Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
choi jae hyuk + wanna see you get nasty wanna see you shake it down babe
Invité
Invité
Re: choi jae hyuk + wanna see you get nasty wanna see you shake it down babe | Ven 5 Sep - 6:16 Citer EditerSupprimer
hyukjin + ah mais oui mais si tu changes de pseudo & de tronche, j'peux pas te reconnaître moi aussi
sunjoo + of course que je te reconnais bby
sunjoo + of course que je te reconnais bby
Invité
Invité
Re: choi jae hyuk + wanna see you get nasty wanna see you shake it down babe | Ven 5 Sep - 11:23 Citer EditerSupprimer
WELCOOOOOOOOOUME
Invité
Invité
Re: choi jae hyuk + wanna see you get nasty wanna see you shake it down babe | Ven 5 Sep - 14:37 Citer EditerSupprimer
Tien tien mais qui voilà ~
Toujours aussi canon hn !
Bienvenue à la maison du coup
Toujours aussi canon hn !
Bienvenue à la maison du coup
Invité
Invité
Re: choi jae hyuk + wanna see you get nasty wanna see you shake it down babe | Ven 5 Sep - 15:11 Citer EditerSupprimer
t'inquiète, beaucoup de gens me disent qu'ils ne la connaissent pas, y'a pas de soucis mais t'as du entendre parler de son groupe récemment, les ladies' code, vu ce qui leur est arrivé il y a quelques jours bref, j'arrête de squatter les fiches, promis x)
Choi Jae Hyuk a écrit:
lana + je n'connais pas ton vava /shame/ mais elle est belle thank you darling
t'inquiète, beaucoup de gens me disent qu'ils ne la connaissent pas, y'a pas de soucis mais t'as du entendre parler de son groupe récemment, les ladies' code, vu ce qui leur est arrivé il y a quelques jours bref, j'arrête de squatter les fiches, promis x)
Invité
Invité
Re: choi jae hyuk + wanna see you get nasty wanna see you shake it down babe | Ven 5 Sep - 15:11 Citer EditerSupprimer
Choi Jae Hyuk a écrit:
lana + je n'connais pas ton vava /shame/ mais elle est belle thank you darling
Invité
Invité
Re: choi jae hyuk + wanna see you get nasty wanna see you shake it down babe | Sam 6 Sep - 8:22 Citer EditerSupprimer
Coucou toi
Courage pour la fiche
Courage pour la fiche
Invité
Invité
Re: choi jae hyuk + wanna see you get nasty wanna see you shake it down babe | Sam 6 Sep - 9:40 Citer EditerSupprimer
honoe + thanks youuuuuuuu
haneul + quand on est canon, on le reste thank you darling
lana + j'en ai entendu parler mais de là à reconnaître les membres... j'aime bien que tu squattes ma fiche moi
yoora + merci
haneul + quand on est canon, on le reste thank you darling
lana + j'en ai entendu parler mais de là à reconnaître les membres... j'aime bien que tu squattes ma fiche moi
yoora + merci
Invité
Invité
Re: choi jae hyuk + wanna see you get nasty wanna see you shake it down babe | Sam 6 Sep - 12:20 Citer EditerSupprimer
bah tu devrais je reviens bientôt avec Aidan, de toute façon, tu me reconnaîtras là ee
Invité
Invité
Re: choi jae hyuk + wanna see you get nasty wanna see you shake it down babe | Sam 6 Sep - 23:06 Citer EditerSupprimer
non mais comprends moi, un canon comme seungri qui m'agresse en m'disant "mon jaehyuk " j'ai eu peur moi eh oh
Invité
Invité
Re: choi jae hyuk + wanna see you get nasty wanna see you shake it down babe | Dim 7 Sep - 11:20 Citer EditerSupprimer
Bienvenue parmi nous
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3