Page 2 sur 2 • 1, 2
ball is life ; kyulei
Invité
Invité
Re: ball is life ; kyulei | Dim 1 Nov - 14:49 Citer EditerSupprimer
BALL IS LIFE
Le jeune homme avait bien envie de rabattre le caquet de son cousin et de faire le coq fier en bombant la poitrine et en se vantant de ses compétences athlétiques, mais la vérité est qu'il n'obtenait des records qu'en natation et nul part ailleurs. En basket par exemple, il était tout juste au-dessus de la moyenne, parce qu'il n'avait pas la taille des autres géants de sa classe et que du coup, il avait bien du mal à se projeter jusqu'au panier pour marquer un panier. Et il n'était pas assez doué pour se permettre de faire un tir extérieur sans que le ballon ne rebondisse contre soit la planche soit le cercle du panier. Les gens trouvaient ça bizarre qu'il n'excelle pas dans tous les sports s'il faisait autant son malin une fois immergé dans l'eau d'une piscine, mais il se trouvait assez chanceux comme ça de savoir nager correctement sans se noyer. S'il n'avait pas reprit la suite du club de natation après la remise de diplôme de ses sunbaes, il serait surement devenu un rat de bibliothèque ou un nerd, soit l'un soit l'autre. « De toute façon, le foot c'est pas bien compliqué. Tu tire dans le ballon et puis voilà. » ronchonne-t-il de manière désinvolte, en reposant enfin le ballon sur l'herbe sèche du terrain, pressant un pied incertain dessus sans y mettre trop de pression. Il ne la sentait pas du tout, celle-là, et ses sourcils froncés démentirent rapidement ses propos simplistes. Il était bien capable, avec sa mauvaise chance, d'envoyer quelqu'un à l'hôpital après avoir tiré comme un manchot. Si c'était Jin Kyung, il allait avoir de sérieux ennuis avec Kelea. Il roula dramatiquement des yeux aux moqueries de son cousin, qui semblait plus excité qu'auparavant, apportant un sourire amusé sur le visage du nageur. Ils étaient effroyablement semblables, maintenant qu'il le voyait de près. Si Jin Kyung était serein en mettant les pieds sur un terrain de football, Kalei était heureux en plongeant dans une piscine. « Yah, je suis pas une poulette ! » proteste-t-il en donnant un coup de pied plus fort que prévu dans le ballon. Heureusement pour lui, Jin Kyung avait des réflexes sportifs remarquables, et il rattrapa le ballon juste à temps pour le lui renvoyer. Le cerveau de Kalei était en ébullition. Il avait bien envie de faire une blague à son cousin, mais il ne savait pas si c'était raisonnable, vu qu'il avait deux mains gauches et aussi deux pieds gauches. « Rattrape ça pour voir ! » Et joignant les gestes à la parole, il shoota énergiquement dans la balle à ses pieds, impatient de voir comment son cousin allait se débrouiller avec un tel tir.
(c) AMIANTE
Invité
Invité
Re: ball is life ; kyulei | Ven 6 Nov - 14:52 Citer EditerSupprimer
BALL IS LIFE
Oh le petit con. C'était la première réaction qui m'était venue à l'esprit. Et apparemment, mon cousin était assez intelligent pour le comprendre. Le football se résumait à frapper dans un ballon mais ce n'était pas aussi facile qu'on ne pouvait le penser. Lui, le premier, n'est-ce pas ? Tout le monde savait qu'il avait deux pieds gauches et ils ne ressemblaient en aucun cas à celui de Messi. Beaucoup de techniques étaient à assimiler mais de toute manière, nous n'avions aucun débat à faire à ce sujet. Nous étions là aussi pour nous amuser. Je lui avais forcé la main mais dans plusieurs minutes, le sango serait sûrement heureux de ce moment. C'était vraiment ma première volonté même si je faisais attention à ne pas lui dévoiler. Après tout, c'était plus marrant de le taquiner continuellement sur son niveau de jeu. Et pour tout dire, je ne voulais pas qu'il me fasse honte devant les copains. Nous partagions le même sang... Ne répondant pas à sa remarque des plus stupides, je posai mon regard sur le ballon avant de le provoquer une nouvelle fois. C'était comme une addiction. Je ne pouvais pas m'empêcher de lui faire des remarques douteuses. Ma seule façon de lui dire je t'aime... Manquant de verser ma petite larme, le jeune homme profita de l'occasion pour tirer. « Exact. Cela ressemblait plutôt à un tir de poussin. » Si on admettait qu'il existait dans ce monde un poussin footballeur. Je devrais peut-être regarder sur internet après cette partie de football. Je lui renvoyai alors le ballon et de ce fait, je pus lire la motivation dans son regard. Apparemment, Kalei avait des choses à prouver sur ce terrain. Affichant un sourire satisfait, je comptais bien rattraper ce second ballon. Toutefois, ma réception fut plus que mauvaise. En effet, mon mauvais contrôle m'empêcha de lui renvoyer le ballon directement. Quelque peu agacé, je fronçai les sourcils et me mis à rouspéter : « On est censé se faire des passes ! Pas s'envoyer des boulets de canon. » Ou comment faire preuve de mauvaise foi. En plus, je venais de le complimenter sans le vouloir. Voilà que je donnais du crédit à sa frappe ! « Tu veux jouer à ça ? » Je donnai un gros coup de pied en bas du ballon pour le faire lever. Voyons s'il était doué pour les têtes. Après tout, c'était aussi un type de passe.
(c) AMIANTE
Page 2 sur 2 • 1, 2