Page 1 sur 2 • 1, 2
one step at a time.
Invité
Invité
one step at a time. | Lun 21 Sep 2015 - 21:24 Citer EditerSupprimer
one step at a time.
woori&noam
Après pas mal de réflexion, je m’étais enfin décidé. Aujourd’hui était le jour où j’avais choisi de l’inviter. Je dois dire que j’ai mis du temps à lui envoyer ce foutu message il y a quelques jours. En même temps, je ne suis pas le genre de mec qui prend des tonnes d’initiatives et avec les filles c’était pareil. En général, j’attends qu’elles montrent un intérêt pour ma personne et ensuite je les laisse venir à moi avant de finalement daigner agir. Mais avec Woori c’était légèrement différent. Je l’avais repéré un jour dans un des couloirs de l’université, et dès lors je me suis dit qu’elle avait quelque chose de spécial. Elle n’était pas comme la majorité des élèves qui se ressemblaient presque toutes... non, elle avait ce truc qui vous faisait vous retourner et qui vous donnait envie de la regarder jusqu’à vous cogner sur le premier poteau venu. Mais même malgré ce charme qui lui était propre, je ne m’étais pas décidé à faire le premier pas pour aller lui parler. Non, j’avais préféré attendre qu’elle le fasse –prenant le risque qu’elle ne le fasse pas- mais j’ai eu raison d’attendre. Et je me délectais dès lors du petit jeu qu’on avait entrepris depuis quelques temps. Chacune de nos précédentes sorties m’avaient énormément plu, et voilà pourquoi je voulais réitérer l’expérience. Je savais qu’elle était de bonne compagnie, qu’elle avait pas mal d’humour et qu’elle n’était pas désagréable à regarder, alors que demander de plus ?
Je venais de terminer mon dernier cours d’informatique de la journée au 5e année, et je rangeais mes affaires après avoir répondu aux dernières questions des étudiants inquiets par rapport à l’annonce d’un test de la semaine prochaine ; il fallait les remuer ses fainéants... Je sortie de la salle, déposai ma pochette de cours dans mon casier de prof, puis me dirigeais vers le parking de l’université où mon scooter m’attendait. J’avais toujours détesté prendre les transports en commun, et n’ayant pas mon permis voiture, mes moyens de locomotion étaient donc bien limités. Enfin, que ce soit en scooter ou à vélo, je me sentais bien. C’est donc casque sur la tête et écouteur dans les oreilles que je me dirigeai vers Le Matryx. En tant que gamer averti, c’était l’un des lieux dans lequel j’avais passé le plus de temps dans la Digital City, et je pensais que c’était l’endroit parfait pour un rendez-vous fun et sans prise de tête. Il y avait tellement de trucs à faire, et généralement en soirée il y avait bien moins de monde que l’après-midi et s’était beaucoup moins rempli de jeunes adolescents. Bref, après une vingtaine de minutes, j’arrivai enfin sur le parking du Matryx où j’y garai mon scooter, et fini par me diriger vers l’entrée. J’avais cinq –petites- minutes de retard, rien de quoi faire un scandale. Apercevant sa silhouette au loin, je la rejoins et une fois à sa hauteur, je lui adressais quelques mots. « J’espère que tu n’as pas trop attendu... j’avais encore quelques trucs à régler à l’université. » lui dis-je en me grattant le sommet de la tête, comme pour lui montrer ma gêne. « Et j’espère aussi que tu aimes un minimum les arcades, sinon j'ai faux sur toute la ligne! ». Je savais que certaines filles n’en étaient pas friandes, mais à deux il y avait moyen de bien s’amuser.
CODES © LITTLE WOLF.
Invité
Invité
Re: one step at a time. | Jeu 24 Sep 2015 - 23:39 Citer EditerSupprimer
one step at a time.
woori&noam
Wearing.
Woori avait passé un temps fou devant le miroir à chercher la bonne tenue. Non pas qu'elle sortait dans un endroit fancy, au contraire, mais elle ne savait pas quoi porter. Cela faisait tellement longtemps que la jeune femme n'avait pas eu ce genre de rendez-vous, qu'à chaque fois qu'elle avait osé invité Noam ou inversement, elle s'était retrouvée chez elle comme une ado à ne pas savoir quoi faire. Il faut dire qu'après la naissance de Yoon Woo elle n'avait plus vraiment eu le temps pour les flirt et relations amoureuses, c'était bien là tout son problème.
Ce petit béguin avait commencé tout simplement. Elle avait croisé Noam dans les couloirs de la fac à plusieurs reprises, elle l'avait à chaque fois fixé en souriant parce qu'elle le trouvait vraiment charmant. Il avait une sorte de flegme qui lui plaisait bien, et il était plutôt craquant. Elle avait ensuite découvert qu'il était prof, mais ça ne changeait pas grand chose pour elle. Elle avait mis presque trois ans à avoir ce genre de « crush », alors prof ou pas, elle voulait remettre le pied à l'étrier comme qui dirait, surtout qu'il lui plaisait assez.
Mais voilà, à chaque fois elle était nerveuse. Elle avait peur de ne plus savoir comment faire, d'être trop prise dans son rôle de maman plutôt que d'être une femme. Chaque rencard, comme ce jour-là, était une prise de tête au niveau de la tenue, peur de trop en faire, et de ne pas en faire assez. Elle avait fini par opter pour une robe grise, l'automne arrivait après tout, et une paire d'escarpins qui lui permettrait de réduire la différence de taille entre elle et Noam de quelques centimètres.
Une fois prête, elle avait embrassé Yoon Woo qui restait au dortoir sous la surveillance de Ye Gi qui avait un petit programme prévu pour occuper le bambin avant de le coucher. Woori était reconnaissante à sa colocataire et avait une confiance aveugle. Elle partit donc le cœur léger à ce niveau, avec les papillons dans le ventre d'excitation et de stress un peu. Elle détestait se donner l'impression d'avoir quinze ans.
Arrivée un peu en avance à l'arcade, elle regarda autour d'elle les lycéens et étudiants maltraitants des manettes de jeux, surexcités à l'idée de marquer un peu plus de points. Elle sourit en les regardant, se sachant joueuse, elle se demandait avec amusement si elle allait montrer un visage semblable au flegmatique Noam. Elle n'était pas une geek mais elle jouait à quelques jeux vidéos sur console avant sa grossesse et pendant. Elle était plutôt bonne, elle aimait les univers un peu féerique, c'était donc une pro de Zelda, mais pour le reste... Seulement, elle n'avait pas touché à une manette depuis la naissance de son fils, la soirée promettait. Le jeune professeur arriva avec quelques minutes de retard, mais la jeune femme perdue dans ses pensées n'avait pas souffert de l'attente.
« - J’espère que tu n’as pas trop attendu... j’avais encore quelques trucs à régler à l’université.
- Non ne t'en fais je viens juste d'arrivée, sourit-elle doucement.
- Et j’espère aussi que tu aimes un minimum les arcades, sinon j'ai faux sur toute la ligne!
- Si je dis non tu m'emmènes où du coup ? S'amusa-t-elle de la situation. Je plaisante... Ca me rappelle mes jeunes années quand je séchais les cours du soir pour jouer au flipper avec les copains. Avoua-t-elle sans honte. Et je vais t'y exploser d'ailleurs. J'espère que tu es prêt à la défaite ! » S'amusa-t-elle à le provoquer.
Mais au fond, elle n'était pas si sûre d'elle. Parce qu'elle n'avait pas mis les pieds dans une telle salle depuis au moins trois ans, et qu'elle ne jouait plus au jeux vidéos depuis la naissance de Yoon Woo. Mais dans tous les cas, elle pensait bien que la soirée allait réserver quelques situations cocasses. Et elle suivit Noam qui l'invita à entrer dans la salle d'arcade, se disant qu'elle était peut être un peu trop apprêtée.
CODES © LITTLE WOLF.
Invité
Invité
Re: one step at a time. | Dim 27 Sep 2015 - 23:50 Citer EditerSupprimer
one step at a time.
woori&noam
Mon visage s’illuminait à l’entendre parler, on aurait dit un vrai gamin. J’étais tout de même soulagé de s’avoir que l’attente n’avait pas été trop longue pour elle ; ça l’aurait mal fait de commencer le rendez-vous sur une telle base. Heureusement pour moi, ce rendez-vous commençait donc sur de bonne base. D’ailleurs, je ne pus m’empêcher de rire à sa remarque. C’est vrai que je n’avais pas vraiment réfléchi à l’éventualité où elle n’aimerait pas les jeux d’arcades... alors que ça aurait pu être totalement possible. J’avais fréquenté pas mal de filles qui étaient allergiques à ce genre d’endroit mais pour une certaine raison, j’avais eu l’intime conviction que ce n’était pas le cas de Woori. Et je semblais avoir eu raison. Je ne m’étais pas trompé, et elle confirmait ce que j’appréciais déjà énormément chez elle : son humour. Elle ne se prenait pas au sérieux, et me lançait déjà des petits piques, et j’adorais ça. « Tu parles de sécher les cours à un prof quand même, attention sujet sensible » dis-je en riant. De nos nombreuses conversations elle avait déjà du comprendre que j’avais été le premier à faire l’école buissonnière à mon époque, alors cette remarque ironique avait surtout pour but de la taquiner aussi. « C’est ce qu’on va voir! » lançai-je en l’invitant à entrer dans l’enceinte du bâtiment. J’étais un assez bon joueur –il fallait le reconnaître-, mais j’essayais de ne pas être trop confiant non plus, alors je lui laissais le bénéfice du doute. Nous nous dirigions donc vers le coin des machines de flipper, et nous nous arrêtâmes en face d’une machine libre. Avant d’insérer un jeton, je me proposai déjà de pimenter un peu la soirée. « Bon, madame l’experte, j’ai un défi pour toi. Celui qui marque le plus de point à l’issue de la soirée a le droit de demander ce qu’il veut à l’autre... ça te va ? » lui dis-je le sourire aux lèvres. Non pas que je pensais partir avec un petit avantage, mais un peu tout de même. Je la laisserai ajouter des conditions à ce défi si elle le voulait, ça ne pouvait le rendre que plus palpitant. On avait qu’à dire que ce tour serait un tout de chauffe. Sur ce, j’insérai un jeton et commençai ma partie. Je n’eus pas trop de mal à bien scorer, comme je l’avais prédis : les bonnes habitudes ne se perdaient pas. Ensuite, je laissais le soin à ma partenaire de me montrer ce qu’elle savait faire. Je la regardais manier l’engin avec une plutôt bonne dextérité. Cependant, un expert tel que moi avait forcément des choses à redire. Sans vraiment réfléchir, je me rapprochai, me plaçant derrière elle, puis mis mes indexes sur les siens sur le côté de l’appareil. « Attends... voilà, si tu appuies à ce moment là, tu gagneras plus de points ! ». Puis, me rendant compte de la proximité involontaire que j’avais crée, je m’éloignai aussitôt pour me mettre sur le côté. « Il faut bien que je t’aide, sinon ce ne sera pas un match équilibré ! » ajoutai-je en riant. J’avais toujours été de nature assez tactile, et parfois j’oubliais que les mœurs coréennes instauraient un peu plus de retenue. Enfin, j’ai toujours eu du mal à m’y plier et ce n’était pas maintenant que ça allait commencer.
CODES © LITTLE WOLF.
Invité
Invité
Re: one step at a time. | Mer 30 Sep 2015 - 22:18 Citer EditerSupprimer
one step at a time.
woori&noam
Elle aimait vraiment cette simplicité avec laquelle ils se parlaient. Certes, ils cherchaient à se plaire, à se séduire mais il n'y avait jamais de silence gêné, ou l'un ou l'autre ne savait quoi dire. Les silences entre eux étaient calculé, mais étaient lourds de sens par leurs regards. Alors oui, ça lui plaisait cette facilité de contact et de parole entre eux. Au final, c'était ce qu'elle cherchait. De la simplicité. Elle n'était pas parti pour trouver un mari. A la base, c'était physiquement que Noam l'avait attiré. Elle l'avait trouvé beau, et il avait réveillé une chose qu'elle avait oublié, l'envie. C'était ça, qui faisait qu'à la base, elle lui souriait dans les couloirs et le fixait, elle le trouvait canon. Puis ensuite elle avait découvert un homme charmant et charmeur, et ça n'avait fait qu'attiser sa curiosité davantage et de la rendre « toute chose », elle se faisait l'impression d'une ado. Sans doute parce qu'elle n'avait pas été dans ce genre de « relation » depuis longtemps, ou juste parce qu'il la troublait vraiment.
« - Tu parles de sécher les cours à un prof quand même, attention sujet sensible. » Tout comme lui, elle se mit à rire, levant les yeux au ciel. Elle savait bien que c'était le dernier de ses soucis, il était loin du prof rabat-joie. D'ailleurs si elle avait eu un prof de son acabit, les cours auraient été bien plus intéressants, mais elle n'aurait pas été très attentive. Ils entrèrent dans la bâtisse et elle le suivit pour arriver jusqu'au flipper. L'ambiance dans ces endroits étaient toujours un peu particulière, mais elle aimait ça, elle avait vraiment l'impression de remonter le temps.
« - Bon, madame l’experte, j’ai un défi pour toi. Celui qui marque le plus de point à l’issue de la soirée a le droit de demander ce qu’il veut à l’autre... ça te va ? Monsieur était joueur...
- Deal ! Répondit-elle en souriant. Et je propose que le gage dure 24 heures. » Dit-elle en haussant les sourcils à plusieurs reprises dans un petit geste de provocation. Elle était peut-être trop sûre d'elle, mais étrangement, le gage ne lui faisait pas peur. Grand bien lui faisait de ne pas avoir peur car le score que finit par obtenir Noam était loin d'être négligeable. Ce fut son tour, et elle se sentit un peu nerveuse, elle n'aimait pas trop perdre. Elle se débrouillait plutôt pas mal, elle avait un peu perdu elle devait bien l'avouer mais pas de quoi rougir.
Le professeur, et son côté pédagogue sans doute, vint se placer derrière elle pour lui montrer comment marquer plus de points. Immédiatement la coréenne sentit le rose lui monter aux joues, et sa concentration s'envola au contact des mains sur les siennes. « Attends... voilà, si tu appuies à ce moment là, tu gagneras plus de points ! Il se recula, et elle eut du mal à se remettre dans le jeu. Il faut bien que je t’aide, sinon ce ne sera pas un match équilibré ! En effet...
Elle marqua le dernier point et malheureusement, à quelques points près, elle avait perdu. Elle se retourna en riant. Yah !!! Je suis sûre tu as fait ça pour me déconcentrer ! C'était pas fair-play. S'exclama-t-elle faussement fâchée en fronçant le nez. Je demande ma revanche! Ajouta-t-elle en souriant. Mais pas au flipper... Mmmh... Elle regarda autour d'elle avant de poser son regard sur le Air Hockey. Haha! Et sans réfléchir, elle attrapa la main de Noam et l'entraîna vers le nouveau jeu. Le Air Hockey, Woori adorait ça, elle avait perfectionné son art à force de jouer avec ses camarades de classe au lycée. Là encore, elle espérait ne pas avoir trop perdu. Arrivée devant elle se tourna vers lui. Manche de revanche au Air Hockey ! J'espère que tu trembles là... Dit-elle en plaisantant. Se rendant compte qu'elle avait toujours sa main dans la sienne, elle la lâcha, un peu gênée mais se reprit rapidement. Alors prêt? » Lança-t-elle avec une fausse pointe d'arrogance, en ce mettant de son côté du jeux, son palet en main, elle mit le jeton dans la machine.
C'était étrange elle adorait cette sensation, oubliant complètement ses responsabilités et le poids de la maternité, elle avait l'impression de n'être qu'une jeune femme de vingt trois ans, en présence d'un homme qui lui plaisait. C'était presque aussi euphorisant que la victoire.
CODES © LITTLE WOLF.