuse. Et énervée, fortement énervée. Elle pourrait tuer un oursin tant ça la mettait hors d'elle d'avoir ce ventre qui gargouille. Ah, que la vie était dure !
Ronchonnant un peu, elle attrapa une pomme et alla s'installer à la table. Une pomme. Puis quoi ? Elle allait devenir végétarienne et mener une vie sainte ? Quelle horreur ! Il ne manquerait plus que ça. Des fruits, des légumes, sans chocolat ? Impossible. Le chocolat c'était le minimum. S'ajoutant à cela qu'elle perdrait du poids et elle allait forcément perdre des seins, et ce n'était pas acceptable. Rageusement, Ellie se leva et quitta la cuisine pour aller dans sa chambre, priant pour trouver encore un paquet de biscuit, ou des chips, ou peu importe, de la nourriture ! Mais rien, absolument rien et résigné, elle retourna à la cuisine, comme si les choses avaient changé depuis.
Alors qu'elle continuait à fixer cette pomme comme si elle allait soudainement se transformer en un tender de KFC, son regard se leva sur la personne présente. Lui... Jin Hyun. Il allait l'énerver, forcément. Elle était en pleine détresse et il allait l'énerver, personne ne pouvait la sauver. Soupirant, déjà exaspéré, elle s'apprêta à retourner sur sa chaise quand l'odieux personnage osa lui faire l'affront de l'accuser d'avoir tout manger.
« Moi ?! » S'exclama t-elle avant de se tourner vers lui, des foudres invisibles l'entourant, ce genre de foudres que même Zeus en personne ne peut pas contrôler. « Tu vois ça, Park ? TU VOIS CA ? » Elle attrapa la pomme et la brandit sous son nez. « C'est tout ce que j'ai trouvé ! J'suis quoi ? Une chèvre ? Qui se nourrit d'une pomme ?! »
Personne, on est d'accord. Personne ne peut vivre juste en mangeant une pomme ce serait inhumain, et encore moins la pauvre Yang Ellie. Croisant ses bras sous sa poitrine, elle finit par reposer rageusement la pomme.
« Si tu passais plus de temps à être productif et moins à vider les placards de bouffe, on en serait pas là ! »
Le rapport ? Aucun. Il fallait juste qu'elle passe sa détresse sur quelqu'un. Une Ellie affamée, c'était une Ellie malheureuse. Et énervée, fortement énervée. Elle pourrait tuer un oursin tant ça la mettait hors d'elle d'avoir ce ventre qui gargouille. Ah, que la vie était dure !
Jeon Min Ju
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (MODO)
Pseudo : kerushirei / she.
Célébrité : jeon jimin (miso).
Crédits : little liars (ava) & me (signa).
Re: i am a better person when my stomach is full {ellie&jinhyun} | Mer 9 Sep - 21:31 Citer EditerSupprimer
when my stomach is full
Etaient-ils sérieux ? Je veux dire... C'était la première fois que je revenais ici depuis des semaines et ces idiots n'avaient même pas pris la peine de faire les courses afin de remplir les placards pour l'occasion ?! Franchement... Je vous le dis clairement, ça n'allait vraiment pas se passer comme ça ! Je voulais bien être gentil mais il y avait des limites à la connerie... Les Pyobeom ne savaient vraiment pas à qui ils avaient affaire et ils allaient amèrement le regretter. Un Park Jin Hyun repu était déjà bien assez chiant alors un Park Jin Hyun affamé, je suis sûr et certain qu'ils ne pourraient même pas imaginer ce que cela pourrait donner... D'ailleurs, voilà que la première victime de mon esprit tourmenté par le manque de nourriture venait de se présenter dans la cuisine. Yang Ellie... Ça tombait bien ! A tous les coups, elle faisait partie des personnes à cause desquelles les placards étaient aussi désespérément vides... « Je m'en fous complètement de savoir que tu n'as qu'une pomme pour repas du soir ! LES PLACARDS SONT VIDES, MEUF ! » Ouais, ouais... Je préférais le répéter, on ne savait jamais. Peut-être que, comme par magie, le grand manitou tout là haut finirait par m'entendre et nous ferait don de quelques denrées, histoire qu'on ne meurt pas de faim. Mais faut croire que c'était trop lui demander... En plus, voilà que l'autre folle en face de moi se mettait à m'accusait, MOI, la seule victime de toute cette histoire... « Mais t'es sérieuse, Yang ?! » Elle se foutait de ma gueule, non ? « J'suis jamais là ! Comment j'pourrais vider les placards, espèce d'idiote ?! » Tss... C'était la meilleure, ça. M'accuser d'être l'auteur d'un crime que je ne pouvais pourtant pas avoir commis. Et puis quoi encore ? Certes, habituellement, les gens se plaisaient à m'attribuer le mauvais rôle dans pas mal d'histoires mais quand même... Il ne fallait pas exagérer. Je n'étais pas non plus à l'origine de tous les malheurs qui ébranlaient ce monde, hein... Et le malheur des placards vides au sein du dortoir des Pyobeom n'était absolument pas de mon fait. Ça aurait pu, du fait de ma réputation de glouton, c'est vrai... Mais non... Je n'y étais vraiment pour rien. « Puis, c'est bien beau de rejeter la faute sur les autres alors que tout le monde, ici, sait que tu es la première à te lever la nuit pour te servir dans le frigo, quand tout le monde dort... » J'haussai les épaules, un sourire en coin et une expression quelque peu moqueuse sur le visage. Comment je savais ça ? Et bien... En tant que goinfre, faut dire que je connaissais très bien mes confrères. Puis, je l'avoue, il m'arrivait parfois – pour ne pas dire souvent – de faire la même chose chez moi... Mais chut.
won't pretend to be someone i'm not
i’ll be stayingtrue
to myself
i’ll be staying
to myself
Contenu sponsorisé