sombre
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €


    :: Défouloir :: 2015

+ 18 please, make me feel important. ft. Jae

Invité
Invité
avatar
 
+ 18 please, make me feel important. ft. Jae | Ven 18 Sep - 23:00
Citer EditerSupprimer
Il avait toujours été étrange de voir un dortoir vide un vendredi soir. Ou peut-être pas complètement. L’enfant était rentré de cours beaucoup plus tard que prévu, étant passé chez lui prendre quelques affaires pour la soirée. Tasyr lui avait demandé de quitter la chambre, il allait certainement passer la fin de journée avec Dewei, du moins c’est ce que le jeune sango espérait. Il avait toujours soutenu ce couple impossible, alors quand quelque chose se passait, il était toujours aux premières loges pour voir ça ou même le déclencher. Mais voilà, ce soir, il n’y a personne, et ça démoralise le petit. Il peut faire ce qui lui chante certes, cependant, personne pour le réprimer, se moquer de lui ou le juger. Tout le monde devait être de sortie pour ce début de weekend. L’enfant se balada alors complètement dénudé dans le dortoir, arborant peu fier un corps malade d’une crasse qui le ronge depuis maintenant 12 ans. Ses côtes sont de plus en plus visibles de jour en jour, et personne, personne ne lui donnait le sentiment d’aimer ce corps. Sous les yeux tendres qu’avaient été ceux de son premier amour, Bago se sentait attirant. Mais, en enchainant les partenaires, le brun se rendit compte que plus jamais on ne lui avait dit qu’il était « beau », qu’on le « désirait ». Les hommes durcissaient sous ses coups de langue habiles mais jamais sous son torse marqué ou son apparence aspirine. Pour séduire ses conquêtes, le garçon leur montrait sa soumission sous son meilleur jour, se faisant parfois insulter de détraqué, cependant, il avait pris goût à ça. Aujourd’hui, il rêvait simplement d’un être qui le ferait se sentir désirable et avec qui il pourrait à nouveau aimer le sexe à l’état brut. Sous la douche, Bago régla la température au minimum, histoire de faire gonfler ses petits muscles pour qu’il ait l’air moins malade. Et, après avoir frotté les dernières marques de coupures sur ses avants bras, il sortit, s’enroulant dans un peignoir douillé qu’il ne prit pas la peine de fermer, après tout, ce n’est pas comme s’il allait croiser quelqu’un.
Invité
Invité
avatar
 
Re: + 18 please, make me feel important. ft. Jae | Ven 18 Sep - 23:57
Citer EditerSupprimer

please, make me feel important. feat. ba go
« i'll fuck you, cries or laughs.  »
tenue (sans chapeau et masque) ☇ Le weekend, image parfaite de la tranquillité pour le blondinet.  Habituellement il était seul dans le dortoir : pouvoir dormir jusqu'à pas d'heure sans être dérangé par le furtif de Yael ; pas obligé non plus de garder le fils de Woori (il les aimaient énormément mais c'était beaucoup de boulot un mioche, lui n'ayant absolument pas l'âme d'un parent, n'est-ce pas).  Alors le voilà, arpentant les rues, rentrant enfin ; sortant d'un photoshoot. Il avait prévenu les membres de son gang qu'il serait absent vendredi et samedi, qu'il ne pourrait bouger que le jour du seigneur - amen, lui il tuera des gens par sa bonté. Une légère brise, sa boucle d'oreille tapant légèrement et parfois, Jae se roula un joint, habitué, en quelques secondes. Le voilà coincé entre ses pulpes et sans attendre il l'alluma, prenant une grosse latte. Recrachant doucereusement la fumée blanche, prenant allègrement son pied finalement, il poussa la porte du dortoir, rejoignant l'étage. Le silence, le vide - le calme. Ah, un paradis. Fumant à l'intérieur - parce que même s'il y avait encore quelqu'un, tout le monde savait que le drogué ici c'était lui, il alla dans la grande cuisine collective, attrapant une bière. Il alla pour rejoindre le couloir supérieur afin d'aller dans sa chambre, mais voilà qu'il tomba nez-à-nez avec un petit être. Ba Go ? Il ne l'avait aperçut que peu de fois finalement, trop frêle et faible d'esprit pour lui, le genre de personne qu'il pourrait blesser rien qu'en posant sa main sur lui. Retirant son bédo de ses lèvres, il souffla doucement la fumée. Qu'est-ce que tu fou là ? Non en faite il s'en tapait, mais c'était histoire de pas passer pour le premier des enculé, ce qu'il était finalement. Mais ce soir, il était de bonne humeur, alors autant en profiter, non ?
MADE BY PANIC!ATTACK
Invité
Invité
avatar
 
Re: + 18 please, make me feel important. ft. Jae | Sam 19 Sep - 0:13
Citer EditerSupprimer
Trainant dans son couloir, le devant du corps à l’air, Bago n’aurait jamais douté que quelqu’un d’autre rodait dans la maison. Et pourtant, il n’était définitivement pas seul. La porte qui s’était fermée ne lui avait certainement pas mis la puce à l’oreille, trop occupé à chantonner un air indien qu’il avait entendu il n’y a pas si longtemps de ça. Mais, au bout du couloir, se trouvait pourtant quelqu’un, quelqu’un qu’il n’avait jamais eu le plaisir d’avoir en tête à tête. Un visage parfaitement dessiné, une belle coiffure blonde qui défiait les lois de la gravité, et l’enfant sentit ses cheveux humides retombés sur son front une fois qu’il eut glissé sa main dedans. Il s’agissait de Jae, un démon à la peau blanche qui faisait fantasmer le plus jeune depuis qu’une partie de chat et de la souris s’était installée entre eux. Le petit haussa les sourcils, les quelques mèches descendant sur ses yeux, sous l’étonnement. Mais, il en oubliait les bonnes manières, voilà que le sango avait une vue sur son service trois pièces. Pudiquement, Bago referma son peignoir d’un nœud bien serré. « - Je passe le weekend ici » répondit-il en pestant « et toi ? T’es pas parti ? » Il espérait d’un côté, pouvoir vivre le début de ses jours de repos aux côtés de ce bellâtre, mais, il ne devait pas s’emballer trop vite. « - Bah quelle importance ! » Il s’avança et le dévisagea, montrant de près son air insolent, rempli de défis et d’idées farfelues. « - T’as sûrement dû oublier un truc, tu vas repartir, n’est-ce pas ? » Un petit sourire ironique se glissa sur les lèvres du nourrisson alors qu’il plaça un doigt sous le menton de son ainé, les joues malgré tout rougies de cette simple proximité ainsi que du souvenir assez plaisant de savoir qu’il avait montré involontairement son corps à cet homme et qu’il n’avait montré aucune marque de dégout possible, du moins, peut-être l’avait-il aperçu de trop loin.
Invité
Invité
avatar
 
Re: + 18 please, make me feel important. ft. Jae | Sam 19 Sep - 0:27
Citer EditerSupprimer

please, make me feel important. feat. ba go
« i'll fuck you, cries or laughs.  »
Alors comme ça, il ne serait pas seul ce weekend ? Cette pensée n'était pas pour le réjouir, m'enfin, il aurait pu tomber sur quelqu'un de plus chiant disons. A sa question, à propos du fait s'il restait ou non, c'est son air provocateur qui changea le regard du démon. Il ne supportait pas cela et surtout, ô grand surtout venant d'un être aussi faible que le petit homme en face de sa personne. Ne lui répondant pas, restant silencieux alors qu'intérieurement il bouillonnait - une certaine envie de le frapper, soudaine ; le blond l'observa venir juste devant lui, le regardant sous un ton assez hautain, chose habituelle finalement. Son doigts sous son menton, Jae décala son visage en claquant légèrement sa langue contre son palet, attrapant rapidement le poignet du plus frêle. Qui t'a permit de m'toucher ? Une proximité que le jeune homme voulait visiblement provoquée, le blond n'en savait trop rien au fond. Mais sa poigne témoignée déjà d'une infime partie de sa force. Le regard sombre, un ton sec, il poussa légèrement le plus jeune contre la table, son dos heurtant alors le bois. Le leader, penché au dessus de lui, sur le côté, lui fit comprendre qu'il ne serait jamais en position de force face à lui. Ne t'avise plus de me regarder avec ses yeux là. Au même instant, sa main libre empoignant violemment la chevelure de sa proie, lui faisant ainsi penchée sa tête en arrière. Est-ce que tu m'as bien compris ? La douceur ? Il ne connaissait pas ce terme ni ce qui en découlait. Dommage.
MADE BY PANIC!ATTACK
Invité
Invité
avatar
 
Re: + 18 please, make me feel important. ft. Jae | Sam 19 Sep - 0:43
Citer EditerSupprimer
Bago connaissait bien la réputation de son aîné. Un être dangereux, puissant, peu fréquentable qui avait mis dans son lit bon nombre de conquêtes. Ce dernier critère aurait pu faire fuir le garçon, se disant qu’il ne présente plus vraiment d’intérêt à ses yeux, et lui-même avait besoin de se sentir unique d’une façon ou d’une autre. Un gamin abandonné et délaissé, cherche toujours de l’affection même dans ses côtés les plus pervers et les plus malsains. L’enfant tressaillit lorsque Jae s’empara de son poignet, ne le quittant pas des yeux pour ne pas faiblir, cependant, son souffle s’était violemment accéléré. Un pas de plus et il aurait pu se blottir contre un torse dont il ne connaissait pas le toucher. « - Pardon, j’ignorais que tu étais en sucre toi. » Encore une phrase qui énervera son compagnon au sang particulièrement chaud. Bago se détacha donc de son emprise, et, alors qu’il s’apprêtait à rejoindre sa chambre, pensant simplement se remettre de ce peu d’émotions, son insolence le dépassa. Le fauve lui sauta au cou, et en quelques secondes, le petit se retrouvera à demi couché sur la table, surplombé par cet homme qu’il ne put s’empêcher de trouver splendide. Haletant, le sango leva des yeux remplis de détresse vers lui. Ses mots ne furent alors plus que des soupirs et des murmures intimes. « - Ah oui.. ? Et qu’est-ce que tu vas faire.. ? Tu vas me frapper ? Tu as raison, je comprends mieux par les actions. » Le môme lui tira puérilement la langue et s’extirpa à nouveau de son corps pour filer en trottinant vers son ancienne chambre, faisant glisser, de manière sensuelle, comme si tout un public l’observait, le peignoir sur ses épaules et ses bras, laissant ce dernier tomber au sol. Bago avança alors jusqu’au placard en face de la porte d’entrée et se pencha pour en tirer un boxer qu’il fit claquer sur sa peau, une fois qu’il l’eut enfilé, priant pour que son compère l’eut suivi.
Invité
Invité
avatar
 
Re: + 18 please, make me feel important. ft. Jae | Sam 19 Sep - 1:17
Citer EditerSupprimer

please, make me feel important. feat. ba go
« i'll fuck you, cries or laughs.  »
Sa réponse fut d'une telle provocation que le blondinet lâcha un long soupire, le laissant se libérer de son étreinte, le regardant partir comme si de rien n'était. Il l'avait incité à le frapper - à le violenter afin de le dominer et de lui faire comprendre qu'il devait arrêter de le provoquer. Jae se posait quelques questions, dans le sens où c'était vraiment bizarre comme comportement. Après tout, ce n'était pas son ami de plus longue date, au contraire. Mais voilà que le petit homme laissa glisser son peignoir le long de ses épaules, les découvrant parfaitement, montrant ainsi la fausse pureté de sa chaire, puis, ses bras furent visibles avant que son corps soit mit à nu. Par ailleurs, le leader n'entendit que le lourd tissu tomber au sol, car au moment où il fut retiré, Ba Go était entré dans sa chambre. Que faire ? - Agit Jae. Voilà ce que sa conscience intérieure lui donnée comme ordre. - Tu ne te laissera pas faire par un soumis tel que lui, domine le quitte à ce que tu le frappe, de toute manière il aura trop peur pour le dire à qui que se soit. Bien, ni une ni deux, posant sa bière sur le plan de travail, se dirigeant donc dans la chambre de sa petite proie, fraîche et nouvelle. Sans montrer un quelconque signe de présence, rapide et silencieux, il ne laissa pas le temps au plus jeune de se relever naturellement. Lui attrapa les cheveux  - pratique, ils étaient longs, le blond le leva de force et le jetant vulgairement sur son lit, passant au dessus de lui, sa main droite sur sa gorge, qu'il serra légèrement.  Je ne sais pas à quoi tu joue Ba Go. Mais sache qu'avec moi c'est une très mauvaise idée.
MADE BY PANIC!ATTACK
Invité
Invité
avatar
 
Re: + 18 please, make me feel important. ft. Jae | Sam 19 Sep - 1:33
Citer EditerSupprimer
La mère de l’enfant lui avait toujours répété, lorsqu’il était haut comme trois pommes à genoux, qu’à force de jouer avec le feu, il allait finir par se blesser de manière irréversible. Ce fut à partir de cet instant que Bago comprit qu’il avait un problème car, au lieu de s’éloigner de la chaleur ardente qui lui enlèverait la vie, il s’en approchait de jour en jour. Amoureux, envoûté par le danger, se retrouver confronté à un lion plus fort que lui était une situation auquel le sango n’aurait voulu échapper pour rien au monde. Alors qu’il avait bien chauffé, dans le sens contraire du poil, son interlocuteur, l’enfant imaginait sans y croire la suite des évènements. Il craignait cependant que sa fragilité ne répugne, et que Jae n’ose lever la main sur lui de peur de se faire attaquer par Jina ou quiconque. Cependant, lorsque l’homme l’empoigna par les cheveux, le môme se sentit chamboulé dans le sens positif du terme. La douleur était là, mais une affreuse excitation pouvait se lire davantage dans son regard que dans son sourire mal dissimulé. Le petit posa ses mains autour du poignet de Jae afin de s’y accrocher, décollant presque du sol. Jeté sur le lit, à la manière d’un objet, le jeune étudiant se sentit bloqué sous la poigne délicieuse de son ravisseur. Et, dans un ton faussement innocent marqué d’un trait de moquerie, Bago rétorqua : « - Moi.. ? Jouer ? Pas du tout Jae.. » Avant de poursuivre sa phrase, l’air coquin, le gamin se redressa sur les coudes. « - Tu m’fais pas peur Jae..tu parles, tu parles..j’attends quelque chose moi.. » Le sango se dandina légèrement, retombant sur le lit pour passer ses mains sur le bas du dos de son maître, rapprochant alors leurs bassins. Une perle de sueur coulait déjà sur le front de l’enfant, qui priait secrètement que son voisin l’arrache de son sous-vêtement au plus vite, le bas ventre déjà bien incendié.
Invité
Invité
avatar
 
Re: + 18 please, make me feel important. ft. Jae | Sam 19 Sep - 12:10
Citer EditerSupprimer

please, make me feel important. feat. ba go
« i'll fuck you, cries or laughs. »
Un lion, dans toute sa splendeur. La violence, l'appétit et les façon d'être de ce félin - de ce roi résidait en ce blondinet. Une supériorité qu'il ne cherchait pas à dissimiler, une force qu'il laissait au grand jour, visible de tous - un sens de la domination hors du commun. Mais voilà, il n'avait jamais croisé une proie aussi docile que Ba Go, dans le sens où il ne lui avait jamais rien fait et il se soumettait rien que dans ses mots, ses envies qui au fond n'étaient sûrement pas difficile à deviner. Il attendait quelque chose ? Jae eut un sourire narquois ; un rictus digne de l'enfoiré qu'il était. Il faut que j'te frappe pour que tu bande ? Une idée bien originale au fond si le regard porté sur cette pratique était neutre. Pareil au satanisme cependant aux yeux d'autres, ce n'était pas le cas pour ce démon. Qu'importe ce qu'il faisait subir à son second, tant que lui trouvait du plaisir dans ce qu'il faisait. Egoïste, égocentrique, sa propre jouissance n'avait qu'importance. A croire qu'au final, c'était un être sans cœur. Mais voilà, la provocation, encore et toujours dans cette eau là, Jae ne le supportait pas. Il était un leader, un maître ; un roi qui n'avait d'égal que son allié, Kwang Ho, et encore. Le reste du monde devait lui être soumis, qu'importe la personne. Et le petit homme frêle en était l'image parfaite. Pourquoi se priver alors, s'il le demandait également ? La pression qu'il exerçait de sa main sur le cou du pauvre étudiant fut plus présente. D'un geste, rapide mais tout aussi violent finalement, le blond tourna ce petit être dos à lui, récupérant sa chevelure pour penché sa tête en arrière, son autre main forçant sur sa cambrure au niveau de ses reins. Une position dés plus vulgaire certes, d'une soumission sans pareil ; alléchante au fond. Ses lèvres se glissèrent au niveau de l'oreille de Ba Go, un rictus de démon sur ses pulpes. Ne pense pas que j'aurai pitié de toi. Il ne connaissait pas ce terme, il ne faisait pas partit de son vocabulaire. Ni une, ni deux, il abaissa légèrement son pantalon ainsi que son boxer, retirant également celui du plus jeune en l'ayant baissé, pénétrant cette pauvre chose d'un coup sec, sans aucune retenue ni douceur.
MADE BY PANIC!ATTACK
Invité
Invité
avatar
 
Re: + 18 please, make me feel important. ft. Jae | Sam 19 Sep - 12:30
Citer EditerSupprimer
La dureté de ses paroles, la violence de ses gestes, l’enfant les dégustait à chaque seconde. Autrefois, il s’était dit qu’il aimait subir les injustices parce qu’il prenait ça comme une forme de pénitence. Peut-être cherchait-il à se faire pardonner ? A retrouver la « tranquillité » après avoir souffert moralement et physiquement ? Plus les semaines passaient et plus, finalement, le gamin se rendit compte qu’il aimait tout simplement cette tension sexuelle transcendante. Une histoire de « je t’aime moi non plus ». L’enfant était ainsi traité comme un animal, n’ayant connu depuis longtemps la chaleur d’un être aimé et la douceur de l’homme chéri. Lui, c’était un objet. Bago serra les dents quand son ainé captura à nouveau ses cheveux, il avait déjà mal, et pourtant, il aurait été capable d’en réclamer davantage. Un frisson lui arracha le dos, la langue de Jae au creux de son oreille, le jeune garçon n’aurait eu qu’à tourner la tête pour emprisonner ses lèvres et entamer ainsi un échange sulfureux, mais voilà, il était désormais allongé sur le ventre, sans pouvoir bouger. Le visage porté vers l’arrière, le dos violemment courbé, bientôt, l’homme derrière lui découvrit ses fesses nues, serrées et écarlates. Bago déglutit, n’ayant pas le temps de protester, car, en moins d’une dizaine de secondes, le membre du dominant avait violenté ses chairs, se resserrant encore autour de lui d’une douleur sans nom. Le petit poussa un cri sous cette torture dont il s’enivrait, n’ayant pas pris le temps de se préparer, son souffle se coupa brusquement alors que sa main accrocha la nuque de Jae, plantant ses petits ongles pointus dans sa peau. L’autre main serrait les draps qu’il avait attrapé comme pour fuir. Quand il eut repris légèrement son souffle, il avait l’impression de saigner de l’intérieur, idée qui l’excitait davantage. « - Tu bandais déjà.. ? J’ignorais que je te faisais cet effet. » protesta fièrement le gamin d’une voix écrasée sous le corps de son amant.
Invité
Invité
avatar
 
Re: + 18 please, make me feel important. ft. Jae | Sam 19 Sep - 12:49
Citer EditerSupprimer

please, make me feel important. feat. ba go
« i'll fuck you, cries or laughs.  »
Un effet qui peut-être c'était accentué sous le cri précédemment poussé. Sa main qui était sur les reins de cet être soumis alla chercher celle de ce dernier dans sa nuque, la retirant. Ne me touche pas sans mon autorisation. Je te l'ai déjà dis non ? Sous ses mots, un coup plus violent, plus vulgaire, sa poigne sur la chevelure du plus jeune se faisant plus lourde. Il va falloir que je te dresse dit-donc, t'as pas l'air d'assimiler les choses. Tel un chien finalement, ce petit animal faible qui ne pouvait avancer seul - un petit animal faible oui et soumis à son maître. C'est ce que serait finalement l'étudiant pour le mannequin. Le dressage, comme il venait de le dire, serait une étape également. - Lui mettre un collier ? Pourquoi pas, si cela devait lui rappeler sa place et les choses dont il n'avait pas le droit avec lui. Son insolence l'insupportait, véritablement et les vas-et-viens du plus âgé l'illustrait parfaitement. Ferme ta gueule. Un jeu pourtant mis en place depuis un moment - le chat, la souris. Enfin, un chat bien trop imposant en fin de compte. Je ne t'autorise qu'à crier. Il l'avait cherché ; il l'avait voulu en tant que dominant ; il avait répondu à ses attentes mais cela ne serait pas sans conséquences. Conséquences qui seront présentes dans la vie de tout les jours pour l'être frêle qui désormais ne serait jamais tranquille. Des mouvements brutaux, rapides, la main libre du blond tapa violemment la fesse droite du soumis. Une marque ? Oh, ce ne sera sûrement pas la dernière.
MADE BY PANIC!ATTACK
Contenu sponsorisé
 
Re: + 18 please, make me feel important. ft. Jae | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide