sombre
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €


    :: Défouloir :: 2015

GUKKYU x I promise it's a killer

Invité
Invité
avatar
 
GUKKYU x I promise it's a killer | Ven 4 Sep - 2:57
Citer EditerSupprimer
You'll bang on my chest × GUKKYU


Encore un voyage. Non pas que changer de pays déplaisait à Moon Kyu, mais il venait à peine de rentrer d'Australie et avait déjà eu beaucoup de mal à revenir en Corée, alors en repartir lui faisait à la fois un bien fou, mais rendait son retour prochain encore plus difficile. Mais hormis ça, ce voyage scolaire n'avait que de bons côtés et le pyobeom se réjouissait de visiter pour la première fois le Japon, regrettant cependant la saison si froide qu'il neigeait tous les jours. Assez frileux de par ses origines d'un pays sec et chaud, il avait toujours eu du mal à supporter le froid, d'autant plus que dans son pays natal les saisons sont inversées, ainsi donc lorsqu'il était là bas c'était l'été, et une fois de retour en Asie, les températures négatives l'avaient accueilli. Et ce soir là l'australien tremblait encore plus que les précédents, malgré ses nombreuses couvertures, c'est pourquoi il avait décidé d'aller aux sources chaudes au beau milieu de la nuit, dans l'espoir de se réchauffer un peu pour pouvoir ensuite espérer dormir. Malgré son interdiction stricte de rester seul dans l'eau, il se déshabillait une fois dehors, ne gardant que son boxer par pudeur contrairement aux asiatiques habitués aux bains publics nus, et se glissait rapidement dans l'eau, ne laissant dépasser que sa tête qu'il appuyait contre un rocher, les yeux clos pour savourer l'instant.
code by lizzou × gifs by tumblr
Invité
Invité
avatar
 
Re: GUKKYU x I promise it's a killer | Ven 4 Sep - 21:02
Citer EditerSupprimer
You'll bang on my chest × GUKKYU


En règle générale, In Guk préférait éviter les voyages scolaires et se surprenait d’ailleurs à y avoir été invité cette année après avoir gâché le dernier auquel il s’était rendu. Un simple oubli de médicament en plus d’une bagarre avait provoqué une crise incontrôlable qui l’avait rendu fou. Heureusement pour lui, sa psychologue avait réussi à calmer le jeu après de la direction en leur expliquant une fois encore qu’il était incapable de se gérer et qu’il n’était pas en tord dans cette histoire. Malgré le fait que ses professeurs soient constamment sur son dos depuis son arrivée au Japon, le coréen avait réussi à trouver un certain intérêt au voyage en la personne de Moon Kyu qu’il ne pouvait pas s’empêcher de suivre discrètement à chaque endroit où il se rendait. Pour ne pas se faire remarquer, il restait le plus discret du monde pendant les premières visites et lorsque la nuit tombait enfin, il en profitait pour aller se balader tranquillement au bord des bassins, appréciant le calme et l’ambiance toute particulière qui s’en dégageait. Une cigarette entre les lèvres, il marchait tranquillement avant d’apercevoir au loin une silhouette masculine qu’il reconnaissait sans grande difficulté. Aussitôt, il éteignait sa cigarette et escaladait la barrière derrière laquelle il se trouvait avant de retirer ses vêtements qu’il déposait sur cette derrière. Lentement, il se glissait dans l’eau brûlante tout en sachant que Moon Kyu ne pouvait pas le voir depuis l’endroit où il se trouvait. Pas encore tout du moins. Il se rapprochait alors avec le plus de discrétion possible, retenant sa respiration pour ne pas se faire prendre avant de s’arrêter à deux mètres de lui seulement. « On arrive pas à dormir…? »

code by lizzou × gifs by tumblr
Invité
Invité
avatar
 
Re: GUKKYU x I promise it's a killer | Ven 4 Sep - 22:17
Citer EditerSupprimer
You'll bang on my chest × GUKKYU


Malgré les interdictions, Moon Kyu adorait prendre des risques cons et inutiles comme disait son frère, détestant devoir suivre les règles strictes de son handicap. Sa maladie était à un stade avancé et rester seul dans l'eau était son interdiction la plus importante, hormis la conduite bien évidemment. Mais là il se cherchait des excuses en se disant qu'il n'avait pas le choix, qu'il avait bien trop froid et qu'il était obligé de venir se baigner dans cette eau bouillante pour éviter de tomber malade. Et il adorait cette sensation, soupirant de plaisir en sentant tout son organisme se réchauffer rapidement, profitant de chaque seconde qui apaisait sa peau trop pâle et tremblante. Il se sentait enfin bien, et commençait même à somnoler, appréciant me calme qui régnait ici tout en ignorant les quelques flocons qui s'échouaient sur son visage aux traits juvéniles. Hormis le doux bruit de l'eau, rien ne venait perturber le calme du lieu, du moins avant qu'une voix qu'il reconnaîtrait entre milles ne perce ce silence relaxant. Surpris, l'australien sursautait en ouvrant rapidement les yeux pour poser son regard sur la silhouette qui lui faisait face avant de pousser un long soupir d'exaspération, passant une main sur son visage. « Pars, j'ai pas envie de me battre ce soir, laisse moi. » Si d'ordinaire il se serait directement énervé et aurait montré les crocs, aujourd'hui il préférait montrer une indifférence flagrante. Sans plus de cérémonie, il refermait les yeux, espérant que In Guk le laisse tranquille, sait-on jamais.
code by lizzou × gifs by tumblr
Invité
Invité
avatar
 
Re: GUKKYU x I promise it's a killer | Ven 4 Sep - 22:54
Citer EditerSupprimer
You'll bang on my chest × GUKKYU


Clairement, il n’était pas venu à ce voyage pour se retrouver avec Moon Kyu qu’il n’avait même pas soupçonné d’être de la partie lorsqu’il s’était rendu à l’aéroport. Ce n’était qu’une fois arrivé qu’il l’avait remarqué et qu’il s’était promis de ne pas déclencher de scandale trop rapidement. Au lieu de ça, il avait fait de nombreux efforts pour ne pas venir lui parler ou se faire remarquer, préférant restant dans son coin le temps de trouver une solution. Avoir une occasion pareille de pouvoir s’approcher de lui sans que personne ne les observe était une aubaine sur laquelle il n’allait certainement pas cracher. Malgré le fait qu’il ne s’attende pas à un accueil chaleureux, il le sortait donc de ses rêveries pour lui faire part de sa présence avant de froncer les sourcils face à l’indifférence de son vis à vis. Que lui arrivait-il ? Lors de leur dernière rencontre, il lui avait clairement fait savoir qu’il ne voulait plus le voir et s’était montré particulièrement convainquant…alors pourquoi était-il soudainement si…calme ? Surpris, il l’observait silencieusement sans savoir trop comment réagir avant de finalement tenter le diable en réduisant l’espace qu’il y avait entre eux pour s’asseoir à côté de lui. « Le bassin ne t’est pas réservé à ce que je sache » Il n’allait pas partir, c’était hors de question. « Et puis tu me connais bien…tu sais très bien que je vais profiter de t’avoir sous la main » Tout en disant cela, le coréen baladait ses doigts sur la cuisse de son ex amant qu’il n’avait pas eu le droit de toucher depuis trop longtemps. Il lui voulait pour Bago et il le comprenait, mais il allait bien falloir qu’il passe à autre chose. « Pourquoi on oublie pas nos…différents ? oui on va appeler ça comme ça »
code by lizzou × gifs by tumblr
Invité
Invité
avatar
 
Re: GUKKYU x I promise it's a killer | Ven 4 Sep - 22:56
Citer EditerSupprimer
You'll bang on my chest × GUKKYU


Comme si le fait que Moon Kyu pense tout le temps à son aîné ne suffisait pas, il voyait aussi bien trop souvent ce dernier et n'avait pas caché son agacement en apprenant que sa classe serait du voyage elle aussi. Il peinait déjà à l'éviter à l'université, alors ainsi en effectif réduit ce serait encore plus compliqué. Il faisait de son mieux pour l'ignorer, faire comme s'il n'était pas là mais intérieurement il était toujours partagé entre la haine qu'il pouvait ressentir à son égard et cette envie, voire même ce besoin d'être près de lui pour pouvoir le toucher, l'embrasser, s'enivrer de son parfum. Dans l'amour comme dans la haine, le blondinet était accro à In Guk, comme une drogue dont on connaît l'effet dévastateur mais dont on ne peut pas se passer, pour pouvoir profiter du bien-être qu'elle procure. Mais ce soir il n'était tout simplement pas lui-même. Assommé par sa maladie et la lassitude de ses sentiments confus, il ne daignait même pas s'énerver, préférant jouer la carte de l'indifférence. Parce qu'à chaque fois qu'il affrontait son aîné, il perdait. Et les seuls combats que l'on gagne sont ceux que l'on évite, alors le tatoueur choisissait volontairement de mettre tout le bordel qui se créait dans sa tête à chaque fois de côté pour ne pas répondre à cette invitation au contact. Malheureusement et pourtant sans surprise, In Guk n'abandonnait pas et s'approchait de lui, faisant grogner le plus jeune. « Non, mais il est assez grand pour que t'ailles te foutre ailleurs, dégage je t'ai dit.» Sentir sa main frôler la peau sensible de sa cuisse le faisait alors vivement reculer, sentant la colère augmenter. « Non, tu vas juste profiter de moi. Mais ça marchera pas cette fois-ci » l'envie de s'en aller le bouffait, mais il savait que le coréen le suivrait alors il ne bougeait pas, ricanant froidement à sa remarque. « y'a aucun différent. Juste laisse-moi tranquille et va baiser ton mec si t'es frustré. »
code by lizzou × gifs by tumblr
Invité
Invité
avatar
 
Re: GUKKYU x I promise it's a killer | Sam 5 Sep - 16:35
Citer EditerSupprimer
You'll bang on my chest × GUKKYU


Il avait essayé de ne pas penser à Moon Kyu, de se dire que leur relation était peine perdue et qu’ils n’arriveraient jamais à rien mais à chaque fois qu’il tentait de s’en persuader, une petite voix dans sa tête lui rappelait qu’il ne pouvait pas s’en passer. Oui, il sortait encore avec Bago et non il ne comptait pas mettre un terme à leur relation dans l’immédiat mais il ne pouvait pas s’empêcher de vouloir se rapprocher de l’australien pour retrouver leur ancienne proximité. Ce sentiment intense de bien être qu’il ressentait lorsqu’il se trouvait dans ses bras lui était vital et les mois qui étaient passés avaient créé un manque qu’il peinait de plus en plus à supporter. « Mais j’ai pas envie d’aller ailleurs… » C’était sincère. S’il pouvait l’approcher, il n’allait clairement pas réduire ses chances en s’éloignant dans le bassin. Lorsque son vis à vis reculait vivement, In Guk serrait sa machoire sans réussir à contenir sa frustration, estimant avoir assez attendu et trimé pour pour obtenir ce qu’il désirait tant. S’il l’avait trompé, c’était de la faute du blond, pourquoi continuait-il à le punir ? Alors qu’il s’apprêtait à lui glisser un autre commentaire, il s’arrêtait pour écouter sa remarque à laquelle il ne put s’empêcher de sourire. Il se foutait de lui, pas vrai ? « Bago ? Il me fait la gueule, pire que toi dans tes bons jours » Il soupirait une nouvelle fois avant de se déplacer pour s’arrêter devant lui. « T’as envie de moi…Pourquoi tu refuses de l’admettre ? » Cela l’agaçait, le frustrait à un point inimaginable. Lentement, il sortait la main de l’eau pour l’approcher de son visage puis caressait sa joue avec douceur sans le quitter des yeux une seule seconde. Cette situation ne pouvait plus durer. « Dis moi de le quitter et je le ferais. J’ai envie de toi. Si ça peut me permettre de t’avoir, alors je le ferais » Il était sérieux, peut-être trop mais son besoin de contact avec Moon Kyu était trop fort, trop insoutenable pour qu’il ne puisse le supporter plus longtemps.
code by lizzou × gifs by tumblr
Invité
Invité
avatar
 
Re: GUKKYU x I promise it's a killer | Sam 5 Sep - 17:26
Citer EditerSupprimer
You'll bang on my chest × GUKKYU



Le fait que In Guk revienne encore et toujours à la charge et ce malgré leur dernière discussion qui avait pourtant été claire avait le don de rendre l'australien dingue. Pourquoi s'obstinait-il de la sorte ? C'était incompréhensible, et Moon Kyu était fatigué de cette situation privée de toute logique. Haine, amour, violence, sexe, rien n'était cohérent. Et surtout, surtout, il y avait Bago. Le blondinet ne l'aimait déjà pas de base, parce que trop proche de son meilleur ami et de son frère, mais également parce qu'il avait tenté de séduire le pyobeom à une époque ou même les petits gamins faible tels que lui le terrorisaient. Savoir alors que ce connard était le petit ami de celui qu'il jugeait sien le rendait fou de rage. In Guk avait refusé toute forme de relation se rapprochant de près ou de loin à celle d'un couple avec Moon Kyu, mais avait cependant accepté de s'afficher publiquement avec ce petit merdeux, c'était trop pour le plus jeune bien trop jaloux. Oublier ça ? Impossible, il lui en voulait et ça ne changerait pas de sitôt. En apprenant qu'il s'était disputé avec l'autre gamin, il se mit à rire froidement. « Et ? Tu crois que je vais te plaindre ? » Il l'énervait, à parler comme s'il le connaissait vraiment en parlant de ses "bon jours". Il grognait une fois de plus à sa nouvelle remarque, dépassé par la stupidité de sa question. « Parce que tu t'en servirais contre moi, comme toujours. » Un léger mouvement de recul était visible lorsque In Guk approchait sa main de lui, et Moon Kyu restait figé, surpris par son geste et la chaleur de ses phalanges sur sa joue gelée. Ses mots le faisaient frissonner et il le fixait sans comprendre. Il crevait d'envie de le croire, mais craignait à un autre mensonge. Instinctivement, il se rapprochait très légèrement de lui, cherchant ses mots. « Dis pas ça, s'il te plait. Dis pas que tu veux de moi alors que c'est que mon cul qui te plait, arrête ça »
code by lizzou × gifs by tumblr
Invité
Invité
avatar
 
Re: GUKKYU x I promise it's a killer | Sam 5 Sep - 17:41
Citer EditerSupprimer
You'll bang on my chest × GUKKYU


Il lui en avait fallu du temps pour comprendre que son attirance pour Moon Kyu n’était que la partie visible de l’iceberg. Depuis leur première rencontre, il n’était pas passé un seul jour sans qu’il ne pense à lui, sans qu’il ne s’imagine dans ses bras, à l’embrasser, à sentir son odeur dont il ne pouvait plus se passer. S’il s’était mis en couple avec Bago, il l’avait d’abord fait par esprit de vengeance, voulant montrer au jeune australien qu’il lui en voulait de l’avoir laissé tomber au détriment d’une stupide erreur. Puis il s’était rendu compte que son rapprochement avec le jeune élève était tout autre; sans l’avouer, In Guk se sentait seul depuis qu’il ne fréquentait plus Moon Kyu. Pour combler ce manque d’affection et d’amour, il s’était tourné vers l’étudiant qu’il savait faible et facilement manipulable, lui avait menti sur la nature de ses sentiments pour profiter de ce qu’il avait à lui offrir en échange. Bago avait un faible pour lui, peut-être même qu’il l’aimait et ça, il ne pouvait pas s’en passer. Toutefois, la personne qu’il le fuyait depuis son retour de prison était celle qui occupait ses pensées en permanence et il était enfin prêt à avouer le fond de sa pensée à Moon Kyu qui semblait réceptif à son geste. A la fois doux et maladroit, In Guk caressait sa peau, restant de marbre lorsqu’il lui demandait une fois de plus de ne pas lui mentir. Que lui fallait-il de plus pour le croire ?  « Moon Kyu…Tu crois réellement que je perdrais mon temps à te courir après uniquement pour ton corps ? Tu sais très bien comment je suis. Si ce n’était qu’une histoire de sexe, je t’aurais laissé tranquille depuis bien longtemps pour me tourner vers d’autres hommes. » S’il continuait à penser qu’il n’attendait que du sexe que lui, il ne pourrait rien faire pour lui. Fatigué de devoir lui expliquer les choses, le coréen se rapprochait un peu plus de lui avant de venir appuyer ses lèvres contre les siennes avec douceur pendant de longues secondes. « Je te veux toi, tout simplement »
code by lizzou × gifs by tumblr
Invité
Invité
avatar
 
Re: GUKKYU x I promise it's a killer | Sam 5 Sep - 18:12
Citer EditerSupprimer
You'll bang on my chest × GUKKYU


In Guk avait ce don vicieux qui lui permettait d'hypnotiser son cadet simplement au travers de ses gestes et paroles, malgré sa constante rétisence au début, Moon Kyu finissait toujours par lui céder tout ce qu'il désirait. Le coréen avait un pouvoir absolu sur lui ce qui rendait le blondinet encore plus dingue à chaque fois. Une part de lui regrettait toujours amèrement de faiblir et se jurait de ne plus recommencer, mais une autre aimait beaucoup trop ça. Être désiré, le voir se donner du mal pour obtenir quelque chose que au final l'australien lui offrirait avec grand plaisir. Qu'on se batte pour lui, et qu'enfin il ne soit plus invisible. Cependant, sortir avec Bago était de loin la pire chose que In Guk pouvait lui infliger, et il était profondément blessé et jaloux de voir que ce connard avait réussi là où lui-même avait échoué. On dit que l'espoir détruit les gens, et c'est probablement ce qui mènera Moon Kyu à sa perte car les derniers mots prononcés par son aîné ont ravivé l'espoir de le retrouver enfin. Mais la peur que tout ça ne soit que des paroles vides de sens destinées à obtenir une nuit avec lui l'empêchait d'être serrein. Il voulait y croire, mais n'y arrivait pas. In Guk ne l'aimait pas. Ni son corps, ni son caractère, rien de tout ça. Il n'aimait que sa soumission, sa faiblesse et ses fesses, rien de plus, c'était certain. Il ne veut pas de lui, il n'en a jamais voulu après tout. Cependant son vis-à-vis affirmait le contraire, lui parlant d'une façon totalement nouvelle ce qui avait le don de déstabiliser au plus haut point le tatoué qui ne savait même pas comment réagir. Ses lèvres s'entrouvrirent mais il ne parvenait pas à dire quoi que ce soit, et lorsque celles de In Guk se retrouvaient après trop de temps contre les siennes, il ne pouvait s'empêcher de répondre à ce baiser avec la même douceur dont son aîné faisait preuve avant de finalement rompre le contact, les joues rougies non seulement par le froid, mais aussi par ce qui venait de se passer. Son regard ne quittait à aucun instant celui du coréen et ses derniers mots lui arrachaient un long frisson. « Putain, t'en a mis du temps » Il avait décidé de le croire, et n'avait pas perdu de temps pour plonger une fois de plus sur ses lèvres, plus passionnément cette fois-ci, se collant à lui pour enfin sentir sa peau contre la sienne.

code by lizzou × gifs by tumblr
Invité
Invité
avatar
 
Re: GUKKYU x I promise it's a killer | Lun 7 Sep - 23:07
Citer EditerSupprimer
You'll bang on my chest × GUKKYU


Depuis le temps qu’ils se connaissaient, In Guk avait toujours cherché à éviter les sujets qu’il considérait comme étant sensibles. Les sentiments qu’il pouvait avoir à son égard en faisait partie et il s’était à maintes fois retenu de les lui avouer en se rappelant que cela ne servirait qu’à empirer la situation et à se mettre dans une position de faiblesse qu’il ne supporterait jamais. Fier ? Même s’il l’était, ce n’était pas la raison qui le poussait à fuir le décoloré à chaque fois que la discussion devenait trop sérieuse à son goût. In Guk était instable, peu sûr de lui et incapable de gérer ses émotions. Quoi qu’il fasse, quoi qu’il dise, il ne se sentait pas capable de gérer une telle relation avec quelqu’un et était persuadé de ne pas réussir à supporter une telle situation. Devoir appartenir à une seule personne, lui promettre une certaine fidélité…Il n’en était pas capable. Alors à chaque fois qu’il s’était mis à douter sur la nature de ses sentiments pour l’étudiant qu’il ne supportait pas, il se rappelait à quel point il ne supportait pas l’enfermement et faisait en sorte de tout gâcher, une fois encore. Seulement voilà, maintenant qu’il se retrouvait face à lui dans ces bains japonais, qu’il touchait sa peau et plongeait son regard dans le sien après tout ce temps, il n’arrivait pas à contenir son envie de l’embrasser et de profiter de sa présence qui le rassurait tant. Il en avait besoin; de lui, de son corps, de ses lèvres, de sa voix…tout. Dire qu’il en était devenu complètement accro était un euphémisme et pourtant, il peinait encore à avouer la vérité, persuadé qu’en cédant, il finirait par le mettre en danger d’une façon ou d’une autre. Guidé par ses pulsions, il lui avouait finalement une partie de cette vérité qu’il ne parvenait plus à garder pour lui et fut surpris par la réaction de son vis à vis qui se jetait littéralement sur ses lèvres pour s’en emparer. Surpris, le coréen étouffait un soupir contre ses lèvres avant de finalement s’y accrocher à son tour pour profiter de leur douceur. Il lui avait manqué. Trop pour qu’il reste de marbre face à lui alors que son corps se collait au sien de cette manière. Sans pouvoir retenir ses gestes, In Guk qui d’ordinaire n’était pas très tactile, laissait ses mains courir sur la peau de son cadet, la caressant sans retenue, la griffant à plusieurs reprises par maladresse alors qu’il se collait un peu plus à lui. Il crevait d’envie de le posséder une fois encore, de faire de lui sa propriété que personne d’autre ne pouvait toucher, ni même regarder. Lentement, ses doigts se glissaient dans la chevelure humide de son cadet, enroulaient quelques mèches sur lesquelles il tirait légèrement pour lui faire pencher la tête vers l’arrière avant d’aller loger ses lèvres dans son cou. « Il va falloir que tu comprennes que tu es à moi Moon Kyu…Dis le, je veux t’entendre me l’affirmer. » Il recommençait, c’était plus fort que lui. In Guk ne pouvait pas s’empêcher d’être possessif, de vouloir se rassurer. Le jeune lui appartenait. Son corps aussi.

code by lizzou × gifs by tumblr
Contenu sponsorisé
 
Re: GUKKYU x I promise it's a killer | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide