sombre
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal


    :: Défouloir :: 2015

❝ STOP ! you're under arrest for being too sexy. ❞ ft. DARA

Invité
Invité
avatar
 
❝ STOP ! you're under arrest for being too sexy. ❞ ft. DARA | Jeu 24 Sep - 18:50
Citer EditerSupprimer


❝ STOP ! you're under arrest for being too sexy ❞
eliott & dara
Il s'était levé quelques heures plus tôt ; il avait pris une douche d'une vingtaine de minutes ; il avait choisi ses vêtements minutieusement comme à chaque fois ; il avait avalé un petit-déjeuner forcé ; avant de finalement se décider à sortir, s'arrachant à l'obscurité plus ou moins rassurante de sa chambre aux stores fermés. Mais ce n'était pas si dérangeant, puisqu'il avait - pour une fois - ce qu'il considérait une bonne raison de sortir. Rien ne valait une après-midi avec sa meilleure amie Dara, après tout. Elle était l'une des rares personnes qu'il ne se contentait pas de supporter, mais qu'il appréciait. Oui, il appréciait sa compagnie. Il se sentait impatient de la revoir, parfois. Il appréciait recevoir des messages de sa part. Il appréciait son sourire, ses yeux pétillants, son visage, sa façon de se mouvoir. Il la trouvait belle. Et pas de façon superficielle, ou juste en apparence. Un tout.
Il ne cherchait pas à poser de mots sur ses sentiments, bien que dans son égoïsme d'enfant gâté, il était furieux lorsqu'il la voyait passer son temps avec un autre. Il la voulait pour lui, la dévorait littéralement du regard, sentait affluer en lui des pulsions futiles et refoulées qu'il avait besoin de réprimer pour les contrôler.
Ça s'appelle l'amour, espèce d'attardé.
Il fit taire la voix dans son esprit, qui s'amusait apparemment à lui raconter des conneries grosses comme le monde.
Il aurait bien aimé que ce ne soit pas de l'amour ou une débilité du genre, étant donné qu'il n'avait aucune chance puisqu'elle le croyait gay. Dur comme fer. Génial.

Et pourtant, elle était bien le premier être humain qu'il trouvait empreint de beauté, elle était la première qui lui plaisait ou l'attirait. Les autres avant ? Futilités. Passe-temps. La beauté, il l'avait vue dans ses propres blessures, subies ou infligées dans le passé. Il l'avait vue dans les larmes de solitude versées, durant ces nuits d'insomnie où tout ce qui allait bien le jour semblait s'effondrer tout à coup. Tout ça dans sa fragilité injustifiée et bancale, d'adolescent en manque d'attention. Mais il avait changé, il était devenu un jeune adulte plus ou moins vide, avec tout à rattraper. Et Dara était celle qui l'aidait le plus à se sentir normal.


Lâchant un soupir agacé, il s'arracha à ses pensées troubles. Pourquoi devait-il toujours trop penser, se tordre et torturer les neurones pour s'inquiéter de choses que les gens ordinaires devaient expérimenter tous les jours ? Non seulement ça lui faisait perdre du temps, mais aussi de l'énergie.
Il sortit de chez lui en étouffant un bâillement, puis sans attendre se dirigea vers le Ladies Paradise, prévoyant de mettre le personnel au courant de son absence du jour ; il n'avait pas pensé au fait qu'il ne serait peut-être pas autorisé à manquer une journée de travail juste comme ça. En fait, il n'en avait pas grand-chose à faire, il avait toujours vécu comme bon lui semblait, et il n'était pas prêt de changer ça.

Lorsqu'il arriva dans la rue où il était censé retrouver Dara, il se trouvait en pleine conversation avec un de ses chers collègues du Ladies Paradise. Leur discussion lui semblait stérile et inintéressante, mais il s'efforçait de garder un sourire poli et une voix suave, pour persuader ce casse-bonbons de lui laisser son après-midi de libre.
_ Comment ça, tu prends un jour en moins dans ta semaine ? Il leva les yeux au ciel.
_ C'est bon. Je sors aujourd'hui. Au pire, je travaillerai plus tard la prochaine fois. J'ai des cours à côté aussi, hein. répondit-il le plus calmement possible, avant d'ajouter quelque chose en français, de façon presque inaudible. On va pas commencer à me faire chier.
L'autre s'apprêtait à reprendre avec une réplique cinglante, mais il fut coupé par Eliott, qui venait d'apercevoir Dara, et qui se mit à avancer plus vite dans sa direction sans se soucier de lui.
_ Hey Dara. Je t'ai pas trop fait attendre ?
Il lui adressa un sourire presque imperceptible, lançant des regards peu discrets - qui voulaient dire c'est bon, laisse moi on en reparlera plus tard -  à son collègue agaçant dont il ne connaissait même pas le prénom, en réalité.

Lorsqu'enfin, il se retrouva seul avec sa meilleure amie, il se détendit légèrement, lâchant un soupir soulagé. Il était temps.
_ Quoi de neuf ? demanda-t-il maladroitement. Bien qu'ils étaient plutôt proches, il avait toujours du mal - avec tout le monde, pas spécialement Dara - à se montrer très à l'aise, bien que ses sourires mensongers et son regard sûr de lui l'aidaient déjà énormément. De plus, ce n'était peut-être qu'une impression de sa part, mais une ambiance... huh. Une ambiance qu'il n'appréciait pas semblait flotter dans l'air.
Mais non, Du Con. Tu te fais des films.
Peut-être bien que pour une fois, son for intérieur n'avait pas tort. Enfin, peut-être. Probablement quoi.

HRP : bonjour c'est moi je bats des records de nullité pour commencer les rps 8D

© Pando
Invité
Invité
avatar
 
Re: ❝ STOP ! you're under arrest for being too sexy. ❞ ft. DARA | Ven 25 Sep - 15:04
Citer EditerSupprimer

eliott & dara

Se regardant dans le miroir, Dara se demandait pourquoi elle tombait toujours sous le charme des mauvaises personnes. Elle avait l’impression que c’était son épée de Damoclès et qu’elle était destinée à finir vieille fille. Car tous les hommes qu’elle adorait étaient soit en couple, soit gay. Elle commençait à désespérer. Le problème avec Dara, c’était qu’elle ne faisait pas vraiment d’effort pour devenir plus qu’une amie avec les hommes. En général, elle préfère s’en faire des amis plutôt que de les collectionner dans son lit. Ce n’était pas son genre, et elle ne supportait pas les femmes qui faisaient ça. Elle se respectait beaucoup trop pour agir de la sorte. De plus, Dara n’aimait pas vraiment faire des efforts vestimentaires ou au niveau de son comportement qui pouvait être vraiment masculin parfois. Elle savait qu’elle devait en faire, mais pour le moment, elle jugeait cela inutile. Pourtant, ce jour là, Dara se fit violence et demanda à ses colocataires des vêtements « féminins ». Elle avait envie de faire un effort pour une fois, surtout qu’elle voyait Eliott. Ah Eliott. Cet homme comptait beaucoup pour Dara. Il était probablement l’homme dont elle était le plus proche ses derniers temps. Et plus elle passait du temps avec lui, plus elle l’appréciait. Eliott n’était pas parfait, il avait même pas mal de défauts. Mais la jeune Thaïlandaise ne s’arrêtait pas sur ces détails qu’elle jugeait futile. Ce qu’elle aimait chez lui, c’était qu’il semblait être lui-même. Il était naturel et ne se forçait pas  être quelqu’un d’autre. De plus, il avait l’air d’assumer complètement son homosexualité. Sur ça, Dara était plutôt mitigé. D’un côté, elle était ravie qu’il s’assume, et d’un autre, elle était déçue qu’il préfère les hommes. Elle aurait tant aimé qu’il aime les femmes. Enfin, elle était tout de même persuadé qu’elle ne pourrait pas lui plaire, même si il était hétérosexuel.

Dara sortie une bonne trentaine de minute après avoir pris sa douche car elle n’arrivait pas à assembler deux bouts de tissus. Elle avait beau avoir emprunté des vêtements à ses amies, elle ne savait toujours pas s’habiller comme une fille. Elle enfila alors des vêtements beaucoup plus simples que ce qu’elle espérait. Elle avait mis une veste en jeans avec un tee-shirt blanc et un short qui lui arrivait à la moitié de la cuisse. En guise de chaussures, elle ne put s’empêcher de mettre ses vieilles baskets qu’elle ne lâchait jamais. Niveau sexy et féminin, il y avait tout à revoir, mais Dara semblait tout de même satisfaite. La Thaïlandaise sortie alors de sa chambre et passa par la cuisine pour attraper une pomme au passage. Elle croqua dedans avant de partir en direction du lieu de rendez-vous. Sans vraiment réfléchir, Dara suivie un chemin qu’elle connaissait par cœur pour l’avoir emprunté un nombre incalculable de fois. Sur la route, elle pensa à tellement de chose qu’elle faillit se faire écraser au coin d’une rue car elle avait oublié de regarder avant de traverser. Ca non plus, elle ne s’en était pas rendue compte, trop occupé à penser à son meilleur ami gay.

Lorsque Dara arriva enfin dans la rue où ils s’étaient donnés rendez vous, elle l’aperçut en compagnie d’un garçon. Cela ne la surprit par vraiment étant donné que c’était un beau garçon. Seulement, Eliott ne lui avait pas dit qu’il serait accompagné pour cette après midi entre ami. Dara soupira alors, se demandant si elle allait tenir la chandelle ou pas. Elle s’apprêtait à faire demi-tour prête à sortir une excuse pourrie à Eliott lorsque ce dernier l’interpela, visiblement ravi qu’elle soit arrivée. Elle afficha alors son plus beau sourire et s’approcha de son ami. En quelques secondes, les doutes qui l’avaient habité s’évanouir et la joie de vivre de Dara refit son apparition. Quand il laissa le garçon tout seul, Dara se sentie soulagé et elle répondit avec joie à sa question. « Pas du tout, je viens tout juste d’arriver ! » Ils s’approchaient de plus en plus l’un de l’autre et une fois côte à côte, Dara ne put s’empêcher de le prendre dans ses bras. Elle savait qu’avec lui, il n’y aurait pas de malentendu et qu’il ne prendrait pas cet élan d’affection comme un appel au sexe par exemple. Eliott lui demandait alors ce qu’il y avait de nouveau. Dara était toujours surprise de voir à quel point Eliott n’était pas à l’aise avec les gens. Ca la faisait toujours rire, mais elle devait bien avouer que ça la dérangeait quelque peut que ça soit encore le cas quand il était avec elle. Elle continuait cependant à sourire, comme à son habitude et elle lui dit avec entrain. « Eh bien, je suis officiellement Coréenne depuis quelques jours maintenant ! Alors je crois que ça se fête non ? » Dara souriait à pleines dents et elle prit la main d’Eliott dans la sienne pour qu’ils commencent à marcher. « Alors dis-moi tout. C’était qui ce charmant jeune homme ? C’est ton nouveau copain ? » Une pointe de jalousie remontait à la surface, mais la Thaïlandaise souhaitait que sa voix ne trahisse pas ce sentiment.


made by mystique

Invité
Invité
avatar
 
Re: ❝ STOP ! you're under arrest for being too sexy. ❞ ft. DARA | Mer 14 Oct - 20:57
Citer EditerSupprimer


❝ STOP ! you're under arrest for being too sexy ❞
eliott & dara
Eliott se rendit compte qu'il avait presque oublié à quel point voir Dara lui faisait du bien, jusqu'au moment où il l'aperçut, elle et son sourire éclatant. Il accéléra le pas, laissant son collège agaçant à son sort. Il se contenta de lui lancer un regard peu avenant, attendant que celui-ci déguerpisse pour s'adresser à sa meilleure amie. Elle s'empressa de le rassurer, déclarant qu'elle venait à peine d'arriver, après l'avoir pris dans ses bras, ce qui eut pour effet de réchauffer le cœur froid d'Eliott. Celui-ci hocha la tête doucement, le malaise inévitable l'envahissante inexorablement lorsque le silence reprit ses droits.
_ Quoi de neuf ? murmura-t-il, s'écartant légèrement pour la regarder dans les yeux.
C'est ce que les gens normaux demandent.
Malgré son air sérieux et légèrement embarrassé, Dara lui servit un beau sourire à nouveau, comme si elle n'y avait pas fait attention. Oh Ciel, comme il aimait ce sourire. Il voulait l'avoir pour lui, il aurait aimé qu'elle ne l'adresse qu'à lui. Évidemment, c'était absurde, et il en avait conscience. Il se contenta de le lui rendre légèrement, alors qu'elle lui répondait sur un ton enjoué.
_ Eh bien, je suis officiellement Coréenne depuis quelques jours maintenant ! Alors je crois que ça se fête non ?
Il hocha la tête à ces mots, alors que ceux-ci passaient dans sa tête sans vraiment s'imprimer sur son cerveau. Il l'écoutait, pourtant. Et ça l'intéressait. Il s'intéressait toujours, s'inquiétait toujours en ce qui concernait Dara. C'était surtout qu'il avait du mal à se concentrer ; sûrement à cause de ses propres pensées qui ne voulaient  pas se taire, ou tout simplement parce que la jeune femme était trop près. Il finit par réaliser ce qu’elle venait de lui annoncer, et cligna brièvement des yeux, avant de lui servir une réponse sincèrement enthousiaste :
_ Sérieux ? Mais c’est génial !
Un sourire étirait ses lèvres pâles, alors qu’il attrapait la main de la jeune femme sans même y penser, se dirigeant rapidement vers une rue qui lui était plus familière.
_ Comme tu dis ça se fête, je t’invite au restau.
Après tout, c’était bien le genre de choses que des amis devaient faire, ensemble. A coup sûr. Eliott était loin d’être expérimenté mais il avait cru comprendre que le commun des jeunes adultes aimaient se réunir autour d’un verre ou d’une assiette. Logique ; quand on mange on  parle moins. Pour quelqu’un comme lui ça semblait un bon prétexte, mais il n’avait pas pensé à ça en invitant Dara. Juste à… passer du temps ensemble et discuter. Normalement. Il la guida vers un café qu’il avait déjà fréquenté, prenant soin de lui ouvrir et de la laisser s’y engager en premier. Elle semblait amusée pour une raison qu’il ignorait, ses yeux brillants d’une sorte de curiosité malicieuse. Il s’apprêtait à lui demander quel était son problème, mais celle-ci fut plus rapide :
_ Alors dis-moi tout. C’était qui ce charmant jeune homme ? C’est ton nouveau copain ?
Le visage d’Eliott se décomposa, ses sourcils se fronçant de façon fort peu sympathique. Son copain… ? Charmant jeune homme… ? Il prit plusieurs secondes avant de comprendre de qui elle parlait. Le gars de tout à l'heure, qui avait passé cinq minutes à l'agacer avant son rendez-vous. Il choisit une table au fond de la salle, s'asseyant en soupirant. Il ne savait pas comment expliquer à sa meilleure amie une bonne fois pour toutes qu'il n'était pas homosexuel, et que d'autant plus, elle lui plaisait. Se mordant la lèvre, il se contenta de la regarder à la dérobée, attendant qu'elle fut sur la chaise en face de lui.
_ Ecoute Dara je... c'est pas un nouveau copain, étant donné que je n'ai jamais eu de petit ami.
Il voulait à tout prix éviter une conversation gênante, c'est pourquoi il appela directement le serveur, pour commander un café. Noir.

HRP : omg désolé je suis si en retard et c'est si moisi. ça se reproduira pas, promis.

© Pando

Une petite réponse rapide