sombre
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal


    :: Défouloir :: 2015

GUKKYU x I promise it's a killer

Invité
Invité
avatar
 
Re: GUKKYU x I promise it's a killer | Mar 8 Sep - 1:28
Citer EditerSupprimer
You'll bang on my chest × GUKKYU


Au fond, Moon Kyu ne pouvait pas s'empêcher de penser qu'il n'aurait pas du le croire. Ses craintes habituelles, son manque de confiance en lui et sa méfiance vis-à-vis du coréen l'empêchaient de lui faire assez confiance pour le croire sur parole. Il faut dire aussi qu'il y a quelques mois c'était In Guk lui-même qui lui avait froidement dit qu'il n'y aurait jamais rien de sérieux entre eux, et qu'il ne voulait l'australien que pour le sexe, rien de plus. Ce dernier avait réellement souffert à la suite de ces mots et s'était juré de renoncer définitivement à son aîné, mais bien sur il avait cédé, plusieurs fois en plus. Celle-ci était probablement la pire. Il avait de l'espoir, l'espoir qu'enfin leur relation se concrétise pour enfin pouvoir pleinement appartenir à In Guk qui serait également à lui. Jusqu'à maintenant, l'intéressé avait toujours refusé le moindre rapprochement, préférant de loin se contenter de son corps qu'il martyrisait sans gêne lorsqu'il n'en prenait pas possession. Ils n'étaient rien. Ou du moins, rien de logique, rien d'assumé. Des amants, des ennemis, des défouloirs. Tout était malsain entre eux, et pourtant malgré tout ça, Moon Kyu n'avait hésité que quelques secondes avant de plonger sur les lèvres de son aîné avec une passion à la fois brûlante et tendre qu'il n'avait jamais vécu avec lui, ni même avec personne d'autre d'ailleurs. Il l'embrassait à en perdre la raison, se collait à lui à en faire souffrir son corps frêle et explorait chaque parcelle de sa peau avec une délicatesse malgré tout hâtive, comme s'il voulait l'empêcher de reculer, de s'éloigner pour lui dire que ses mots n'étaient que mensonges. Ses lippes glissant dans son cou le faisaient frissonner, comme à chaque fois qu'elles s'y échouaient et il fermait les yeux pour apprécier ce contact et se concentrer sur ses paroles qui le faisaient rougir. Sa fierté le freinait, mais en moins d'une seconde il l'abandonnait pour s'offrir à lui sans s'en cacher. Ses doigts tremblants caressant maladroitement la nuque de celui qui le rendait fou, il le serrait un peu plus contre lui. « Je suis à toi, rien qu'à toi. » et un peu brusquement, il tirait sur ses cheveux pour posséder une fois de plus ses lèvres, et les dévorer sans retenue.

code by lizzou × gifs by tumblr
Invité
Invité
avatar
 
Re: GUKKYU x I promise it's a killer | Mar 8 Sep - 1:29
Citer EditerSupprimer
You'll bang on my chest × GUKKYU


Une fois n’est pas coutume, In Guk avait gagné la partie. Comme à chacune de leurs rencontres, il réussissait à obtenir ce qu’il désirait de son cadet qui finissait toujours par céder et ce, peu importe la situation dans laquelle ils se trouvaient. Non sans cacher un sourire de satisfaction à l’entente des mots qui venaient de sortir des lèvres de son vis à vis, le coréen ne bronchait pas lorsqu’il tirait sur ses cheveux, appréciant le baiser qu’il lui offrait tout en réduisant au maximum l’espace qu’il y avait entre eux pour pouvoir pleinement profiter du contact de sa peau contre la sienne. Il brûlait d’envie de lui dire ces mots qu’il refusait d’assumer, de lui murmurer la nature de ses sentiments à l’oreille mais il n’y parvenait pas, comme toujours. Au lieu de ça, il perdait la douceur dont il avait précédemment fait preuve à son égard pour retrouver cette brusquerie qui lui collait tant à la peau. Les mains posées sur ses cuisses qu’il maintenait fermement, l’étudiant tirait sur le vêtement de son cadet, glissant ses doigts sous le tissu pour aller explorer son corps alors que ses dents se plantaient dans sa lèvre un peu trop fortement. « tu m’excites trop putain… » Il lui en voulait d’avoir un tel effet sur lui. Cela le frustrait, l’énervait au plus haut point. Alors qu’il torturait sa lèvre et son membre autour duquel il exerçait une pression calculée, In Guk reculait pour s’asseoir à côté de lui avant de le tirer par le bras. « Viens là » Ce n’était pas une proposition. Il voulait que son cadet prenne place sur ses genoux, qu’il le touche, le satisfasse.

code by lizzou × gifs by tumblr
Invité
Invité
avatar
 
Re: GUKKYU x I promise it's a killer | Mar 8 Sep - 1:30
Citer EditerSupprimer
You'll bang on my chest × GUKKYU


Même s'il refusait de se l'avouer, Moon Kyu était totalement accro à son aîné. Il ne parvenait pas à passer une seule journée sans penser à lui, sans rêver de sentir ses lèvres contre les siennes, et la chaleur de son corps réchauffer le sien. Pour lui, tout ça était illogique, inconcevable. On ne désire pas quelqu'un que l'on rêve de tuer, on ne tombe pas amoureux de son ennemi. Pourtant c'était son cas. Loin d'être accro au sexe puisqu'il en était même traumatisé lorsqu'il s'agissait d'hommes, il cédait pourtant à chaque fois au coréen qui avait été le premier depuis un an à pouvoir le toucher de la sorte, tout ça pour pouvoir lui appartenir, même si ce temps était éphémère. Ils ne partageaient rien d'autre que la violence et le sexe, mais au moins lorsqu'ils étaient face à face, il était sien. Sa victime, son amant. Déjà difficile à assumer, le blondinet j'aurait jamais pu imaginer que tout ça ne lui suffirait pas et qu'il aurait besoin de se sentir sien constamment. Pourtant c'est un fait, lui qui avait toujours été indépendant se retrouvait maintenant à espérer lui appartenir officiellement et définitivement. Il voulait l'exclusivité, et In Guk venait de la lui donner alors malgré le fond de crainte qu'il lui restait encore, il avait finit par lui affirmer qu'à présent il était corps et âme à lui, il s'offrait entièrement au coréen et savait qu'il n'avait pas besoin d'en dire plus, qu'il comprendrait. Et pourtant non. À la suite de ses mots, il était redevenu aussi brusque que toutes les fois précédentes, se débarrassant trop rapidement de son boxer, le faisant couiner de par son toucher et la morsure qu'il infligeait à sa lèvre. Déstabilisé, Moon Kyu le laissait faire avant de froncer les sourcils et se renfermer aussi vite qu'il ne s'était ouvert, tirant sur son bras pour se libérer de son emprise. « Arrête ça. Putain tu disais que c'était pas que mon cul que tu voulais et regarde toi maintenant ! » Il se sentait con, et trahi. « T'as toujours pas compris hein ? » Non bien sur, il n'avait pas compris que Moon Kyu était amoureux, c'était pourtant évident.

code by lizzou × gifs by tumblr
Invité
Invité
avatar
 
Re: GUKKYU x I promise it's a killer | Mar 8 Sep - 1:31
Citer EditerSupprimer
You'll bang on my chest × GUKKYU


Leur relation était spéciale et cela ne changerait pas du jour au lendemain. Depuis le début, Moon Kyu savait dans quoi il s’embarquait avec son ainé, il savait à quoi s’attendre avec lui à chaque fois qu’il le provoquait, qu’il cherchait à obtenir son attention. In Guk avait fini par croire qu’il était masochiste ou tout simplement trop con pour comprendre qu’il n’était pas le genre d’homme à offrir de l’affection et de la douceur. Il n’en était pas capable, c’était plus fort que lui. A chaque fois qu’il se sentait perdre pieds, que la situation lui échappait, il reprenait ses mauvaises habitudes et se montrait particulièrement froid et distant. Tout, dans ses gestes comme dans ses mots prouvaient à quel point il était instable mais il n’y pouvait rien. Une fois encore il avait cédé à Moon Kyu malgré ses réticences, lui avait avoué qu’il avait besoin de lui, s’était ouvert alors qu’il savait que c’était une mauvaise idée. Alors qu’il s’était montré doux, il changeait de comportement à son égard pour devenir cet homme désagréable et impulsif qu’il était le 99% du temps avec lui. Visiblement, cela ne plaisait pas au décoloré qui mettait un terme à ce manque qu’il peinait à canaliser. Les traits du visage crispés, In Guk l’écoutait sans réellement comprendre où était le problème avant de retendre le bras pour attraper le poignet de son cadet. « Et c’est quoi le problème, hm ? ça t’a jamais dérangé que je sois comme ça avec toi, t’as toujours été le premier à tendre le cul quand je te le demandais alors viens pas me faire des remarques » Alors qu’il passait une de ses mains sur son front, il soupirait une nouvelle fois avant de reposer son regard sur l’australien. Il n’avait pas compris quoi ? Qu’il était coincé ? Oh si, ça il l’avait compris. « T’en as envie, assume le pour une fois ! » Il se foutait de la gueule du monde. Lui, In Guk, parler d’assumer ses envies alors qu’il était incapable de le faire.

code by lizzou × gifs by tumblr
Invité
Invité
avatar
 
Re: GUKKYU x I promise it's a killer | Mar 8 Sep - 1:33
Citer EditerSupprimer
You'll bang on my chest × GUKKYU


Bien sur qu'il aimait In Guk aussi pour sa violence, son impatience et sa façon de malmener son corps. Mais celui qu'il avait découvert ce soir, celui qui l'avait assez mis en confiance pour qu'il cède avec une aisance presque déstabilisante, c'était le In Guk doux et rassurant. Celui qu'il avait vu lors de leur première fois ensemble l'espace de quelques secondes lorsque l'équipe de basket était arrivée dans les vestiaires et qui lui avait fait penser qu'au fond, il n'était pas si horrible que ça. Ce soir, ce contact délicat de sa main contre sa joue froide avait abaissé sa garde, et ses mots prononcés avec douceur l'avaient fait craquer entièrement. Mais comme toujours, dès que le coréen obtenait ce qu'il voulait de son cadet, il redevenait cet homme autoritaire et dur, guidé par son désir que Moon Kyu savait incontrôlable. Alors actuellement, il était déçu. Déçu de voir que ses belles paroles n'avaient rien à voir avec la réalité, lui qui disait ne pas vouloir que ses fesses n'avait pourtant pas tarder à se jeter dessus. Était-ce ça l'amour ? Du sexe où l'on assume appartenir à l'autre, rien de plus ? Si le tatoueur avait été incroyablement docile jusque là, maintenant ce n'était plus le cas, et si In Guk le voulait vraiment, il allait devoir corriger son erreur et lui prouver que ce qu'il avait dit plus tôt n'étaient pas des paroles en l'air. Moon Kyu le fusillait alors du regard lorsqu'il attrapait de nouveau son poignet, sentant ses muscles se crisper sous la colère. Il n'avait pas le droit de dire ça, vraiment pas. Trop énervé, il ne disait rien avant de finalement tirer une fois de plus sur son bras tant ce simple contact l’écœurait à présent. « Si c'est pour dire des conneries ferme ta gueule ! Tu crois que c'était que du cul ? Pour toi peut-être, pas pour moi pauvre con. C'est pas de ça que j'ai envie tu comprends vraiment rien bordel ! Je te l'ai dit, je veux juste t'appartenir, t'es tellement aveugle que tu vois même pas que je t'aime putain ! » Il avait envie de pleurer, de se noyer tant il avait honte de s'être fait avoir encore, mais au lieu de ça il se contentait de baisser la tête. « Je te le dit une dernière fois, casse toi maintenant. Sors de ma vie. »

code by lizzou × gifs by tumblr
Invité
Invité
avatar
 
Re: GUKKYU x I promise it's a killer | Mar 8 Sep - 1:34
Citer EditerSupprimer
You'll bang on my chest × GUKKYU


Quoi qu’il fasse, In Guk était maladroit. Il était incapable de gérer ses émotions, de se comporter d’une façon normale devant les autres et encore moins lorsque Moon Kyu lui faisait face. C’était plus fort que lui, il devait se montrer brusque avec le plus jeune, le martyriser à chacune de leurs rencontres, se comporter comme le sombre connard qu’il était, tout ça pour clamer haut et fort qu’il était le dominant et qu’il obtenait toujours ce qu’il voulait de lui. Une fois encore il n’avait pas tenu plus de cinq minutes sans changer de comportement vis à vis de l’étudiant qui lui avait cédé. Quoi qu’il dise, il lui en voulait de l’avoir fuit si longtemps, de l’avoir ignoré, de ne pas l’avoir mis au courant de son arrestation alors qu’il l’avait attendu, comme un con. Parfois, le coréen avait l’impression que ses sentiments étaient bafoués, que l’australien ne les respectaient pas, ne les méritaient pas. Malgré le fait qu’il ait été sincère, il ne pouvait s’empêcher de garder cette rancoeur qu’il avait accumulée au fil des semaines. Il se vengeait en agissant de la sorte, le punissait pour l’avoir si longtemps mis de côté alors qu’au fond, il était aussi fautif que lui. Alors qu’il s’apprêtait à lui rabâcher une remarque, In Guk s’arrêtait net à l’instant où il l’entendait lui dire ces mots qu’il redoutait tant. Incapable de bouger ou même d’exprimer la moindre émotion, il fixait un point imaginaire sans savoir quoi lui dire. Le silence s’installait alors. Moon Kyu l’aimait, maintenant il ne pouvait plus en douter et ces mots sortis de sa bouche provoquaient chez lui un fort sentiment d’insécurité. Que devait-il faire ? Jamais il ne s’était retrouvé dans une pareille situation, jamais il n’avait du faire face à de tels mots. La panique commençait petit à petit à le gagner alors qu’il se rendait compte de ce que cela signifiait. La respiration coupée, le coréen peinait à calmer le flux d’informations contradictoires qui fusaient dans sa tête. Il perdait pied, voyaient les formes se déformer sous ses yeux, les sons devenir assourdissants, les voix rire de lui, de sa stupidité. Pour la première fois depuis leur rencontre, il était pris d’une crise sous les yeux de Moon Kyu sans être capable de s’en rendre compte. Il n’avait pas pris ses médicaments avant de venir, n’avait pas imaginé que son cerveau viendrait tout foutre en l’air une fois encore. Sous le manque d’air, le coréen suffoquait littéralement, s’appuyait contre les pierres du bassin pour ne pas flancher, tremblait. Ses hallucinations l’empêchaient de se reprendre, le persuadaient qu’il allait mourir étouffé, les voix lui répétaient qu’il ne valait rien. Il délirait complètement et rien ne pourrait le faire sortir de sa transe.

code by lizzou × gifs by tumblr
Invité
Invité
avatar
 
Re: GUKKYU x I promise it's a killer | Mar 8 Sep - 1:35
Citer EditerSupprimer
You'll bang on my chest × GUKKYU


Au final, tout ça n'était probablement qu'un jeu aux yeux de In Guk. Charmer toujours le même imbécile, inventer à chaque fois des mensonges plus gros, lui faire croire qu'il se passait quelque chose entre eux, qu'il avait de la valeur à ses yeux. Tout ça seulement pour se satisfaire de son corps avant de l'abandonner encore et encore. Et Moon Kyu tombait à chaque fois dans le panneau bien trop influençable et chargé d'espoir, baissant trop rapidement sa garde. Pourtant cette fois-ci il avait été convaincu de la véracité des mots de son aîné, tout laissait penser qu'ils étaient sincères, vrais. Au final, il avait simplement suffit que le pyobeom admette lui appartenir pour que le masque ne tombe et qu'il se jette sur son corps encore une fois. Il était redevenu autoritaire, brusque et pressé, prêt à marquer la peau livide du plus jeune de ses crocs et de ses griffes, comme un lion face à une frêle gazelle. Et le pauvre enfant était tellement tombé dans le panneau qu'il avait fini par lui avouer indirectement la nature de ses sentiments ce qui visiblement n'avait pas suffit pour que son aîné ne comprenne. C'est pourquoi dans un élan de colère, de honte et de déception, il avait finit par le lui dire clairement. Au moins maintenant il ne pourrait pas dire qu'il n'était pas au courant. Mais en disant cela, le blondinet savait qu'il avait fait une grosse erreur. Lui avouer qu'il l'aimait, c'était lui laisser la possibilité de le faire souffrir encore plus, et il ne doutait pas du fait que le coréen ne s'en priverait pour rien au monde. Il s'attendait à l'entendre rire ou le rabaisser, mais au final, sa réaction n'était absolument pas celle qu'il imaginait. Encore au bord des larmes, il finissait par poser un regard interrogateur sur lui, persuadé qu'il se moquait encore de lui. « Vas y fous toi de ma gueule, comme si tu me faisais pas déjà assez mal sans ça. » Il allait partir, mais quelque chose l'en empêchait. In Guk semblait aller vraiment mal mais il refusait de tomber dans le piège encore. Cependant, en tant que futur médecin, ses réflexes le poussaient à s'inquiéter et il attrapait alors sa main. « Hé ça va ? Tu m'entends ? Regarde moi, tu fais quoi là ? » Il avait beau réfléchir, ces symptômes ne lui disaient rien, bien que similaires à une crise d'angoisse. Il le secouait alors légèrement sans lâcher sa main « Putain In Guk calme toi ! Je suis là, respire et regarde moi »

code by lizzou × gifs by tumblr
Invité
Invité
avatar
 
Re: GUKKYU x I promise it's a killer | Mar 8 Sep - 1:35
Citer EditerSupprimer
You'll bang on my chest × GUKKYU


Depuis qu’il le connaissait, In Guk avait toujours fait en sorte de ne pas perdre le contrôle devant celui qui lui faisait tant d’effets. A chaque fois, il fuyait les discussions trop sérieuses pour éviter ce genre de crises, prenait minutieusement ses pilules lorsqu’il savait qu’il allait le voir, se préparait mentalement à ne pas craquer pour éviter ce genre de situation. Pour une raison que lui seul connaissait, il refusait de lui dévoiler cette faiblesse, de lui faire part de ses problèmes qui le ferait fuir comme tous les autres avant lui. Qui voulait d’un malade mental ? In Guk était déjà un cas particulièrement compliqué sans ses hallucinations. Persuadé que cela ruinerait toutes ses chances avec lui, il l’avait gardé bien précieusement, refusant d’afficher la moindre faiblesse devant l’australien. En venant dans ce bassin, il ne s’était pas attendu à ce qu’il ne lui avoue ses sentiments aussi brusquement. Moon Kyu l’avait pris de court, provoquant chez lui une crise bien plus forte que celles qu’il avait eues ces derniers mois. L’angoisse, l’incompréhension et l’incapacité de gérer une telle situation avait déclenché ses hallucinations presqu’automatiquement, l’avaient déconnecté de la réalité. Son monde avait changé en un claquement de doigts, l’avait enfermé dans un cauchemar éveillé dont il n’arrivait pas à sortir. In Guk ne sentait pas sa main se serrait autour de la sienne, il n’entendait pas les mots de son amant. Le regard vide, il manquait d’air alors que son cerveau lui faisait vivre tout ce qu’il redoutait le plus sans que personne ne soit capable de se douter de ce qu’il se tramait dans sa tête. Au bord de l’asphyxie, il se battait pour en sortir sans y parvenir avant que tout ne commence à se flouter autour de lui. Heureusement, un professeur, alerté par le bruit venait d’arriver auprès du bassin avec l’un de ses collègues. Habitués à ses crises, ils le prenaient aussitôt en charge après avoir appelé l’hôpital le plus proche.

code by lizzou × gifs by tumblr
Contenu sponsorisé
 
Re: GUKKYU x I promise it's a killer | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide