Can I have love with my coffee ?
Invité
Invité
Can I have love with my coffee ? | Mar 15 Sep - 20:57 Citer EditerSupprimer
La journée avait été éprouvante. Je n'avais cessé d'être au service de celle qui se faisait appeler ma reine afin de combler le moindre de ses désirs, et lorsque ce n'était pas elle, les autres élèves prenaient un malin plaisir à chuchoter derrière mon passage ou à venir m'intimider. Bien sur, j'étais bien trop timide pour m'affirmer, alors je me laissais faire.
Mais à présent, je n'avais qu'une envie : sortir de cette université et penser un peu à autre chose. J'essayais de m'intégrer, mais ce n'était vraiment pas quelque chose de facile, bien au contraire ... Avec un caractère aussi introverti que le mien, il était compliqué de se faire des amis, surtout lorsque tout le monde avait un à priori sur vous.
C'est donc seul que je me rendis jusqu'au Starbuck non loin de mon école, ma tablette tactile sous le bras, dans l'idée de savourer une bonne boisson chaude tout en revisionnant pour la énième fois mon Disney favori du moment. J'aimais beaucoup les dessins animés, tout était si simple à l'intérieur ... La princesse trouvait toujours son prince, les méchants se voyaient punis pour leur méfaits, et tout finissait bien avec une tonne de bonheur à la clef. J'aspirais à une telle vie, mais j'étais bien conscient qu'avec mon caractère et ma situation, il me serait compliqué d'atteindre ce but ...
Un faible sourire de satisfaction collé aux lèvres, j'entrais au sein de la célèbre enseigne et fit la queue derrière cinq ou six personnes, me perdant rapidement dans la contemplation du menu. Je venais souvent ici, si bien que j'avais déjà goûté toutes les boissons susceptibles de me plaire. Certaines étaient meilleures que d'autres, mais je me retrouvais encore incapable de choisir tant le choix était vaste. Un mocchiato vanille ? Ou plutôt un Iced Americano ? Quoi que les chocolats chauds étaient succulents ici ... Devais-je prendre un cookie avec ? Ou plutôt un muffin ? Si oui, myrtille ou chocolat ? Tout les produits me faisaient de l'oeil !
Finalement, j'arrivais devant le vendeur sans avoir pu choisir. Je relevais la tête vers lui, incapable d'articuler un mot. J'étais d'une part pris dans mes pensées pour savoir que commander, mais j'avais également une impression d'avoir déjà vu le jeune homme en face de moi. Il me semblait l'avoir croisé à l'université, mais je n'en étais pas certain ... Si c'était bien lui, j'avais entendu plusieurs rumeurs à son sujet, pourtant, installé ainsi derrière le comptoir à attendre patiemment que je prenne ma commande, il n'avait pas l'air comme on le décrivait. Bon, oui, j'avais tendance à toujours enjoliver les choses et chercher des excuses au comportement des gens, mais vraiment, il n'avait pas l'air de quelqu'un de mauvais !
Voyant le temps défiler, je remis mes questions à plus tard et relevais les yeux vers les panneaux affichant les différentes consommation probables, puis articulais en balbutiant, à cause de la timidité dont j'étais victime.
" Je .. Je prendrais un chocolats chauds et .. et ... mh .... un muffin aux myrtilles ... s'il vous plaît ... "
Mes joues se teintaient légèrement de rouge, j'étais d'un ridicule sans pareil ! Trop gêné pour oser le regarder à nouveau, je payais rapidement et allais attendre ma commande au coin du comptoir prévu à cet effet, sans penser au fait que j'avais oublié de communiquer mon nom afin de pouvoir retirer la boisson qui m'étais destinée, risquant alors de me retrouver avec tout autre chose.
Invité
Invité
Re: Can I have love with my coffee ? | Mar 15 Sep - 22:13 Citer EditerSupprimer
+ clothes
J'avais pris en début d'après-midi car j'avais été en cours le matin même, enfin en cours j'avais dormi quoi. J'étais extrêmement fatigué en ce moment et on ne peut pas dire que ma vie soit si passionnante. Arriver à mon lieux de travail je me dirige directement dans les vestiaires afin de retirer ma veste et enfiler mon tablier vert avec le logo de la célèbre marque sur le devant. Une fois ceci fait, je me dirige avec le nécessaire de nettoyage vers les toilettes afin de laver le sol, c'est très sexy non ?
Après avoir fini ce travail et ranger les objets qui m’ont servi à ce labeur je pars en direction des tables afin de nettoyer après les personnes qui ne savent pas manger proprement, enfin je dis ça mais je mange aussi comme un porc mais bon je n’ai personne pour me regarder manger alors autant manger à son aise. Je devais bien nettoyer une bonne dizaine de table, le pire dans ce travail c’est que dès que tu finis de nettoyer tu dois repasser un coup car des personnes se sont installés à cette même table. À croire qu’ils aiment manger sur une table propre et qu’ils aiment aussi la laisser dégueulasse après, je me fis interpeller par mon supérieur suite à mes marmonnements de mécontentement.
Je pars donc en direction de celui-ci pour lui demander la raison de son interpellation. Bon c’est vrai il avait raison de me sermonner sur le fait que j’avais fumé dans la réserve mais bonne personne n’est parfaite en tout cas. Pour la peine celui-ci me colla de corvée ménage pendant une semaine ... Super. La prochaine fois je m’abstiendrais, ou pas. Suite à cette réprimande il me demande de faire la caisse et de préparer les commandes pour les clients. Ce que je fis donc, après avoir passé cinq – six personnes je me retrouve à prendre ta commande, après la bonne vieille formule de politesse d’un bon serveur je tapote sur l’écran tactile ta commande avant d’encaissée celle-ci.
Évidemment tu me disais quelque chose, et je soupçonnais le fait de t’avoir déjà croisée dans les couloirs de l’établissement, ou peut-être que je me fais des idées. J’avais entendu quelques rumeurs à ton sujet, vraies ou fausses je ne suis pas le genre de personne à me soucier de cela et je m’en contrecarrée le citron aussi. Je me dirige donc vers les machines afin de préparer ta boisson chaude et la poser par la suite sur un plateau avec un muffin myrtilles posées sur une serviette, heureusement que j’avais une bonne mémoire et que je me souvenais quelle boisson aller à qui. Je prends ensuite le plateau et le pose devant ta personne.
- Voilà votre commande.
Suite à ses mots je repartis à ma place afin de prendre la commande des prochains clients.
Invité
Invité
Re: Can I have love with my coffee ? | Sam 26 Sep - 20:11 Citer EditerSupprimer
J'eus de la chance que le serveur ait une bonne mémoire. Lorsque j'eus ma boisson entre les mains, je m'inclinais légèrement pour le remercier et filais m'asseoir, ma tablette à la main. J'allais m'installer dans un coin de la grande pièce aux allures cosies, faisant tenir ma tablette avant de lancer l'un de mes animés favoris tout en vissant les écouteurs dans mes oreilles.
Je restais ainsi tout le long du film, confortablement assis sur la banquette du Starbuck à siroter ma boisson qui refroidissait au fur et à mesure que le temps passait, sans pour autant que cela me dérange. Heureusement, j'étais venu tôt, et lorsque le film toucha à sa fin, l'heure de la fermeture n'était pas encore venue, bien qu'elle soit proche.
D'habitude, j'étais absolument concentré dans ce que je regardais, cependant, cette fois ci, quelque chose distrayait un peu mon esprit. J'étais persuadé d'avoir déjà vu le serveur. De plus, il avait paru gentil, contrairement aux rumeurs qui courraient sur lui ...
Je n'aimais pas les rumeurs, les trois quarts étaient toujours fausses, il n'y avait qu'à voir ce que certaines personnes disaient de moi. Je n'étais pas au courant de tous les ragots qui circulaient sur mon dos, néanmoins, les rares dont j'avais connaissance s'avéraient très souvent fausses et infondées. Elles me blessaient même parfois. Il devait en être de même pour lui. Enfin, lui et tous ceux qui étaient victimes des "on-dit".
Je ne sais pas pourquoi, mais j'avais une irrépressible envie d'essayer de lui parler ... J'étais pourtant trop timide pour ça ... Je n'osais jamais allé vers les gens, rien qu'à cette idée mes joues se mettaient à rougir violemment. Et puis les rares personnes qui me parlaient ne se montraient pas très sympathiques à mon égard ...
Il fallait pourtant que je sois plus sociable, que j'aille vers les autres et que j'essaie de me faire des amis. Vivre dans ma bulle devenait un peu pesant, voir déprimant. Je n'y étais plus en sûreté depuis que j'avais intégré cette école.
Je réfléchissais donc longuement, hésitant, puis pris mon courage à deux mains pour aller finalement me lever et aller vers lui, triturant nerveusement mes doigts. Une fois devant lui, je baissais légèrement la tête, les joues rougies, et balbutiais avec difficulté.
- Euh ... bonjour ... Tu es à la même école que moi, non ..? Enfin je crois t'avoir déjà vu ... et puis tu as l'air gentil ... enfin ... ça m'a donné envie de te parler .. ça ne te dérange pas j'espère ... ?
- A LIRE ♥:
J'espère que cette réponse te conviendra, désolée si j'ai mis beaucoup de temps pour l'écrire T^T
Si tu veux faire avancer, tu peux faire qu'ils font connaissance, Qiu restera timide mais lui fera des petits sourire et essaiera de paraître le plus agréable possible :3
Tu peux même faire une ellipse à quand ils se revoient à l'école et que Qiu regarde son animé tout seul dans son coin si tu veux ^^ Enfin c'est juste une idée comme ça, tu fais ce que tu veux ♥
Invité
Invité
Re: Can I have love with my coffee ? | Mer 14 Oct - 14:58 Citer EditerSupprimer
Fatigué par ça, je bois mon café assez rapidement avant de reprendre mon travail, car je n’étais pas en pause, je jette mon gobelet à la poubelle et me dirige vers mon patron afin de demander ma pause.Fatigué par ça, je bois mon café assez rapidement avant de reprendre mon travail, car je n’étais pas en pause, je jette mon gobelet à la poubelle et me dirige vers mon patron afin de demander ma pause. Une fois accordé, je me dirige vers la porte arrière afin d’arriver dans une ruelle afin de fumer ma cigarette, enfin une cigarette ... Au bout de vingt bonnes minutes, ma pause fut finie, j’avais fini ma cigarette ou j’avais écrasé le mégot à terre et de retourner vers l’intérieur de la boutique. Au bout de vingt bonnes minutes, ma pause fut finie, j’avais fini ma cigarette ou j’avais écrasé le mégot à terre et de retourner vers l’intérieur de la boutique. Je pars alors dans la réserve suite à la demande de mon patron afin de faire l’inventaire.
Suite à ça mon service était fini, je pars dans les vestiaires afin de retirer mon tablier et de remettre ma veste en cuir, je repasse un petit coup de chiffon sur le comptoir avant de lever la tête vers ta personne quand tu commences à me parler.
- Hm ... Oui, je suis au même établissement que toi, et bien, j’ai fini mon service alors ... Vas-y, si tu veux me parler.
Pendant que tu me parles, je continue de nettoyer le comptoir avant de mettre le chiffon dans l’évier et de m’essuyer les mains, je remets un peu mieux mes bagues à l’aide des mes doigts avant de glisser ma main sur mon ventre commençant à avoir faim.
- Spoiler:
- Sorry de répondre que maintenant ;;
Pendant que tu buvais ton chocolat en regardant tes dessins animés et par moment croquer un bout de ton muffin, je continuais de servir les éventuels clients qui arriver et nettoyer une nouvelle fois après leur passage. Un long soupire sortie d’entre mes lèvres, dire que je devais faire ça pendant toute l’après-midi. Ma vie était tellement parfaite ... Évidemment, c’était ironique. Je me fis un américano avant de partir m’asseoir à une chaise afin de faire mon éventuelle leçon pour le lendemain matin. Je pris plusieurs longues minutes à lire l’énoncé de mon exercice où je devais répondre en une vingtaine de lignes.
Fatigué par ça, je bois mon café assez rapidement avant de reprendre mon travail, car je n’étais pas en pause, je jette mon gobelet à la poubelle et me dirige vers mon patron afin de demander ma pause.Fatigué par ça, je bois mon café assez rapidement avant de reprendre mon travail, car je n’étais pas en pause, je jette mon gobelet à la poubelle et me dirige vers mon patron afin de demander ma pause. Une fois accordé, je me dirige vers la porte arrière afin d’arriver dans une ruelle afin de fumer ma cigarette, enfin une cigarette ... Au bout de vingt bonnes minutes, ma pause fut finie, j’avais fini ma cigarette ou j’avais écrasé le mégot à terre et de retourner vers l’intérieur de la boutique. Au bout de vingt bonnes minutes, ma pause fut finie, j’avais fini ma cigarette ou j’avais écrasé le mégot à terre et de retourner vers l’intérieur de la boutique. Je pars alors dans la réserve suite à la demande de mon patron afin de faire l’inventaire.
Suite à ça mon service était fini, je pars dans les vestiaires afin de retirer mon tablier et de remettre ma veste en cuir, je repasse un petit coup de chiffon sur le comptoir avant de lever la tête vers ta personne quand tu commences à me parler.
- Hm ... Oui, je suis au même établissement que toi, et bien, j’ai fini mon service alors ... Vas-y, si tu veux me parler.
Pendant que tu me parles, je continue de nettoyer le comptoir avant de mettre le chiffon dans l’évier et de m’essuyer les mains, je remets un peu mieux mes bagues à l’aide des mes doigts avant de glisser ma main sur mon ventre commençant à avoir faim.
- Ca te dérange si on sort ? Je passe plus de 5 heures ici et quand j’ai fini, j’ai vite envie de me barrer.
Contenu sponsorisé