sombre
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €


    :: Défouloir :: 2015

+ 18 please, make me feel important. ft. Jae

Invité
Invité
avatar
 
Re: + 18 please, make me feel important. ft. Jae | Sam 19 Sep - 13:20
Citer EditerSupprimer
Il n’y avait pas de mots pour décrire ce que Bago ressentait sous la poigne de Jae : douleur, excitation, plaisir, souffrance. En rentrant des cours ce matin, l’enfant n’aurait jamais pu deviner qu’il allait se faire toucher, remettre en place ou insulter par cet homme qu’il avait si secrètement désiré. Mais, le lui dire le mettrait davantage dans une situation de puissance et il n’en était pas question. Pendant que son dominant le labourait de coups de reins tous aussi violents les uns que les autres, les larmes dévalaient les joues du petit, qui ne pouvait retenir ses couinements et ses hurlements mêlant à la fois provocation et peine. Il y a longtemps que l’on avait pas été si dur avec lui, et il en avait bien besoin. A ses mots, le gamin se crispa sur son matelas et se mit à aboyer docilement pour chercher son ainé. Malheureusement pour Jae, il ne devait pas se réjouir trop vite de son autorité, car, s’il avait l’air facilement dressé, certains avaient dû utiliser le fouet à son égard pour le corrompre totalement. Alors, en bon sale gosse, et, dans un moment d’inattention, Bago se faufila telle une anguille et échappa au contrôle du sango, filant dans la cuisine alors qu’un léger filet de sang s’échapper de ses deux croissants de lune. Il n’en prit pas gare, trop occupé à grimper sur une des tables, couinant sous une douleur au niveau des reins, les cuisses de nouveau ouvertes pour y accueillir celui qui l’avait attaqué quelques minutes plus tôt. « - Jae..je suis là ... » Il l’appelait, le réclamait, pour ne pas que l’homme blond ne soit trop fâché de sa petite escapade malgré qu’il commençait à craindre le pire pour son corps maigre. Bago voulait qu’il le voie, qu’il voit son physique abimé par l’anorexie pour savoir qui il était réellement entrain de souiller. Non pas qu’il cherchait de la pitié, mais plutôt voulait-il lui ouvrir les yeux avant de se livrer en offrande.
Invité
Invité
avatar
 
Re: + 18 please, make me feel important. ft. Jae | Sam 19 Sep - 15:32
Citer EditerSupprimer

please, make me feel important. feat. ba go
« i'll fuck you, cries or laughs.  »
Il se mit à aboyer tel un chien. Dans son acte, Jae haussa un sourcil, ne se stoppant pas pour autant. Alors il voulait réellement être traité comme tel ? Qu'il en soit ainsi - Ba Go venait de donner son nouveau statut, il serait son chien - son objet continuel et en rigueur de désir. Mais jamais, ô grand jamais le blond montrera une once de pitié pour cette personne si faible. Ce dernier lui échappa cependant et le dominant ne chercha pas à le retenir, le regardant simplement partir. Un petit rictus malsain orna les pulpes de l'aîné  qui se rhabilla pour le peu qu'il avait retiré, se levant en soupirant un peu. Le plus jeune allait ramasser - il s'en doutait, alors pourquoi agir de la sorte ? Attrapant là une ceinture qui trainait dans la chambre du philosophe, le blond revint tranquillement, sous l'appel de sa petite chose. Le voyant ainsi, Jae glissa son pouce sur ses lèvres, soupirant légèrement. Qu'attendait-il ? Ce n'était pas sa maladie qui lui empêcherait de faire quoi que se soit. Il n'avait pas peur des répercutions et qu'importe ce que le littéraire en penserait : il l'avait provoqué, qu'il assume. Qu'est-ce que tu espère ? Que je verse une petite larme en te disant ô combien je suis triste pour ton cas ? - Je m'en bat les couilles. Non, il ne le prendrait pas sur cette table. Déjà, parce qu'il n'avait pas à faire comme son second avait envie ... Et puis rien que de se dire qu'il mangeait dessus le matin, c'était assez crade. Oui, il avait quelques habitudes et il fallait s'y faire. Lui attrapant la cheville, le faisant glisser, Jae empoigna le visage du plus frêle au niveau des joues, violemment. Tu n'es et ne seras que mon chien Ba Go. - Et que fait un chien ? - Il est obéissant et voue sa vie à son maître. Le faisant descendre, légèrement plus avancé que lui - le cuir tendu il lui donna un coup au niveau du haut de la cuisse jusqu'au milieu de la fesse. Sans attendre , il le poussa vulgairement jusqu'à sa chambre. Alors en bon chien, tu vas obéir. Il l'avait regardé cependant. Oui, sur cette table ; il avait vu son corps. Il le savait ; mais cela ne le dissuadé en rien. Une fois dans la pièce, Jae le tourna vers lui, lui attachant les poignets. Jamais par ailleurs il n'offrait ses lèvres. Une seule personne y avait droit. - Ah, ce putain de type dans le dortoir des jaunes. Le faisant ensuite basculer sur le matelas, toujours dos à lui car il ne prenait jamais à l'avant, il attacha l'autre moitié au lit. Soit un bon chien et ta gueule. C'est ainsi, sous cette poésie malsaine qu'il reprit ce pauvre soumis, avec toujours autant de poigne. Sous son bassin, une longue marque était apparue sur la peau du pâle, le coup qu'il lui avait mit.
MADE BY PANIC!ATTACK
Invité
Invité
avatar
 
Re: + 18 please, make me feel important. ft. Jae | Sam 19 Sep - 15:59
Citer EditerSupprimer
Bago attendait, il attendait son bourreau avec impatience. Plus il le cherchait plus l’enfant savait qu’il allait se faire remettre en place, et plus il jouait avec sa santé, plus il avait de risque de terminer sa semaine sur une civière car, blessures morales, blessures physiques, si elles étaient trop prises au sérieux, la faiblesse de l’enfant était si grande qu’il pourrait ne pas y survivre. En Angleterre pourtant, le traitement avait été semblable mais tout était différent, il n’est pas facile de se remettre d’une série de viols, mais avec Jae c’était voulu. Lorsqu’il le prit pour son chien, le gamin ne put s’empêcher de demander s’il comptait se comporter comme ça au quotidien ou si c’était seulement sous la rage et le désir. Bago avait presque pris peur de son ravisseur qu’il avait pourtant cherché. Cependant, lorsqu’il lui avoua qu’il se fichait de sa maladie, le sango eut envie de lui dire merci et de lui sauter au cou. Malheureusement on ne lui en laissa pas le temps, glissant sur la table, le gamin devint soudainement silencieux et écouta son maitre avec beaucoup d’attention. Il hochait la tête sans bruit et rien n’était audible mis à part ses déglutis incessants sous la crainte qu’il ne soit des plus sérieux. « Laisse moi te toucher… » murmura le nourrisson qui positionna ses mains vers lui. Il était perdu et indécis, mais, une fois trainé vers la chambre, le désir reprit tout de suite le dessus quand la chair du plus jeune s’ouvrit sous le coup de cuir que lui avait offert Jae. L’enfant se plia, ou tenta de se recroqueviller, mission impossible à cause de ses liens, durement serrés. Il avait mal, très mal, il serra les dents, et laissa échapper un cri strident. La souffrance lui arrachait les entrailles et il pleurait, encore, et toujours plus. « - Encore… » supplia-t-il sans savoir s’il le voulait vraiment, l’esprit complètement brouillé. Il crut devenir fou. Lui qui cherchait seulement des baisers et des menaces, se retrouva bientôt aussi valorisé qu’un vulgaire morceau de viande. Les deux plaies formées par cette violence lui faisaient un mal de chien, si bien qu’il avait l’impression de saigner abondamment. Mais lui, avait envie de sentir et de voir Jae prendre son pied, alors, Bago tourna la tête vers lui et ouvrit la bouche. « - Elle peut s’occuper de toi elle aussi… »
Invité
Invité
avatar
 
Re: + 18 please, make me feel important. ft. Jae | Mar 22 Sep - 22:45
Citer EditerSupprimer

please, make me feel important. feat. ba go
« i'll fuck you, cries or laughs.  »
Lors de ses ébats, presque personne ne pouvait le toucher. Il n'aimait pas ça, dans le sens ou la baise pour la baise, pas besoins de douceur ou de contact si particulier. Alors la demande de ce jeune inconscient ne serait guère prise en compte, tel un coup de vent passé prêt des oreilles du blondinet. Sous cette ignorance la plus totale, Jae eut un sourire mesquin en entendant le plus jeune le supplier de continuer sous ses pleures et ses cris. « - Elle peut s’occuper de toi elle aussi… » Sous ses coups de hanches, le plus âgé donna une tape sur la fesse gauche de son petit amant, récupérant sa chevelure pour lui faire tourner sa tête. Je t'ai dis de la fermé Ba Go. Oui, il prenait son pied, parce qu'il ne fallait pas se mentir ; malgré son corps meurtrie, le jeune philosophe était magnifique et son petit minois ne faisait qu'alléger son côté si frêle et mignon. Son rictus toujours présent, ses coups de reins s'intensifiant, le mannequin se pencha légèrement, ne stoppant pas ses mouvements, sa main libre sur la hanche du même côté du dominé. Ses lèvres se glissèrent sur le cou de ce dernier, le mordant ; marquant ainsi sa peau. Amusé quelque part par la situation, son petit manège dura un bon quart d'heure encore, en comptant donc la pause et le commencement il y avait un petit moment déjà. C'est en se sentant venir qu'il stoppa ses vas et vient et qu'il se retira du jeune homme, lui détachant les poignets en même temps. Le tournant alors face à lui, du moins toujours à quatre patte, deux de ses doigts vinrent tenir son menton l'obligeant ainsi à tenir sa tête relevée. Créant une légère pression sur sa mâchoire, lui faisant ouvrir la bouche, le blond y glissa son membre, se libérant entre ses lèvres sous un sourire sadique. Avale.
MADE BY PANIC!ATTACK
Invité
Invité
avatar
 
Re: + 18 please, make me feel important. ft. Jae | Dim 11 Oct - 18:21
Citer EditerSupprimer
Il y a quelques mois, l’enfant était en Angleterre et il se faisait humilier au plus haut point par des gens qu’il ne connaissait pas et dont il ne comprenait pas la langue. Son ex-fiancé le regardait se faire malmener, assis sur un fauteuil, ses tatouages apparents alors que quelqu’un d’autre s’occupait de lui. Bago l’avait appelé à l’aide, et lorsqu’il venait le voir, séquestré dans sa chambre, et qu’il caressait ses cheveux sales, l’enfant crut voir une lumière d’espoir et d’amour qui persistait entre eux. La douleur que Jae lui offrait à travers ses mots et ses gestes n’étaient qu’une partie de plaisir pour le garçon, personne ne brûlait sa peau par le feu, personne ne le violait, personne ne se délectait d’un triste spectacle. L’enfant était un des consentants de cet échange des plus torrides entre les deux requins. Les gens étaient au courant de ses penchants, et pourtant, on s’entêtait à ne pas avoir cette image de lui, et on s’entêtait à s’occuper de sa personne comme d’un petit être fragile. Mais Jae était trop bon. Il lui offrait des sensations dignes de l’extase, et il sentait son corps partir vers l’avant à chaque coup de hanches de son ainé. Mais, lorsque ce dernier présenta sa virilité à la bouche de l’enfant, il crut que c’était la fin de son plaisir malsain. Le gamin entrouvrit les lèvres, et, pour montrer ses quelques talents en matière de préliminaires, il s’avança dans le but de réfugier le membre du sango loin dans sa gorge, presque à s’en étouffer sous des bruits de déglutition des plus brillants. Quand il eut tout avalé, l’enfant leva le regard humide vers Jae et tomba lourdement sur le lit en couinant. « - wow…personne m’avait pris comme tu l’as fait… » Allait-il remettre ça ? Est-ce que Bago avait été au moins à la hauteur de ses attentes ? Il l’espérait.
Contenu sponsorisé
 
Re: + 18 please, make me feel important. ft. Jae | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide