sombre
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

:: Défouloir :: 2015

WTF are you doing broh ? ft Yu Jin

Invité
Invité

WTF are you doing broh ? ft Yu Jin | Sam 12 Sep - 0:56
Citer EditerSupprimer
WTF are you doing broh ?
IL SU & YU JIN

Ça a commencé comme ça, j’allais à mon cours de danse et sur qui je tombe ? Lui. Ok, ça passe, ça peut arriver hein. Je vais à la cafétéria sur qui je tombe ? LUI ! Ok ok, le hasard, bon. Je vais à la bibliothèque pour un devoir et haha, bah y’a qui sur ma route ? ENCORE LUI ! Ça irait si on ne faisait que se croiser mais ce n’est pas le cas, il me fixe comme si j’avais les cheveux verts ou un troisième pied qui me pousserait au cul. Le mec a un sérieux problème ou alors je me fais des idées. Pour décompresser je vais aux arcades, ça fait tellement longtemps que je n’y ai pas mis les pieds. J’y allais quand j’étais au collège, c’est pour dire. J’y pénètre donc et suis étonné de voir autant de gens et pas seulement des gamins ! Je regarde un peu les nouveautés niveau machines de jeux et je suis servi, c’est immense avec un choix de malade mental, je ne sais même pas quoi faire de moi-même tellement il y’a de choses à faire ! Je jette mon dévolu sur le truc le plus banal du monde, un flipper, au moins y’a personne autour je pourrais être tranquille. J’introduis la pièce dans la machine puis commence à jouer. Tout se passe bien, genre, bonne musique d’ambiance, mon jeu est top niveau, limite me faudrait une nana qui me crie à quel point je suis bon, tu vois la chose ? MAIS EVIDEMMENT IL FAUT QU’IL DEBARQUE ! D’abord je sens qu’on me fixe, c’est un sentiment vraiment pas agréable alors je tourne la tête et c’est là que je le vois. Y’en a marre maintenant putain, en plus il me téma avec des yeux de merlan frit on dirait que je vais le bouffer. Je quitte mon jeu et me dirige droit sur lui, ma démarche et assurée, mon regard le vise comme si j’allais le cramer sur place et je lui balance ce que j’ai voulu lui sortir durant toute la journée. «  Tu veux m’épouser ou quoi ? Tu me suis depuis ce matin ! Ça me rend dingue. C’est pas comme si tu ne me scannais pas des yeux, j'ai l'impression d'être un ours en voie d'extinction ! Qu’est-ce que tu me veux ? Dis-le moi maintenant comme ça on sera tranquille toi comme moi. »

Emi Burton
Invité
Invité

Re: WTF are you doing broh ? ft Yu Jin | Sam 12 Sep - 1:50
Citer EditerSupprimer
WTF are you doing broh ?
YUJIN & ILSU

J'ai pourtant une bonne mémoire des gens que je connais, mais lui je n'arrive pas à le replacer et encore moins mettre un nom sur son adorable tronche. Encore plus étrange, mon chemin semble constamment destiné à croiser le sien. Dans les couloirs je veux bien, c'est un endroit fréquent pour voir des gens puisque tous les élèves sont obligés de les emprunter - à moins de passer par les fenêtres, mais rendu là ce n'est pas mon problème si un de ces cons saute par les carreaux. La cafétéria passe encore puisque nous ne sommes pas que deux à y aller, mais plus le temps file et les rencontres se multiplient, plus je commence à me demander si le destin ne se moque pas un peu de ma gueule. Je n'arrive toujours pas à placer où je l'ai vu, même si je lève les yeux de mon bouquin de droit à la bibliothèque pour avoir l'honneur de le dévisager ouvertement. Sans succès. Je pourrais aller simplement le voir et régler tout ça, sauf que si jamais c'est quelqu'un que je suis supposé bien connaitre je vais avoir l'air débile. Je refuse de passer pour le mec qui oublie les gens, alors je m'abstiens et poursuis ma journée. Au final, je finis par rayer cette histoire de ma mémoire et me retrouve en compagnie de Dylan qui veut... je sais pas. Parler ? Enfin, si c'est le cas, le mec est un peu empoté puisque je le perds dans cette foutue arcade avec pour seule compagnie mon malheureux granité déjà à moitié vide. Comment ai-je pu perdre un saleté d'américain ? Aucune idée, mais je décide de partir à l'aventure entre toutes les machines dans l'espoir de retrouver cette carrure familière. Je retrouve bien une silhouette que je connais, fronçant les sourcils à la réalisation que ce n'est pas celle que je cherche. Encore ce type ? Il va être partout où je vais ou b- oh. Il a pas l'air des plus heureux quand je croise son regard que j'évite aussitôt en venant prendre une gorgée à saveur de kiwi. Le pauvre a pété un câble, c'est un peu triste pour un visage encore plus mignon de près. « Woah, du calme. Si je voulais vraiment te suivre tu crois pas que j'aurais au moins fait l'effort d'être subtile ? Faut adoucir ta paranoïa. » Nouvelle gorgée avant de reprendre. « T'as une drôle de façon d'aborder les gens, toi. »

Invité
Invité

Re: WTF are you doing broh ? ft Yu Jin | Sam 12 Sep - 3:06
Citer EditerSupprimer
WTF are you doing broh ?
IL SU & YU JIN

« Ma paranoïa se porte à merveille, merci de t’en préoccuper. » Je le jauge du regard, bon il n’a pas l’air si méchant que ça. Est-ce que les tueurs en série mangent ( on mange ou on boit des granités ? Bonne question. ) Des granités au kiwi ? Je ne pense pas, ils prendraient certainement fraise ou cerise, pour avoir l’impression de déguster du sang frais ! Je dis n’importe quoi ça va plus là. « C’est toi qui es marrant à m’observer de la sorte ! Tu verrais comment tu me regardes, comme ça ! » Je m’approche tout près de son visage en le fixant de façon exagérée, j’en souris et finis par perdre toute mon hostilité à son égard. « Bon, je m’excuse je n’aurais pas dû te sauter au cou comme je l'ai fait mais j’ai trouvé ça vachement suspect, on ne s’est jamais vu et aujourd’hui ça a été un enchaînement de coïncidences. » Je me redresse puis passe ma main dans mes cheveux, ça me rend nerveux maintenant de l’avoir face à moi et de m’être emporté pour rien. Je fais le mec très décontracté qui assume totalement d’avoir agi comme un idiot même si au fond, je suis bien conscient d'avoir été impertinent. « Moi c’est Moon Il Su, tant qu’à faire on peut apprendre à se connaitre vu que le destin veut apparement nous mettre en relation. » Maintenant que je commence à le voir d’un oeil plus positif je me rends compte qu’il est mignon, sa taille est mignonne, il est obligé de la levée pour pouvoir me regarder dans les yeux. J’esquisse un sourire face à cette remarque puis le gomme direct lorsque je réalise qu’il me voit faire. « Ça te dit de faire une partie ? C’est plus marrant à deux. » Je lui désigne le stand de tir virtuel, vu qu’il a l’air d’accord avec cette idée je vais jusqu’à la machine souhaitée et y glisse un jeton. « Non mais tire pas sur moi ! Je suis ton coéquipier ! Faut tirer sur les zombies, j’ai pas l’air d’un zombie quand même ? » Je ris, finissant par relâcher tout ce qui m’avait refroidi vis-à-vis de lui.

Emi Burton
Invité
Invité

Re: WTF are you doing broh ? ft Yu Jin | Sam 12 Sep - 3:32
Citer EditerSupprimer
WTF are you doing broh ?
YUJIN & ILSU

Il a presque l'air louche, me poussant à m'interroger sur quels genres de trucs il pourrait consommer, bien que je ne trouve pas qu'il ait la gueule pour ça. Qui sait ? Les apparences sont souvent trompeuses. « Je ne fixe rien du tout, eh oh. » Je me lamente un peu, reculant le visage tandis qu'il approche le sien avant de rire doucement en roulant les yeux. « Okay, je t'ai peut-être regardé avec insistance, mais pas d'aussi près. » J'aurais presque pu dénicher ses points noirs là. Au moins il s'excuse, citant l'évidence même de nos nombreuses rencontres un peu étranges puisque je n'ai pas souvenir de l'avoir remarqué dans l'enceinte de l'Université auparavant. Pourtant, ce type me dit bien quelque chose sans que je puisse poser le doigt dessus, rendant le tout un tant soit peu agaçant. Il a beau se présenter, son nom ne sonne toujours pas de cloches dans ma tête - à mon plus grand malheur, sauf que je peux affirmer désormais que nous ne nous connaissons pas. Pourquoi son visage m'est familier d'une certaine manière m'est totalement incompréhensible. « Apparemment je suis un très mauvais stalker du nom de Byun Yu Jin. » Je souris, témoignant qu'il ne s'agit que d'une blague légère après cette journée assez curieuse en général. Nouveau coup de kiwi sur la langue, je jette un discret regard autour sans pour autant apercevoir mon bougre d'ami, alors j'abandonne le projet de le retrouver dans l’intérêt de tenter de résoudre le mystère qui me tiraille. « T'es prévenu : mon genre de jeu à moi c'est Candy Crush. À tes risques et périls. » Tristement, je suis sincère. Les seuls jeux auxquels je joue sont ceux qu'on peut télécharger sur son téléphone. Je me prête docilement au jeu sans vraiment comprendre à quoi sert chaque pauvre bouton, observant le profil de ce Ilsu toujours sans réussir à élucider mon problème. Bon, j'aurais peut-être dû garder les yeux sur l'écran puisque je me fais gronder. « Ah ! Fallait prévenir avant de lancer la partie, non mais. J'ai l'air d'un professionnel ? Pour la peine, ouais, t'as une tronche de zombie. » Pour faire plus sérieux, je pose mon précieux granité vide à proximité afin de faire usage de mes deux mains cette fois-ci. « Je sais donc que tu agresses les gens pour leur parler et ensuite les emmènent décapiter des zombies. T'as l'air d'un type charmant. »

Invité
Invité

Re: WTF are you doing broh ? ft Yu Jin | Sam 12 Sep - 4:38
Citer EditerSupprimer
WTF are you doing broh ?
IL SU & YU JIN

« Candy Crush ? Petit joueur ! » Un sourire mutin se profile sur mes lèvres, ce petit est véritablement un gamin ! CANDY CRUSH QUOI ! Je l’observe galérer avec les boutons, je prends donc l’initiative de lui expliquer comment ça fonctionne. « Le rouge tu sautes, là tu as les flèches directionnelles, gauche droite, haut bas. Puis avec le pistolet t’as juste à viser juste, là je te promets pas des réussites dans les minutes qui vont suivre mais au moins t’as les bases. » Je reprends le contrôle de mon jeu, en gardant un oeil sur sa façon de jouer et j’avoue que lorsqu’il me balance ça à la tronche je fais mon possible pour ne pas lever les yeux au ciel. Me confondre avec un zombie, sérieux ? Même si j’en devenais un, je serais tellement beau que je serais un prince charmant parmi les gueux. « Je suis adorable, c’est juste qu’on s’est rencontrés de façon très étranges ! » On perd la partie, il fallait s’y attendre. Je lui propose donc d’enchainer avec autre chose, le babyfoot est libre donc on profite de l’occasion. « Et ça tu sais y jouer ou il te faut une notice ? » C’est tellement facile de l’embêter ! Je repense au moment où on jouait sur les machines et je suis quasi certain qu’il continuait de me regarder mais c’était avec un intérêt pensif, du coup j’ai médité à ce qu’il m’a dit. « Donc tu avoues, tu m’as reluqué ! Et avec insistance en plus, ce sont tes mots j’invente rien. Je peux savoir pourquoi ? Y’a une raison cachée ou c’est juste parce que j’ai un physique avantageux ? » Je souris pour lui faire comprendre que je plaisante bien que je pense réellement avoir l’apparence d’un Dieu vivant, même lui doit être jaloux de sa création. C’est triste non ? Quand j’entrerais au paradis, les gens ils feront même plus attention à lui, il devra me refiler son trône le pauvre. « Attention, je lance le jeu ! Cette fois-ci je te préviens, faudrait pas que tu aies l’impression de te faire berner à chaque partie. » Je lui fais un clin d’oeil, c’est vrai quoi ? Il est mignon à croire que même si je le préviens il peut gagner contre moi. Je place la balle au centre du terrain de jeu et commence à faire tourner les pantins de bois représentant des joueurs de foot aux maillots noirs, comme des toupies, j’y vais tellement à l’arrache que j’arrive à me mettre moi-même un but. «  Ok, tu as un point mais celui-ci il est cadeau le prochain je te loupe pas ! »

Emi Burton
Invité
Invité

Re: WTF are you doing broh ? ft Yu Jin | Sam 12 Sep - 5:23
Citer EditerSupprimer
WTF are you doing broh ?
YUJIN & ILSU

Je mérite un cours gratuit et express sur comment marche cette très chère machine dont je ne m'approcherais plus jamais après aujourd'hui, mais je suppose que je peux classifier cela comme étant une connaissance générale. « Je vois, je vois. Allons me faire liquider en un temps records maintenant. » Entre Ilsu et les zombies, il n'y a pas une très grande différence dans la tactique d'approche, avouons-le. Non ? D'accord, peut-être les zombies font preuve d'un brin plus de respect puisqu'ils mettent un peu plus de temps avant de venir te bouffer le visage. Une moue peint mes traits en voyant s'afficher la notice comme quoi nous avons perdu en un temps quasiment records et mon regard fixe vaguement les lettres sur fond noir. « Si tu tiens à rester adorable, prie pour ne jamais te ramasser coltiné à moi dans une apocalypse de zombies. » Je désigne l'évidence visuelle de la main avant de le suivre vers quelque chose qui me laisse un peu plus de chance de me débrouiller, ayant momentanément oublié pourquoi j'ai passé la journée à le détailler à chaque brève rencontre. « Très drôle. » Je penche la tête, lui jetant un regard noir avant de sourire à pleine dents. « J'ai déjà joué à ça, même si je préfère le billard. » Un truc plus fancy, plus digne de mon rang social qu'une vulgaire table de babyfoot, sauf qu'on fait avec ce qu'on a. Un sourcil s'arque sur mon visage à sa réalisation soudaine et retourne vers le tout premier sujet de conversation. Je reste silencieux une ou deux secondes, puis ris franchement en cachant ma bouche derrière le dos de ma main. « Crois ce que tu veux, si ça peut te faire plaisir ! Qui suis-je pour briser tes rêves et illusions ? » Reluquer. Il est drôle lui. Si seulement j'y avais pensé avant, peur-être cela aurait pu être une bonne chose à faire. « Allez, pose cette balle avant qu'on meurt de vieillesse. » Je n'ai pas besoin de faire grand-chose puisqu'il s'excite tout seul tel un maniaque au point de compter dans son propre but. « Wow, jolie technique. Je sais pas si je dois être impressionné ou terrifié. » Le coin de mes lèvres s'étirent vers le haut, m'amusant un peu à ses dépends, puis me charge de lancer le jeu à nouveau. Je fais de mon mieux pour garder toute mon attention sur cette foutue balle lorsque mon cerveau décide de se mettre au travail. Ça me frappe de plein fouet. J'écarquille les yeux, cessant de jouer, et relève le regard vers mon vis-à-vis en mode cerf en plein phare dans le brouillard. Je sais maintenant où je l'ai vu. Enfin, non. J'espère que ce n'était qu'une autre personne qui partageait une forte ressemblance avec lui parce que je n'ai pas vraiment envie de rencontrer quelqu'un que j'ai vu jouer dans un film déconseillé aux mineurs. « Dis-moi que tu travailles dans un café ou quelque chose dans le genre, je sais pas. » Je suis prêt à parier ma prochaine virée shopping avec Sian qu'une magnifique teinte rosée sur mon teint vient trahir le fait que ce n'est pas exactement la question que je voulais réellement poser.

Invité
Invité

Re: WTF are you doing broh ? ft Yu Jin | Dim 13 Sep - 19:43
Citer EditerSupprimer
WTF are you doing broh ?
IL SU & YU JIN

« Tu préfères le billard ? Tu joues donc au golf tous les dimanches dans un club ou alors c’est peut-être de l’équitation ou du polo ? Je commence à te cerner. » Un sourire mutin orne mes lèvres. Décidément je suis tombé sur un petit gosse de riche, j’arrive à les repérer à dix kilomètres à la ronde. Pas que j’ai besoin de ce radar, j’arrive très bien à m’en sortir tout seul mais il faut avouer que niveau relationnel j’ai plutôt tendance à aller vers les gens qui ont du pouvoir, pourquoi ? C’est utile, on ne sait jamais de quoi demain sera fait. « Mes illusions ? » Je lâche un petit rire, le jour où on me fera croire à moi que je suis laid c’est pas demain la veille ! Pour ça il faudrait que je me sois pris un camion dans la tronche mais pas n’importe quel camion hein ( bah oui, si c’est seulement un accident ça passe, j’aurais toujours l’air d’un bg ) faudrait que sa cargaison ça soit de l’acide, là ok, j’avoue, je serais pas vraiment bandant comme type mais dans l’immédiat faut qu’il arrête le petit ! Il a dû oublier ses lunettes quelque part, je vois pas d’autres explications. «  Hahaha… » Je m’esclaffe avec mauvaise foi, avant de vraiment me concentrer sur le jeu. Il se débrouille comme un manche ou alors il est en train de me faire un avc, d’un coup il s’est arrêté, j’en profite pour tirer la balle dans son but et je ne peux pas m’empêcher de pousser un petit cri de joie. « C’est qui le meilleur hein ? T’as le droit de dire que c’est moi, ça ne me vexera pas. » J’ai limite envie de faire une danse de la victoire mais on va essayer de contenir sa joie hein ! J’allais remettre la balle sur le terrain quand il me pose LA QUESTION, hm, est-ce que j’ai bossé dans un café ? Non, pas à ma connaissance et ce n’est vraiment pas un métier pour moi, rien que l’idée de servir quelqu’un ça me fout des boutons. « Heu… » J’allais dire : «  Non pourquoi ? » Mais en vérité, si… Une fois. Je capte ses rougeurs, son regard embarrassé puis je me mets à tout comprendre d’un coup. C’était donc pour ça qu’il me dévisageait ! La commissure de mes lèvres s’étire de façon taquine alors que mes yeux s’occupent de le charmer, histoire de l’embarrasser un peu plus d’avantage. « Quelle a été ta scène favorite ? » Je relance la partie et sans même suivre l’objet circulaire des yeux, j’arrive à garder le rythme, je préfère porter mon regard ailleurs… Par exemple sur lui. « Personnellement, celle où le milkshake me tombe dessus était sympa, surtout la partie où on a dû me l’enlever. » BUT ! J’adore faire ça, désarçonner les gens avec ce que je fais sous les projecteurs. Ça ne me gêne pas d’en parler même si je ne m’en vante pas, après tout qui doit être le plus gêné des deux, celui qui regarde ou celui qui fait ? Bonne question, pas vrai ? « Tu préfères m’appeler Jayden ou Il Su ? Pour toi, j’accepte tout. » Et voilà, la balle est à nouveau lancée. « Tu joues ou tu attends que je fasse sauter le premier bouton de ma chemise ? » Il est tellement déconcentré que j’arrive à viser sa défense sans aucun mal. Je continue la partie ainsi, en le charriant et une fois que j’ai gagné, je lui fais un clin d’oeil. « Alors comme ça on doutait de mes capacités de joueur ? »

Emi Burton
Invité
Invité

Re: WTF are you doing broh ? ft Yu Jin | Dim 13 Sep - 20:29
Citer EditerSupprimer
WTF are you doing broh ?
YUJIN & ILSU

Il rigole, mais je butterais son petit cul en une fraction de seconde que ce soit au billard ou au golf - pour l'équitation on repasse puisque ma dignité se suicide dès que je dois escalader un cheval. « Imagine un verre de vin à ma main en plus et tu m'as totalement cerné, petit zombie. » Entre nous deux, c'est clairement moins le petit de l'histoire, sauf que ce n'est qu'un vulgaire détail. Dans tous les cas, je suis convaincu de pouvoir me défendre sur une table de babyfoot, surtout considérant le fait que la partie avait bien démarré avec ce crapaud surexcité. Du moins, jusqu'à ce que mon cerveau se décide d'avoir un déclic phénoménale qui m'embrouille les pinceaux et j'arrête de jouer. Ilsu compte un but, mais je ne le remarque même pas si ce n'est autrement que par son petit cri de joie - très viril, d'ailleurs. J'ignore ses propos pour poser ma question avec l'espoir que je confonde sa tronche avec un autre. Son expression faciale change et je meurs à l'intérieur parce que c'est là que je réalise que j'ai vu juste. J'ai bien vu son visage dans un film interdit aux mineurs. Me voilà pris la main dans le sac, condamné à sentir mes joues s'enflammer. Mes doigts lâchent les poignées de la table pour s'entremêler nerveusement, le regard s'y posant en marmonnant des mots incompréhensibles. Adieu la moindre once d'assurance que j'arborais en arrivant dans cette arcade. Je me sens comme un enfant dont sa mère vient de prendre en train de dévorer la réserve de bonbons. « Scène ? Non, voyons... Je-... » Si c'est seulement possible, je rougis encore plus à la mention du milkshake, non pas parce que cela me dit quelque chose, mais parce que j'adore ces trucs. « Non c'était pas celui-là. » Je remercie mon subconscient qui s'exprime plus vite que mon cerveau sur ce coup-ci. Depuis quand on rencontre un acteur porno dans son université et à l'arcade ? Je rêve, c'est certain. Je refuse de croire que ceci est la réalité même si le battement frénétique de mon coeur ne laisse aucune place au doute. « On va rester avec Ilsu. » Mes dents se plantent dans ma lèvre inférieure, trouvant enfin le courage de relever les yeux vers lui sans pour autant croiser son regard. Je remarque plutôt la balle qui est remise en jeu, me permettant d'occuper mon esprit un tant soit peu sur autre chose, bien que ce n'est pas un franc succès. « Je t'en prie, garde ta chemise fermée. » Je sais très bien à quoi il ressemble sans, faut croire, et un rire nerveux m'échappe à cette réalisation. Je crois que ce n'est pas son métier qui me met dans l'embarras, mais bien le fait qu'il sait que j'écoute des films pornos. Pour ma défense, c'est relativement rare si on compare à tout autre mâle normalement constitué. Est-ce que ça m'étonne de perdre ? Pas du tout vu à quel point je pense à tout sauf à suivre la balle des yeux. Bon, allez. On se ressaisit Yujin. Ce n'est rien. Il va me charrier jusqu'à la fin des temps à ce rythme. « Je t'ai dit que moi c'est le billard. » J'essaie de faire aux meilleures de mes capacités pour paraitre décontracté, sauf que je sais que le teint de ma peau est encore et toujours rosé. En vrai, j'ai chaud. « Je crois qu'il me faut un mil- un granité. Uais. Un autre granité. » RIP mon amour pour les lait frappés.

Invité
Invité

Re: WTF are you doing broh ? ft Yu Jin | Mer 23 Sep - 13:54
Citer EditerSupprimer
WTF are you doing broh ?
IL SU & YU JIN

« J’imagine complètement, adorable petit bourge. » C’est lui qui a commencé avec les surnoms après tout non ? Il faut croire que je suis attiré par les riches ou qu’eux sont attirés par moi, depuis toujours je n’arrête pas de tomber sur des gens friqués. Et quand ce ne sont pas des connaissances ou des amis, ça vient du côté de ma famille maternelle ! ( Les Lee tu connais ? Si ça ne te dit rien, peut-être que Samsung ça t’évoque un truc ? ) Donc imagine un peu la puissance qu’ils peuvent avoir, c’est tellement gargantuesque que ça en devient ridicule. Je me demande bien comment sa famille a fait fortune de son côté, mais ce n’est vraiment pas le genre de question qu’il faut poser, surtout quand l’instant d’avant on vient de "confesser" qu’on a des activités professionnelles un peu spéciales. D’ailleurs il ne s’en remet toujours pas, ce qui fait me faire arborer un sourire taquin. Je ne suis pas aussi mal à l’aise que lui, pourtant je devrais l’être non ? Je ne sais pas. « Tu as dû bien profiter du spectacle si tu sais que dans ce que tu as vu il n’y avait pas la scène du milkshake, je suis vraiment flatté. » Je ris d’un rire léger et dès lors où on quitte le babyfoot je me presse d’une démarche léonine pour être à son côté, profitant de notre proximité pour glisser mon index sur sa mâchoire afin de tourner son regard sur moi. « Pourtant si je l’enlevais, tu ne serais pas déçu. » Mon doigt délaisse le visage du Sango ( ouais t’étais un vert à cette époque dude haha ) pour venir s’échouer le long de sa gorge, puis contre son épaule pour finalement finir sa course le long de son bras. « J’arrête de t’embêter. » Je m’étire un peu en ne cessant de lui lancer des oeillades espiègles puis hoche la tête à sa demande. « Je te l’offre ton granité/milkshake si tu veux et promis, si ça te coule quelque part je viendrais pas te le lécher. » Je lui passe devant, ouvrant la marche jusqu’au stand de confiseries et de boissons. Je regarde tout ce qu’ils proposent grâce aux photos affichées sur des panneaux au-dessus du comptoir. « Choisis ce que tu veux. » Pour ma part je prends un Chaï tea latte, j’attends notre commande et le temps qu’elle se fasse, j’essaie de le mettre à l’aise car le pauvre, je ne l’ai pas ménagé. « Je ne suis pas qu’acteur tu sais, ma vraie passion c’est la danse. Je fais ça à côté pour me faire un peu d’argent, les études c’est pas donné. » Puis c’est pas les Lee qui m’aideraient financièrement ! En dehors de ça, le porno c’est un exutoire, ma manière de penser est assez alambiquée mais je pars du principe que si je suis admiré, désiré, l’amour va découler du regard des gens… L’attention peu importe sa forme, c’est vital à mes yeux. Vu que notre commande met un peu de temps à arriver, j’essaie de combler le vide comme je peux. « Toi alors, tu fais quoi à Yonsei ? » Autant se renseigner ! Je souris tout seul en me disant qu’on fait tout à l’envers, il me voit nu, il me rencontre et seulement après on apprend à se connaitre, c’est vraiment bizarre quand on y pense.

Emi Burton
Invité
Invité

Re: WTF are you doing broh ? ft Yu Jin | Dim 25 Oct - 16:40
Citer EditerSupprimer
#mieuxvauttardquejamais
WTF are you doing broh ?
YUJIN & ILSU

Eh bien qu'il soit flatté, moi je vais tenter de retrouver le contrôle de la couleur de mes joues en me rappelant que je n'ai rien fait de mal. C'est lui qui devrait avoir le regard fuyant et je devrais être celui qui s'amuse à ses dépends. Mes mains abandonnent le jeu, relevant les yeux vers Ilsu tout en regagnant une part de ma fierté habituelle malgré la défaite. Ses propos me tire un léger rire, plus confortable cette fois maintenant que le choc initial commence à tomber, puis je roule des yeux. « Tu es libre de tes choix. Si tu veux te ramasser torse nu dans un lien public, qui suis-je pour t'en empêcher ? » Je préfère qu'il la garde et je le fixe, sentant son doigt tracer un chemin imaginaire contre ma peau sans broncher. J'ai connu plus intense, ce n'est pas parce qu'un acteur porno décide d'établir un contact avec ma peau que je vais tourner en jeune adolescente émoustillée. Certes, j'ai encore chaud et les joues rosées, mais ce ne sont que des effets secondaires de mon embarras précédents qui s'estomperont avec les minutes. « Je ne saurais refusé un granité gratuit. » Pas parce que je suis fortuné que je vais tout flamber à la moindre occasion - okay, j'ai un problème de contrôle quand vient le temps de sortir ma carte, mais je ne dis jamais non à ce qu'on paie pour ma personne. La situation n'en reste pas moins quelque peu étrange, faisant mon chemin à sa suite jusqu'au comptoir de vente et zyeute rapidement les choix offerts pendant qu'il commande en premier. Mon choix se porte sur la saveur framboise bleue que je dicte au commis et patiente ensuite, me retournant vers Ilsu en croisant les bras. « Entre acteur osé et la danse, j'ai tout de même le malheur de t'annoncer que c'est pas la danse qu'on retient en premier. » J'esquisse un sourire parce que je ne crois pas mentir sur ce point. Dans mon cas, j'ai la chance de pouvoir vivre tranquillement pendant mes études sans avoir à bosser dans un emploi étudiant une seule seconde grâce à mes parents. Le moment est drôlement choisi pour commencer à taper la discussion tranquillement pour faire connaissance, mais je me contente de cacher l'information principale à son sujet le plus loin possible dans le fond de ma mémoire. « J'étudie le droit, j'en suis à ma troisième année, et je fais du cheer. » (uais, à l'époque c'était encore d'actualité lmao #vieuxrp) Pas besoin de préciser que je suis le capitaine, c'est un peu un détail inutile. « Toi, t'es en quoi ? »

Contenu sponsorisé

Re: WTF are you doing broh ? ft Yu Jin | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide