i'm gonna crush you ☇ hwang sun
Invité
Invité
i'm gonna crush you ☇ hwang sun | Lun 7 Sep - 16:27 Citer EditerSupprimer
tonight i'm gonna crush you
ji hwang sun &kwon jae
C'est arrivé la semaine dernière pendant un de nos cours de programmation. L'exercice était tellement simple que j'y ai pas mis grand effort, c'est le genre de choses que je peux faire en dormant. Il n'y avait pas vraiment de challenge. En paire, l'un était chargé d'envoyer le virus alors que le second devait le contrer. Le virus que j'ai envoyé était pas niveau extrême quarantaine, mais personne n'aurait pu l'arrêter aussi aisément. Il l'a neutralisé comme si s'était un rien. J'arrive pas à me le sortir de la tête. J'ai les boules, grave. Qu'il soit arrivé à contré mon attaque aussi facilement, ça me fout en rogne pas possible. Le professeur lui-même en aurait sué à grosse goutte dans l'impossibilité de contré le virus, alors que lui, il à régler le problème comme si c'était un insecte à écraser du bout de l'index. Grrr. Non mais franchement. je préfère me dire que c'est un coup de chance, que personne n'a le talent ou les aptitudes nécessaires pour me stopper dans mon élan... pourtant comme une tique ça me colle à la peau. Mon esprit compétitif a toujours été plutôt prononcer, mais là je suis entré en déclaration de guerre. On entend que les claquements effréné des touches du clavier qui se font enfoncer l'une après l'autre à une vitesse pas loin du Flash. Cette fois je vais créer un virus digne de faire tomber le réseau du pentagone. Tu vas regretter le jour où tu a croiser Kwon Jae, mouhahaha! Mon rire digne des plus grands vilains cinématographique éclate dans la salle d'informatique déserte alors que je code mon petit cadeau pour le portable de Hwang Sun. C'est un dé-clique de la poignée de porte qui m'a fait sortir de ma bulle. Normalement tout le monde c'est cassé du département vu l'heure tardive...
Invité
Invité
Re: i'm gonna crush you ☇ hwang sun | Lun 7 Sep - 17:29 Citer EditerSupprimer
ji hwang sun &kwon jae
Les cours de codage, et d'informatique c'était ce que Hwang Sun préférait dans ce foutu bahut. Mais ce n'était pas vraiment la raison pour laquelle il était là. Quoique, s'il réussissait à obtenir le diplôme et se trouver un job meilleur que livreur... c'était pas si mal non plus ! La journée de cours avait touché à sa fin et il s'apprêtait à se rendre dans son dortoir avant de se rendre compte qu'il avait oublié quelque chose. Jurant entre ses dents, il fouilla ses poches et son sac à dos sans trouver son portable. Il avait du le laisser dans une salle de cours... Où ? Quand ? Il réfléchit une minute afin d'essayer de se souvenir quand est-ce qu'il avait sortit son portable de sa poche... à tous les cours au fait. Mais la dernière fois.. en cours d'info. Il décida alors, en soupirant de lassitude, d'y retourner pour chercher son téléphone. Il ne devait pas être bien loin. Hwang Sun retourna sur ses pas jusqu'à la salle ou ils avaient eu cours. Il n'y avait sûrement personne à cette heure-ci. Enfin, c'est ce qu'il crut mais ce n'était pas exactement le cas.. puisque en ouvrant la porte, il entra dans la salle et croisa le regard de quelqu'un. Une fille assise devant un ordinateur. Que faisait-elle là ? Elle lui parut familière, peut-être l'avait-il déjà vu ? Il fronça les sourcils se demandant pourquoi ce regard lui paraissait si familier avant de se souvenir qu'elle était dans son groupe, et qu'ils avaient été en binômes pour l'exercice du virus la semaine dernière.. ah, il fallait dire qu'elle avait de bonnes compétences dans le domaine, il s'attendait à quelque chose de basique mais elle y était allée fort avec son virus. Malheureusement pour elle, qui a voulu faire bonne impression devant le professeur, Hwang Sun était lui aussi un maître en la matière. C'était le deuxième domaine dans lequel on pouvait dire qu'il excellait après la boxe. Il lui fit un salut militaire un avec un petit clin d’œil et un claquement de langue avant de se diriger vers la place où il était assit quelques heures plus tôt. Il trouva son portable là où il l'avait laissé, et rassuré s'en empara au même moment qu'un message lui parvint. Il l'ouvrit avant de sourire. Bien tenté. Hwang Sun eut un petit rire sarcastique en relevant les yeux vers la jeune fille. Elle avait tenté de lui envoyer un virus sous forme de lien url. Il lui suffisait de cliquer dessus et son portable était mort. «C'est que tu es rancunière toi..»Il tourna l'écran du portable en sa direction, lui montrant le message qu'il venait de recevoir. Il connaissait ce virus pour l'avoir envoyé lui même à quelqu'un. Hwang Sun lui indiqua du doigt le lien avec un sourire amusé. «C'est ça qui t'a trahit. La prochaine fois ess... Merde!» Sans faire exprès son doigt avait appuyé sur le lien et même s'il tenta d'annuler, ce fut trop tard. Son téléphone s'éteignit après une petite vidéo bien drôle.. Hébété, il fixa le portable dans ses mains avant de jurer. Il aurait juste du supprimer le message. «Merde.. Aissh..» Il la fixa en colère mais à la fois amusé par la situation. C'est sur que c'était comique, et il a été trop bête d’appuyer dessus... «Yah tu aurais pu m'envoyer un virus qui ne détruisait pas complétement le téléphone, il est K.O. là!qu'est ce que je suis censé faire maintenant ? Aish.. » Il la regarda avant de lui empoigner le poignet la tirant hors de la salle. « Tu dois me le rembourser. »
Invité
Invité
Re: i'm gonna crush you ☇ hwang sun | Lun 7 Sep - 18:11 Citer EditerSupprimer
ji hwang sun &kwon jae
Hwang Sun tu te retrouves désormais sur la liste de mes ennemis mortels, une fois dessus en sortir c'est l'équivalent de lever le mirmir de Thor à plein bras dans les air. Si t'as pas le pouvoir, tu n'y arriveras pas. Dans le même principe que si t'es pas Arthur tu ne sortira jamais cette foutue épée de la pierre. C'est comme ça depuis longtemps, peut-être que c'est excessif, mais il m'a pris de court. Personne n'as jamais vraiment réussi à stopper mes attaques virtuels, je suis l'as de la ''Hack'' ( si t'es du genre à te prendre pour la reine des programmeuses quoi, le pied d'estal il est pas trop haut Jae? Si tu tombes tu tombes à pique, ça va faire un gros Booum! ) alors ouais l'avaler de travers et pas qu'un peu. J'ai ruiné la vie d'internaute pour bien moins que cela. Bon aller C'est dans la boite, reste plus qu'à envoyer et... CLICK. Qui peut bien passer à cette heure, ça devrait être complètement vide. Peut-être le concierge qui vient vider les cannes de recyclage... Mais non. C'est le Lex Luthor de mon Superman. Le Magneto de mon professeur X. Sur le coup je crois qu'il ma pas reconnu, c'est presque trop rageant! Heureusement il m'a reconnu avant que je lui ai balancer mon clavier dans le derrière de la tête! N'empêche ça m'a pas calmé, mes ongles s'enfonce littéralement dans ma paume tellement mon poing est serré. T'es dans l'armé ou quoi? Tss. (tu trouve pas que t'en fait un peu trop Jae? T'as un sale caractère tu sais ça? ) Bon aller j'appuie sur envoyer, j'aurais la chance de voir son air éberluer quand il va voir le contenue de son portable disparaître sous ses yeux, mouhahahahah! Il est arrivé au moment même où il pris son portable, à quelques secondes prêt. Avoir su qu'il avait laissé son téléphone dans la classe t'aurais pu descendre à la fois, son portable, mais aussi l'ensemble des compte liée avec celui-ci. Facebook, Email, Twitter, tralala! Ton existence entière ( ou presque) dissipé en un clic! «C'est que tu es rancunière toi..» je levais les yeux vers l'écran, bon il est pas si con. C'est un lien ''youtube'', pas le plus louche qui soit quoi. Faut croire que je dégage le ''warning n'ouvre pas''. «C'est ça qui t'a trahi. La prochaine fois ess... Merde!» la prochaine fois je vais te hacker sans que t'ai à cliquer sur rien, que je me dis avant de relever les yeux sur un écran noir. Il l'à lui-même exécuter en accrochant le lien. Sur le coup j'ai ri, vraiment fort d'ailleurs! Il rumina un peu, mais pas au point que j'aurais voulu. «Yah tu aurais pu m'envoyer un virus qui ne détruisait pas complètement le téléphone, il est K.O. là!qu'est-ce que je suis censé faire maintenant ? Aish.. » pfff. Pourquoi ralentir quand on peut détruite, je me dis. « s'était le but de la manœuvre. Tu peux toujours essayer de contré ce virus encore une fois, hum? Ce n'est pas du gâteau? » le ton sarcastique et le petit rictus c'est une superbe combinaison. « hey!! » wtf! « bas les pattes! » il me tire de la salle carrément? « comment ''je dois''? Je crois pas non! »
[Invité
Invité
Re: i'm gonna crush you ☇ hwang sun | Lun 7 Sep - 18:48 Citer EditerSupprimer
ji hwang sun &kwon jae
Alors qu'il rumine sur son portable qui est mort, la jeune fille monte sur ses grands chevaux. «C'était le but de la manœuvre. Tu peux toujours essayer de contré ce virus encore une fois, hum? Ce n'est pas du gâteau? » Exaspéré, Hwang Sun la saisit par le poignet et la tire hors de la salle alors qu'elle se met à protester. « Hey!! bas les pattes! Comment ''je dois''? Je crois pas non! ». Hwang Sun s'arrête et libère son poignet avant de se retourner vers elle d'un coup. Il réduit la distance qui les sépare, s'approchant d'elle dangereusement, la forçant à reculer jusqu'à un bureau derrière elle. Lorsqu'elle cogne dedans et se rend compte qu'elle ne peut plus reculer, il est trop tard, il est déjà trop près. Il se penche pour avoir leurs visages à la même hauteur, plantant ses yeux dans les siens. «Je ne pense pas que tu as choisis la meilleure personne à laquelle t'attaquer. Souhaites-tu alors que j'aille porter plainte contre toi au commissariat de police ? » Hwang Sun se penche à son oreille pour lui chuchoter : «Ce serait vraiment idiot et nuirait à ta réputation tu ne penses pas ? Je peux devenir vraiment chiant si tu deviens embêtante. Je peux te harceler matin et soir jusqu'à ce que j'obtienne ce que je veux. Tu es prête à le supporter ? Trouves autre chose pour te faire remarquer tu veux?» Ce disant il s'écarte avant de la fixer avec un sourire sarcastique. Il lui montre alors le téléphone qu'il a discrètement prit dans sa poche et tape rapidement un numéro avant d'y envoyer un message. Il l'a envoyé sur le téléphone de son colocataire dans les dortoirs. Il lui suffira ensuite de prendre le numéro de la jeune fille à ce dernier grâce au message qu'il a envoyé et il pourra harceler jusqu'à ce qu'elle lui rembourse son téléphone. Il lui rend alors son téléphone. «C'est vrai que tu es douée, je l'avoue, c'est sûrement ton domaine. Ma revanche se fera au club de boxe, si tu as le courage de venir.» Il lui refait le salut ironiquement avant de quitter la salle.
Invité
Invité
Re: i'm gonna crush you ☇ hwang sun | Lun 7 Sep - 19:42 Citer EditerSupprimer
ji hwang sun &kwon jae
j'y vais un peu fort peut-être ( non pas peut-être, carrément!) logiquement il ne fessait qu'éxécuté le travail demandé par le professeur à ce moment-là... n'empêche t'aime pas perdre, mais pas du tout. (n'empêche, c'est pas une raison. ) pfiouuu. Quand il me prend le bras, je rouspète, évidement pas question de ce laisser faire si facilement. T'as la force physique d'un hamster? Pas grave! Je tire pour retrouver mon membre, mais c'est lui qui le lâche de lui-même. Il fait quoi là? (recule! Recule! ) il envahit mon espace vital, du coup j'essaie de reculer jusqu'à me buter sur le bureau derrière moi. À moins de passer par-dessus (ta pas d'ailes!) il n'y a pas grand-chose à faire. Même si tu le pousses il risque de ne pas bouger d'un centimètre. Si ce n'était pas du noir de ses pupille j'aurais pu croire qu'il me fait du rentre dedans. «Je ne pense pas que tu as choisis la meilleure personne à laquelle t'attaquer. Souhaites-tu alors que j'aille porter plainte contre toi au commissariat de police ? » « tu...t... » (reprend toi!)«Ce serait vraiment idiot et nuirait à ta réputation tu ne penses pas ? Je peux devenir vraiment chiant si tu deviens embêtante. Je peux te harceler matin et soir jusqu'à ce que j'obtienne ce que je veux. Tu es prête à le supporter ? Trouves autre chose pour te faire remarquer tu veux?» « la police... tu ne peux pas prouver que j'ai hacker ton portable et je suis certaine qu'ils ont d'autre chat à fouetter! » (t'as pas tord) mais bon il menace plutôt bien ce Hwang Su. Puis avec son souffle dans l'oreille t'en perdrais pratiquement pied. Matin et soir? Franchement il a du temps libre pas mal s'il est prêt à devenir un stalker pour le courroux d'un téléphone portable. Je dois dire, que j'admire néanmoins sa force de caractère. Me menacer moi? (quoi ça t'arrive jamais? ) Je remarque que lorsqu'il se met à taper sur les touches qu'il est en possession de mon portable. Il aurait pu l'éclater par terre ça serait plus définitif. Alors que la bloquer son numéro ça se fait super facilement. En même temps j'ai le doute que ce ne sera pas si simple que ça! «C'est vrai que tu es douée, je l'avoue, c'est sûrement ton domaine. Ma revanche se fera au club de boxe, si tu as le courage de venir.» du coup je le suis... le courage ce n'est pas la question (non, c'est que t'es faible comme un bébé koala alors t'aurais pas la moindre petite chance. « au club de box? Qu'est-ce que j'irais faire là? T'es le genre a fantasmé qu'une fille te tape dessus, c'est louche. »
Contenu sponsorisé