sombre
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

:: Défouloir :: 2015

Vous, les femmes. YOUNGBI

Invité
Invité

Vous, les femmes. YOUNGBI | Mer 16 Sep 2015 - 12:19
Citer EditerSupprimer
oh, vous les femmes.
eunbi & youngja
Arrivé récemment en dortoir après maintes et maintes hésitations, Young Ja s'était vu attribuer une chambre encore vide. Bien qu'il en soit l'unique occupant pour le moment, et que cette solitude était idéalisée par les autres, elle présentait son lot d'inconvénients certains. Allongé sur son lit défait, la main sur son cœur, il tenta de calmer tant que possible les folles palpitations qui manquaient de le faire défaillir. Ça n'était pas la même douleur qu'à son quotidien, laquelle suffisait de cachets pour s'apaiser un tant soit peu. C'était plus vif, plus marquant, plus suffoquant ; la vive brûlure marquée par un sentiment non partagé. Il la désirait, et l'aimait peut-être trop exagérément, persuadé qu'il aurait pu lui décrocher la lune si seulement elle en eut manifesté l'envie. Kelea hantait son âme et rongeait son corps depuis des années, sans qu'il ne puisse jamais prétendre à la conquérir en retour : elle avait fait sa vie sans lui, et il était temps pour lui d'en faire de même. Bien que la théorie reste bien plus élémentaire et simple que la pratique. Les perles salées s'entassant aux coins de ses yeux en amande, l'idole en hiatus attrapa son portable : il lui fallait une présence, quelqu'un de confiance, pour supporter cette douleur infaillible, pour le distraire et effacer ses larmes sous les rires. « Bi, j'ai mal au cœur. » Il était aussi puéril qu'un adolescent en pleine crise existentielle, largué par sa petite amie trop indifférente. Mais s'en moquait éperdument, puisque personne n'était là à l'instant pour le juger.

Invité
Invité

Re: Vous, les femmes. YOUNGBI | Ven 18 Sep 2015 - 19:59
Citer EditerSupprimer
Stupid boy
but you're so measly...
Young Ja ✧ Eun Bi
Eun Bi était arrivé devant le dortoir Gumiho à bout de force, sa respiration était forte et saccadé. Depuis son propre dortoir, elle avait couru à toute allure pour arriver chez les renards, elle avait voulu prendre le bus, mais celui-ci lui était passé sous le nez, ce n’était pas son jour de chance.  Elle ne prit pas la peine de se reposer sur le palier, le souffle à moitié coupé, elle se dirigea à l’intérieur jusqu’à la bonne chambre. Elle devait voir de toute urgence Young Ja, elle avait peur, son cœur battait à toute allure à la simple idée qu’il puisse lui être arrivé quelque chose. Young Ja était un de ses plus proches amis et ses problèmes de cœur avaient tendance à rendre Eun Bi un peu trop protectrice avec lui comme avec son propre frère. Vivre dans l’inquiétude constante, elle en était si habitué qu’elle n’y faisait plus attention, elle oubliait même parfois cette différence entre eux et elle, mais son esprit restait toujours alerte. Lorsqu’elle avait entendu la voix de Young Ja au téléphone, le sang d’Eun Bi n’avait fait qu’un tour, elle lui avait simplement ordonné de ne pas bouger et de se calmer. Maintenant, elle était devant la porte de sa chambre et elle ne prit pas la peine de toquer, ouvrant grand celle-ci avec force. Eun Bi se jeta à l’intérieur et lorsque ses yeux se posèrent sur Young Ja, elle se jeta littéralement sur lui. « YOUNG JA ! » cria-t-elle, totalement inquiète et à bout de souffle. « Tu vas bien ? Ton cœur ? Qu’est ce qu’il se passe ! » Demanda-t-elle la voix saccadé par le manque cruel d’air.
© Starseed
Invité
Invité

Re: Vous, les femmes. YOUNGBI | Sam 19 Sep 2015 - 13:45
Citer EditerSupprimer
oh, vous les femmes.
eunbi & youngja
La faiblesse était son plus gros défaut et, étrangement, il s'en complaisait parfaitement. Quand bien même il était le plus âgé de bien de ses proches, Young Ja aimait résolument le fait d'être choyé, que l'on prenne soin de lui. Il était un homme trop sensible, bien trop ouvert à la peine, et trop appréciateurs de ces moments où l'on cherchait à lui remonter le moral, on il était le centre des attentions bénéfiques. Dramaturge à ses heures, il passa ses doigts dans ses cheveux pour les faire tomber mollement devant ses yeux, resta les yeux ouvert un long moment pour les faire couler. Puis, il attendit, tout bonnement. Qu'elle arrive, qu'elle le prenne dans ses bras, qu'elle le console. Car malgré tout, il avait mal au cœur, indéniablement. Lorsqu'il entendit ses pas dans le couloir, l'ancien idole s'empressa d'agripper son haut, serrant entre ses doigts le tissus faisant barrage entre sa peau et son organe vital battant avec douleur. « Eun Bi.. » Il tourna son visage vers elle, l'air exténué et les lèvres pincées en une moue disgracieuse. Lentement, de son bras valide, il entoura les épaules de la wonsungi et la rapprocha de lui. « J'ai mal au coeur, Eunbi. Kelea, elle ne veut vraiment plus de moi, et je suis rien sans elle.. » Naïvement, il n'avait jamais songé à la crainte qu'il avait pu déclencher chez elle. Elle le couvait trop souvent, lui et sa maladie cardiaque, si bien que c'en était devenu habituel. Aussi, il le prenait jamais le soin de tourner ses phrases autrement, ou dissocier le sens propre et figuré d'un mal.   

Invité
Invité

Re: Vous, les femmes. YOUNGBI | Sam 19 Sep 2015 - 16:04
Citer EditerSupprimer
Stupid boy
but you're so measly...
Young Ja ✧ Eun Bi
Eun Bi était rentrée en trombe dans la chambre, sa respiration était difficile suite à sa course folle et elle ne pu prendre le temps de reprendre son souffle que Young Ja la prenait déjà dans ses bras. Elle fut d’abord surprise, s’attendant à le voir allonger ivre de douleur, elle se retrouvait contre son torse musclé, il ne s’était pas parfumé aujourd’hui. Mais Eun Bi n’eut pas le temps de s’égarer un peu plus, son esprit toujours alerte fut incapable de passer sous silence une information cruciale. Kelea. Cette nana était la cause de sa précipitions, de son anxiété, de sa peur, du fait qu’elle était littéralement entrain de crever sur place par manque d’air. Encore et toujours Kelea, à croire qu’il n’était pas foutue de voir autre chose, le nombre de fois ou Eun Bi avait imaginé la faire disparaître de la surface de la terre pour avoir enfin la paix, elle ne les comptait plus. Encore maintenant, elle avait une folle envie de se ruer jusqu’à la chambre de la belle brune pour empoisonner son oreiller afin qu’elle lui foute la paix une bonne fois pour toute. Mais le plus débile dans l’histoire n’était pas Kelea qui n’était que le facteur indirect de l’état dans lequel se trouvait Young Ja. « Je te demande pardon ? » dit-elle agacée en s’agitant pour qu’il l’a lâche. « J’ai traversé la moitié de la ville en courant tout ça pour une midinette ? » Soupira-t-elle totalement abasourdis par la situation. « Devrais je te montrer moi-même ce que c’est d’avoir bobo au cœur ?» le menaça-t-elle de ses poings en s’approchant dangereusement.  Étrangement, Eun Bi n’avait pas envie d’attendre sa séance de boxe demain pour se défouler, elle avait horriblement envie de massacrer quelqu’un, là tout de suite. «TU NE POUVAIS PAS PRECISER QUE C’ETAIT UN SIMPLE CHAGRIN D’AMOUR ? » hurla-t-elle devant l’insouciance de son ami et le sentiment de honte devant son inquiétude totalement ridicule désormais.
© Starseed
Invité
Invité

Re: Vous, les femmes. YOUNGBI | Mar 13 Oct 2015 - 20:56
Citer EditerSupprimer
oh, vous les femmes.
eunbi & youngja
M-den poussa un soupire lourd de sens, mêlant frustration, colère et déception. Les paupières se fermant sous l'insatisfaction, il resserra la poigne de ses doigts fins sur le tissus masquant son torse. Il ne comprenait définitivement pas pourquoi tout en chacun s'amusait à ne pas comprendre sa situation -bien qu'en réalité il ne s'agisse en l'occurrence que de la belle wonsungi, mais comprenez que les années d'activité en tant qu'idole avait influencé sa capacité dramatique théâtrale. « Eun Biiii ! » Son ton enfantin, brusqué et outré, quitta ses lèvres pour tenter d'ébranler la jeune femme. Son problème n'était de toute évidence pas à prendre à la légère et au vue de sa maladie, Young Ja savait pertinemment qu'il tenait là un argument de taille pour faire chanter son interlocutrice. « Non mais comment ça un problème de midinette ? T'es au courant que si j'ai trop mal au coeur, je peux en mourir ? » Bloquant ses petits poings fragiles entre ses grandes mains, il se résigna à simplement soupirer et haussa les épaules. C'était laid d'utiliser sa faiblesse à son avantage de cette façon, mais cela était tant bien faux que vrai. Néanmoins conscient de la portée de ses mots, le gumiho posa son front contre l'épaule d'Eun Bi en grognant. « Sois pas comme ça, j'ai vraiment mal au cœur. Pourquoi est-ce qu'elle ne peut pas me regarder ? Je suis aussi repoussant que ça ? Trop laid ? Pas assez musclé peut-être ? Ou alors elle est avec quelqu'un qu'elle aime vraiment ? Oh mon Dieu, imagine si elle est amoureuse, je m'en remettrais pas. »

Invité
Invité

Re: Vous, les femmes. YOUNGBI | Sam 24 Oct 2015 - 17:42
Citer EditerSupprimer
Stupid boy
but you're so measly...
Young Ja ✧ Eun Bi
Eun Bi était réellement vexé de constater qu’elle avait traversé la moitié de la ville juste pour une nana que Young Ja n’était pas capable d’oublier. Elle se sentait totalement stupide d’avoir fait tout cela en pensant que c’était le cœur malade du jeune homme le problème. C’était de sa faute aussi, à lui envoyer un message à double sens, il aurait dû préciser ! Il était mignon à crier son prénom de cette façon, mais elle était beaucoup trop agacé et boudeuse pour lui répondre avec gentillesse. Au contraire, Eun Bi n’hésita pas à le menacer et lui montrer qu’elle n’appréciait pas du tout de venir pour entendre parler de Kelea, encore. « Yah comment tu peux dire ça ? Bien sur que je suis au courant, sinon pourquoi j’aurai couru jusqu’ici. » Eun Bi faisait la moue, Young Ja pouvait se montrer vraiment stupide parfois. La Wonsungi soupira devant l’état lamentable de son ami, pitoyable c’était le mot. Même si elle était énervé, sa colère passa bien vite et elle se résigna à le consoler, encore une fois parmi d’autre. Eun Bi lui permit de se servir de son épaule comme refuge et elle passa sa main dans les cheveux du Gumiho pour les lui caresser, elle voulait se montrer rassurante. « Pourquoi dis-tu que tu es laid et pas assez musclé alors que tu sais très bien que c’est faux ? Il n’y a pas que le physique dans la vie Young Ja. » Eun Bi soupira, ne répondant pas à sa dernière question. Contrairement à lui, elle s’était au moins renseignée sur la fille responsable de ses problèmes et ça n’avait pas été difficile de comprendre que le cœur de la jeune femme était pris. Mais cela, elle ne pouvait pas le lui dire maintenant, du moins pas tant qu’il ne cesserait pas de se mettre dans des états comme cela à chaque fois qu’il pensait à elle. Ca n’aurait que pour effet de le briser un peu plus et ce n’est pas ce qu’Eun Bi voulait pour lui. « Pourquoi te prends-tu autant la tête ? » demanda-t-elle en continuant de lui caresser la tête comme s’il était un petit animal apeuré.
© Starseed
Invité
Invité

Re: Vous, les femmes. YOUNGBI | Sam 7 Nov 2015 - 21:57
Citer EditerSupprimer
oh, vous les femmes.
eunbi & youngja
Il avait la comédie dans le sang, c'était un fait indéniable. Véritable Shakespeare des temps modernes, l'épée de Damoclès qu'était l'amour au dessus de la tête, la mort à ses trousses, il poussa un soupire à fendre l'âme de quiconque en possédait une. Ou bien simplement, évidemment, il dramatisait. Young Ja était loin d'être narcissique, tout au contraire il était plutôt un homme discret dont les atouts qu'il possédait ne lui avaient jamais parus évidents. Le garçon était même timide, complexé par sa peine à approcher les gens, et se dénigrait bien trop facilement : voilà pourquoi tout lui semblait désastreux, et notamment cette bataille perdue qui le menait incontestablement vers la défaite de la guerre. « y'a pas que le physique, mais sois honnête Eun Bi.. ça y contribue largement. Toi-même je te laisse complètement indifférente alors que ça aurait pu ne pas être le cas si j'avais été beau. » En vérité derrière sa phrase se cachait un profond besoin d'attentions : d'entendre, peut-être, qu'il était magnifique quand bien même cela aurait pu être un mensonge ; d'être étreint, rassuré, apaisé. Le chanteur s'installa plus confortablement, la tête sur ses jambes, pour apprécier à leur juste valeur les passages fréquents de sa main dans ses mèches corbeaux. « Tu vois, je suis vraiment amoureux d'elle. On est sortis ensemble y'a plusieurs années, c'est par sa faute si j'en suis là aujourd'hui mais.. mais c'est comme ça, j'ai jamais pu l'oublier. Alors savoir qu'elle a quelqu'un d'autre, ça me tue. C'est comme si j'arrivais pas à tourner la page de ma vie, celle qui est pourtant la plus triste. » Il avait peiné à enchaîner deux phrases correctes, cherchant à donner un sens véridique à ses mots alors qu'ils étaient sans doute clichés. Mais quand bien même, si elle avait comprit, alors il en était satisfait.  

Invité
Invité

Re: Vous, les femmes. YOUNGBI | Dim 8 Nov 2015 - 20:27
Citer EditerSupprimer
Stupid boy
but you're so measly...
Young Ja ✧ Eun Bi
Young Ja savait très bien comment dramatiser chaque situation, il en faisait toujours trop, exagérant au maximum lorsqu’il s’agissait de lui. Le Gumiho n’avait pas confiance en lui, il avait besoin de constamment entendre quelque chose qui lui permettrait d’avoir une meilleure estime de lui. Et cela même si c’était pour quelque secondes. Eun Bi le savait que trop bien et elle l’avait compris à force de le côtoyer. Parler de Kelea accentuait cette dramatisation et si Eun Bi avait très envie de lever les yeux au ciel, tant elle le trouvait bête de penser comme ça, elle n’en fit rien. Elle l’écoutait sagement, n’en pensant pas moins, mais ne montrant rien, cherchant ses mots, les plus percutants possible afin qu’il se sente mieux et moins malheureux. Eun Bi s’assit sur le lit qui se trouvait derrière elle, prenant la main de Young Ja, elle l’incita à faire de même et elle attrapa sa tête pour la poser sur ses genoux. Elle reprit ses caresses dans ses cheveux pour le calmer. La Wonsungi n’avait pas pour habitude d’être si tendre avec les hommes en dehors de son frère, mais avec Young Ja elle l’était aussi. Peut être parce qu’elle se reconnaissait en lui, être toujours amoureux de la personne qui nous a aimait, mais a refait sa vie sans nous, ça ne s’oublie pas si facilement. « Qu’est ce que tu en sais ? Je t’ai trouvé attirant physiquement la première fois que je t’ai rencontrée, puis on est devenu amis alors c’est différent. Mais cesse de te rabaisser comme cela alors que tu as tord. » Elle soupira discrètement, Young Ja se sous-estimait beaucoup trop et elle ne savait plus quoi dire pour lui prouver le contraire. Eun Bi l’écouta attentivement, sa version de l’histoire l’intéressait. Si ses recherches avaient été fructueuse, elle ne connaissait que ce que la vie sentimentale était devenue, elle n’avait aucun idée de ce qu’ils avaient bien pu partager pour mettre Young Ja dans cet état. Une relation difficile dont la plupart des mots qu’il employait était péjoratif et ne donnait pas envie de goûter à cette histoire. « Je ne sais pas. » murmura-t-elle. Eun Bi n’avait pas la réponse à sa question. Pourquoi ne pouvait-il pas oublier quelqu’un qui lui avait fait du mal ? L’étudiante ne pouvait pas lui répondre cette fois sans l’aide d’un mensonge, parce qu’elle-même n’en savait rien et cherchait encore la solution. « Peut-être en rencontrant quelqu’un d’autre ou en essayant de vivre pour toi ? » Ses mots semblaient si lisses et vide d’âme qu’elle se mit à rire presque gêné. « Mes mots sont un peu ridicule, ce sont le genre de choses que les autres autours répètent sans arrêt, mais je ne suis pas certaine qu’ils soient facile de les mettre en application. » Elle baissa les yeux vers lui avec un petit sourire en continuant de caresser ses cheveux. « Je n’aime pas qu’elle te mette dans cet état. » avoua-t-elle en faisant la moue devant la mine dépité de son ami.
© Starseed
Invité
Invité

Re: Vous, les femmes. YOUNGBI | Dim 8 Nov 2015 - 23:05
Citer EditerSupprimer
oh, vous les femmes.
eunbi & youngja
En soit, Kelea n'était qu'une femme comme les autres, avec un corps aussi attirant que n'importe lequel pour lui qui n'était pas aimanté par un simple physique. Certes elle était belle, désirable et voluptueuse, presque sexuelle et pourtant tout en pudeur lorsqu'elle savait jouer de son corps qu'elle connaissait du bout des doigts ; mais le chanteur la connaissait pour ce dont elle était capable de l'intérieur, et pour sa bonté sans faille ou tout du moins celle qu'il avait perçu. Il l'aimait, seigneur ça lui faisait peur. De la même façon, Eun Bi n'était qu'une femme comme les autres, et comme Kelea de par le fait. Avec des courbes affolantes et une gracilité à toute épreuve à ses yeux. Elle était certes séduisante et à son écoute, presque parfaite dans toutes ses imperfections ; mais l'homme l'appréciait pour sa générosité et sa douceur dont elle faisait preuve avec lui. Il se reposait sur elle, mais ça n'était pas la même chose. Il ne pouvait inlassablement aimer un souvenir, et peser pour un être précieux. Et si c'était bien plus dur à mettre en pratique qu'à songer en tant que bonne résolution, c'est sous les mots de la wonsungi que Young Ja se sentit la force d'agir enfin. Elle était l'électrochoc dont il avait eu besoin alors qu'elle n'avait pas fait grand chose de plus que les autres ; peut-être simplement était-elle son amie et en ses mots, il savait déceler tout le poids qu'il faisait peser sur ses épaules par ses supplications incessantes. « Merci Eun Bi. D'être venue, puis de me supporter aussi. » Il avait peut-être un corps d'homme, et l'âge qui allait avec, mais aussi bien pouvait-il paraître viril et assuré, il n'en restait pas moins craintif, avec le besoin excessif d'être rassuré, un trait de caractère qu'il conservait depuis l'enfance. Il se redressa et esquissa un sourire, un véritable, peut-être même le premier, et se pencha pour déposer un long baiser sur sa joue. C'était un geste peut-être inconvenant, mais c'était sa façon d'appuyer ses mots, et ses remerciements. « Je suis pas facile tout les jours, et je m'excuse de t'avoir fais peur avec ce message. Tu sais, j'aime vraiment Kelea, mais je pense que tu as raison, il faut que j'arrête de chouiner et de me reposer sur vous. Un jour je serais forcé d'accepter tout ça, alors autant commencer aujourd'hui. Tu sais Eun Bi, je suis chanceux de t'avoir. » Ses mots étaient purs, sa résolution sincère, mais M-den était M-den, et sans doute que s'il était prêt à braver le courant contraire aujourd'hui, il réclamerait encore à l'aide demain. Mais seul comptait le jour d'aujourd'hui.

Invité
Invité

Re: Vous, les femmes. YOUNGBI | Mar 10 Nov 2015 - 15:14
Citer EditerSupprimer
Stupid boy
but you're so measly...
Young Ja ✧ Eun Bi
Un électrochoc, un battement loupé, le temps qui s’arrête, une respiration coupé. La surprise avait gagné tout son être en l’espace d’une microseconde, elle ne bougeait plus, les yeux légèrement plus agrandis, plus rond de surprise. Son cœur se remit à battre frénétiquement, il tentait de faire passer un message qu’elle préférait ignorer de toute son âme, de tout son être. Parce que c’était impossible, ce n’était qu’une illusion survenue par l’ambiance nostalgique, presque mélancolique qui c’était installé ente eux. Eun Bi était en vie. Ca n’avait duré que quelques minuscules secondes, mais elle avait sentit que son cœur était en vie. Juste assez pour l’ébranler avant qu’elle ne reprenne très vite le contrôle de ses esprits et de ses sentiments. Impassible, elle cachait toute trace de cet effet ébranleur que le baiser de Young Ja avait eu sur sa joue. Eun Bi n’était pas habitué à ce genre de remerciement, du moins, elle ne l’était plus depuis longtemps. Un bisou n’avait plus aucune signification à ses yeux, depuis lui. Mais c’était la première fois que son cœur réagissait de lui-même, sans que sa tête n’ait le temps de s’en mêler. Elle leva les yeux vers lui. Ce n’était qu’une rêve, juste son imagination qui lui faisait défaut, avoir pensé à Mee Na avait dû lui retourner l’esprit et ce qu’elle pensait avoir sentis dans son cœur n’était rien d’autre qu’une chimère, rien de plus. C’est ce qu’elle se persuada, ressentir quelque chose pour Young Ja ? Impossible. Eun Bi se mit à lui sourire, elle devait penser à autre chose, agir normalement, comme d’habitude. « Notre Young Ja grandit de jour en jour. » dit-elle simplement en venant caresser ses cheveux comme s’il était un petit chiot qui venait de gagner un an de plus. « Tu sais que je suis là pour toi si jamais ça ne va pas mieux. » Eun Bi serait toujours là pour lui, si Kelea lui sortait par les yeux à force d’entendre son nom dans chaque phrase, elle était probablement l’une des seuls personne capable de comprendre sa douleur. Sans réellement y faire attention, elle descendit sa main vers sa joue pour la lui caresser avec douceur, son regard était rempli de bonté et elle voulait vraiment qu’il réussisse à vaincre ses vieux démons. Qu’au moins l’un deux puissent y parvenir. Eun Bi retira sa main en lui souriant, ce côté protecteur et doux de la Wonsungi, il n’y avait vraiment que Young Ja et son frère pour le voir.
© Starseed
Contenu sponsorisé

Re: Vous, les femmes. YOUNGBI | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide