sombre
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

:: Défouloir :: 2015

shake it for me.

Invité
Invité

shake it for me. | Mar 8 Sep - 23:21
Citer EditerSupprimer
shake it for me
BYUNYU & MYEONNIE

On peut faire tout ce qu'on veut à un taxi avec une poignée d'argent, tel que faire un détour pour aller kidnapper le derrière d'un type encore plus petit que moi. Ah, je sais, c'est difficile à croire, mais c'est la vérité ! Junmyeon est un nain total qui ne me cache pas la vue en aucune situation, c'est extra, c'est magnifique. « Tu sais que je t'aime parce que t'es absolument mignon ? » Mes mains se pressent derrière ses épaules pour le pousser vers la voiture qui nous attend et je suis aussi excité qu'une puce à l'idée de le trimballer dans un karaoke. J'adore ces endroits et j'ai décidé qu'il allait aimer ça tout autant que moi. Le trajet n'est pas très long, je paie, puis le tire avec moi jusqu'à destination après quelques formalités à l'entrée. « Tout est sur mon joli bras, ce soir. Alcools, pizzas, gâteaux, danseurs nus, eaux, jus de fruits, tout ! » Un large sourire étire mon visage, paraissant presque innocent malgré la proposition moins chaste glissée à travers tout le reste. Je sais qu'il ne demandera pas une telle chose - malheureusement. Ce qui est dommage puisque cela aurait pu apporter une touche agréablement pimenté à la soirée. Dans tous les cas, je commence par me caler dans le cuir du sofa en le tirant par le bas de son haut afin de le forcer à en faire autant. « Tu veux l'honneur de la première chanson ou on tire à pile ou face ? » Malgré ma suggestion, je lui glisse la télécommande dans la main en attendant son verdict.

Une petite réponse rapide